AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 nathanaël&hestia + toi&moi [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Ven 15 Jan - 10:44

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Les rayons du soleil se posèrent délicatement sur son dos. Chauffant son corps doucement. Elle se retourna. Ces mêmes rayons qui cette fois pointait son doux visage. Elle soupira. Et tout en douceur elle se réveilla. Ses cheveux complétement en l’air. Elle posa pied à terre. Froid. Le sol était froid. Mais une fois la surprise passée. C’était bon. Elle ne travaillait pas aujourd’hui. C’était jour de repos. Pour une fois. Une fois qu’elle pouvait vraiment prendre son repos. Elle s’occupa de ses propres animaux. Puis se fit couler un café. Ensuite elle partit prendre une douche. S’habilla. Pris ses clés de voiture. Un de ses chiens « Black ». Le plus calme des trois. Monta dans la voiture. Roula. Roula. Roula. Sortir de Paris même. Partir dans les coins plus reculé. Plus nature. Plus campagne. S’aérer l’esprit un peu. Seule. Réfléchir. Réfléchir à des millions de choses. Réfléchir au fait que bientôt cela allait faire une année de plus qu’elle n’avait plus ses parents. Mais une année particulière. Particulière parce que cette année elle ne pourra pas rejoindre Athène même pour quelques jours. Trop de chose à faire. Trop de travail. C’était cela la vie aujourd’hui. Toujours pressé. Toujours trop peu de temps. Jamais le temps de rien. Jamais le temps de profiter. Les journées défilant comme une seconde. Tout semblait beaucoup plus simple quand ces parents étaient là, quand elle était gamine. C’est vrai. Quand on est gamin on ne réalise pas que la vie est si compliqué.
Puis elle réalisa aussi. Qu’elle avait vingt-sept ans, bientôt vingt-huit ans. Qu’elle était célibataire. Qu’elle n’était pas posée. Qu’elle n’avait pas d’enfant. Pas toutes ses responsabilités que sa mère avait à son âge. Elle était déjà mariée et maman à son âge. Parce qu’elle avait déjà trouvé l’homme qui méritait cela. La belle grecque n’avait encore pas trouvé l’homme. Cet homme qui la pousserait à vouloir se poser. A vouloir avoir une bague au doigt. A vouloir avoir des enfants. Une ribambelle d’enfant. Alors pour l’instant elle se contentait d’avoir des conquêtes. Des petits amis d’une ou deux semaines et des histoires d’une nuit parfois. M’enfin rien de bien sérieux. Et pour combler son manque de maternité. Maman poule qu’elle est. Elle maternait ses amis à deux pattes et ses amis à quatre pattes.
La petite brunette passa donc sa journée dans la nature. A penser à un millions de choses avec et sans sens. Elle avait emmené sa guitare. Elle en avait joué. Elle n’en jouait que quand personne ne la regardé.
Mais rapidement le coucher du soleil, la rappela à l’ordre. Déjà. Il était l’heure de rentrer chez elle. De retrouver sa belle et grande maison. Remplie de son arche de Noé mais vide dans un sens. En route elle passa devant chez Nathanaël. Elle regarda son chien qui était tranquillement couché à l’arrière. Un petit sourire lui traversa le visage. Elle fila chez elle. Déposa Black. Pris un pack de bière. Repris la voiture. Et se gara devant chez Nath.
Elle se dirigea en bas de l’immeuble. Sonna à son nom.  A l’improviste. Hestia c’était aussi un peu ça, elle n’hésitait pas à passer rendre des visites non prévu aux personnes qu’elle appréciait.
Nathanaël comment dire. Nath’ c’est son meilleur ami. Son meilleur ami et parfois celui avec qui elle passe certaines de ses nuits. Ils sont des meilleurs amis et des sex friends. C’est ainsi. Tout a commencé il y a un moment de cela. Une partie de poker. Puis un jeu de strip poker. Du rentre dedans. Et ils avaient finis la nuit ensemble. Puis la découverte de plusieurs points communs. Et c’est ainsi que leur relation c’est de jour en jour étoffait. Et aujourd’hui Nath’ fait partit intégrante de sa vie. Il est son meilleur ami mais aussi celui avec qui elle apprécie passer certaine de ses nuits.
La porte s’ouvre. Il est là. Elle se dirige donc vers son loft.



Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Ven 15 Jan - 12:02

Toi et moi
Ma journée avait plutôt mal commencée, tout d'abord tout m'échappait des mains puis mon chien qui était malade. Il avait vomit toute la nuit, j'avais donc opté pour l'emmener chez le vétérinaire et donc louper une matinée de boulot. Mais c'était mon choix, mon animal passait même avant moi. Je l'avais pris à la SPA, là où je suis bénévole. C'était un husky sibérien, son pelage était dans les tons roux. Je l'aimais beaucoup mais ça été dur au début. Car il avait été maltraité par ses anciens maître, on a donc du installer une confiance, une complicité. Depuis, il ne me quittait plus d'une semelle, cela faisait un peu près six mois que je l'avais avec moi. Je partais souvent en balade avec lui, car cette race de chien avait besoin de beaucoup bouger. Ce qui explique aussi que j'ai pris un logement avec une terrasse. Il peut s'y allonger quand il fait beau, mais bien sûr elle n'est pas assez grande. Si je peux plus tard, je prendrai une maison avec jardin mais mes revenus ne me le permettent pas ! Une fois revenu de chez le vétérinaire, je déjeunais alors puis partis un peu plus tôt au boulot. Heureusement pour moi Sydney était une patronne sympa et il y avait toujours moyen de s'arranger.

L'après midi se passa sans encombre, heureusement pour moi je n'avais pas cassé le moindre verre. Beaucoup de personnes étaient venus pour boire un verre. Je ne bossais que jusqu'à vingt heures en semaines. Mon deuxième boulot ne prenait que pour les vendredis soir et samedi soir. Une fois de retour chez moi, mon chien me fit une fête pas possible, puis je lui ouvris la terrasse pour qu'il puisse prendre un peu l'air. Je mangeais alors des pâtes au thon et partis le promener pendant une bonne demi-heure. Une fois à la maison, je pris ma douche puis m'habillais simplement. Un bas de jogging et un tee-shirt. Je n'étais pas vraiment quelqu'un de frileux, j'allais allumer la télé quand j'entendis ma sonnette retentir. Je partis ouvrir et tombais sur ma meilleure amie avec un pack de bière. Je souriais ne m'attendant pas vraiment à la voir débarquer. La jeune femme en profitais un peu car elle savait que je lui ouvrirais toujours la porte quelque soit l'heure. « Hey salut toi ! » dis-je en déposant un bisous bruyant sur sa joue. Ma meilleure amie mais aussi ma sex friend. Tout avait commencé il y a de cela quelque mois. Nous nous étions rencontré au bar où je bosse, on s'est cherché, on s'est trouvé. On a finit un soir au lit tous les deux, depuis on a jamais arrêté. Des fois on se voyait comme de simples meilleurs amis, des fois il y avait un extra. « Que me vaut le plaisir de ta visite ma choupette ? » Demandais-je avec le sourire avant d'ajouter « Je crois qu'il va nous falloir de bonnes pizzas avec ces bières. » lançais-je avec un clin d’œil. Hestia semblait soucieuse, mais je ne tenais pas à lui faire parler de ce qui la tracassait. Sauf si elle le voulait ! Mais je sais que si elle était là c'était pour se changer les idées. Mon chien vint faire la fait à la belle brunette.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Ven 15 Jan - 12:34

