AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia Mar 12 Jan - 20:41

TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT
L'appel de la nuit parisienne, tout le monde finissait par y succomber tôt ou tard. Dès que le soleil se couchait la plus belle ville du monde revêtait ses plus beau atours prête à tenter chacun de ses habitants. On pouvait déjà voir les jeunes femmes dans leurs petites robes se dépêchaient sur leurs talons hautes suivies de près par des hommes sur leur 31. La nuit promettait encore une fois d'entre longue et Leah comptait bien en profiter jusqu'au petit matin.

A peine son service terminé qu'elle avait rejoins sa meilleure amie, sa sœur comme elle l'aimait l'appeler, la belle Hestia. Les deux femmes étaient inséparables et ne passaient pas une journée sans se voir ou au moins s'harceler au téléphone. Et ce soir elles étaient de sortie. Elles avaient passé un temps fou à se préparer, retournant leur armoire, s’échangeant leurs vêtements, se coiffant et se maquillant l'une l'autre tout en entamant une bouteille de vin. Leah avait besoin de danser comme une folle, de boire comme un trou, de chanter à plein poumons pour oublier le stress du quotidien et elle était déjà sur la bonne voie. Et hors de question d'y aller sans sa fidèle partenaire de soirée. Elles allaient encore une fois enflammer le dance floor.

Une fois prête elles prirent un taxi pour ne pas prendre le risque de prendre le volant une fois que l'ivresse les aurait emporté très loin du sol. Direction le Queen Club, l'une de leur boite préférée. Leah comme à son habitude était déjà surexcitée, dansant avant même d'avoir passé la porte de la boite de nuit. Le videur les reconnu de loin, après tout elle venait ici près d'une fois par semaine et Leah finissant de temps à autre la nuit dans ses bras. Les jeunes femmes lui fit rapidement la bise alors qu'il les laissé entrer sans qu'elles n'aient besoin de faire la queue. Ah quelle douce sensation que de se sentir privilégiée!

Le Queen Club était déjà bondé. C'était l'une des meilleures adresses de Paris et tout le monde voulait y passer la soirée. Les derniers tubes à la mode résonnaient dans la pièce, donnant des secousses jusque dans les tripes. Leah était déjà électrique, sautillant presque en se frayant un chemin dans la foule déchaînée. Ne lâchant pas une seule seconde la main d'Hestia comme à son habitude elle l’entraîna dans son sillage. Premier arrêt: le bar!

"-Alors sœurette tu prends quoi pour commencer? Je partirai bien pour des shots moi!" lui dit-elle avec un grand sourire.   
(c) AMIANTE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia Mer 13 Jan - 10:55

Tonight's gonna be a good night
Leah & Hestia

La jolie grecque foula le sol pour quitter sa clinique vétérinaire. Longue et dure journée de travail. Qui allait être récompensé par une soirée de folie. La brunette c’était vraiment découverte fêtarde au fil des années passés à Paris. D’ailleurs Paris était bien reconnu pour avoir de fêtes à la mesure d’une capitale. Alors elle passait du temps dans diverse fête. Pas toute seule. Oh non pas toute seule. Elle était accompagnée de sa sœur. Sa meilleure amie. Elles n’avaient certes pas le même sang. Mais elles étaient liées. Liées et inséparable. Si elles ne se voyaient pas physiquement. Elles s’appelaient, s’envoyer des messages. C’était presque vital. Et cela depuis le lycée.
Elle rejoint sa belle Leah. Elles passèrent le début de soirée, à se demander ce qu’elles allaient porter. Vous savez ce truc de fille ? Ce truc qui consiste à vider leur armoire. A avoir milles robes, milles haut, bas, short… Mais que jamais rien ne convient vraiment ? Et bah oui ce truc. Que les gars ne comprennent pas. Que celle les filles en partage le secret. Se préparer mutuellement. Se maquiller mutuellement. Se comprendre. Partager. C’était ça. C’était ce qu’elles étaient. C’était ce qu’elles partageaient. Tout. Le tout en entamant une bouteille de vin. Paris sans son vin. Ce n’était pas Paris. Elles en avaient besoin de passer une soirée ensemble. Même si peut être que demain les souvenirs de quelques événements seront flou, avalé par l’alcool mais au moins le moment présent avait été vécu.
Elles prirent un taxi. Et oui, prudence, prudence sur les routes. Alcool = pas de volant. Comme aucune des deux ne comptaient se sacrifier à ne pas boire pour prendre une voiture. Alors la solution était le taxi. Hestia sentait sa meilleure amie surexcité. Elle l’était elle aussi d’ailleurs. Leur boite préférée. Il était clair qu’elles savaient d’avance que la soirée allait être excellente.
Et bon Dieu que c’était chouette de se sentir comme une sorte de VIP. De privilégié. Pas besoin de faire la queue. Oh que non. Hop la bise au videur. Et les portes de ce havre de fête s’ouvrir devant elles. Hestia avait le sourire jusqu’aux oreilles. Et elle trépignait déjà d’impatience de mouvoir son corps sur la piste de dance.
Main dans la main comme d’habitude. Et évidemment. Evidemment. Premier arrêt : le bar.
"-Alors sœurette tu prends quoi pour commencer? Je partirai bien pour des shots moi!" .
Elle lui rendit son sourire. Et bien trop enthousiasme elle dit « c’est partit pour des shots pour commencer ! ». Grand mouvement du bras. Emportant sa main. Qui dégomma un verre vide (heureusement), sagement posé près d’elle. Qui tomba à quelques millimètres de la main du barman. S’il y avait une chose de plus à retenir sur Hestia, en plus du fait que c’était une maman poule, qu’elle était fêtarde, c’était qu’elle était terriblement maladroite. « oh merde … pardon ! pourtant je jure j’ai pas encore bu ! ». Elle regarda sa meilleure amie et elle éclata de rire.



