AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Joue-la comme Beckham - (Isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joue-la comme Beckham - (Isalyne) Mer 13 Jan - 18:21


Joue-la comme Beckham





Dimanche, enfin ! Le seul jour de la semaine dont dispose la jeune Sydney afin de se changer les idées... Un précieux jour de repos hebdomadaire durant lequel certains rituels sont devenus habituels. Que ce soit le petit tour au marché qu'elle va faire après avoir vu son premier café, en profitant généralement pour acheter de quoi manger le midi et le soir et se laissant parfois aller à une petite folie, le plus souvent une part de gâteau au chocolat. Ensuite elle prend un bon bain chaud pour se prélasser, sirotant une bière et écoutant un peu de musique classique tandis que le bain moussant l'aide à oublier les difficultés rencontrées durant la semaine étant sur le point de se terminer. Puis arrive l'heure fatidique du déjeuner... Un repas important, d'autant plus qu'elle a besoin d'un bon paquet d'énergie afin d'être à 100% jusqu'au soir tombé. Un repas qu'elle agrémente généralement d'une bonne salade de fruit et de son  deuxième café.
L'horloge tourne et à la toute fin du visionnage de deux épisodes de sa série du moment elle se rend compte qu'il est temps de se préparer pour la suite du programme. Elle a rendez-vous avec son équipe habituelle afin de se dépenser au cours d'une bonne partie de football. Autant dire qu'elle aurait pu choisir un sport un peu plus féminin pour le coup, mais c'est ce sport là qui l'aide à se changer les idées, et aucun autre. Elle prépara son sac de sport, prépara du café afin de remplir son thermos, s'assura qu'elle avait bien pris une bouteille d'eau et elle était fin prête pour quitter son appartement, direction le stade.
Le stade n'étant pas spécialement proche de son domicile, elle alla chercher sa voiture afin d'effectuer le trajet long d'une dizaine de minutes......
Une fois sur place, elle alla se changer dans le vestiaire sans réellement faire attention aux autres représentantes de la gent féminine qui s'y trouvaient, puis une fois correctement préparée elle alla courir quelques petits tours de piste afin de se mettre en jambes.
L'heure de la partie arriva enfin, Sydney remarqua qu'encore une fois elles ne seraient que deux filles au milieu de cette bande de gars. Au fond ça ne la gênait pas du tout, préférant se focaliser sur sa partie plutôt que de s'amuser à reluquer sa partenaire de jeu, et ce bien que l'envie s'en fasse ressentir par moments.
La partie se déroula merveilleusement bien, d'autant plus que sa partenaire du sexe féminin réalisa un excellent match et planta trois buts à elle toute seule.
Le temps de savourer quelques temps la victoire le temps de parcourir les quelques mètres qui séparaient le terrain du vestiaire, Sydney ne pu s'empêcher de rincer un peu l’œil après s'être volontairement laissé dépassée par la jolie Isalyne.
Une fois à l'intérieur, Sydney tentait de retirer péniblement ses crampons, chose qu'elle parvînt à faire en forçant un peu. Puis se redressant, son visage s'orna d'un joli sourire tandis qu'elle regardait Isalyne se débarrasser de ses chaussures également.  
T'as assuré aujourd'hui je dois dire !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr


▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

MessageSujet: Re: Joue-la comme Beckham - (Isalyne) Mer 20 Jan - 23:19


Se dépenser est quelque chose d'important dans la vie de tout le monde je pense. J'aime faire du sport, entretenir mon corps et surtout faire, même si je ne le reconnais pas, connaissance avec d'autres personnes. Mon travail me prend beaucoup de temps, et je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Je m'en rends compte petit à petit, grâce à certaines et certains de mes amis qui me le font remarquer jours après jours. C'est pour cela, qu'une à deux fois par semaine, je me rends dans un petit club où nous pouvons jouer au football en salle. C'est quelque chose de masculin en tant normal, mais détrompez-vous. Cela devient de plus en plus féminin, et c'est tant mieux pour nous. Ce n'est tout de même pas parce que nous sommes des femmes que nous pouvons pas jouer au foot. Bref, assez de faire sa féministe. Je prends mon sac de sport et me rends donc à ce fameux club. Je salue la personne qui se charge de l'accueil et pars directement dans les vestiaire pour me mettre en tenue. J'opte pour un simple short et débardeur, pas moulant. Je ne suis pas là pour dragueur pour autre. Il ne manque plus qu'à mettre mes crampons et je suis prête. Le match se passe plutôt bien, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais aujourd'hui, tout me réussis. C'est pas si mal que ça après tout. Je remarque aussi qu'il y a une autre femme avec moi. Assez jolie, il faut l'avouer. Une brune, avec de belles formes. Le match se termine et je vais en grande vitesse dans les vestiaires. J'ai besoin d'enlever mes crampons et surtout, prendre une bonne douche. Je salue les autres jours et rendre dans le vestiaires. Je m'assieds, et enlève péniblement mes crampons, c'est toujours une horreur à enlever ce genre de chaussures. J'ai la tête ailleurs. Je relève la tête quand la jolie brune me félicite pour le match de toute à l'heure. « Merci, c'est gentil. » Je me détache les cheveux, passant mes mains dans mes cheveux pour que mes doigts touchent mon cuir chevelu. Je réalise juste maintenant que je ne connais même pas son prénom. Je lui demande alors tout naturellement. « Isalyne, et toi ? »

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joue-la comme Beckham - (Isalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Felton joue ... lui même !
» quand tonio joue les gipsy king c bon!!
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
» Holga D. comme... Digital
» Le riz comme au Chinois du coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-