toi&moi
Nathanaël & Hestia

La reine de l’incruste. Mais elle savait chez qui elle pouvait s’incruster sans vraiment gêner. Et Nath, faisait partit de ces personnes-là. La porte s’ouvrit. Un grand sourire pointa sur le doux visage de la brunette. « Hey salut toi ! » . Il déposa un bisou sur sa joue. Bisous qu’elle lui rendit sincèrement. « salut, salut ! ». On pouvait dire qu’entre eux c’était une belle amitié amélioré. Meilleure amie avec quelques fois des petits extra. Elle s’engouffra dans le loft de son meilleur ami. « Que me vaut le plaisir de ta visite ma choupette ? » .
L’envie. L’envie de passer une soirée avec son meilleur ami. L’envie d’être là avec lui. L’envie de se changer les idées. L’envie parce qu’elle était passé devant chez lui et qu’elle avait eu envie de monter le voir. L’envie de passer du bon temps. L’envie du plaisir de passer du temps avec Nath. L’envie de respirer un peu. L’envie de ne penser à rire d’autre que rire et s’amuser. L’envie et le plaisir tout simplement. Elle lui offrit un joli sourire. Il rajouta qu’il allait falloir des pizzas pour accompagner ses bières.   « je revenais d’une journée en extérieur et je suis passé devant chez toi.. et je n’avais pas envie de passer ma soirée seule… donc me voilà ! ». Elle lui fit un petit clin d’œil. « et je suis d’accord, bière, pizza, c’est ce qu’il faut ! ».
Elle avait surtout besoin de se détendre un peu. Hestia offrait beaucoup à tout le monde. Elle se souciait de chaque personne qui comptait dans sa vie. Elle se souciait de chaque petite ou grande bêtes à quatre pattes qui passait dans sa vie. En vrai maman poule qu’elle était. Mais elle ne se souciait guère d’elle. Parce que tout ce qui comptait c’était que les personnes à qui elle tenait sincèrement se sentent bien. Alors aujourd’hui c’est vrai qu’elle pouvait sembler soucieuse. Mais elle ne voulait vraiment pas gâcher l’ambiance avec Nath. Alors elle fit mine que tout allait pour le mieux. Parce que c’était juste un passage. Un passage qui passera une fois la date de la disparition de ses parents passait.
Là dans l’instant. Elle était bien. Elle était bien parce qu’elle était là où elle voulait être ce soir.
Son beau husky vint lui faire la fête. S’il y avait bien des chiens qu’elle appréciait, c’était les husky. Elle s’accroupit pour se mettre à sa hauteur et lui gratouiller le sommet du crâne. « salut mon grand ! ».
Une dernière gratouille derrière l’oreille. Et elle se releva. « je ne te dérange pas ? parce que je m’incruste mais si peu tu avais quelque chose de prévu pour ta soirée ? ». Bah oui, quand même. Peut-être avait-il déjà prévu quelque chose pour sa douce soirée. Mais elle pris quand même le temps de s’installer dans son canapé. Posa sur lui un regard tendre et un large sourire.

Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Sam 16 Jan - 17:50

Toi et moi
J'avais débauché assez tardivement de ma journée de boulot. Je ne m'attendais pas à voir débarquer ma meilleure amie qui était accessoirement ma sex friend. Tous les deux nous aimions avoir des moments de complicité mais également des moments intimes. Beaucoup qualifierait notre relation de malsaine, mais du moment que nous nous savions ou nous en étions c'était l'essentiel non ? Je fis un bisous bruyant sur la joue de Hestia, il fit de même sur la mienne. Je souriais bêtement comme un gamin de cinq ans. « salut, salut ! » Elle sentait la joie de vivre, j'aimais tellement passer du temps avec elle. C'est comme si nos tracas étaient loin quand nous étions ensembles, cela dit ils revenaient après. Mais penser à autre chose le temps d'une soirée c'était toujours agréable ! Je questionnais alors la jeune femme pour savoir ce qui l'emmenait chez moi. Pas que cela me dérange mais j'étais tout simplement de nature curieuse. Puis, Hestia ne semblait pas non plus aussi pétillante que d'ordinaire. Quelque chose devait la tracasser, mais je la laisserai m'en parler si elle le souhaite. Je n'aime pas particulièrement m’immiscer dans la vie des gens, même proches. « je revenais d’une journée en extérieur et je suis passée devant chez toi.. Et je n’avais pas envie de passer ma soirée seule… donc me voilà ! » Je souriais puis la prit dans mes bras sans raison apparente. « Tu as bien fait poupette ! Plus on est de fous plus on rit ! » La brunette avait ramené des bières, il faudrait donc que l'on combine ça à de la pizza. « Et je suis d’accord, bière, pizza, c’est ce qu’il faut ! » Je souriais, puis pris mon téléphone pour appeler afin de commander deux pizzas. Pendant ce temps là, mon chien demandait des caresses à mon amie. Décidément il l'aimait un peu trop, moi jaloux de mon chien du tout ! « Les pizzas seront là dans trente minutes ma belle. » Je passais derrière elle pour la serrer dans mes bras.

