AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 28
▐ AVATAR : Emmy Rossum

▐ CREDITS : Swan


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Prostituée
▐ TU SQUATTES OU : Appartement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Hétérosexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 1/3
Rp avec Adam [en cours de création]

MessageSujet: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 16:30



Caroline Ambiot


28 ans ✘ Prostituée ✘ L’Opéra ✘ Emmy Rossum
DATE DE NAISSANCE ☎️ 18 août 1987 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris, ville de lumière; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuelle  ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire appartenant à Adam  Rolling Eyes  ; CRÉDITS ☎️ Anarya.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Caroline est une princesse, c’est une femme forte, capable de soulever des montagnes pour obtenir une vie meilleure, un espoir ténu de vivre mieux. C’est une séductrice née voir calculatrice sur les bords, elle aime obtenir ce qu’elle désire des hommes en général. Déterminée, elle est aussi têtue qu’une mule, ne cherchez pas à la faire changer d’avis. Parfois hautaine, elle sait ce qu’elle vaut aussi bien physiquement que psychologiquement. Cependant, derrière ce masque d’invulnérabilité, Caroline est une femme blessée qui porte un lourd fardeau sur ses frêles épaules. Telle une rose épineuse, Caroline peut se montrer d’une douceur rare comme d’un piquant dans sa verve si habile.  

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? La soirée idéale ? Un toit au-dessus de la tête, un dîner aux chandelles, vêtue d’une belle robe mettant en valeur sa silhouette délicate et un homme assis en face d’elle prêt à tout pour la séduire, la mettre dans son lit le soir venu.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas.
Caroline aime danser, glisser lentement ses mains, bouger doucement son corps en rythme d’une musique plus ou moins dynamique. Etant jeune, elle a fait partie d’un balais classique. Elle était douée. Parfois, elle rechausse les chaussons avec plaisir, laissant le son guider ses pas, calmer son esprit et l’envelopper d’un amour maternel tendre. Elle ne peut malheureusement plus beaucoup tenir, quelques dizaines de minutes tout au plus. Destin brisé, cette passion doit rester cachée, mais elle continue de rêver qu’elle participe aux plus grands balais du monde, voyant crépiter les flashs des photographes. Pourtant, c’est une utopie qui jamais ne se réalisera. Pourtant, elle continue de danser, encore et toujours, en secret, comme pour que ce moment intime reste gravé au fond de son âme meurtrit.



Derrière l'écran


Hey les poulets ! Mon pseudo c’est Calyena, j’ai 25 ans, bientôt 26, j’ai connu le forum via partenariat et heu, je suis déjà conquise ! J’espère être à la hauteur ** ! Je viens généralement plusieurs fois dans la semaine, en fonction de mes horaires de travail. J’adore les sushis et les bonbons qui piquent !

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Emmy Rossum  [color=#339999]►[/color] Caroline Ambiaut



_________________
Je suis ton tout, tu es mon âme
« L'amour est une passion qui ne se soumet à rien, et à qui, au contraire, toutes choses se soumettent. » « Si nous résistons à nos passions, c'est plus par faiblesse que par notre force. » « Le propre des hommes passionnés est de ne pas croire un seul mot de ce que l'on écrit sur les passions. » × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 28
▐ AVATAR : Emmy Rossum

▐ CREDITS : Swan


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Prostituée
▐ TU SQUATTES OU : Appartement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Hétérosexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 1/3
Rp avec Adam [en cours de création]

MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 16:30



Il était une fois...


Au départ, tout cela n’était qu’une blague, une vaste idée capable de faire dériver la plus simple des vies. Au départ, Caroline était la fille d’un ouvrier et d’une femme au foyer. Au départ, la vie était simple. Mais, rien ne reste jamais longtemps tranquille et calme. La petite fille était la cadette d’une fratrie de trois enfants. L’ainé était un grand frère terriblement protecteur et la seconde était une sœur qui mourrait de jalousie pour tout. La fillette était pourtant d’un naturel si calme, préférant rester à lire plutôt que de sauter partout. Elle était effacée, oubliée dans cette famille disparate, captivée par le rêve d’avoir une vie meilleure, une vie où il ne fallait pas compter à la fin du mois pour savoir s’il était possible d’acheter un paquet de bonbons.

