AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 nathanaël&hestia + toi&moi [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:17

Toi et moi
La voila sur moi à califourchon, chose qui ne faisait qu'augmenter mon désir pour elle. Plus son petit jeu de me chercher peu à peu, ma main farfouillant dans son dos. Je caressais sa peau subtilement, elle était douce, elle sentait merveilleusement bon. Je la titillais alors, sentant des frissons sous mes doigts. Nous nous faisions tellement d'effets, l'un et l'autre. Chose qui ne devrait pas puisque nous sommes que des amis, mais nous nous complaisions dans cette situation. Nous aimions avoir ce genre de relation, puis nous savions pertinemment où nous en étions. Je ne voulais pas d'Hestia comme petite amie, même si elle était fort sexy et que nous avions pleins de points communs. « un Don Juan des temps moderne … j’adhère » Son sourire était à tomber comme le reste de la jeune Grecque. Je lui répliquais alors que je pourrai lui faire confiance les yeux bandés, je savais que je pourrai toujours compter sur elle pour que la brune me rattrape d'une chute. Mon corps vibrait sous le sien, ma virilité commençait à faire de siennes. Nous ne désirions plus manger, ni boire moi je savais quel dessert j'attendais. Et Hestia le savait tout autant !

Je relevais son haut pour y déposer des baisers sur son ventre tout en lui avouant qu'elle me rendait fou. Mais la brunette le savait et jouait de cela pour m'avoir sous sa coupe. Je lui avouais alors que je ne comprenais pas pourquoi les hommes ne la voyaient pas telle qu'elle était mais cela m'arrangeait dans un sens. « je ne suis qu’à toi ce soir … mais.. » Je détestais entendre un mais. La jeune Grecque déposa ses lèvres à la commissure des miennes. « … demain… » Ses lèvres sur les miennes, je fondais. « … je serais … » Encore à moi cria ma conscience pendant que je luttais pour pas la prendre de suite sur le canapé. « …peut être… » Sa bouche descendis sur mon cou, je fermais les yeux tout en frissonnant de plaisir. « .. à un autre.. » Je grognais doucement, je sais qu'Hestia cherchait à me rendre jaloux et cela fonctionnait un peu. Ses mains vinrent sous mon haut pour caresser mon poitrail, je fermais les yeux la respiration légèrement saccadée. « ai-je le droit à mon striptease privé ? réservé pour moi exclusivement ! » Je riais alors en voyant son petit sourire coquin étirer ses lèvres. « Hum je ne sais pas ! Tu  as été sage dernièrement ? » ouais je jouais au père noël c'est nouveau. « J'en veux un aussi alors ! » répliquais-je en tirant la langue. Je la soulevais alors me mettre devant elle commençant mon numéro. J'étais tellement habitué mais je ne saurai dire pourquoi cela était différent avec la Grecque.

Je levais alors sensuellement mon haut pendant que je remuais des hanches sur une musique latine que je venais de mettre sur mon téléphone. Je lançais par la suite mon tee-shirt sur la jeune femme voyant ses yeux de désir, puis m'attaquais à ma ceinture que j'enlevais lentement... Très lentement. Puis pour la taquiner je m'arrêtais là faisant tourner ma ceinture tel un lasso autour de ma tête.  


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 9:58

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Joueuse. La jolie grecque c’était une vraie joueuse. Elle aimait jouer. Et elle savait qu’elle rendait fou son meilleur ami et elle aimait en jouer. Parfois. C’était pas bien. Mais c’était comme cela entre eux. Il lui confia qu’il ne comprenait pas pourquoi les hommes ne voyaient pas comme elle était. A quel point elle pouvait les rendre fou. Mais que pour ce soir elle était à lui. Alors amusée. Elle commença à le taquiner. Tout en l’embrassant. Histoire de faire monter un peu plus le plaisir. Le désir. Tout doucement au milieu des baisers, elle lui dit que ce soir elle était à lui, mais que peut être demain elle sera à un autre. Elle savait que cela allait le rendre un peu jaloux. C’était peut-être le but en quelque sorte recherché. A ses derniers mots il grogna doucement. Puis les mains d’Hestia se posèrent sous le haut de Nathanaël. Caressant son torse. Sa respiration se faisant légèrement saccadée. Et alors elle lui demanda un striptease avec un sourire coquin. Pourquoi elle n’y aurait pas droit elle. Elle voulait sa séance privée. Puis au final tout avait commencé un peu comme cela entre eux. Certes il y avait un jeu de poker au milieu au tout début. Mais tout avait commencé plus ou moins de cette façon. « Hum je ne sais pas ! Tu  as été sage dernièrement ? » . Elle laissa échapper un petit rire. « très très sage ! ». Un amour de gamine. « J'en veux un aussi alors ! » . Il lui tira la langue. Elle lui rendit. Il la souleva pour pouvoir se mettre devant elle.