Beaucoup pourrait penser que nous étions en couple vu comment on se comportait l'un et l'autre. Mais non, nous étions simplement très fusionnels. Je posais ma tête sur son épaule puis lui demandais « Alors quoi de beau mon chaton ? » Je partis par la suite en direction de la cuisine pour sortir des gâteaux apéro tout en attendant sa réponse. « Et ça sera encore meilleurs avec ça. » Je pris sa mains puis l'emmenait vers le salon pour qu'on puisse de poser afin de parler tous les deux. A moins que la jeune femme veuille que la soirée finisse autrement. Hestia sait que je ne lui dirais jamais non, en même temps comment refuser les avances d'une femme aussi sexy.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Sam 16 Jan - 19:59

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Passer du temps avec les personnes qu’on aime, était vital. Même si tous les soucis revenaient toujours au galop. Avoir quelques heures, juste quelques heures de plaisir, de bonheur. C’était vital. Comme l’oxygène pour notre corps. On en avait besoin. Besoin pour mieux respirer. Pour mieux se porter. Et ce soir. Hestia avait besoin de son oxygène. Et c’était en allant chez Nathanaël qu’elle allait trouvée. S’il voulait bien d’elle (ce qui était pratiquement sûr) elle allait y passer la soirée et très probablement la nuit aussi. Elle lui répondit qu’elle n’avait pas envie de passer la nuit seule. Et quand passant devant chez lui, elle avait eu envie de s’y arrêter. Il sourit et puis la prit dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte. Voilà c’est ça. L’oxygène dont on a besoin. Dont elle a besoin. Ces gestes. Ces étreintes. Naturel. Simplement. « Tu as bien fait poupette ! Plus on est de fous plus on rit ! » . Elle laissa échapper un petit rire. Ah ça c’est sûr que plus on est de fou plus on rit. Mais pour ce soir on va s’arrêter à lui et elle. « c’est vrai … mais pour ce soir on va s’arrêter à nous deux ! ». Elle lui fit un clin d’œil.
Il commanda deux pizzas. Pour accompagner les bières que la jolie grecque avait apportées. Hestia n’aimait pas venir les mains vides chez les personnes. Il lui annonça que les pizzas arriveraient dans trente minutes. Parfait. Il passa derrière elle. Et la serra dans ses bras. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brunette.
En les voyants beaucoup pensait qu’ils étaient en couple. Mais ce n’était pas le cas. C’était juste fusionnel. C’était juste un ensemble parfait. Elle et lui. Lui et elle. Ils étaient fusionnels. Ils formaient une belle fusion. Mais ils n’étaient pas en couple. Il posa sa tête sur son épaule. « Alors quoi de beau mon chaton ? » . Il partit dans la cuisine. « pas grand-chose depuis la dernière fois que l’on s’est vu et appelé et toi ? Le boulot ? Sydney est pas trop difficile ? ». Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Hestia connaissait Sydney. Elles étaient même très proches. Enfin officieusement. Et elle la savait être la patronne de son meilleur ami.
Il ramena des biscuits apéro. « Et ça sera encore meilleurs avec ça. » . Il attrapa sa main au passage. Pour aller au salon. Elle se laissa guider. La main de Nath dans une main et les bières dans l’autre. Elle les posa sur la table basse. En prit deux qu’elle ouvrit. En tendit une à son meilleur ami. Et puis s’installa contre lui sur le canapé. « t’es au courant qu’il va falloir qu’on perde toutes les calories qu’on aura pris en mangeant tout ça ? ». Un large sourire barrant ses lèvres. Message subliminal. « a la nôtre mon beau ! ». Elle tapa sa bière contre la sienne et en but une longue gorgée.


Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Dim 17 Jan - 15:39

Toi et moi
Malgré ma petite fatigue, je ne fouterais pas ma Hestia dehors. De un parce que j'aime trop sa compagnie, de deux la jeune femme avait besoin de ma présence, je le sentais ! Je l'avais prise dans mes bras, j'aimais tellement sentir sa fragrance, sa peau sous la mienne. Je lui spécifiais alors que plus nous étions nombreux plus on pouvait s'amuser. Mais n'être qu'avec elle serait un amusement total aussi ! « c’est vrai … mais pour ce soir on va s’arrêter à nous deux ! » Elle me fit un clin d’œil, je ne pus m'empêcher de sourire en tout cas la demoiselle savait ce qu'elle voulait. Comme Hestia avait ramené des bières j'avais décidé de commander deux pizzas pour nous deux ce soir. Heureusement que nous étions dimanche demain, techniquement je ne bossais pas. Enfin pas toute la journée, car il me semble que Sydney ouvrait le dimanche matin. Le doute s'immisça en moi, il faudrait que je lui demande. Je passais par la suite derrière la brunette pour la serrer dans mes bras, posant par la suite ma tête sur son épaule. Nous étions tellement fusionnels, beaucoup de nos proches ou de personnes inconnues pensaient que nous étions un couple. Mais en vérité non du tout ! Nous étions juste de très bons amis avec des avantages sexuels. Au moins, les points communs c'est que : on ne s'engueulait pas comme des chiffonniers, on n'avait pas d'obligations l'un pour l'autre. Je suis sûr qu'on se prenait moins la tête qu'un vrai couple. « Pas grand-chose depuis la dernière fois que l’on s’est vu et appelé et toi ? Le boulot ? Sydney est pas trop difficile ? » Comment savait-elle que je bossais pour Sydney, je ne me rappelais pas lui en avoir parlé. « Et bien écoute pour ma part ça va, le boulot est vraiment sympa je crois que j'ai définitivement trouvé ma voie. » Je souriais puis partis dans la cuisine pour aller chercher des gâteaux apéros. « Sinon mon autre boulot me convient aussi, j'aime que les femmes posent un regard sexy sur moi ! » Je cherchais plus à l'enquiquiner qu'autre chose, malgré que tout soit clair entre nous, je savais qu'elle était un chouilla jalouse que d'autres femmes me touchent. « Puis Sydney est vraiment sympa, je ne suis pas tombé sur une patronne trop dur ! Tu l'as connait ? »

J'attrapais sa main pour aller au salon déposant les gâteaux apéritifs sur la table basse. Puis nous nous mîmes sur le canapé, la brunette calée contre moi. Elle ouvrit une bière puis m'en tendis une que je m'empressais d'attraper. « T’es au courant qu’il va falloir qu’on perde toutes les calories qu’on aura pris en mangeant tout ça ? » Je ne pus m'empêcher de rire, la demoiselle était si cash j'adorais ce trait de caractère ! Sa phrase était tout simplement sublime, je savais ce qu'elle avait en tête. Je répondis alors avec un regard coquin « Tu sais que le sport de chambre ça existe ? » J'embrassais le haut de son crâne « A la nôtre mon beau ! » Je souriais entre-choquant nos bouteille puis allais ouvrir la porte d'entrée puisque quelqu'un venait de sonner. Je pris les deux pizzas puis donnais un pourboire au livreur. « Et voilà madame est servit ! » Dis-je en ouvrant la boîte, les parts de pizza étaient déjà découpées. L'odeur alléchante me venait aux narines me donnant l'eau à la bouche. Je proposais alors à Hestia de prendre une première part, voyant mon chien allongé à nos côtés attendant probablement une part lui aussi. « Non mon gros c'est pas pour les toutous ! » rétorquais-e en grattouillant son oreille.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Dim 17 Jan - 16:23