Pourtant, elle l’aimait cette famille, elle adorait les voir rire tous ensemble alors qu’elle se contentait de les regarder avec bienveillance. Caroline n’osait pas s’affirmer, montrer ce qu’elle désirait par-dessus tout, préférant simplement suivre la marche telle qu’on lui dictait. Mais, son rêve de petite fille, c’était la danse. Elle aurait damné son âme pour porter les chaussons et glisser comme un petit rat sur le parquet ciré d’un opéra quelconque. Parfois, elle passait des heures à regarder les balais à la télévision, seul plaisir que personne n’interrompait. Ils voyaient bien, les Ambiaut, combien elle était émerveillée de les voir ainsi virevolter mais chaque mois, les parents déploraient le manque de moyen pour lui payer quelques cours de danse. Pourtant, jamais l’enfant ne les quémanda, bien trop fière pour cela et surtout, bien trop disciplinée pour espérer.

Mais, malgré la sollicitude familiale, son cœur commençait à espérer autre chose, être mieux. Elle savait, Caroline, qu’elle pouvait être une grande, qu’elle pouvait briller, être une personne qu’on respecte, qu’on admire. C’était porté par cela que la petite commença à rendre des services pour se faire un peu d’argent. Lentement mais sûrement, elle obtint assez de monnaie pour réaliser une partie de son rêve. Acheter des chaussons de danseuse. Ce fut presque une révélation de la part de ce père aimant mais dépassé, lorsqu’il vit rentré son troisième bout de femme avec les yeux brillants, tenant contre son cœur le bien si précieux. Elle n’avait que dix ans et pourtant, elle semblait déjà si déterminée. Ce fut décidé, ils allaient encore plus se serrer la ceinture pour faire plaisir à cette enfant si facile. Ils lui payeraient des cours de danse classique.

Enfin, elle se sentait heureuse et digne d’intérêt ! Enfin, elle pouvait poser sa petite main sur la barre de bois pour commencer à faire ce qui la passionnait depuis son enfance. Caroline s’avéra réellement douée pour ce sport et d’un acharnement sans nom. Plus les années passaient plus elle passait d’heures à se perfectionner, à jouer avec la musique. Lors de ses quinze ans, elle fut inscrite à un concours national de danse classique. La jeune adolescente était terriblement impatiente mais, les choses ne devaient pas se passer ainsi. Son père perdit son travail et les cours durent cessés, envolé le rêve de podium de Caroline. Elle en voulut énormément à cet homme si peiné pour son enfant. Cependant, la belle ado avait décrété que cela ne se passerait pas ainsi. Ce fut à cet instant que son professeur de danse lui proposa un deal fort étonnant pour elle.

A la fin de son dernier cours, l’homme d’une quarantaine d’années la retint pour lui offrir l’opportunité de sa vie. Pour chaque cours donné, il faudrait à Caroline, offrir son corps à son professeur. La jeune femme hésita un bref moment, puis elle accepta, pensant que son rêve valait bien mieux que son corps et sa virginité. Ce n’était rien de plus qu’un coup de temps en temps. Non ? Non… Cette relation uniquement sexuelle vira au cauchemar pour la demoiselle qui se retrouva prise au piège. Cette histoire dura une longue année avant que ses parents ne découvrirent pourquoi Caroline s’éteignait petit à petit. Etouffée par un homme qu’elle n’aimait pas, elle n’arrivait plus à danser, à tenir les pointes ou même à croire encore en son rêve. Alors, son destin ainsi que son âme se brisa. Du haut de ses dix-huit ans, la belle envoya tout balader, crachant son venin aux visages de ses parents avant de tout quitter. Elle ne laissa plus aucune nouvelle à cette famille qui ne l’avait jamais réellement considéré à ses yeux.

