AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 surprise surprise ◊ HESTIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: surprise surprise ◊ HESTIA Sam 16 Jan - 17:35

surprise surprise
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Thomas attrapa les tickets à la volée, il avait failli les oublier. La surprise serait tombée à l’eau. Il se serait mal vu arriver devant Dinsey Land, voir le sourire émerveillé d’Hestia, puis chercher les places dans les moindre recoins de sa voiture. Avant de se rendre compte qu’elles étaient sur la table basse, avec la tonne de paperasse et des avis deux foutus clients bourgeois mécontents qu’il devait rappeler. Si son hôtel avait tant de succès, c’est bien parce qu’il tenait à coeur que tout soit parfait. Le moindre petit problème, il faisait tout pour le régler. Un problème plus important, un mauvais avis, il appelait lui-même le client mécontent. Ces cas-là étaient rares, mais bien présents. Perfectionniste jusqu’au bout, il ne les supportait pas. Bref. Les tickets en mains, ses clés de voitures dans la poche, il courra presque jusqu’à sa voiture. Avant de démarrer, il envoya un message à Hestia. Pas de jolie jupe, pas de talons ;) . Il l'imaginait mal crapahuter entre les attractions avec trente-six ampoules à la fin de la journée, pour au final finir pied nu sur ses épaules, même si cette image le faisait beaucoup rire.
Elle ne se doutait de rien. Du moins, c’est ce qu’il espérait. Elle le connaissait tellement bien qu’il avait du mal de lui cacher quelque chose. Beaucoup trop de mal même. Il avait dû inventer toute une histoire pour qu’elle réserve sa journée aujourd’hui. Il ne lui avait pas dit où il allait. Il avait juste prétexté qu’il avait besoin d’elle pour le boulot, rien de plus. Plus ou moins crédible.

Une fois devant chez elle, elle monta dans la voiture, et direction Disney-Land. « T’as vu lui avec sa poubelle, il avance pas. » « T’as fait quoi hier soir ? Et pas de cachoteries. » «  Tes animaux vont pas te manquer aujourd’hui ? » « Tu crois que je pourrais adopté un petit chat? » Tous les moyens étaient bons pour attirer son attention, éviter qu’elle ne regarde les panneaux. Au bout d’un moment, c’était plutôt difficile de garder la destination secrète. La petite bouille de Mickey apparaissait presque presque à tous les kilomètres. Dans les voitures voisines, les visages à la fois émerveillés et excités à l’idée d’arriver au paradas des enfants, et des grands enfants. Et lui, il avait ce petit sourire au coins des lèvres, ce sourire qui voulait tout dire. Faire plaisir à Hestia, c’était la chose qui le rendrait le plus heureux à vrai dire.

Enfin, il coupa le moteur, arrivé sur le parking. Une question lui avait trotté dans la tête depuis qu’ils étaient partis. Depuis quand t’es au courant de ma surprise? Sur ses lèvres, un sourire amusé. A vrai dire, il avait peur de sa réponse, peur que sa surprise soit tombée à l'eau depuis quelques jours déjà.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: surprise surprise ◊ HESTIA Sam 16 Jan - 19:32

surprise surprise
Thomas & Hestia

Son téléphone sonna alors qu’elle était en train de se préparer. Thomas. Pas de jolie jupe, pas de talons ;) . Elle laissa échapper un petit rire. Ce n’était pas au programme de toute les facons. Talons et jolie jupe c’était réservé soirée en boite ou fiesta. Elle lui répondit rapidement. c’était pas prévu… vieux jean & basket. tu vas passer la journée avec un épouvantail ;) . Ce qui était en soit complétement faux. C’est vrai que ce n’était pas la fille la plus féminine et le plus à la pointe de la mode mais tout de même. Short en jean, sur collant couleur peau. Sweat à capuche et basket habillé. Et l’affaire était jouée. Elle terminait d’enfiler ses basket. Remplie les gamelles de son arche de Noé et Thomas était déjà là. Prés à partir.
Elle grimpa dans la voiture. Il lui cachait quelque chose. Elle le savait. Et il savait qu’il ne pouvait rien lui cacher bien longtemps. Il lui faisait une surprise. Une surprise qu’elle avait bien deviné à priori, vu les indications qu’on suivait depuis le début. Malgré tous ses efforts pour ne pas qu’elle regarde les panneaux. Hestia avait des yeux partout. Elle répondit à chacune de ses questions mine de rien. Puis le cacher devint rapidement impossible. Pleins de mickey partout. Maintenant elle en était plus que sûr. Et ses yeux commençaient à briller telle une gamine surexcitée. Il se gara sur le parking. Coupa le moteur. Depuis quand t’es au courant de ma surprise? . Il avait un sourire amusé. Et elle lui rendit le même. Avec en plus une once d’émerveillement. « depuis qu’on est partit de chez moi… enfin à peu près ! et toi depuis quand tu sais que tu vas me faire cette surprise ? ».
Pour une fois elle ne s'en était pas douté avant. Ce qui fut une bonne chose. Car elle se gâchait souvent les surprises. Alors là elle était un peu contente de se l'être gâché que le jour J. Enfin ce n'était pas gâché. C'était plutôt deviné. Elle sortit de la voiture. D’ailleurs elle n’était pas sortit de la voiture. Elle avait sauté de la voiture. « on y va.. on y va !! ». Oui bon comme ça il était difficile de croire qu’elle avait bientôt trente ans. Mais là c’était plus fort qu’elle. Son côté enfantin. Gamin. Ressortait. Son meilleur ami était lui aussi sortit de la voiture. Elle le regarda avec un sourire immense, plein de bonheur. « j’oubliais… ». Elle lui sauta au cou. Claqua sur sa joue un bisou. « t’es le meilleur ! je t’adore !». Thomas était son meilleur ami. Mais il n’y avait jamais rien eu entre eux. C’était juste complice. C’était la complicité parfaite de deux êtres qui sont complémentaire en amitié. De l’amour fraternel presque. Il fallait bien faire la différence. Beaucoup les pensaient en couple, tellement ils étaient proches. Mais ce n’en était aucunement le cas. Elle reposa pied à terre. Lui saisit la main et l’entraîna avec elle. Heureuse tout simplement.


Emi Burton

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

surprise surprise ◊ HESTIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» Surprise Winnie l'Ourson
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Dessin surprise ^^
» Episode 2.13: Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-