AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 meeting the wrong boy (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: meeting the wrong boy (adam) Dim 24 Jan - 17:28


❝ et si la désobéissance était le début de la paix ?  ❞Adam && Blair Et, comme tous les soirs, tu te déhanches, tu danses, te déshabilles. Tu ne le compte plus, le nombre de fois où tu as répété ces gestes, où tu as fini nue sur cette scène, te trémoussant et mettant des formes généreuses en avant, en valeur, pour plaire mais aussi pour survivre. Tu n’avais pas vraiment le choix. Ton corps, c’était l’une des seules choses que tu avais vraiment pour toi. Tu n’avais pas fait d’études, pas de famille pour t’aider … Tu étais seule, sans argent, ton fils sur les bras. Oui, depuis qu’il était là, le petit Tom, tu savais que c’était pour lui que tu faisais tout ça et tu te foutais bien de comment tu pouvais gagner de l’argent, tant que tu en gagnais. Fallait qu’il ait une belle enfance, une belle vie, pas comme la tienne – toi qui t’es faite trimballée de famille en famille sans jamais réussir à te poser quelque part. Tu l’aimais de tout ton cœur ton fils, de tout ton corps même, et tu ferais tout pour lui. Mais comme tous les soirs, sur cette scène de strip-tease parisien, tu ne pensais pas à lui. Tu pensais au regard des hommes sur ton corps, tu te sentais exister, tu te sentais belle. Tu n’avais jamais été pudique, te montrer nue n’avait jamais été un réel problème et, ton corps de rêve, tu avais eu la chance de le retrouver rapidement après l’accouchement. Alors tu te plaisais à défaire tes habits un à un, tu espérais ramasser le plus de pourboires possible, tu regardais la foule sans vraiment la voir jusqu’à le voir lui. Adam. Des frissons avaient parcouru ton corps entier. La danse elle-même, tu l’avais oubliée. Tu avais perdu l’équilibre quelques secondes, fermant les yeux. Puis, en les rouvrant, il n’était plus là. Adam, ton ancien mac. Celui qui avait eu la main sur toi quand tu étais encore si jeune, il y a environ cinq ans maintenant. Tu pensais n’avoir plus jamais à le recroiser, préférant oublier cette partie de ta vie où c’était sur le trottoir que tu te trouvais tous les soirs. Le strip-tease, ça n’avait peut-être rien de bien glorieux mais au moins, c’est toi qui décidait, tu n’obéissais pas à un homme qui te dictait chaque jour ta conduite. C’était devenu insupportable, d’être sous les ordres d’un proxénète. De devoir coucher avec des hommes tous plus répugnants les uns que les autres ; ça te faisait vomir, tout ça. Aujourd’hui, tu voulais avoir le droit de choisir.

Tu rentres chez toi ce soir-là, tu en oublies de fermer la porte dans la précipitation. T’as peur, quelque part, parce que tu ne sais pas ce qu’il faisait là, dans ce bar, à te regarder fixement puis à disparaitre comme si tu avais rêvée. Mais tu sais que tu n’as pas rêvée, qu’il était vraiment là. Tu cours voir ton fils, qui dort paisiblement dans sa chambre. C’était ta seul fierté, et personne ne pourrait te l’enlever.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel



▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

MessageSujet: Re: meeting the wrong boy (adam) Dim 24 Jan - 23:28


⊱ meeting the good girl



Le réseau, y a que ça de vrai. Je reçois un sms sur mon portable et un sourire se dessine sur mon visage. Certes c'est de la joie, mais l'expression serait plus proche du lion carnassier qui vient de retrouver sa proie plutôt qu'un réel sentiment de joie. Je me lève, attrape une veste et me dirige au dehors du bar. Je sais exactement où je vais aller pour vérifier les dires de mes acolytes. Je prends ma voiture et me dirige tant bien que mal vers l'adresse inscrite sur le message. Un bar de strip-tease. Elle m'a lâché pour rester dans le milieu ? Quelle bonne surprise. Après une demie heure d'embouteillage j'arrive enfin à bon port. Le gérant est une de mes connaissances aussi je me fais offrir un verre et demande qui est la danseuse qui fait le show ce soir. Blair Monroe ... Tiens tiens. Je remercie pour le verre et me dirige vers la salle de spectacle à l'ambiance sombre et sexuelle. Je la regarde se déhancher, je la regarde amasser du fric à gogo ... Enfin elle croise mon regard. Je la vois se glacer sur place, perdre l'équilibre et tous ses moyens. C'était l'effet escompté. Je m'éclipse aussitôt.

Peu de temps après, la miss sort du bar pour je suppose rentrer chez elle. Alors sans vergogne je la suis de loin. Je suis clairement déterminé à récupérer ce qui m'appartient. Je gare ma voiture dans la rue en bas de son immeuble. Observe son code pour ouvrir la porte du bâtiment. Je répète les mêmes gestes qu'elle pour arriver jusqu'a sa porte. Je frappe. Elle ouvre la porte et je vois alors son visage se décomposer. J'adore créer cet effet chez mes filles. C'est grâce à cela que je peux les tenir. "Bonsoir Blair. Je ne te dérange pas ?" Formule de politesse des plus cordiale. Sans son autorisation, je lui passe devant pour entrer chez elle. Envahir son espace privé. "C'est un très bel appartement que tu as là." Elle est terrifiée. Alors je reprends la main et en deux pas je suis sur elle. Mon torse touche presque sa poitrine opulente. Je l'attrape par le cou. "Tu sais que tu m'as beaucoup fait souffrir ma douce Blair ?" J'allais continuer lorsque, au fond de la pièce, derrière une porte fermée j'entends une petite voix. Je la regarde dans les yeux, mon sourire carnassier de nouveau présent sur mon visage. "Tiens, tiens, tiens. Ca devient encore plus intéressant. Un enfant !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

meeting the wrong boy (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)
» meeting de landivisieau 29 /08
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Meeting DCP Halloween 2009
» [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-