Emi Burton


Spoiler:
 

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia Dim 17 Jan - 22:06

Party, girls !


   grande icone  grande icone
 
Cet après-midi, les meilleures amies de Lucie, Hestia et Leah, lui avaient envoyé un message, lui proposant de sortir avec elles. La rousse leur avait répondu en leur envoyant un message mignon pour gentiment décliner leur offre, ce qui n’étonna pas ses amies. Hestia et Leah étaient les meilleures amies de Lucie depuis très longtemps, mais elles étaient toutes les trois si différentes. Les deux brunes étaient des fêtardes extraverties, Lucie était tout le contraire, elle était effacée, discrète et avait du mal à se laisser aller. En plus de ça, contrairement à ses amies, elle ne tenait pas l’alcool. En déclinant l’offre, Lucie avait prétexté être fatiguée, mais la vérité c’est qu’elle devait voir Thomas, le garçon sur lequel elle craquait complètement. Tous les deux avaient prévu de se voir, de partager un bon moment en regardant un film. Lucie n’en n’avait bien-sûr pas encore parlé à ses copines, sachant pertinemment qu’elles voudraient voir des photos et tout savoir sur leur relation. Sauf que pour l’instant, il n’y avait pas encore de relation. En début de soirée, Lucie reçut un message de Thomas, disant qu’il ne pourrait pas venir à cause d’une urgence au travail. Ce n’était pas la première fois que le beau blond annulait un de leur rendez-vous, depuis quelque temps le jeune homme commençait à prendre ses distances et la rousse ne comprenait pas. Elle déprima un instant, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire : aller se coucher ou déprimer devant le pire film d’amour qu’elle connaissait ? Et puis finalement, s’étonnant elle-même, elle boucla ses cheveux, appela le taxi alors qu’elle se maquillait et s’habilla de manière sexy –non sans mal. En réalité, Leah avait trié les affaires de la rousse, mettant d’un côté ce qu’elle pouvait porter tous les jours et de l’autre côté ce que Lucie devait impérativement porter lorsqu’elle sortait.

Un peu mal à l’aise la jeune femme arriva devant la boîte de nuit préférée de ses amies –et donc la sienne. A sa surprise, le videur lui sourit et lui fit signe d’avancer. Lucie le salua alors de la main, trop timide pour lui faire la bise. « Tes copines sont déjà à l’intérieur » cria l’homme balaise pour se faire entendre.  L’intérieur, Lucie regarda autour d’elle, la musique était à fond et les gens se déchaînaient déjà sur la piste. Il faisait chaud et la rousse fut heureuse de ne pas avoir pris sa veste. Comme un mécanisme, elle regarda vers le bar et y aperçut ses deux amies. Arrivée à la hauteur de ses copines, Lucie passa un bras derrière chacune des filles et les rapprocha vers elle. « Surpriiiiiiise ! » Devant la mine étonnée de ses amies, la rousse ne put s’empêcher de rigoler. « Je me sens mieux, j’ai décidé de venir vous surveiller ce soir. » Elle leur fit un clin d’œil et fit la bise à chacune de ses amies. En réalité, elle avait menti et avait besoin de sortir, d’être entourée de personne qui n’annulerait pas à tout bout de champ. Se tournant vers Leah, elle fit un geste avec ses mains pour lui montrer son corps –plus précisément sa tenue. « Elle te plaît ? »