Il venait de mettre une musique latine sur son téléphone. Il leva sensuellement son haut. Alors qu’il remuait en même temps des hanches. Il lança son tee shirt sur elle. Qu’elle attrapa en riant. Dans son regard au pouvait voir le désir encore plus fort qu’elle pouvait ressentir en cet instant précis. Il avait d’ailleurs forcément dû le remarquer. Elle restait silencieuse, mais son regard n’en disait pas moins. Il s’attaqua ensuite à la ceinture qu’il retira. Lentement. Très lentement. Trop lentement. La jolie grecque trépignant presque d’impatience. Puis il s’arrêta là, faisant tournoyer sa ceinture un laso autour de sa tête. Hestia planta son regard sur lui. « c’est tout ? ». Et amusée elle se leva. Et se prêta elle-même au jeu. « est ce que ça, ça va te donner envie de poursuivre ? ». Et alors très sensuellement et de façon très sexy elle retira elle aussi son haut. Mais n’en retira pas plus. Elle s’approcha de lui. Posa ses mains douces sur ses hanches. L’attirant un peu plus vers elle. « je peux en voir plus maintenant … s’il te plaît .. ». Et tout cela de facon sensuellement et remplie de désir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 11:46

Toi et moi
Tous les deux nous jouions toujours un jeu dangereux. Nous aimions nous chercher, nous aimions passer du temps ensembles et surtout coucher ensembles. Je ne vais pas cacher que la jeune femme me faisait énormément d'effet, ma virilité en tant que telle le prouve suffisamment. Nous avions finis de manger et de boire, ce que nous voulions désormais c'était d'évacuer ce trop plein de désir que nous avions l'un pour l'autre. La jeune femme me cherchait par des baisers mais aussi des paroles qui me rendraient forcément un peu trop jaloux à mon goût. J'ignore pourquoi je pouvais ressentir de la jalousie alors que je savais pertinemment que tous les deux ça n'irait pas plus loin sentimentalement parlant. Ma virilité se dressait de plus en plus, la jeune femme connaissait très bien mes faiblesses, et savait faire son travail convenablement. Elle me demandait alors un strip tease personnel, ça me rappelait alors notre première rencontre quand nous avons fait un strip poker tous les deux. Nous avons finis la soirée dans mon lit, c'est ainsi que tout à commencé.

Je la cherchais alors à mon tour m'arrêtant au haut de mon corps, ce qui ne semblait pas convenir à mademoiselle. « c’est tout ? » Je l'a fixais avec un regard de défis, je n'allais tout de même pas lui servir tout sur un plateau d'argent. Moi aussi je voulais prendre mon pied à mater une jolie femme qui se dénude. « est ce que ça, ça va te donner envie de poursuivre ? » Elle retirait alors son haut sensuellement dévoilant un corps sublime, elle n'avait rien à envier à qui que se soit. Ces seines étaient beaux, fermes et ronds quant à son ventre il était magnifiquement entretenu. « Hum peut-être ! » dis-je avec un clin d’œil tout en me passant la langue sur les lèvres. La brune se rapprochais alors de moi posant ses mains sur mes hanches me forçant à me coller à elle. La peau de la Grecque contre la mienne était déjà bouillante, je posais alors mes mains sur son dos caressant celui-ci. « je peux en voir plus maintenant … s’il te plaît .. » Sa voix était sensuelle remplit de désir à mon égard. Je l'approchais alors de moi pour l'embrassais sans demi mesure. Ma langue allait alors savourer le goût de la jeune femme, se mêlant à la sienne. Je cessais alors celui-ci posant mon front sur le sien mon regard perçant perdu dans les yeux bruns de la jeune femme. Mes mains remontèrent le long de son dos pour dégrafer son soutient-gorge, ma bouche alla alors titiller ses atouts féminins pendant que je la collais au mur assoiffé de désir. « Vient chercher toi-même ce que tu veux.. » dis-je dans un murmure en mordillant la peau de son cou sensuellement.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 13:46

