AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natalya S. Romanov
Natalya S. Romanov
▐ J'AI POSTÉ : 22
▐ AVATAR : Vicki Odintcova

▐ CREDITS : Liloo_59 sur bazzart.
▐ AGE : 30

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyDim 14 Fév - 23:30



Natalya Sacha Romanov


21 ans ✘ Étudiante en art. ✘ Les Macarons ✘ Viki Odintcova
DATE DE NAISSANCE ☎ 11 Mars 1994 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Moscou ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; CRÉDITS ☎ Tumblr.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Je suis douce, entreprenante, attentionnée, sociale, attachante. J'ai beaucoup de mal à faire confiance au monde extérieur. Mais j'ai tendance à être également assez manipulatrice lorsque je veux quelque chose, je suis têtue, bornée, quand je suis contrariée, j'ai tendance à parler russe, donc on ne me comprends pas et je suis complexe.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? La soirée parfaite ? Comme toutes les filles un minimum romantiques, je dirais que la soirée parfaite à mes yeux serait d'être avec l'homme qui ferait chavirer mon coeur. Cuisiner ensemble, manger ensemble, regarder un film. Ce qu'il y a de plus simple pour être heureuse me suffit largement, même si un peu de décadence m'attire.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Je n'ai pas de talent caché. Je chante comme une casserole, même si j'apprécie particulièrement le moment de la douche pour m'y mettre. Je cuisine bien, mais pas digne d'un restaurant trois étoiles. Je dessine mais ça passe ou ça casse en fonction des personnes. Par contre, il m'arrive, parfois, de me réveiller à trois heures du matin et d'aller manger des pots entiers de crème glacée. Un lot de consolation que je ne peux que m'offrir lorsque je sais que je suis seule. Et je me met à pleurer, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que c'est tout simplement l'orgasme culinaire que me procure la crème glacée qui me fait pleurer, je ne sais pas.



Derrière l'écran


On me connait dans le monde du rpg sous le pseudo de Catgirl. Je fais du rp depuis à peu près 7 ans et j'aime les romans. J'aime interprêter plusieurs personnages et j'essaie de m'adapter au mieux que je peux si je prends un prédéfinis ou un scénario. J'essaie toujours de satisfaire le plus grand nombre.

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Viki Odintcova  [color=#339999]►[/color] Natalya Sacha Romanov


Revenir en haut Aller en bas

Natalya S. Romanov
Natalya S. Romanov
▐ J'AI POSTÉ : 22
▐ AVATAR : Vicki Odintcova

▐ CREDITS : Liloo_59 sur bazzart.
▐ AGE : 30

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyDim 14 Fév - 23:34



Il était une fois...



Natalya Sacha Romanov. Ce n'est pas un nom connu de tous. Non. Loin de là même. Par contre, en Russie, le nom de famille de la jeune femme est connu pour être un des noms les plus respectés. Descendante non directe du grand Nikolaï Aleksandrovitch Romanov, ou plus communément appelé Nicolas II, elle ne s'en vante pas non plus. Pour elle, ce n'est pas si important. De plus, avec les drames familiaux qu'elle a vécu, elle ne pense même plus à le mentionner. Il est clair que le temps où les couples et les familles restaient soudés a disparut.

Née à Moscou, elle voyagea beaucoup, dès son plus jeune âge grâce au travail de sa mère. Très proche d'elle, elle n'était cependant pas tellement proche de son père qui lui, tentait tant bien que mal d'accéder à la politique, même si à cause de sa maladresse naturelle, il n'y arrivait pas. Ce n'était qu'une enfant après tout, elle ne savait pas tellement comment lui plaire sans forcément parler ni comprendre la politique. Ce fut à l'âge de treize ans que Natalya apprit que ses parents allaient se séparer, pour des raisons bien que trop évidentes. Sa mère était allée voir ailleurs. Finalement, ils n'avaient rien de royal, ils n'étaient qu'une famille normale.

Elle se concentra alors dans ses études, ne voulant pas décevoir ses parents. Son père, avec qui elle vivait à présent, tentait de tisser des liens en lui expliquant comme il le pouvait les cours d'histoire qu'elle recevait, et également en tentant de la comprendre elle et ses nouveaux problèmes de fille. Sa mère était partit avec un autre homme, bien plus intéressant apparemment et Natalya avait, pour la première fois de sa vie, le coeur brisé. Plus jamais elle ne voulait souffrir. Plus jamais.

Mais c'est à l'âge de seize ans qu'elle rencontra un garçon, il était mystérieux et plutôt gentil bien qu'assez distant. Il lui avait fait découvrir l'amour qu'une personne pouvait apporter à une autre sans pour autant devoir être de sa famille. Son père l'avait prévenu. De nom, il savait déjà que ce garçon était une ordure. De deux ans plus vieux qu'elle, il l'emmena dans une fête, un soir, et ce qui devait se passer arriva. Aveuglée par l'amour qu'elle lui portait, et ce, depuis six mois, elle décida de sauter le pas et de lui laisser la guider pour sa première fois. Ce fut un moment désagréable et plutôt horrible. Il était brute et violent. Il n'avait attendu six mois que pour abuser d'elle. N'en parlant pas autour d'elle, Natalya cacha ses marques qu'il lui avait laissé sur le corps jusqu'à ce qu'elle ne disparaissent. Lui aussi, avait disparu, la laissant démuni de tout sentiment autre que de la haine et de la peur. Elle avait dit oui pour lui faire plaisir.