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Oui ce soir, Hestia jouait peut être son égoïste mais elle voulait son meilleur ami rien que pour elle. Personne d’autre. Personne d’autre sauf le chien. Il y a toujours une place pour le chien. Surtout que celui de Nath est adorable. Bref. Elle appréciait son contente. C’était ainsi entre eux. C’était comme ça. Ils avaient tout d’un couple sans en être un. Et c’était ça qui était formidable et magique. Elle lui retourna ensuite sa question. « Et bien écoute pour ma part ça va, le boulot est vraiment sympa je crois que j'ai définitivement trouvé ma voie. » . Elle était heureuse pour lui. C’était ça qui était aussi important. Etre bien dans son travail. Ca aidé à être bien dans sa vie. Il poursuivit alors qu’il était dans la cuisine. « Sinon mon autre boulot me convient aussi, j'aime que les femmes posent un regard sexy sur moi ! » . Elle le fusilla en quelque sorte du regard. Jalouse, elle ? Non jamais ! Jamais oh grand jamais. Bon ok si un peu. Oui promis qu’un peu. C’était fou quand même. Ils n’étaient pas ensemble, elle n’avait aucun droit de se montrer jalouse. Et pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’en ressentir un peu quand il parlait de ca. Elle fit une petite moue qui finit néanmoins en sourire. « pas trop j’espère quand même ? ». Bredouilla-t-elle. « Puis Sydney est vraiment sympa, je ne suis pas tombé sur une patronne trop dur ! Tu l'as connait ? » . Gloups. C’est vrai qu’ils n’avaient jamais parlés de Sydney tous les deux. Elle la connaissait oui. C’était un peu compliqué mais simple en même temps. « je la connais oui … histoire de fille… je te raconterais un autre soir promis ! ». Elle lui offrit un joli sourire. « je suis contente en tout cas que tout aille dans tes boulots ! ».

Il attrapa sa main. Et les voilà assis dans le canapé. Hestia calée contre lui. Elle ouvrit deux bière et lui en tendis une. Elle l’avertit aussi qu’avec tout cela, ils allaient devoir perdre toutes ces calories prisent. Cela le fit rire. Et d’ailleurs le rire d’Hestia se joint au sien. Il adopta se regard coquin et répondit. « Tu sais que le sport de chambre ça existe ? » . Il embrassa le haut de son crâne. Et leur bouteille de bière s’entrechoqua. A eux. A leur bonheur. A leur vie. Quelqu’un sonna à la porte. Il alla ouvrir et c’était le livreur de pizza. Il ne tarda pas à ramener deux belles pizzas à table. Miam. Miam. Une odeur à tomber. « je meurs de faim ! ». Et elle ne se fit pas prier pour en prendre une part. Invitant du regard son meilleur ami à faire de même. Son beau toutou avait l’air aussi d’en vouloir une part. Mais non. Non. Hestia n’avait pas envie de travailler ce soir. Donc pas de part de pizza pour monsieur le toutou. Avalant son bout de pizza. Elle revint sur un bout de leur conversation. « pour en revenir à tout à l’heure … le sport de chambre est sans aucun doute mon sport favoris … ». Elle laissa échapper un petit rire coquin. Elle ne se serait pas permis ce genre de conversation avec d’autre personne. Elle parlait comme ça, parce que Nath’ c’est son Nath. Et elle se permettait d’être beaucoup plus libre. Elle rajouta.  « surtout avec toi .. ». Petit clin d’œil amusé. « cette pizza est un régal ». Elle croqua un autre morceau. Suivit d’une gorgée de bière. Alors qu’elle c’était bien recalée tout contre son meilleur ami.


Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Dim 17 Jan - 17:17

Toi et moi
La jeune femme était un peu égoïste surtout quand il s'agissait de moi, mais je crois que je l'étais également. Après tout c'est comme si elle m'appartenais un peu, chose vraiment pas bien mais je n'y pouvais rien. Même si nous n'étions pas ensembles, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu jaloux, tout comme elle d'ailleurs. La Grec me demanda alors comme se passait mon boulot. A dire vrai, j'en avais deux et elle le savait. Mais celui que je faisais le soir auprès de jeunes femmes ne lui plaisaient pas forcément, dans ces cas là la mini jalousie de Hestia revenait au galop. La jeune femme me fusillait du regard quand je la taquinais en lui disant que le regard des femmes sur moi me plaisait. « Pas trop j’espère quand même ? » je souriais puis lui tirais la langue pour continuer de la provoquer un chouilla. « Tu sais bien que je préfère le tient ainsi que tes mains expertes » riais-je tout en ébouriffant un peu ces cheveux. J'ignorais que Hestia connaissait ma patronne,je me demandait si elles étaient proches, si elle comméraient sur moi par exemple. « Je la connais oui … histoire de fille… je te raconterais un autre soir promis ! » Je fis la moue, j'avoue que ma curiosité était piquée au vif, de plus j'étais toujours avar de détails croustillants.

Par la suite, je pris sa main pour nous emmener tous les deux au salon, où nous nous posâmes sur le canapé. Hestia me fit comprendre que suite à ce qu'on aurait mangé il faudrait bien que l'on élimine les calories. Je connaissais la jeune femme comme si je l'avais faite par conséquent j'avais compris son allusion. J'allais par la suite récupérer les pizzas qui venaient d'arriver grâce à un livreur génial qui était arrivé bien vite. J'arrivais dans le salon, les cartons de pizzas chauffant dans mes mains, l'odeur alléchante me venant aux papilles. J'en avais l'eau à la bouche. « je meurs de faim ! » Je riais, Hestia était un peu un ventre sur pattes, pourtant elle était super mince. Moi si je ne prenais pas forcément de poids c'est parce que je faisais du sport à côté. Plus bien sûr mon sport de chambre assez régulier ! Oui oui le sexe faisait perdre des calories et musclait ! La brunette prit une part me faisant comprendre qu'il fallait aussi que je me serve, ce que je fis. Mon chien me regardait avec envie, mais je lui fis comprendre que non. Je ne tenais pas à ce qu'il soit plus malade que ce que c'était déjà. « pour en revenir à tout à l’heure … le sport de chambre est sans aucun doute mon sport favoris … » Je suivis son rire coquin, mon dieu que oui le sport de chambre était également mon préféré. «  C'est également mon préféré et à toute heure de la journée plusieurs fois par jour même ! » Je mangeais ma part de pizza, purée c'était une tuerie. Je ne regrettais pas de commander chez eux en tout cas. « surtout avec toi .. » N'allez surtout pas lui dire mais mon ego était plus que ravi. Je déposais alors mes lèvres sensuellement sur les siennes «  Et moi donc... » dis-je en mordillant sa lèvre extérieure. Il fallait que je me calme, ma virilité commençait à faire des siennes et la chaleur montait en moi, je bus une gorgée de bière pour me rafraîchir les idées. « cette pizza est un régal » J'acquiesçais tout en continuant de manger Hestia contre mon poitrail, je repris une part mais de la deuxième pizza cette fois-ci. Mon chien venait de se poser près du radiateur, il adorait se poser là. Genre il avait pas assez chaud avec ces poils !


