AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 20:20



Hestia Nyx Ollivera


vingt sept printemps ✘ vétérinaire ✘ le fondant au chocolat ✘ shelley hennig
DATE DE NAISSANCE ☎ quinze mai ; LIEU DE NAISSANCE ☎ née  à athéne en gréce ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibataire puis en couple puis de nouveau célibataire impossible de se poser vraiment ; CRÉDITS ☎ gif tumblr

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs
+ douce + ouverte d'esprit + intelligente + maternelle + enfantine + marrante + affectueuse + protectrice + sportive +
+ jalouse + caractérielle + franche + maladroite + curieuse + trop rêveuse + trop naïve parfois + hyperactive + fêtarde

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? La soirée parfaite pour la petite grecque ce n’est certainement pas une soirée devant la cheminé avec son amoureux, qu’elle n’a toujours pas d’ailleurs. Non sa soirée parfaite, c’est une soirée avec sa meilleure amie et ses amis dans un bar ou dans une fête. L’amitié pour elle, au jour d’aujourd’hui, est bien plus importante que l’amour. Alcool. Nuit blanche. Gueule de bois quelque fois. Même si la belle se calme par son métier qu’elle a débutée récemment, qui demande rigueur et précision et surtout d’être clair et clean.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Son talent caché ; la petite grecque chante et joue de la guitare. Mais s’il y a bien quelque chose qu’elle déteste faire c’est le faire devant des personnes. Même ses amis. Il y a certainement que sa meilleure amie Leah, qui est au courant de ce « talent ». Depuis toute petite mise à part les animaux, elle est passionnée de musique. C’était donc tout naturellement qu’à cinq ans, elle a décidé de se mettre à la guitare et qu’à dix ans elle découvrit qu’elle avait une jolie voix. Et que sa guitare et sa voix se marier parfaitement bien.



Derrière l'écran


alors le pseudo c'est "lavitaebella" pourquoi ? Parce que c'est le nom de la chatoune. Et que voilà, c'est ma namoureuse en chat ^^! Oui je suis une passionnée d'animaux et encore plus de ses magnifiques félins. J'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD. J'aime beaucoup !.


Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 20:21



Il était une fois...


Ce profile à l’horizon les belles plages grecque. L’eau d’un bleu intense se dessine aux yeux de cette petite fille. Qui découvre pour la première fois la sensation du sable sous ses petits pieds. Le contact avec l’eau salée. Hestia. Une petite brunette, troisième enfants de la fratrie. Deux garçons. Une fille. Trois enfants qui faisaient le bonheur d’un beau couple qui avaient décidé de venir s’installer en Grèce. Plus précisément à Athènes pour y installer leur douce famille. Pour se poser. Dans la douceur de cette ville touristique. Le coup de cœur d’un voyage. Et les voilà quelques années plus tard. A regarder chacun de leurs trois enfants s’amuser dans le sable fin. Et la petite dernière. Leur précieuse. Leur déesse. Hestia.
Du haut de ses quelques années, elle gambadait comme une petite gazelle dans ce sable fin. Riait au éclat à chaque vague qui submergé ses petits pieds. Le sourire, le rire et la joie. C’était ainsi. Tout dans la bonne humeur. La douceur. Et le bonheur.
Même quand maman la rappela pour rentrer à la maison. Le soleil couchant à l’horizon. La petite brunette accepta sans broncher. Laissant derrière elle, ce petit havre de paix, qu’elle retrouvera bien assez tôt.
Vous l’auriez compris la belle famille Ollivera vivait simplement et fièrement. Jusqu’à ce terrible jour. Aucune histoire n’est parfaite. Chaque histoire a sa faille. A sa faiblesse. Les contes de fées ça n’existe pas.
Hestia était au collège, elle était en cour. Quand on vint la chercher. Elle devait venir. Tout de suite. Milles pensées traversa l’esprit de la jeune fille. Qu’avait-elle pu faire de si mal ? Elle qui était si studieuse et travailleuse. Arrivée au bureau de la directrice. Elle y découvrit son grand frère. Qui sans qu’elle ne comprenne rien. L’enserra dans ses bras. A l’en étouffer. Le repoussant gentiment. Elle croisa son regard embué de larme. Ses joues rouges. Il avait pleuré. Elle en était sûre. Elle s’entendit lui demander « Que ce passe-t-il Hélios ? ». Elle revit les yeux de son grand frère s’emplirent de larme. Elle ne comprenait pas. Enfin si elle comprenait une chose. Une seule chose : quelque chose de grave était arrivée. Quelque chose qui changerait à jamais sa vie. « Papa et maman sont … ils … ». Et il partit. Il quitta le bureau de la directrice. Elle croisa le regard de Mme la Proviseur. L’interrogeant. Elle se leva. S’avança vers la petite brune. Pris un regard tendre et sérieux à la fois. « Tes parents ont eu un accident de voiture ma chérie … Malheureusement ils n’ont pas survécut … Ils sont décédés sur le coup… Je suis vraiment désolée ! ». Elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle ne voyait plus rien. Elle n’entendait plus rien. Le néant. Le simple et sombre néant tout autour d’elle. Plus rien n’avait de sens. Plus rien ne comptait. Il n’y avait que du noir et du silence. Un ténébreux silence. Elle hurla. Hurla à s’en casser la voix. Hurla pour briser ce silence macabre. Ce silence qui s’était installé. Elle hurla. Hurla. Jusqu’à ce qu’on son frère par délicatesse la fasse taire.

