AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 4761296703



(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère Empty
MessageSujet: (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère EmptyVen 27 Nov - 10:11



Maksim Petrova


25 ans ✘ Acrobate dans un cirque ✘ La tarte au citron  ✘ Aaron T-Jonhson
DATE DE NAISSANCE ☎ ../../1990 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Moscou, Russie ici ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ au choix ; CRÉDITS ☎ tumblr.

Il était une fois...

L'histoire est la base, vous pouvez évidemment y mettre ce qu'il vous plait, tant que ça respecte ce qui suit.

Maksim Petrova est né à Moscou, il a deux soeurs, Idvotya, de deux ans son ainée et Anastasia, trois ans plus jeune que lui. Il a une relation très fusionnelle avec ses soeurs et veut toujours les protéger au mieux. Il ressent une haine féroce envers ses parents, sa mère car elle les a abandonnés alors qu'ils étaient encore des enfants et son alcoolique de père quand il a tenté d'abuser de sa plus jeune fille sous prétexte qu'elle ressemblait à son ex-femme. Quand il se passe ce drame ou Ivy pousse accidentellement son père dans les escaliers, il fuit la Russie avec ses soeurs et se retrouve en France, à Paris. Dans un premier temps, ils vivent de petits boulots et de larcins divers, jusqu'à ce qu'un homme, un homme providentiel tenant un cirque ne les prenne sous son aile. Il fait d'eux des acrobates incroyablement doués, il faut dire qu'ils avaient une bonne base, pratiquant la gym depuis leur plus jeune âge. Malheureusement, le cirque est en proie à de grave difficultés financières et pour l'aider, le jeune homme, accompagné de ses soeurs, décide de recommencer à voler, mais en flairant de plus gros poissons, des hommes riches, et étant donné leurs fortunes, ce n'est qu'un grain de sable pour eux. L'argent qu'ils volent aident le cirque à se maintenir à flots et à côté de ça, ils peuvent se faire un peu plaisir. Mais à trop jouer avec le feu, nos trois jeunes gens pourraient bientôt se brûler.



Les liens


IDVOTYA "IVY" PETROVA • N'ayant que 2 ans d'écart, il n'est pas étonnant de les voir se chercher à longueur de journée, surtout que Maks a le don pour lancer des piques bien senti, ce qui lui vaut très souvent des tortures physiques de la part de sa grande sœur! Parce qu'elle le menace certes... Mais elle met ces menaces à exécution! Dans la fratrie il est celui qui ose aller contre Ivy lorsqu'il juge qu'elle dépasse les bornes lorsqu'elle revêt sa cape de grande sœur surprotectrice! Quelque part il voudrait être celui sur qui on se repose parce qu'il est l'homme de la famille, mais que à chaque fois qu'il a essayé de prendre le rôle de sa sœur il a très vite vu que ce n'était pas si simple et surtout il l'a vite appelé en renfort.


ANASTASIA PETROVA • La relation d'Ana avec son frère est très fusionnelle, comme avec leur soeur aînée d'ailleurs. Les jeunes gens ont toujours été très soudés et ce n'est pas demain la veille que ça changera. Maksim protège beaucoup -trop ?- sa petite soeur, il joue son rôle de frère, certes, mais comme il ne peut pas vraiment le faire avec Ivy, il reporte toute son attention sur sa cadette, qui parfois, en as vraiment marre d'être constamment surveillée ! Heureusement qu'elle comprend et qu'elle arrive à accepter un minimum cette attention parfois vraiment pensante. Il faut dire qu'Anastasia adore son frère et ça aide.

Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 4761296703



(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère EmptyLun 28 Déc - 10:11


Mes exigences


AVATAR & NOMS : Aaron est négociable, mais difficilement. Proposez, on verra bien ;). Le prénom est négociable, même si on préfère garder Maksim, étant donné que toute notre histoire est avec ce prénom, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, on peut négocier. Le nom, non, évidemment, c'est le même que ses soeurs.
PRÉSENCE : Pour la présence, tant que le rp est régulier et que le joueur passe de temps en temps donner signe de vie, nous serons comblées ^^.
DANS LE RP : Un niveau correct, pas trop de fautes et après on s'adapte aux rps. Par contre, pas de roman, un rp ni trop court, ni trop long et ce sera parfait.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Le personnage est très important pour Ivy, comme pour moi, sans lui le trio n'est pas complet  No . Nous attendons un réel investissement, pas quelqu'un qui va faire sa fiche et ne plus revenir ou faire deux rps et ne plus donner signe de vie, ou pire encore s'inscrire, commencer une fiche et disparaître. les faux espoirs, c'est moche ! En tout cas, on vous promet des tonnes de bisous, de câlins et beaucoup d'amour  I love you (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 3963043657 (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 369727207 (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 2356717161 .



Revenir en haut Aller en bas

Maksim Petrova
Maksim Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 3
▐ AVATAR : Aaron Johnson

▐ CREDITS : Blondie
(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 200

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Acrobate ! Trop classe...
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : A ton avis ?!

(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère EmptySam 9 Avr - 19:38

Helloooo !!
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 4761296703



(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère EmptySam 9 Avr - 19:46

Yeahhhhh (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 638465604(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère 638465604
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Mackenzie Foy -non négociable- fille
» (M) Andrew Garfield -négociable- Frère
» (M) AU CHOIX - peu négociable - sentiments compliqués
» (F) kate Upton -négociable / prostitué personnelle
» (M) Ryan Gosling -négociable- Le cul, la chemise et la cravatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co'-