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Dim 17 Jan - 18:13

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Jalouse ? Non du tout ! Enfin si un peu tout de même. Et il le savait. Et il la taquinait avec ça. Et ça l’amusé. Elle lui dit qu’elle espérait qu’il n’appréciait pas de trop le regard des autres femmes. Elle eut droit à son tirage de langue.  « Tu sais bien que je préfère le tient ainsi que tes mains expertes » . Ria-t-il. Et lui ébouriffant les cheveux. Elle laissa s’échapper un petit rire. « je préfère ça ! ». Hestia connaissait sa patronne. Sydney. Les deux jeunes femmes se connaissaient même très bien, vu qu’elles étaient confidente. Et il était très possible que Nathanaël est fait partit d’une ou deux conversations. Gloups. Elle lui en parlerait une autre fois. Histoire de fille. Compliqué. Mais pas si compliqué que cela. Ce qu’elle lui dit d’ailleurs. Il fit sa petite moue. Sa curiosité n’étant pas assouvit. Elle haussa les épaules avec un petit sourire malin en quoi.

Ils s’étaient ensuite installés sur le canapé. Hestia calé sur le poitrail de son meilleur ami. La conversation tournait autour d’un certain sport. Sport qu’ils pratiquaient tous les deux. Un sport qui aiderait parfaitement à brûler les calories pris par ce repas si peu équilibré. Il allait parfaitement compris tout l’allusion à la chose. Il la connaissait très bien. Trop bien. Les pizzas arrivèrent. Rien que l’odeur était alléchante. D’ailleurs elle ne se fit pas prier pour s’en servir une fois qu’elles étaient sur la table. Hestia adorait manger. Elle mangeait tout le monde. Mais ne prenait pas un gramme. C’était sa chance. Elle était aussi très sportive. Et pour ce coup. Certes elle pratiquait le sport de chambre mais aussi d’autre sport. Il se servit une part aussi. Son chien le regardant comme s’il ne le nourrissait pas. Quémandant son bout lui aussi. Bien sûr il ne l’aura pas. Et Nath’ n’était pas près de céder. La conversation revint. Enfin Hestia fit revenir la conversation sur le sport de chambre. En stipulant que c’était son sport préféré. Avec un petit rire coquin. Que son meilleur ami suivit. « C'est également mon préféré et à toute heure de la journée plusieurs fois par jour même ! » . Hestia hocha vigoureusement la tête. « totalement d’accord avec toi ! ». De nouveau elle laissa échapper un petit rire. Purée cette pizza était un vrai régal. Puis la grecque précisa que c’était surtout avec lui. Peut-être parce qu’ils avaient une relation différente. Une relation extérieure au sexe. Une relation qui ne comportait pas que cela. C’était peut-être pour cela. Parce qu’elle appréciait beaucoup son meilleur ami. Parce que. Parce que.

Il déposa sensuellement ses lèvres sur les siennes. Elle laissa faire. En lui rendant son baiser. « Et moi donc... » . Dit-il en lui mordillant la lèvre. Puis elle laissa échapper un rire amusée. « soit un peu patient mon mignon non mais ho ! ». Clin d’œil. Suivit d'un baiser sur la commissure de ses lèvres. Et lui donna un petite tape gentillette sur sa cuisse. Il but une gorgée de sa bière. Elle aussi but une nouvelle gorgée de sa bière. Puis la suivit en piquant une part de l’autre pizza. Qui était tout aussi délicieuse. « ils adorent ce mettre contre les chauffages .. les miens font pareil … pourtant ils ont du poils.. mais non, que veux-tu ! a croire qu’ils aiment avoir chaud ! ». Hestia avait trois chiens. Trois croisées berger. De taille, de couleur, de caractère différent. Mais tous des rescapés.

Elle finit sa deuxième part de pizza. Et finit sa bière aussi au passage. Hestia était peut-être un ventre sur patte mais elle savait s’arrêter. Elle mangeait beaucoup mais en petite quantité. Elle s’ouvrit une autre bière. Et se tourna vers son meilleur amie elle lui demanda. « t’en veux une autre ? ».


Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Mar 19 Jan - 13:14

Toi et moi
Nous nous taquinions à longueur de journée, nous étions pires que des gosses. J'aimais surtout la titiller au niveau de sa jalousie, même si nous n'étions pas ensembles, la brunette semblait ne pas pouvoir s'en empêcher. Mais sans que je sache réellement pourquoi, cela me faisait chaud au coeur. Je l'a rassurai alors pour lui dire que je préférais de loin ces mains expertes suivit d'un ébouriffage de cheveux. Un petit rire mélodieux se fit alors entendre, ainsi que sa superbe voix « je préfère ça ! » Nous évoquâmes alors Sydney qui était ma patronne, du moins dans mon premier boulot. Je souhaitais savoir si les jeunes femmes se connaissaient mais Hestia me laissa bien évidemment sur ma faim. Rétorquant que nous en parlerions un autre jour. Ça c'est sûr, je n'allais pas laisser tombé et j'ai une très bonne mémoire. J'étais un homme très curieux de nature ce qui ne m'était pas toujours favorable.

Assis sur mon canapé, la jeune femme était déjà collée à moi. Nous passions d'ailleurs le plus clair de notre temps ensembles, à pratiquer le sport dont nous parlions. Ou tout simplement à se câliner, à être dans les bras l'un de l'autre à parler de tout et de rien, ou encore devant la télévision. Mais je dois avouer que j'aimais beaucoup la partie sport de chambre, la Grecque était dans son élément et très douée je dois bien l'avouer. Je crois que je n'ai jamais eu de compagne qui excellait autant. Les pizzas finirent par arriver,j'allais les chercher puis revint auprès de mon invité. Nous commençâmes alors à entamer la première pizza, le regard de mon chien sur nous. Nous continuâmes alors à parler de notre sport favoris. « totalement d’accord avec toi ! » Rare étaient les fois où la demoiselle n'était pas d'accord avec moi.

Je déposais par la suite mes lèvres sur les siennes, dans un baiser un peu trop fougueux. Elle me rendait fou quand elle était là ! Un rire amusé s'échappa de ses lèvres quand je mordillais l'une d'elle. « soit un peu patient mon mignon non mais ho ! » Je tirais la langue, la patience était pas mon fort mais ça Hestia le savait déjà. « Non mais oh tu ne serai pas aussi belle ma patience ne serait pas mise à rude épreuve. » Répliquais-je en riant. La brunette déposa un baiser sur la commissure de mes lèvres, je fermais les yeux par réflexes. Il parait que quand on fermait les yeux cela était un signe de confiance.. Mon chien était partit se coller au radiateur, ce que Hestia remarqua aussi.« ils adorent se mettre contre les chauffages .. les miens font pareil … pourtant ils ont du poils.. mais non, que veux-tu ! à croire qu’ils aiment avoir chaud ! » Il nous regarda sachant sûrement qu'on parlait de lui. Ces oreilles étaient pas encore droites, mais je il était trop mignon comme ça. « Tout le contraire de moi, je n'aime pas particulièrement la chaleur, du moins quand elle est excessive.» Je connaissais les chiens de la demoiselle, des fois nous faisions des balades ensembles avec nos animaux.