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Jouer. Se taquiner. Se chercher. Se trouver. Sans jamais franchir la ligne rouge. Sans jamais franchir la limite. Certains vous diront. Non mais les meilleurs amis sont là pour parler, se confier, se conseiller pas pour coucher ensemble. Et bien eux. Eux, ils se parlaient, se confiaient, se conseillaient mais couchait ensemble. Pourquoi s’arrêter au milieu, quand on pouvait tout avoir sans les inconvénients. Alors oui ils jouaient avec le feu. Ils jouaient à un jeu dangereux. Mais ils maîtrisaient. C’était l’essentiel. Qu’ils maîtrisent le feu et le jeu. Sans franchir la limite de leur amitié. On pouvait se désirer, s’apprécier, prendre plaisir sans amour. Et avoir une amitié tout à côté. Ils se taquinaient. Essayait parfois de se rendre jaloux. C’était dingue quand même cette sensation de jalousie. Que même sans amour on pouvait ressentir. Même en petite dose mais elle était tout de même présente. Et ils en jouaient aussi un peu.

Un striptease c’était ce qu’elle lui demandait maintenant. Tout avait commencé comme cela entre eux. Enfin plus au moins. Tout avait commencé par un strip poker qui avait fini dans le lit de Nathanaël. Peut-être est-ce pour cela que tout était différent entre eux. Parce qu’ils avaient commencé par jouer et se retrouver dans leur intimité sans passer par la case « on fait connaissance avant ». Parce qu’ils n’avaient commencé par boire un café pour se connaître. Non eux ils avaient bu le café après. Ils faisaient tout hors des règles. Et cela leur convenait très bien.

Il s’arrêta au haut de son corps. Mais Hestia en voulait plus encore. Elle lui demanda si c’était tout sans retenir le fait que cela ne lui convenait pas. Il la défia du regard. Alors elle prit le jeu aussi. Elle retira son haut sensuellement. Dévoilant à son tour le haut de son corps. Elle faisait du sport et cela se voyait parfaitement. Bon pas comme un mec. Pas comme lui. Mais quand même un peu. « Hum peut-être ! » . Peut-être ? Comment ça peut être ? Un clin d’œil. Et il se lécha les lèvres. Alors la jolie grecque se rapprocha de lui. Posant ses mains sur ses hanches. Se collant à lui. Il posa ses mains sur son dos. Elle lui en demanda plus poliment qui plus est. Avec une voix sensuelle et remplie de désir. D’envie. Il l’approcha un peu plus et l’embrassa sans prendre de gant. Hestia aimait ça. Beaucoup. Elle lui rendit à la hauteur son baiser. Puis tout cessa. Il posa son front contre le sien. Son regard perdu dans celui de la grecque. Et elle, elle se laissa perdre dans son regard à lui. Puis ses mains remontèrent le long de son dos, arrivant bientôt à l’attache de son soutient gorge. Le dégrafa. Elle s’en débarrassa rapidement. Il vint la titiller. Tandis qu’il l’a plaqué contre le mur. Débordant de désir. Elle-même avait beaucoup de mal à le cacher et à se retenir. « Vient chercher toi-même ce que tu veux.. » . Il mordilla la peau de son cou sensuellement. Hestia ne put s’empêcher de soupirer de plaisir. N’en pouvant plus d’attendre encore. « ok … mais ça va dans les deux sens, tu devras tout aussi venir chercher ce que tu veux .. ».Une de ses mains vint dégrafer le bouton de son pantalon à lui, descendre la fermeture éclair. Pour le laisser finalement glisser jusqu'en bas de ses jambes. Tandis que son autre main était collée dans son dos pour le maintenir toujours plus proche d’elle. Déposant des baiser langoureux de son torse jusqu’à son cou puis jusqu’à sa bouche. Sa respiration devenant rapide. Avec toujours en coin se sourire coquin et désireux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 14:08