Les jours passèrent. Ils passèrent. Tous aussi noir et pluvieux les uns que les autres. Et puis l’année scolaire se termina. Dans le silence dans lequel, la petite brune s’était renfermée.
Ils devaient rejoindre leur tante en France. A Paris.
Les derniers pas sur le parvis du collège. Puis les derniers pas sur le sable fin. Une dernière vision de cette eau bleu intense. Une dernière fois pour se rappeler ; les rires et les sourires. Des souvenirs d’antan. « Hestia .. Vient ! On va louper l’avion sinon ! ». Un soupir. Et là voilà qui tourne le dos à des années de bonheur.
Dieu seul sait ce qui l’attend à Paris.
L’avion décolle. Et une nouvelle vie commence.

Elle se découvrit une nouvelle vie à Paris. Tout était si différent. Elle n’en oublia pas ses parents. Mais elle apprit à vivre avec.
Elle connue les premiers amours. Les premiers cœurs brisés. Les premières déceptions amoureuses. Elle connue tout ce qu’une jeune fille devait connaître à son âge.
Et elle vécut son adolescence et son lycée à fond. Elle profita de la vie. Cette vie qui pouvait s’arrêter dans dix ans, comme dans une année, comme dans un mois, comme dans une heure, comme dans une minute ou même une seconde.

Aujourd’hui, elle a vingt-sept ans, Hestia. Elle n’est toujours casée. Pas mariée. Pas d’enfant. Pas d’amoureux. Elle a sa meilleure amie, Leah. Elle a ses amis. Elle a ses frères. Elle a sa vie. Elle est vétérinaire. Elle a ses deux chiens, ses trois chats, son Gris du Gabon et ses reptiles.
Et dans tout ça, elle est heureuse. Heureuse tout simplement. Avec toujours au fond d’elle. Dans un coin de son cœur les souvenirs de sa Grèce antique et de ses parents.






Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 20:24

Bienvenue parmi nous (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 3963043657

Comme je te le disais, je vais me triturer un peu les méninges pour voir ce qu'on pourrait trouver d'intéressant (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 20:26

merci beaucoup Jérémie ! (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 369727207
Je vais aussi allée voir ta fiche pour voir si je trouve un quelque chose .. et d'ici ce soir j'aurais complété quelques trucs de son caractère métier etc ... peut être que cela sera plus facile (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824
Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 20:33

Ah oui, quand tu auras mis quelques infos supplémentaires, je pense que ça m'aidera un peu plus (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 340349Sanstitre3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 20:39

Bienvenue (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 20:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 21:00

Jérémie Andersen a écrit:
Ah oui, quand tu auras mis quelques infos supplémentaires, je pense que ça m'aidera un peu plus (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824

je pense aussi, dans la soirée là je devrais compléter quelques trucs (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824

Ivy & Adrian : merciii (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824 (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 369727207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 21:03

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 21:19

Bienvenue à toi ma jolie (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 615656754
Tu peux m'envoyer un mp pour parler du lien si tu veux (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 904815377
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 21:45

Sydney Cusack a écrit:
Bienvenue à toi ! I love you

merciii beaucoup Sydney (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 615656754

Isalyne R. Duval a écrit:
Bienvenue à toi ma jolie (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 615656754
Tu peux m'envoyer un mp pour parler du lien si tu veux (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 904815377

merciii beaucoup (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824 & je t'envoi un mp de suite ! (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 369727207
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 22:11

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 22:16

mercii beaucoup ! jamiee ! (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824 (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 369727207 (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 1466050281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 22:39

Ma déesse à moi (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 3394886100 Bienvenue officiellement et je suis impatiente de rp avec toi (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 2326352396
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible EmptyLun 11 Jan - 22:41

merciii beaucoup ma chérie (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 3394886100
je suis aussi très impatiente de rp avec toi !! (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 647227824 (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty
MessageSujet: Re: (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-