Je pris une deuxième part de pizza, la première nem'ayant pas vraiment calée je dois l'avouer. Je finis celle-ci en même temps que mon amie, ma bière quant à elle était déjà terminée depuis un petit moment. « t’en veux une autre ? » J’acquiesçais attendant que la jeune femme me la passe. Car bon comme elle était à moitié avachie sur moi, je ne pouvais pas bouger comme je le voulais !  


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Mar 19 Jan - 16:13

toi&moi
Nathanaël & Hestia

L’attraction qu’ils avaient tous les deux, défié un peu toutes les règles conventionnelle. Ils se baladaient aussi bien dans leur plus grande intimité comme sur le boulevard de l’amitié. Ils s’appréciaient autant au lit que dans leur amitié. Leur point commun et l’attraction fusionnelle que la terre avait posée sur les deux. La jolie grecque se sentait toujours heureuse, bien et en sécurité avec son meilleur ami. Ils défiaient ses règles qui disaient que passer des nuits avec son meilleur ami était malsain. Etait tout sauf sain. Et pourtant tous les deux étaient encore là. Etaient encore aussi proche aussi bien dans certaine de leur nuit comme assis confortablement pour papoter de leur vie et des potins. Ils s’y plaisaient à naviguer entre ses deux frontières qu’on ne franchisait pas d’ordinaire. Ils se ressemblaient et cela marchait bien entre eux. Leur amitié en quelque sorte améliorée. Mais s’il y avait bien une chose dont Hestia était sûr c’est qu’elle ne voyait pas sa vie sans Nathanaël et que le jour où leur vie sentimental respective les rattraperait. Elle aura toujours son meilleur ami dans sa vie. Toujours. Il est un peu comme un membre de son corps. In détachable d’elle.

Ils étaient calés sur ce canapé. Enfin rectification. Hestia était affalé sur son meilleur ami. Ah bah c’était clair, que le contact rapprochait ne la gênait absolument pas. Très vite leur conversation, les avaient laissé comprendre, la suite de la soirée. Fallait bien qu’ils évacuent les calories de ses délicieuses pizzas. Et Hestia était amusé de voir son meilleur ami, déjà à fond. Et si impatient. Ses lèvres avaient déjà fougueuse pris possession des siennes. Alors amusé et laissant échapper un petit rire tout autant amusée, elle le pria d’être un peu patient. « Non mais oh tu ne serai pas aussi belle ma patience ne serait pas mise à rude épreuve. » . Elle joint de nouveau son rire au sien. « mais tu n’en saura que plus récompensé d’avoir été si patient.. ». Elle déposa ensuite un baiser à la commissure de ses lèvres. Son chien était partit ce caller contre le radiateur. Ils adoraient tous ce mettre-là. Même les siens ne loupé pas une occasion de s’y mettre. Et heureusement que la maison était grande, car ils se battraient sinon pour qui allait être en premier sur le radiateur. Elle lui fit remarquer alors. « Tout le contraire de moi, je n'aime pas particulièrement la chaleur, du moins quand elle est excessive.» . Elle hocha la tête. Mais elle c’était une grande frileuse alors plus il faisait chaud, plus elle était contente. D’ailleurs c’était aussi une des nombreuses raisons pour lesquelles elle était collée à son meilleur ami. « moi j’aime quand il fait chaud … toute façon c’est reconnu que les filles sont toujours plus en recherche de chaleur que les hommes… ». Petit sourire en coin. Elle finit sa part de pizza et sa bière.

Elle lui proposa une autre bière. D’une parce qu’elle allait en prendre une seconde. Et ensuite parce qu’elle était tellement affalé sur lui, qu’il lui était impossible de bouger pour ce la prendre lui-même. Hestia envahissante ? Non pas du tout. Du tout ! Elle ouvrit de nouveau deux bouteilles de bières. Mais elle n’alla pas se remettre avachie sur lui comme elle était auparavant. Elle s’assit directement sur lui. Une jambe de chaque côté des siennes. Elle lui tendit sa bière. Et avec un sourire enfantin et amusée elle lui demanda « tu as encore faim ? ». Pour sa part il était clair qu’elle n’avait plus aucune envie de manger.



Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Mar 19 Jan - 17:30

Toi et moi
Dans mon entourage j'étais le seul à avoir une amitié améliorée avec une amie à moi. D'ailleurs certains de mes amis ne comprenaient pas. Oui car en effet, ils m'ont vus une fois avec elle et ils ont en concluent que nous étions en couple. Mais quand je leur ai expliqué, ils sont tombés de haut. Même s'ils ne comprenaient pas mon choix, ils l'acceptaient. Après tout je faisais tout simplement ce que je veux, c'est ma vie et ils en ont pris conscience. Pour ma part, j'étais équilibré dans ma tête, je savais où j'en étais avec Hestia et c'était l'essentiel. Pour moi c'était ma meilleure amie, je l'aimais comme une amie et non comme une petite amie. Nous avions des petits plus non négligeables. Passer du temps avec elle au lit, c'était très agréable. Je la respectait et la demoiselle faisait de même. Nous étions sur mon canapé, moi j'étais assis mais Hestia était surtout affalée sur moi. Cela ne me dérangeait pas vraiment, ma tête était posée sur la sienne. « Mais c'est que tu es lourde en vrai ma chérie. » dis-je en la grattouillant les poignets d'amour qu'elle n'avait pas. Je l'embrassais alors me trouvant un peu trop pressant, mais avec elle je ne savais pas réellement me contenir. Elle plaisanta sur mon impatience, je rétorquais alors qu'avec elle il était dur de l'être. « mais tu n’en saura que plus récompensé d’avoir été si patient.. » Je joins mon rire au sien avant de lancer sur un ton de défis « J'espère bien dis donc avec tout ce que je fais pour toi ! » Bien sûr Hestia savait que je plaisantais, l'accueillir chez moi était tout naturel pour moi. La Grecque pourrait venir à trois heures du matin que j'agirais de la sorte aussi. Mon chien se cala sous le radiateur, nous plaisantâmes alors tous les deux sous les chiens qui aimaient se mettre au chaud alors qu'ils avaient tout de même des poils. « moi j’aime quand il fait chaud … toute façon c’est reconnu que les filles sont toujours plus en recherche de chaleur que les hommes… » Son petit sourire en coin m'indiquait sur son état d'esprit actuel. Je comprenais tout à fait son allusion ! « Et les hommes peuvent procurer de la chaleur aux femmes ! » Je riais face à mon allusion que la jeune femme comprendrait parfaitement. Nous finîmes tous les deux notre bière et notre part de pizza.