Toi et moi
La soirée allait finir de façon intéressante, après avoir bien mangé et bien bu nous entamions un jeux sensuel qui finirai par du sexe. Mais cela nous convenait tout à fait. Nous aimions passer des moments privilégier tous les deux. J'aimais la faire chavirer, surtout son excitation contre moi. Cela me rassurait dans un sens car j'étais agréable à regarder, à toucher et surtout au pieu. Franchement un homme aime savoir ça, son orgueil est alors satisfait. J'avais refermé les boîte de pizza pour les mettre au hauteur avant de jouer à tout ça. Je ne voulais pas que mon chien se rende plus malade que ce n'était déjà le cas. Puis je décidais de m'occuper de la jeune femme qui avait quémandé un strip tease. Elle allait être servit, mais la faire languir était une chose que j'aimais particulièrement, Hestia allait encore en payer le prix ce soir. Je n'avais ôté que le haut attendant que la Grecque fasse de même. Nous voilà désormais collés l'un à l'autre, sa peau touchait la mienne dans une sensation exquise. Son ventre était galbé, on pouvait voir que la jeune femme s'entretenait et pas uniquement avec du sport de chambre. Oui cela me donnais envie de poursuivre mais je restais évasif quand à ma réponse. Puis j'allais l'embrasser sans demi-mesure étant plus que désireux. Ma langue alla se mêler à la sienne, puis rompant se baiser je l'observais. Ma meilleure amie était vraiment un canon, canon qui était actuellement rien qu'à moi. Dans un petit coin de mon esprit j'espérais que la jeune femme ne trouve jamais quelqu'un. C'est très égoïste je sais mais au moins comme ça on peut continuer d'avoir ses moments.  

Je dégrafais alors son soutient gorge pour dévoiler sa magnifique poitrine ronde, ses seins pointaient signe de son désir imminent pour moi. Je jouais alors avec les titillant de ma langue, la calant contre le mur je sentais son désir monter cran par cran, elle avait d'ailleurs du mal à retenir ses râles de plaisir. Ma virilité calé contre elle lui ferai bien sentir que moi aussi j'étais excité comme pas possible ce soir. Je donnais l'autorisation à la jeune femme de venir chercher ce qu'elle voulait tout en mordillant son cou. Son soupir de plaisir me fit frissonner de la tête au pied. « ok … mais ça va dans les deux sens, tu devras tout aussi venir chercher ce que tu veux .. » Je léchais la peau de son cou avant de l'embrasser une fois encore. « Faudra pas me le dire deux fois en tout cas. » Je plongeais alors sur son cou une fois de plus, prenant un de ses seins dans ma main le malaxant, jouant de mon doigts sur son téton. Mon pantalon à mes pieds gênait mes mouvements, je l'envoyais alors balader d'un mouvement de jambes pas vraiment élégant. J'ouvris alors le pantalon de la jeune femme ma main libre pressant sa fesse gauche, puis je l'embrassais une fois de plus sensuellement mordillant sa lèvre au passage. « Putain mais dans quel état tu me mets... » râlais de plaisir tout en l'observant de mes prunelles brûlant de désir pour elle. Je la laissais reprendre ses esprits un petit peu. Je tenais pas à l'épuiser de suite, je comptais à ce que ça dure un petit moment ce soir. Moi sadique non ?!


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:41

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Hestia se demandait souvent comment elle réagirait quand son meilleur ami aura trouvé la femme qui lui convenait. Avec qui il aura envie de partager sa vie. Et parfois même si on n’est pas égoïste. On peut penser égoïstement et il lui arrivé à la jeune grecque de se dire que cette situation arrive le plus tard possible. Qu’elle puisse encore profiter un long moment de leur jeu. De leur nuit ensemble. De ce qui se passe maintenant. Ce soir. Mais malgré tout Nath’ était son meilleur ami. Et le jour où cela arrivera même si elle éprouva certainement de la jalousie elle ne se permettra jamais d’aller contre. Il faisait maintenant parti intégrante de sa vie. Et le perdre serait perdre un morceau d’elle-même. Alors même quand ils n’auront plus possibilité d’être dans leur intimité, Nath’ restera dans sa vie. Mais pour ce soir. Oui ce soir, ils jouaient. Se cherchaient. Et aller pour sûre finir par du sexe.

