AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 way down inside honey, you need it ➳ Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: way down inside honey, you need it ➳ Alejandro Dim 17 Jan - 23:48



❝Way down inside honey,

you need it❞

Chloé & Alejandro
Les effluves de cambouis disparaissent alors qu’elle referme doucement la porte d’entrée. Un brin soulagée d'avoir atteint sa destination, Chloé laisse échapper un soupir. Ses doigts joignent rapidement ses chevilles et délacent ses sandales à talon ; non sans perdre l’équilibre, la belle se rattrape de justesse sur la poignée. Elle étouffe un petit rire. S’enfiler quelques shots après son service n’était sûrement pas la meilleure idée qu’elle ait eue ce soir. En revanche, se faufiler sans prévenir chez Alejandro lui paraissait être l’idée du siècle ! Une sale habitude qu’elle a prise d’entrer chez les gens sans y être invitée… Heureusement, elle n’en est pas à son coup d’essai avec le brun. Légèrement pompette, la belle plisse rapidement les yeux sur sa montre : trois heures du matin. Oui, ça lui parait toujours être une bonne idée. Non, elle n’est pas en possession de toutes ses capacités de réflexion. Rentrer par effraction pour déranger une bonne nuit de sommeil à cause de sa libido: rien de dérangeant à cela, non...

Dans la pénombre, elle traverse gracieusement l’appartement, évitant les coins de meubles de manière assez remarquable. Et, une fois arrivée devant la porte de la chambre, Chloé réarrange quelque peu sa coiffure et inspecte sa tenue. Sous son trench, une magnifique robe au décolleté plongeant dont elle est plutôt fière il faut dire. Elle regretterait presque de n'avoir pas choisi de rentrer chez un des types du club. Lui au moins aurait pu profiter de la vue et satisfaire son petit égo. Tant pis. Retirant son manteau, elle le dépose sur une chaise avant d'entrer dans l'antre. Il est là, paisiblement endormi, les draps le couvrant ici et ailleurs. Trop. Silencieusement, Chloé réduit les mètres qui les sépare et se glisse à ses côtés, sous la couverture. Glissant ses chaudes phalanges sur sur son ventre, elle dépose un léger baiser sur son torse. « Tu sens bon. » murmure-t-elle tout en traçant une ligne de baisers jusqu'au creux de son cou, laissant sa chevelure lui chatouiller la peau. « Debout le mécano... j'ai besoin d'une petite révision. » ajouta-t-elle en se plaçant à califourchon sur le brun.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: way down inside honey, you need it ➳ Alejandro Lun 18 Jan - 23:27

La journée a été complétement folle, je n’ai pas arrêté entre le téléphone et les voitures. Apparemment les mécanos concurrents étaient tous blindés et on m’appelé pour faire des dépannages en plus champs Elysée, le carnage et en plus en plein embouteillage. J’avais l’impression que j’allais crise dans mon camion. Enfin la journée c’est bien terminé j’ai même plus terminé plus tôt. Si les journées pouvaient être aussi remplie je n’aurais pas la force de trainer le soir dans les bars et me chercher des gonzesses à foutre dans mon lit. C’est épuisé que je vais chez moi, ne demandant pas mon reste. Je pense sérieusement à prendre un apprenti, car là franchement je n’allais pas pouvoir tout assurer tout seul. Un coup de main ne sera sans doute pas de refus. Enfin j’étais vraiment débrouillard et plutôt maniaque donc je ne sais pas si je serais un bon patron. Dans l’entreprise de papa j’étais qu’un mécano comme ça même si j’en étais le patron et qu’on m’appeler monsieur alors que j’avais les mains bien sale. Cela me donne de doux souvenirs de Rio et me dit que je devrais y faire un saut pendant les prochaines vacances.

Enfin cela ne se feras pas tout de suite. Je soupire et m’affale sur le canapé m’endormant directement tellement la fatigue me prit dans ses bras. Je me réveille deux heures après. Afin de manger un peu et prendre une douche. J’enfile un boxer et me dirige au lit tout en regardant mes mails. Putain on vient encore de me demander de venir au bureau, ils sont chiant à ne pas savoir se démerder. C’est dans les bras de Morphée que je plonge ensuite, m’attendant pas à ce qu’une vilaine fille vienne me réveiller. Je grogne alors que je sens des petites pattes venir sur mon ventre, me demandant ce qui se passe. Etant endormi, je n’entends qu’à moitié le compliment de Chloé. Ses baisers me donnent des frissons, alors que je ne me doute pas que c’est sa bouche que je sens. Puis du poids sur moi, j’ouvre un petit œil alors que je l’attrape pour le caler contre moi « il est tôt pour la révision, viens plutôt faire dodo… » Alors que je garde un seul œil mi-clos, voyant à peine sa tenue « ta robe est magnifique et un jolie décolleté, mais faut dodo… » Refermant mon œil alors que je caresse son petit cul.

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

way down inside honey, you need it ➳ Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Citroën DS 3 Inside (Norev)
» Honey Bee FP
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!
» Honey for Petzi - Colorplan Excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-