AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michael Heathcliffe
Michael Heathcliffe
▐ J'AI POSTÉ : 76
▐ AVATAR : Jesse Lee Soffer

▐ CREDITS : avatar : © chubby bunny
Only you can make, all, this change in me

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Chef d'entreprise dans l'immobilier de luxe
▐ TU SQUATTES OU : Dans le grand ouest parisien, le 16ème arrondissement !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles sont plus ma tasse de thé.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : If only we could always leave in dreams (Valentina)
...(Maora)

Plus disponible pour un rp ^^

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 2:24



Michael Heathcliffe


28 ans ✘ Chef d'une agence immobilière de luxe ✘ L'opéra ✘ Jesse Lee Soffer
DATE DE NAISSANCE ☎️ 30 août; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Austin, Texas, USA ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ célibataire ; CRÉDITS ☎️ gif ©️ tumblr.

Connaître ton personnage




Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Ambitieux • Enjoué • Lunatique • Tactile • Séducteur • Frustré • Dépendant • Impatient • Drôle • Intéressé • Conservateur • Maladroit.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Ballade dans le quartier de l'opéra, petit cinéma Boulevard des Italiens suivi d'un dîner au Café de la Paix. Trop classique ? Eh bien sinon c'est bière sur le canapé, musique à fond et un match de football à la télé.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Michael est quelqu'un de très secret et aux multiples talents. Mais ce qui lui sert le plus pour impressionner les femmes, c'est tout simplement le fait qu'il est un formidable musicien. Jouant à la fois du piano, de la guitare et sachant chanter, c'est son petit plaisir personnel. Il veut se créer son propre studio d'enregistrement, lorsqu'il le pourra, pour son petit plaisir personnel. Son ordinateur regorge d'ailleurs de ses prises de voix et sons, ainsi que d'autres choses ... un peu plus personnelles.



Derrière l'écran


Alors mon petit pseudo, c'est Bizerte. J'ai 20 ans, bientôt 21 je suis étudiant dans cette chère ville de Paris ! (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 1582115684 J'ai trouvé le forum grâce à bazzart et normalement, je serais présent 5 jours sur 7 voir plus, ça dépend des charges de travail, mais généralement je suis assez disponible, notamment pour rp où il m'arrive parfois de répondre dans l'heure à mes rp xD Et puis pour la fin, magnifique forum j'ai hâte de commencer à rp et de me faire plein de nouveaux amis  (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 1380440334


Revenir en haut Aller en bas

Michael Heathcliffe
Michael Heathcliffe
▐ J'AI POSTÉ : 76
▐ AVATAR : Jesse Lee Soffer

▐ CREDITS : avatar : © chubby bunny
Only you can make, all, this change in me

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Chef d'entreprise dans l'immobilier de luxe
▐ TU SQUATTES OU : Dans le grand ouest parisien, le 16ème arrondissement !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles sont plus ma tasse de thé.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : If only we could always leave in dreams (Valentina)
...(Maora)

Plus disponible pour un rp ^^

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 2:25



Il était une fois...