feat. Hestia & Leah
made by guerlain for bazzart


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia Mer 20 Jan - 13:10

TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT
Comme un poisson dans l'eau. Voilà comment Leah se sentait en ce moment. Plus de pression sur les épaules, plus de responsabilités ou de sens du devoir, plus de culpabilité ou de regrets. Elle n'était plus la super flic sous couverture ou le monstre qui avait causé la mort de sa propre mère. Elle n'était rien de plus qu'une jeune femme de vingt six ans qui était venue s'amuser avec ses amies. Et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle avait besoin de ces instants de vie frénétique, de folle insouciance. Lâcher prise le temps d'une nuit et tout oublier pour mieux reprendre sa vie où elle l'avait laissé. La nuit lui appartenait et elle allait en profiter jusqu'au bout.  En commençant par noyer sa raison au fond d'un verre.

Hestia était partante pour les shots à la plus grande joie de Leah. Mais avant qu'elle n'ai pu commander quoique ce soit la maladresse de sa meilleure amie fit à nouveau des siennes. Leah ne pu s'empêcher de rire avec elle. C'était du Hestia tout craché! Mais ce petit défaut faisait parti de la longue liste de chose qu'elle aimait chez elle. C'était simple, la policière l'adorait. Elle était persuadée que rien au monde ne pourrait mettre un terme à leur incroyable amitié. Et si quelque chose avait le culot d'essayer Leah lui referait le portrait sans plus de politesse. Le fou rire passé et les larmes aux yeux la jeune femme répondit:

"Et il est grand temps de changer ça avant que tu ne réussisses à mettre le feu au bar."

Toujours aussi taquine elle lui tira la langue et commanda une flopée de shots de tequila. C'était une mise en bouche assez costaud pour un début de soirée, il fallait bien l'avouer. Mais Leah avait une très bonne résistance à l'alcool et si elle voulait ne plus avoir les idées claires avant le petit matin il fallait attaquer bien et fort dès le départ. Elle mit du sel sur le dos de sa main, pris un quartier de citron et leva bien haut le premier verre d'une longue série. Elle trinqua joyeusement comme à son habitude.

"Aux copines, à la fête et à la tequila! Puisse t-on finir raides ce soir!"

Un coup de langue sur le sel puis elle vida son verre d'un trait la tête renversée en arrière. Elle sentait ses papilles en pleine ébullitions lorsqu'elle croqua sans hésitations dans la pulpe acidulée du citron. Boire un shot de tequila c'était tout un art et Leah était devenue une experte depuis longtemps. Elle reposa son verre vide sur le comptoir et laissa une petite exclamation lui échapper:

"Il n'y a rien de meilleur." 

Elle regarda Hestia en riant de nouveau et la poussa légèrement pour qu'elle bouge les épaules avec elle au rythme de la musique. Leah était totalement folle mais elle le savait depuis longtemps.

Soudain les deux amies se sentirent entraîner en arrière. La policière sursauta et tourna la tête en haussant un sourcil avant de pousser un cri de joie. C'était Lucie. Leur petite puce, la douce, la timide rouquine. Leah lui sauta presque dans les bras.

"Lucie ma belle! Qu'est ce que tu fais là? Je croyais que tu ne te sentais pas bien ce soir."

Leah et Lucie se connaissaient depuis plus de quinze ans maintenant. Dès le départ cette petite australienne avait attendrie la franco-anglaise et elle avait décidé de la prendre sur son aile. Pour le meilleur mais aussi souvent pour le pire. Les mots de la nouvelle venue déclencha à nouveau le rire de la brune.

"Bon courage pour nous surveiller alors. On a décidé de mettre le feu ce soir et tu vas nous aider!" dit-elle en lui faisant un clin d’œil. "C'est super que tu aie pu venir ce soir. Tu nous manquais déjà hein sœurette? On a déjà commencé à boire mais tu vas retrinquer avec nous. Tu veux quoi?"  