Claquant la porte un soir de décembre, elle n’emporta que quelques affaires ainsi que ses chaussons. Elle erra pendant quelques temps avant de se poser dans un foyer pour SDF où elle tenta de reprendre pied. Pourtant, pauvre Caroline, elle n’arrivait pas à oublier ce sentiment de honte, d’avoir ainsi vendue son corps pour quelques leçons qui paraissaient tellement dérisoires. Mais finalement, pourquoi ne pas obtenir la vie qu’elle désirait grâce à ce corps qui plaisait tant aux hommes ? Alors, elle commença une nouvelle vie, fermant les yeux sur ce passé qui l’avait blessé.

Grâce à son charme, son envie de grandeur, elle se fit entretenir par l’un ou l’autre moyennant quelques faveurs qu’elle acceptait parfois de faire, préférant souvent les faire languir un moment avant de les laisser la toucher. Une fois, rien d’autre, juste une simple fois dans les draps froissés d’un hôtel. Et puis, au détour d’une ruelle, elle se fit aborder par Adam. Ah… Adam… Lui aussi, il lui fit une proposition, un échange de bons procédés, devenir sa poule contre argent, toit et protection. Caroline accepta sans hésiter. Cette nouvelle aventure fut une réelle surprise pour elle, pour la première fois de sa vie, quelque chose se noua avec cet homme, un lien qui devenait de plus en plus fort, passionné et terriblement malsain. Pourtant, la jeune femme ne voulait pas quitter cette vie. Pourtant, Caroline adorait cela. Elle adorait cela car ce type l’avait percé à jour aussi rapidement qu’on lisait une nouvelle.



_________________
Je suis ton tout, tu es mon âme
« L'amour est une passion qui ne se soumet à rien, et à qui, au contraire, toutes choses se soumettent. » « Si nous résistons à nos passions, c'est plus par faiblesse que par notre force. » « Le propre des hommes passionnés est de ne pas croire un seul mot de ce que l'on écrit sur les passions. » × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 24
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 16:43

Officiellement bienvenue ma belle
Tu vas faire un heureux

_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 16:52

Bienvenue miss ^^

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr


▐ AGE : 27
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 18:04

Bienvenue à toi ma belle I love you
Tout est ok pour ta validation, seulement, je vais attendre l'accord d'Adam pour finir le tout

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 28
▐ AVATAR : Emmy Rossum

▐ CREDITS : Swan


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Prostituée
▐ TU SQUATTES OU : Appartement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Hétérosexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 1/3
Rp avec Adam [en cours de création]

MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 18:08

Pas de soucis ♥ au moins tout est ok pour une des deux parties ça va plus vite ! Merci pour vos bienvenues ♥

_________________
Je suis ton tout, tu es mon âme
« L'amour est une passion qui ne se soumet à rien, et à qui, au contraire, toutes choses se soumettent. » « Si nous résistons à nos passions, c'est plus par faiblesse que par notre force. » « Le propre des hommes passionnés est de ne pas croire un seul mot de ce que l'on écrit sur les passions. » × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 18:24

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Double Face

⋆ Toujours se méfier des apparences ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3



MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 22:59

Bienvenue

_________________
Run away with me lost souls and reverie running wild and running free long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear ©️ signature by anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
Indomptable étalon
avatar
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Ven 12 Fév - 23:47

Bienvenue ^^

_________________
i can't stand any men near you. you're just mine.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Sam 13 Fév - 9:39

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel



▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Dim 14 Fév - 1:40

OMGF
Ma Caroline, la plus belle, la plus parfaite
J'suis hyper content que le scénario te plaise parce que j'adore ce que tu en as fait, tu écris super bien c'est juste idéal !
Je sens qu'on va s'éclater tous les 2
Pour moi tout est bon

_________________

OH MY SWEET DARLING

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 24
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline] Dim 14 Fév - 8:14



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite




_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline]

Revenir en haut Aller en bas
 

(Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le saidi : danse de la haute-égypte.
» Danse Butô/Butoh
» Stages photo de danse les 1 et 2 mai à Arlon
» Festi Danse à Biganos
» Danse orientale et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-