Il était né un 30 août,  pas tout à fait la fin du mois, mais quand même. Un foyer fourni autour de lui, jamais dans le besoin, les toutes premières années du jeune Michael se font dans la joie et la bonne humeur. Un père absent, mais qu’importe, il avait sa mère. Mais comme toute bonne histoire, il fallait une bonne dose de drame. Sa mère répondait à l’un de ses caprices perpétuels, il voulait aller acheter une glace. Vous me direz que ce n’est pas très dramatique, mais attendez la suite. Il entend le marchand de glace arriver, la douce musique de casse-noisette prévenant l’arrivée de ce petit bonheur personnel. Il avait 6 ans, assez grand pour courir et risquer sa vie. Obnubilé par le vendeur de glace, il ne voit pas la voiture arriver. Mais son ange-gardien qui lui servait accessoirement de mère lui fit un dernier cadeau : la vie. Elle a sacrifié la sienne pour sa progéniture. Imaginez donc la scène, imaginez ce petit garçon, coupable d’être gourmand se sentant responsable de la mort du seul être qui prenait soin de lui. À ce moment là, une cassure s’opéra, comme si quelque chose était partit de cet être si jeune, si innocent. Le père du jeune Michael n’était pas quelqu’un de très démonstratif, mais il n’était certainement pas un tyran. Il voulait faire oublier à son fils l’horreur qu’il avait vécu à un âge où on ne devrait pas voir ce genre de choses. Diplomate de son métier, il accepta alors un poste en Europe. L’Europe, ce vieux continent qui faisait rêver l’Amérique par sa longévité et son exotisme. Plus précisément, la nouvelle vie de Michael allait commencer à Paris. Il a eu des difficultés d’adaptation au départ. Un changement de mentalité, de langue, d’absolument tout. Mais très vite, il se senti enfin comme un poisson dans l’eau. La disparition de sa mère l’avait touché bien entendu, mais petit à petit, le temps aidant, cette cicatrice disparaissait, et si il revenait souvent voir sa mère du côté de Austin, discutant avec elle de la France et de ses petits plaisirs, sa relation avec son père était au point zéro. Ils n’avaient pas sût ni l’un ni l’autre comment apprivoiser leur relation. La cordialité primait, ils étaient issus d’une bonne famille, disposant de valeurs traditionnelles. Mais le charme de Paris opérant sur le jeune Michael, les relations entre les deux se sont crispées, les deux ne se comprenaient plus, l’équilibre familial n’était plus vraiment d’actualité. C’est alors qu’il rencontra cette fille au lycée. Un coup de foudre, deux belles gueules d’ange et voilà qu’ils filaient l’amour fou. Durant leurs études, ils ne s’étaient pas quittés, mais les non-dits avaient mit un terme à leur relation. Il l’aimait, encore et toujours, jusqu’à lui montrer une bague. À genoux, il s’était pris le vent le plus mémorable qu’un homme pouvait prendre. Elle ne l’aimait plus, ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Alors que professionnellement, tout allait pour le mieux lui qui venait d’ouvrir sa société, il pensait que sa vie prenait le tournant qu’il avait toujours souhaiter. Mais à quoi bon faire des projets ? La vie lui avait montré que quoiqu’il se passe, il ne pouvait rien prévoir. Rien ne se déroulait comme prévu. Il décida de changer. D’un éternel amoureux, il était devenu celui qui larguait, celui qui séduisait puis qui jetait. Mais ça ne marchait toujours pas. Le problème, c’était lui, pas les autres. On le retrouve perdu, chaque matin cherchant sa place. Il avait donné dans la relation longue durée, dans les relations de courte durée aussi. Et si il laissait place au destin ? Il aperçoit cette jeune femme, qui le regarde. Il lui sourit, elle lui rend son sourire … Et si le destin finalement, lui aussi lui souriait ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 2:27

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 2:35

Un 95 ? (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 1380440334
Bienvenue ! Tu fais une heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 2:38

Bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 2:59

Bienvenuuuuuuuuue sur DG! (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 2356717161
Tu es canon, j'adore ton avatar enplus (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 647227824

voilà juste pour toi:

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 1582115684

Edit; sa fiche est parfaite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Miller
Conrad Miller
▐ J'AI POSTÉ : 166
▐ AVATAR : Jack Falahee

▐ CREDITS : tearsflight and tumblr
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Giphy

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Star de film pour adultes
▐ TU SQUATTES OU : Dans un hôtel en ville
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Ce qui paye le plus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Une pute n'a pas le droit d'aimer vous ne le saviez pas ?

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 7:55

Hi I love you
amuses toi bien (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 2009801415
Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 8:08

Bienvenue parmi nous (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 647227824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 9:09

coucou toi, bon courage pour ta fiche (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 647227824
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 340349Sanstitre3

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 9:11

Bienvenue (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 4761296703



(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 9:17

Bienvenue ici (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 638465604



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite  (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 2137926682  



Revenir en haut Aller en bas
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 15:46

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 18:08

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. EmptyJeu 14 Jan - 19:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-