La jeune femme me demandait si j'en voulais une autre, je répondis que oui. De plus, je ne pouvais pas bouger car Hestia était allongée sur moi donc impossibilité pour moi de gigoter un chouilla. La Grecque en ouvrit deux nouvelles, se mit à califourchon sur moi tout en me la donnant. « tu as encore faim ? » Je souriais tout en faisant un signe négatif de tête. Je passais une de mes mains sous le haut de la jeune femme pour caresser son dos. « Je sais déjà quel dessert je veux » dis-je malicieusement avec un regard taquin. Je restais à l'observer, je pourrais faire cela pendant des heures.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Mar 19 Jan - 18:27

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Hestia se fichait pas mal de savoir ce que les gens en pensait de leur relation. Oui ils étaient proches. Ils s’entendaient parfaitement bien. Ils se comprenaient. Ils se taquinaient. Ils s’aimaient en amitié. Et oui ils couchaient ensemble. Eux cela ne les dérangeaient pas. Aucunement. Alors la jolie grecque se fichait bien des pensées des autres. Ce qui comptait c’était eux. Elle et lui. Lui et elle. Et c’était tout. Eux savaient ce qu’ils faisaient. Savaient où ils en étaient. En assumé toutes les responsabilités. Et c’était l’essentiel. Le jugement de certaine personne, lui était bien égal. Elle était affalée sur lui. « Mais c'est que tu es lourde en vrai ma chérie. » . Elle braqua un regard « mauvais » sur lui. Mauvais entre parenthèse, car en fait il se voulait mauvais mais il était surtout amusé son regard. Elle rigola même quand il lui grattouilla des poignets d’amour qu’elle n’avait pas vraiment. « tu sais pas parler au fille mon cher … ». Elle rigola. Elle savait surtout qu’il plaisantait et qu’il la taquinait tout simplement.

Il montra rapidement son impatience face à ce qui les attendait un peu plus tard. Et cela amusa Hestia. Qui lui suggéra fortement d’être un peu plus patient et qu’il n’en sera que plus récompensé. « J'espère bien dis donc avec tout ce que je fais pour toi ! » . Elle laissa échapper un petit rire d’entre ses lèvres. Elle savait qu’il plaisantait. Elle le savait très bien. « aie confiance ». Sourire amusé. Elle avait un peu pris la voix du serpent dans le livre de la jungle, qui disait cette fameuse phrase « aie confiance ».

Ils se mirent à regarder le toutou qui était allongé sagement contre le chauffage. Lui, avoua ne pas trop aimer la chaleur enfin quand elle était extrême. Hestia elle, avoua aimer la chaleur. Et que de toute façon, les filles cherchaient toujours plus la chaleur que les hommes, avec un petit sourire en coin. « Et les hommes peuvent procurer de la chaleur aux femmes ! » . Hestia comprit parfaitement l’allusion et joint son rire au sien. « exactement ! ». S’exclama-t-elle. Ils avaient tous les deux leur part de pizza et leur bière. La jolie grecque demanda à son meilleur ami s’il en voulait une autre. Sa réponse était oui. Et vu que la brunette occupé tout l’espace de son meilleur ami, il ne pouvait la récupérer tout seul. Alors elle ouvrit deux bières. Et grimpa à califourchon sur ses genoux. Elle lui demanda s’il avait encore faim. Elle, il était bien clair qu’elle n’avait plus faim du tout. Il avait ce sourire sur ses lèvres et il fit non de la tête. Bien. Très bien. Il passa une de ses mains sous son haut et sentit sa main caresser son dos.  « Je sais déjà quel dessert je veux » . Dit-il avec un regard taquin. Et il resta là à l’observer. Son regard sur elle. Son regard à elle, sur lui. Elle prit un petit sourire taquin à son tour. Elle approcha son visage du sien. Et bientôt ses lèvres se posèrent tout d’abord tranquillement sur les siennes. Un doux et tendre baiser, très sage. « attend que je devine quel dessert tu veux…. Une tarte au citron ? ». Un sourire amusé et un non de la tête. Elle reposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, un peu moins sage cette fois, un peu plus fougueux. « une tarte à la fraise ? …. Non toujours pas ! ». Et une troisième fois. De moins en moins sage. Et de plus en plus fougueux. « un fondant au chocolat peut être ? ». Un nouveau non de la tête. Un sourire amusé. Un regard taquin. Parce qu’elle savait très bien de quel dessert il parlait.

Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Sam 23 Jan - 12:46

Toi et moi
Voir la demoiselle me faisait toujours un bien fou. Elle était ma bouffée d'oxygène mais également mon anti-dépresseur quand ça n'allait pas particulièrement pour moi. Ce qui je dois bien l'avouer était assez rare, j'avais régulièrement le sourire. Bien sûr comme tout le monde j'avais des coups de blues, je n'étais pas fais d'acier. Nous étions que tous les deux chez moi tranquillement posé sur le canapé, ma meilleure amie affalée sur moi. Nous venions de manger deux parts de pizza chacun avec une bière à la main, je commençais à être calé. Je la taquinais alors annonçant que malgré tout ben elle était lourde. La Grecque me rétorquait en riant avec un regard faussement mauvais  « tu sais pas parler au fille mon cher … » Je riais à mon tour, nous aimions tellement cette relation entre nous, amitié plus affinité. Mais du coup, cela marchait énormément bien entre nous, je ne me souviens même pas qu'on se soit disputés une seule fois. « Tu as vu ça un vrai  Don Juan des temps moderne. » balançais-je en prenant un air faussement sûr de moi. Plus la soirée passait, plus j'étais impatient. Il était dur pour moi de ne pas ressentir du désir pour la jeune femme qui était magnifique. Alors attention, j'avais envie d'elle parce qu'elle était méga sexy et qu'en plus Hestia était bonne au lit. Mais pas parce que je l'aimais. C'est souvent pour cela que les gens ne comprenaient pas notre mode de fonctionnement, mais tant que nous savions ou nous en étions je m'en fichais pas mal.

Je rétorquais alors que la jeune femme avait intérêt à me satisfaire vu tout ce que je faisais pour elle. Bien sûr ce n'était qu'une boutade, je faisais cela parce que j'en avais envie pas parce que j'attendais quelque chose en retour. « aie confiance » Si elle savait la confiance que je mettais en elle. J'avais d'ailleurs beaucoup plus confiance en Hestia qu'en quiconque d'autre. « Je te fais confiance les yeux bandés et tu le sais. » dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Notre attention fut par la suite attirée par mon chien qui se collait au radiateur, elle m'annonça alors que ces animaux faisaient de même. Nous parlâmes alors de Hestia qui aimait la chaleur au contrario de moi. La Grecque annonça alors que les femmes recherchaient souvent la chaleur,, j'annonçais alors que les hommes pouvaient procurer cela aux femme ce dont elle acquiesçait. Ma meilleure amie me demanda alors si je souhaitais une autre bière, j'acquiesçais ne pouvant pas bouger. Elle se mit alors à califourchon sur moi, je passais la main sous son haut pour caresser sa peau.