Son meilleur ami était très agréable à regarder. Elle appréciait son corps entretenue. Elle appréciait le dessin de ses formes. Elle appréciait l’avoir avec elle. Il dégrafa son soutient gorge. Dévoilant toutes ses formes féminines. Elle le désirait comme il la désirait. Pas besoin de mot. Tout ce sentait. Tout ce voyait. Tout ce ressentait. La chaleur de leur corps l’un contre l’autre. Le plaisir et le désir montant en flèche. Il l’autorisa à venir chercher ce qu’elle voulait. Ce qu’elle voulait ? Le voir encore plus dénudé. Elle lui répliqua alors que cela allait dans les deux sens. Il lécha son cou avant de l’embrasser une nouvelle fois. « Faudra pas me le dire deux fois en tout cas. »  . Il replongea dans son cou. Prenant un de ses seins dans une de ses mains. Soupir de désir. Il envoya balader son pantalon. Qu’elle lui avait dégrafé. Il ouvrit son pantalon. Passant sa main. Pressant sa fesse. Et une nouvelle fois l’embrassa encore plus sensuellement mordillant sa lèvre au passage. La grecque lui rendit son baiser à la hauteur du sien. « Putain mais dans quel état tu me mets... » . Il entendit son râle de plaisir. Et laissa échapper un petit rire amusée. Elle le savait. Elle le savait parfaitement. « je sais ». C’était le but recherchait. Toujours et encore. Elle passa ses bras autour de son cou. Attrapant ses lèvres au passage. Dans un baiser plein de désir. Dans un mouvement des jambes. Elle lui sauta dessus. S’agrippant à lui. Passant ses mains dans ses cheveux. Accrochait à lui. Encore plus près de lui. Leur corps se collant au maximum. Ses lèvres dévorant les siennes. Sa langue titillant la sienne.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 9:57

Toi et moi
Ma meilleure amie n'était qu'à moi mais pour combien de temps. Je savais qu'un jour elle ferait sa vie avec un homme mais égoïstement j'espérais que cela n'arrive pas pour maintenant. J'aimais la relation que nous entretenions et je ne voudrais pas la perdre. Le truc c'est qu'on se voyais très régulièrement que ce soit pour des soirées hot ou tout simplement pour se voir. Hestia faisait partie intégrante de ma vie, je ne voulais pas céder ou partager cela avec quiconque. Mais je sais également que je ne pourrai pas la garder à moi pour l'éternité. Nous étions à moitié dénudé elle et moi. Pour ma part je n'avais plus ni de haut ni de pantalon uniquement en boxer. Et pour la belle Grecque ces seins durcit par le désir était à porté de main et de vue. Il lui restait encore son pantalon mais probablement pas pour longtemps étant donné que j'avais carte blanche pour prendre tout ce que je désirais d'elle. Le désir montait en flèche chez moi, en règle générale il ne fallait pas grand chose pour m'émoustiller. Son sein dans ma main mon autre main dans son dos je l'embrassais sensuellement tout en pinçant son téton entre mes doigts. Ses râles de plaisir faisait augmenter deux fois plus mon désir déjà grandissant.

Je palpais ses fesses puis l'embrassais une énième fois mordillant sa lèvre au passage. Lui énonçant tout bonnement qu'elle me rendait fou. « je sais » Oh que oui elle le savait !« Et tu en joues coquine » répondis-je avec un clin d’œil plein de malice. Ses bras vinrent se mettre au niveau de mon cou, ses lèvres happèrent les miennes, je fermais les yeux en totale confiance. Hestia me saute dessus, ses jambes s'enroulant autour de mes hanches, je posais alors mes mains sous ses fesses pour la maintenir, tout en l'embrassant sensuellement. Son corps collé au mien, je sentais la chaleur émaner de celui-ci. Je commençais alors à partir en direction de ma chambre pour qu'on puisse le faire dans  un endroit confortable tout de même. Sa langue vint titiller la mienne, je la faisait tourner autour de la sienne dans un soupire de plaisir. Rompant le baiser, je la balançais doucement sur mon lit me mettant au dessus d'elle. Puis j'entrepris d'embrasser doucement son nez, ses lèvres, sa mâchoire, son cou mordillant quelque peu sa peau au passage. Puis je pris possession d'un de ses siens, jouant de ma langue et de mes dents sur son téton, mes hanches commençant à bouger sensuellement sur elle pour l'exciter d'avantage. Je pris alors les devants et déboutonnais son pantalon que je lui enlevais après avoir léché tout le long de son ventre. « J'espère que tu es prête pour une nuit de folie ma chérie » riais-je tout en ôtant son bas. Nous étions tous les deux en sous-vêtement. Je repartis alors titiller son ventre le mordillant par-ci par-là tout en passant ma main dans sa culotte pour aller titiller subtilement du bout des doigts son intimité.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:58

