AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un surprenant goût de (Cannelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un surprenant goût de (Cannelle) Lun 18 Jan - 18:54

Gabriel s'était levé tôt ce matin là, c'était devenu une habitude à cause de son emploi du temps. Se lever tôt, dormir peu et se coucher tard. Il était à Paris depuis seulement quelque mois pourtant il avait l'impression d'y avoir toujours vécu. C'était une sensation étrange et inhabituelle pour lui qui avait toujours aimé voyager. Il se redressa et s'assit au bord du lit dans lequel il avait passé la nuit. Sa main caressa doucement le drap en satin avant d'aller se perdre dans la chevelure blonde en dessous. Il ne se souvenait pas vraiment de la soirée qu'il avait passé, il ne gardait que des bribes de conversations avec des amis et cette jeune femme. Elle dormait profondément alors il poussa un soupir et se résolu à se lever. Il emprunta la salle de bain, prit une douche et se rafraîchit avant de remettre ses vêtements et de filer sans un mot. Il n'y avait rien à dire sur ce qui s'était passé, une nuit sans aucun engagement c'était tout ce qu'il désirait et c'était ce qu'il avait obtenu. Il referma la porte et avec elle, les souvenirs de cette nuit déjà bien obscurcis par l'alcool. Il retourna chez lui, sur le chemin il lança un regard à l'immeuble d'en face. Est-ce que Cannelle est chez elle ? Une pensée, des émotions incompréhensibles et superficielles. Ils ne se connaissaient pas vraiment, ils s'étaient croisés à quelque reprises à peine pourtant il... il était incapable de comprendre ce qui l'attirait tellement chez cette femme. Et une fois à son appartement il ne pu s'empêcher de jeter un œil à sa fenêtre, ses jumelle à la main il observa mais il ne semblait y avoir personne. Je voudrai la voir... Son visage, ses yeux, sa longue chevelure, le son de sa voix, son odeur. Il attrapa son portable et composa le numéro qu'elle lui avait laissé. Il s'arrêta au dernier chiffre et revint à l'écran principal. Impossible, je ne peux pas lui dire que je l'appelle parce que j'ai juste envie d'entendre sa voix ! Il n'avait pas l'habitude d'être autant troublé, un nouveau soupir et il se résolu à lui envoyer un sms. C'était une invitation, en quelque sorte: Je me promène sur les bords de la Seine, est-ce que tu veux me rejoindre? Avec quelque précision sur l'endroit exact où ils pourraient se retrouver. Puis il se changea rapidement et parti en direction de ce lieu de rendez-vous avec l'espoir qu'elle serait là... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un surprenant goût de (Cannelle) Mar 19 Jan - 10:33

Aujourd'hui la jeune femme ne travailler pas, elle avait pris sa journée en même tant être la patronne de sa boutique sa aide, puis Cannelle faisait entièrement confiance à c'est deux employés.
Alors ce matin la elle c'était lever tôt sur les coups de six heures du matin pour allée faire son jogging matinal. La jeune femme faisait toujours son jogging tôt le matin avant que l'agitation de Paris commence. Prendre un bon bol d'air, courir sans personne autour ça lui permet d'oublier tous ces soucis, notamment ceux avec sa famille et j'en passe. Puis voir le jour ce lever avec les différentes couleurs que le ciel propose c'est tout simplement un beau spectacle.
Le jour était maintenant presque lever, il était tant de rentrer chez soi la jeune femme, une fois arrivée à son immeuble elle ne peut s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil à l'immeuble d'en face, juste pour voir si la lumière était allumée chez Gabriel l'homme qui lui fait tourner la tête sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Cannelle n'était pas habituée à ressentir ce genre de sensation il était le premier.
Une fois rentrée chez elle, elle prit une bonne douche bien chaude comme elle, l'aime les prendre puis après cette apprêté elle regarda enfin son téléphone et remarque qu'elle à un texto mais un texto de Gabirel son coeur se mit à abattre encore plus fort, elle eut un léger sourire. Ce texto disait qu'il se promenait au bord de la seine et qu'il voulait que je le rejoigne  ni une ni deux je lui réponds J'arrive dans une quinzaine de minutes le temps pour elle de faire la route à pied car les bords de seine n'était pas trop loin de chez elle.
Une fois arrivée elle aperçue Gabriel de dos, oui elle pourra le reconnaître entre mille malgré qu'elle ne la vue  quelques fois. une fois à sa hauteur, elle pose les mains sur ces yeux. Devine qui est enfin arrivée ? dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un surprenant goût de (Cannelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanelbullar (brioche Suèdoise à la cannelle)
» Escargot briochées a la cannelle
» Coings à la cannelle
» éplucheurs de cannelle
» Biscuits à l'anis et à la cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-