J'annonçais d'un ton coquin que je savais déjà ce que je voulais comme dessert, la demoiselle comprit de suite mon allusion. Elle posa alors ses lèvres sur les miennes dans un baiser chaste et doux. « attend que je devine quel dessert tu veux…. Une tarte au citron ? » Je fis non de la tête pour la forcer à continuer son petit manège, ma main montant plus haut encore sur son dos. Deuxième baiser beaucoup moins sage, un peu plus fougueux, je regrettais d'ailleurs qu'elle s'écarte trop vite « une tarte à la fraise ? …. Non toujours pas ! » Je passais ma langue sur mes lèvres, ma virilité commençant à avoir du mal à ne pas se dresser de plaisir. Elle savait comment me chercher. Troisième baiser deux fois plus fougueux que le deuxième « un fondant au chocolat peut être ? » Je faisais toujours non de la tête mon désir se voyant sur mon visage et se sentant à travers tout mon corps. Je commençais alors à remonter son haut pour déposer de chastes baisers sur son ventre. « Tu sais que tu me rends fou... » Je l'embrassais plus sauvagement attrapant ses cheveux au passage de ma main qui n'était pas dans son dos. « Je ne comprend pas comment les hommes ne le voient pas. Mais je suis content que tu ne sois qu'à moi pour le moment ! » riais-je un peu jaloux et possessif sur les bords.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] Dim 24 Jan - 10:36

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Il lui avait dit pour la taquiner qu’elle était quand même lourde. Chose qu’elle ne prit absolument pas mal. Au contraire cela l’amusait. Elle lui fit son regard faussement mauvais tout en riant. Lui rétorquant qu’il ne savait pas parler aux filles. C’était ce qu’elle aimait aussi quand elle était avec lui. Tout était simple. Simple et sans prise de tête. A son plus lointain souvenir elle ne se souvenait pas qu’ils se soient un jour pris la tête. Cela a toujours fonctionné comme ça entre eux. Et lui comme elle, assumait leur relation d’amitié améliorée. Ce riant des pensées des autres. De ce qui disait que ce n’était pas très « sain ». Cela n’aurait pas été sain d’avoir cette relation avec son frère ou son cousin. Mais même si leur relation sortait un peu du cadre des règles de l’amitié. Il n’en était pas moins que l’essentiel restait qu’eux savaient ce qu’ils faisaient. Et où ils en étaient. Hestia aimait ces moments avec Nathanaël. Elle aimait passer du temps avec lui. Même en dehors de cela. Juste lui et elle. A discuter. C’était un tout. « Tu as vu ça un vrai  Don Juan des temps moderne. » . Elle ne put s’empêcher de rire. « un Don Juan des temps moderne … j’adhère ». Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires.

Elle le savait impatient. Devenir impatient au fil que la soirée passait. Avec toutes leurs allusions à ce qui les attendait pour la suite. Il lui dit qu’elle avait intérêt de le satisfaire avec tout ce qu’il faisait pour elle. Hestia lui dit d’avoir confiance. « Je te fais confiance les yeux bandés et tu le sais. » . Il déposa un baiser sur sa joue. La confiance. La jolie grecque lui faisait aussi confiance. Plus qu’à n’importe qui. C’était ça qui était aussi important. Qu’ils savent qu’ils pouvaient se faire confiance. L’un comme l’autre. Hestia lui confirait sans soucis ce qui était le plus important pour elle. Ils avaient ensuite parlé du chien. Qui avait ensuite dévié sur la chaleur. Que les femmes étaient toujours plus en recherche de chaleur que les hommes. Et que les hommes étaient aptes à leur apporter cette chaleur recherchée. Pizza mangé. Bière finit. Elle proposa une autre bière à son meilleur ami. Qui accepta. Au retour elle grimpa à califourchon sur lui. La main de son meilleur ami passant sous son tee shirt.

Il savait déjà ce qu’il voulait au dessert. C’était ce qu’il venait de lui annoncer. Hestia comprit très bien son allusion. Alors elle commença tout d’abord par déposer un baiser doux et sage sur ses lèvres, lui proposant une tarte au citron. Non. Sa main monta un peu plus haut sur son dos. Alors la jolie grecque recommença mais cette fois c’était un peu moins sage, un peu plus fougueux. Une tarte à la fraise ? Non. Un troisième baiser encore plus fougueux que le précédent. Un fondant au chocolat ? Toujours pas. Hestia voyait bien le désir qu’avait son meilleur ami. Elle le sentait aussi. Il commença par remonter son haut pour déposer de sages baisers sur son ventre. Un sourire désireux se dessina sur ses lèvres. « Tu sais que tu me rends fou... » . Oh oui. Elle s’en doutait bien. Plus que ça même. Elle le savait. Et elle pouvait en jouer. Un peu. Beaucoup. Il l’embrassa sauvagement attrapant ses cheveux au passage de sa main libre.  « Je ne comprend pas comment les hommes ne le voient pas. Mais je suis content que tu ne sois qu'à moi pour le moment ! »  . Elle laissa échapper un petit rire. Elle sentait un point de jalousie et de possession dans ses dires. Qui amusait beaucoup la jolie grecque. « je ne suis qu’à toi ce soir … mais.. ». Elle embrassa la commissure de ses lèvres. « … demain… ». Elle embrassa délicatement ses lèvres. « … je serais … ». Elle descendit poser de doux baiser dans son cou. « …peut être… ». Revenant sur ses lèvres fougueuses une nouvelle fois. « .. à un autre.. ». Juste pour le rendre un peu jaloux. Pour le taquiner. Elle passa ses mains douce et délicate sous le tee shirt de son meilleur ami. « ai-je le droit à mon striptease privé ? réservé pour moi exclusivement ! ». Elle lui fit un sourire coquin. Ses mains caressant toujours le torse si bien dessiné de son meilleur ami. Oui il avait des atouts. De super bon atout. Il était sexy. Il était beau. Oui fallait le reconnaître. Et c’était plus qu’appréciable.


Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot]

Revenir en haut Aller en bas
 

nathanaël&hestia + toi&moi [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logement de Nathanaël Krammer
» Fan-club d'Hestia
» GROOVE: Hestia
» Hestia
» [DZ Mo] Nathanaël, l'être perdu~[New: L'arrivée fracassante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-