Leah essayait toujours de sortir Lucie de sa coquille. La poussait à s'assumer, à s'ouvrir aux autres, à profiter de l'instant présent. Mais elle savait très bien que son amie de supportait pas très bien l'alcool alors elle ne lui forcerait pas la main. Si elle voulait boire de l'alcool il fallait que ce soit son choix car si elle finissait le reste de la soirée dans les toilettes pendant que ses amies lui tenaient les cheveux la policière q'en voudrait pendant un bon bout de temps. Lucie toute fière, demanda à son amie ce qu'elle pensait de sa tenue. Leah la regarda des pieds à la tête en souriant, lui prenant même la main pour la faire tourner sur elle même.

"Waaahou un vrai canon! Si je n'aimais pas autant les hommes je te croquerais toute crue!"   

Elle pensait chaque mot qu'elle disait. Lucie était magnifique et il était grand temps qu'elle s'en rende compte et qu'elle aie un peu plus confiance en elle. Leah en profita pour aborder un autre sujet crucial.

"En parlant d'hommes... Qui a des infos croustillantes à partager? Je veux un rapport détaillé!"  

Après les fringues, les garçons. La suite logique à toute conversation entre filles.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia Sam 23 Jan - 11:32

Tonight's gonna be a good night
Leah & Hestia

Les voilà arrivés au bar. Etape incontournable pour passer une bonne soirée et se laissé totalement aller. Leah avait proposé des shots. Hestia approuva. Autant y aller. La maladresse de la jeune grecque la rattrapa. Elle fit bouscula un verre avec ses deux mains gauches. Et ses gestes toujours un peu trop envahissant. Elle commençait bien la soirée tient donc. Elle se mit à rire. Et pourtant elle n’avait pas encore bu. Elle était assez sobre pour le moment. Sa meilleure amie. Sa sœur dans son cœur. Joint son rire au sien. Elle aimait sa Leah. C’était sa meilleure amie. Sa sœur. Elle n’imaginait aucunement sa vie sans elle. Elle était une part bien trop importante dans sa vie. Et cela depuis bien trop longtemps. Elle ne se remettrait pas si un jour elle devait la perdre. Ce à quoi elle ne pensait pas. Elles profitaient de leur belle amitiés et cela encore pour de très, très, très, très, très….. très longue années. Le fou rire passé. Mais toujours les larmes aux yeux. Sa meilleure amie répliqua. "Et il est grand temps de changer ça avant que tu ne réussisses à mettre le feu au bar."  . Ah ça c’est certain. Qu’Hestia était bien capable de mettre le feu quelque part sans même le vouloir, juste par maladresse. Mais elle prit la taquinerie de Leah. Et lui tira la langue à son tour. Deux gamines. Leah commanda de la téquila. Elle commençait bien costaud. Mais Leah comme Hestia avait une bonne résistance à l’alcool. Alors autant commençait directement par quelque chose de costaud. Elle fit exactement comme sa meilleure amie. "Aux copines, à la fête et à la tequila! Puisse t-on finir raides ce soir!"  . Hestia laissa échapper un petit rire. « à nous ma belle et a cette soirée entre filles ». Pareillement coup de langue sur le sel et bu d’une traite son verre. Elle sentit l’alcool passa dans sa gorge, sa trachée et descendre tout doucement. Elle croqua dans son citron. Acide. Elle aimait aussi ce côté acidulé. Elle reposa de même son verre vide sur le comptoir. Leah lui dit qu’il n’y avait rien de meilleur. « je suis bien d’accord avec toi ! ». Leah la regarda en riant et la poussa légèrement, l’invitant à bouger un peu avec elle. Hestia dessina un sourire amusé sur ses lèvres. Se laissant prendre par le rythme de la musique. Bougeant les épaules en rythme avec la musique et sa meilleure amie.

Elle aimait tout cela chez Leah. Ce grain de folie qui la caractérisé. Tout ce qu’elle était. Bien que parfois Hestia essayait de la stopper un peu. Puis soudain, les deux jeunes femmes se firent tirer en arrière. Lucie. Complétant le trio gagnant. La jolie Lucie. La douce Lucie. Elle était attachante et Hestia l’appréciait beaucoup ce petit bout de jeune femme. Elle ne devait pas venir ce soir. Et finalement la voilà. Une belle surprise inattendue. « Lucie ! Contente de te voir ce soir ma jolie ! ». Ce qui était vrai. Elle déposa deux bises claquantes sur ses deux jolies joues. Elle savait que Leah essayait de sortir la jolie rouquine de sa coquille. De la faire se lâcher un peu plus. Lucie dit qu’elle était venue nous surveiller. Leah répondit justement qu’elle allait devoir avoir du courage. « oui tu nous manquait déjà ma belle. Il manquait un coin au triangle ! ».