toi&moi
Nathanaël & Hestia

Elle savait très bien l’effet qu’elle lui faisait. Qu’elle le rendait fou. Et oui elle en jouait. Parce qu’elle aimait en jouer. A moitié dénudé. Lui en boxer. « Et tu en joues coquine » . Elle laissa échapper un peu rire. Et oui. Puis la grecque vint passer ses bras autour du cou de son meilleur ami. Ses lèvres attrapant les siennes. Savourant le goût de ses lèvres. Puis ses jambes vinrent se poser sur ses hanches. Les mains de Nath’ se posant sur ses fesses pour la soutenir. La maintenir. Tout en continuant à s’embrasser sensuellement. Hestia en total confiance dans les bras de son meilleur ami. Son corps tout contre le sien. La chaleur ressentit de leur deux corps. Même si elle ne voyait pas où il l’emmenait trop occupé à savourer chacun de leur baiser. Mais elle savait parfaitement où ils allaient. Sa langue titillant et s’enroulant autour de la sienne. Il rompit le baiser. Il la balança doucement sur son lit. Se mettant au-dessus d’elle. Elle le regarda. Plantant son regard sur lui. Il commença alors à embrasser doucement son nez, ses lèvres, sa mâchoire, puis son cou. Mordillant sa peau au passage. Arrachant des soupirs de plaisir à chaque baiser. A chaque contact avec sa peau.

Ses hanches commençant à ce balancé au-dessus d’elle. Il la rendait folle aussi. Complètement. Excitation montant en grade de seconde en seconde. Il déboutonna son pantalon et lui enleva. Léchant le long de son ventre. De nouveau quelques râles de plaisir et de désir s’échappèrent d’entre les lèvres de la jolie grecque. « J'espère que tu es prête pour une nuit de folie ma chérie » . Elle laissa échapper un petit rire aussi. Tous les deux se trouvant en sous vêtement à présent. Elle murmura alors « bien plus que prête.. ». Un sourire posait sur ses lèvres. Alors qu’il repartit titiller son ventre. Il passa sa main dans sa culotte. Allant du bout des doigts titiller son intimité. Lui laissant échapper un râle de plaisir. Son corps se soulevant un peu. Son bassin commencant à bouger. Ses lèvres revenant chercher les siennes. Ses mains délicates posées sur son dos. Descendant et remontant. Sa respiration saccadée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:49

Toi et moi
Ses râles de plaisir me démontrais que je lui faisais du bien. En même temps je la connaissais par coeur par conséquent pas dur de subvenir aux envies de la belle Grecque. Le contact de sa peau en chaleur contre la mienne me donnais des frissons tout le long de l'échine. Je parcourrais son corps de baisers excité par ses soupires de désir m'arrivant aux oreilles. Nous étions désormais dans ma chambre, moi sur elle la titillant un peu plus à chaque instant. Je la questionnais alors pour savoir si la jeune femme était prête « bien plus que prête.. » je souriais tout en passant ma main dans son sous vêtement, en effet son intimité était déjà prête à accueillir la mienne mais je ne lui donnerai pas son orgasme aussi aisément. Je la caressais doucement tantôt rapidement tout en l'embrassant fougueusement.

Ma virilité au garde à vous, son bassin se collant au mien dans des mouvements plus qu'équivoque. Nous allions nous emboîter à la perfection comme toutes les fois où l'on partageait nos nuits. « C'est bizarre je ne te vois pas venir chercher ce que tu convoites ! » ma voix pleine de désir mais également de défis résonnait sensuellement à son oreille. Je mordillais d'ailleurs le lobe de celui-ci laissant son intimité en paix, la pauvre était déjà suffisamment en feu prête à m'accueillir comme il se devait. Ses mains parcouraient mon dos, je fermais les yeux profitant de ce moment, la respiration d'Hestia était saccadée tout comme la mienne. Mon dieu quand nous arriverons à notre paroxysme ça serait tellement bon. Je n'avais jamais eu de compagne de jeu aussi exquise qu'elle. Ce qui explique probablement pourquoi je passe plus de nuit avec la belle brune qu'avec quiconque !


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathanaël&hestia + toi&moi [hot] nathanaël&hestia + toi&moi [hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nathanaël&hestia + toi&moi [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» surprise surprise ◊ HESTIA
» Come on gurl ! / Hestia
» Une urgence comme une autre? - pv Hestia -
» (Shelley Henning) hestia + rêver l'impossible
» Tonight's gonna be a good night ☆ Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-