AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 We'll be two souls in a ghost town - (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: We'll be two souls in a ghost town - (Leah) Mer 13 Jan - 15:54


We'll be two souls in a ghost town




Le réveil fût particulièrement difficile ce vendredi... Il faut dire que ce jour était toujours un peu spécial aux yeux de la jeune femme étant donné que c'était le jour où son bar atteignait des pics considérables de fréquentation, si bien qu'elle était souvent contrainte d'y rester toute la soirée afin de pouvoir épauler ses employés. C'est d'ailleurs le seul jour où elle reste plus de cinq heures au bar, le reste de la semaine elle se contente de quelques visites de temps à autres pour s'assurer que tout va bien, ne mettant que très rarement la main à la pâte. Elle s'octroya un bon bain pour se lancer en douceur, avala un café bien noir, visionna deux épisodes de sa série du moment et se prépara finalement afin d'aller bosser... Il devait être environ dix-huit heures trente lorsqu'elle quitta son appartement, direction son bar situé à seulement vingt petites minutes à pied.
La soirée battait son plein en ce vendredi, si bien que Sydney fût rapidement contrainte de supplier un de ses serveurs actuellement en repos afin qu'il vienne prêter main forte le temps que la population du bar ne se résorbe quelque peu. Une soirée particulièrement éprouvante qui allait probablement se faire ressentir le lendemain matin, mais il n'était pas question de lâcher prise, pas quand on s'avère être la gérante de l'endroit... Montrant fièrement l'exemple à ses employés, Syd enchainait les commandes, se démenait pour contenter tout ce beau monde, et parvenait même à s'octroyer une petite pause de temps à autres le temps d'amasser quelques billets en battant des novices aux Poker.
Les minutes défilèrent, les heures passèrent et le bar commençait à bien se vider, si bien que Sydney décida d'aller se fumer une clope à l’extérieur du bar histoire de prendre un peu l'air après être resté enfermée dans ce bar à courir dans tout les sens pendant près de cinq heures.
Un repos bien mérité dont elle espérait pouvoir profiter pleinement, loin du raffut qu'il pouvait y avoir à l'intérieur, elle humait le bon air de l'ouest Parisien.
Elle savourait ce premier moment de calme depuis plusieurs heures, regardant les quelques rares passants qui trainaient encore dans la rue à une heure pareille, se demandant où pouvaient-ils bien se rendre. En soirée ? En boite ? Retrouver leur lit ?  Mystère !
Une fois que sa clope fût entièrement consumée, elle l'a projeta  dans le caniveau et s'apprêta à rentrer dans le bar lorsque soudain son regard se posa sur un dernier passant, un passant qu'elle n'eût aucun mal à reconnaître...
T'as rien trouvé de mieux à faire de ton vendredi soir ma belle ?
S'approchant de la porte du bar, elle l'ouvra tout en prenant la peine de laisser passer la jolie brunette avant elle. La soirée allait prendre une toute autre tournure désormais...
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We'll be two souls in a ghost town - (Leah) Dim 17 Jan - 11:44


We'll be two souls in a ghost town

Le silence. Ce gouffre immense dans lequel il est si facile de sombrer et que Leah détestait tant. Depuis toute petite elle ne le supportait tout simplement pas. Elle avait de bruit et de vacarme, de vie et d'animation. Sinon l'angoisse emparait peu à peu d'elle, s'insinuant dans ses veines comme un poison sournois. Elle avait une peur bleue d'être seule et ce depuis qu'elle était enfant. Pourquoi? Surement parce que dans les moments où elle se retrouvait seule avec elle-même ses démons venait tourmenter son esprit torturé. Et cela était au dessus de ses forces. Faiblesse? Hypocrisie? Sans doute mais il était toujours plus facile de fuir ses blessures que de les affronter. Et la jeune femme était bien décidé à continuer encore longtemps de la sorte.

Ce vendredi soir Leah était totalement désespérée. C'était son jour de congé et elle n'avait pas réussi à trouver quelqu’un pour lui tenir compagnie. Ses frères étaient absents, Jules occupé et ses amies avait déjà des choses de prévu. La poisse. Elle avait passé la journée à travailler sur son enquête mais à présent elle avait fait le tour de la question et elle devait bien reconnaître qu'elle était dans une impasse. Après avoir nettoyé son appartement de fond en comble, sorti son chien, changer pour la énième fois les meubles de place elle n'avait rien trouvé d'autre à faire que d'allumer la tv. Jagger couché à ses pieds elle zappait de façon frénétique en se demandant si elle ne pourrait pas aller déranger son voisin afin de tromper un peu l'ennui. Elle secoua la tête à cette pensée. Il était hors de question qu'elle s'abaisse à se niveau. Après un instant elle finit par éteindre le poste et filer dans sa chambre. Elle ne supportait plus d'être enfermée entre quatre murs. Elle avait besoin de prendre l'air ou elle allait devenir folle.

Une fois prête elle claqua bien vite la porte de son appartement, direction l'As de Pique. Leah était une habituée des lieux. Elle adorait cet endroit, l'ambiance qui s'en dégageait. Un bar où on peut boire à sa guise tout en jouant au poker, que demander de mieux? Sydney la propriétaire était aussi une personne très agréable bien qu'un peu trop entreprenante selon la policière. Il semblerait effectivement qu'elle lui avait tapé dans l’œil et même si elle avait repoussé gentiment et avec le sourire toutes ses avances, elles avaient fini par passer une nuit ensemble l'alcool aidant. Lorsque Leah s'était réveillée le lendemain matin ça avait été un choc. Elle aimait les hommes après tout et ça n'avait jamais changé. Elle avait fait une connerie, encore une et s'était empressée de quitter les lieux. Elle avait évité l'As de Pique les jours suivants mais il était tant d'éclaircir la situation. Surtout qu'une chose chez Sydney avait attiré l'attention de la policière et qu'elle voulait en avoir le cœur net.

Arrivée devant le bar Leah reconnut la silhouette de Sydney. Cette dernière l’accueilli en lui ouvrant la porte. La brune entra en souriant doucement:

"Non et ça faisait trop longtemps que je n'avais pas mis le pied à l'As de Pique."

Elle alla s’asseoir au bar et commença par la question la plus courante dans une discussion.

"Comment ça va toi?"

Autant prendre la température tout de suite. Sydney lui en voulait-elle d'être partie comme ça la dernière fois?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

We'll be two souls in a ghost town - (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghost Town- 1956 - Allen Miner
» [HONG KONG DISNEYLAND] Soirées Halloween - Lost in Ghost Town
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» The Ghost Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-