Prenant des cours d'art martiaux pour se défendre, elle tenta d'oublier, en vain. Quelques temps plus tard, elle commença à s'amuser, un peu trop même. Alcool, drogue, sexe. Tout y passait. Elle se vengeait sur elle même, d'avoir voulu vivre le grand amour trop vite. Tout se passait sans sentiments. Jusqu'au jour où son père lui annonça qu'il voulait qu'elle profite de ses avantages scolaires et qu'elle parte faire des études à l'étranger. Amsterdam avait été la première pensée de la jeune femme. Mais après avoir bien réfléchit, elle opta pour la France, sachant bien parler le français grâce à ses professeurs attentifs, elle avait beaucoup de facilités en langues.

La France. Quel beau pays. Elle avait 20 ans lorsqu'elle arriva à Paris, capitale de la France. Un peu perdue au départ, elle fut accueillit par une dame assez gentille, avec qui l'école avait été en contact pour la prendre en charge. Cette dame parlait beaucoup de son petit-fils et elle avait vu quelques photographies mais ne pensait pas le rencontrer un jour. Prenant ses aises et aidant pour faire les courses, les repas et le ménage, elle payait son loyer ainsi, comme convenu avec l'école, n'ayant pas de revenus supplémentaires, n'ayant pas de bourse d'étude.

L'art. C'était l'art qu'elle étudiait. Toute sorte d'art, la peinture, la musique, le cinéma, la danse. Il y avait le choix et chaque mois, elle changeait, en fonction du programme. Assidûe et poitilleuse, elle aimait lorsque tout était parfait. Elle recevait souvent des compliments de la part de ses professeurs.

Tout changea lorsqu'elle le rencontra lui. Quelques mois après son arrivée en France, un an même peut-être, elle sortait de la salle de bain, une serviette autour de son corps assez bien formé. Elle le vit. Il était là, tout gêné, la regardant. Le contemplant, elle ressentit quelque chose de semblable à de la peur. Mais ce n'était pas une peur néfaste, loin de là. C'était comme si elle avait besoin de le connaître malgré son attitude assez gênée et gênante. Depuis, elle cohabite avec lui, nommé Zachary, le fameux petit fils de celle qui l'héberge. Ils s'entendent plutôt bien et elle commence à le connaître, même si elle veut le connaître d'avantage, elle ne le brusque pas. Peut-être que maintenant, elle serait prête à s'engager dans une relation sérieuse et durable, même si la peur d'être brisée est toujours présente. Vivre sa vie et tenter de refaire confiance à nouveau, c'est ce qu'elle veut essayer de faire à présent. Mais cela ne sera pas de tout repos, notamment à cause de sa jalousie qui prend le dessus un peu trop en ce qui concerne Zachary. Elle veut le protéger et lui éviter d'être blessé, même si elle même n'arrive pas tellement à s'avouer les sentiments qu'elle ressens à son égard.




Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 4761296703



(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyDim 14 Fév - 23:37

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyDim 14 Fév - 23:37

Encore bienvenue mon bébé ** 

Hate de lire l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyDim 14 Fév - 23:41

BIenvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natalya S. Romanov
Natalya S. Romanov
▐ J'AI POSTÉ : 22
▐ AVATAR : Vicki Odintcova

▐ CREDITS : Liloo_59 sur bazzart.
▐ AGE : 30

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyDim 14 Fév - 23:45

Merciiiiiii *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 340349Sanstitre3

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyLun 15 Fév - 0:00

Bienvenue (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyLun 15 Fév - 0:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Natalya S. Romanov
Natalya S. Romanov
▐ J'AI POSTÉ : 22
▐ AVATAR : Vicki Odintcova

▐ CREDITS : Liloo_59 sur bazzart.
▐ AGE : 30

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyLun 15 Fév - 0:58

Thanks. :3
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyLun 15 Fév - 1:13

C'est parfait pour moi **
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyLun 15 Fév - 3:59

Bienvenue sur le forum! (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 1380440334
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 4761296703



(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyLun 15 Fév - 14:49



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. 2137926682



Revenir en haut Aller en bas

Natalya S. Romanov
Natalya S. Romanov
▐ J'AI POSTÉ : 22
▐ AVATAR : Vicki Odintcova

▐ CREDITS : Liloo_59 sur bazzart.
▐ AGE : 30

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. EmptyLun 15 Fév - 17:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty
MessageSujet: Re: (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. (Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Viki Odintcova) How can I trust you, when I don't even know you ? ~ Natalya Sacha Romanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-