Lucie demanda à Leah ce qu’elle pensait de sa tenue. La jolie rousse était très belle. Un vrai canon. Et ce n’était pas juste pour lui faire plaisir. C’était la vérité. Leah la fit tournoyer. Et Hestia rajouta à la suite de l’avis de sa meilleure amie. « tu es superbe ma chérie ! tu vas en faire tomber des garçons ! ». Elle lui fit un clin d’œil.

D’ailleurs Leah y rebondit. "En parlant d'hommes... Qui a des infos croustillantes à partager? Je veux un rapport détaillé!"   . Hestia ne pensait pas avoir d’infos croustillantes à partager. Mais elle répondit néanmoins. « infos croustillantes non.. enfin par exemple le dernier homme avec qui j’ai partagé un lit, une nuit .. c’était avec mon meilleur ami Nath’ et vous ? ». Les filles savaient qu’elle couchait avec son meilleur ami. Même si elles n’en avaient jamais vraiment parlé sérieusement.


Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia Mar 26 Jan - 22:50

Party, girls !


   grande icone  grande icone
 
Lucie n’avait pu s’empêcher de rire lorsque sa meilleure amie Leah lui avait sauté dans les bras. Hestia n’avait pas non plus caché sa joie de la voir arriver ce qui avait fait sourire la rousse. La jeune éditrice aimait plus que tout ses meilleures amies, elles étaient comme ses sœurs qu’elle n’avait jamais eu, et Lucie était vraiment prête à tout pour elle. Mais son manque de confiance en elle la poussait souvent à penser que les deux jeunes femmes étaient parfois mieux sans elle. Les deux brunes étaient pareilles, extravertie et fêtarde, Lucie était tout le contraire, renfermée et timide, ne tenant pas l’alcool et ayant beaucoup de mal à se laisser aller. Alors quelques fois, elle se surprenait à se sentir à l’écart, comme si ses amies qu’elle chérissait plus que tout n’appartenaient pas au même monde qu’elle. C’est pour cela que les voir si enthousiaste à l’idée de passer la soirée avec elle redonna le sourire à Lucie. Elle rougit devant tant de compliments et regretta immédiatement d’avoir poser la question. « Et vous deux alors, vous êtes des bombes ! J’ai l’air ridicule à côté ! » Lucie rigola, elle admirait beaucoup ses amies, leur aisance en public et surtout leur beauté. La rouquine se tourna vers Leah lorsque cette dernière lui proposa à boire. « Je prends comme vous et je paye ma tournée ! » C’était assez étrange que Lucie ne demande même pas ce que les filles buvaient, mais ce soir la déprime prenait le dessus sur la raison et la jeune femme avait décidé de se montrer qu’elle n’avait pas besoin de Thomas. Leah venait de déclarer qu’elle était heureuse de voir que Lucie se sentait mieux, la jeune femme se mordit la lèvre, repensant au mensonge qu’elle avait sorti à ses amies quelques heures plus tôt. Elle ne leur avait jamais menti, c’était la toute première fois. Elle n’avait pas voulu que ses copines s’emballent inutilement. Finalement, elle avait eu raison. Et puis Leah aborda le sujet des garçons, et Hestia fut naturelle, comme à son habitude. C’est d’ailleurs ce que la jeune rousse aimait chez elle. Elle fit alors un sourire approbateur à son amie et la taquina. « Et un vrai petit ami, ça ne serait pas mieux ? » Après avoir mordu sa lèvre, la rouquine finit par déclarer. « Eh bien en fait, je vous ai mentis. Ne m’en voulez pas mais je devais voir Thomas ce soir et il a encore annulé. » La rousse baissa la tête, honteuse. « On s’est un peu rapprochés lui et moi, on a même faillis s’embrasser et puis depuis plus rien, il annule sans cesse. Je crois qu’en fait il se rend compte que je ne suis pas une fille intéressante. » La rousse fit la moue en regardant ses copines. Elle savait cependant qu’elles retiendraient qu’elle avait faillis l’embrasser. Elle avait pourtant placé ça en plein milieu de sa phrase, mais il était sûr qu’avec des commères pareilles, ça ne passerait pas inaperçu.

feat. Hestia & Leah
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07.07.11] "Good Night" HITT
» [SOFT] GOOD NIGHT : Gestionnaire de profil [Gratuit]
» good night BKT !
» Goodnight Ladies !
» B1A4 [KPOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-