AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 48
▐ AVATAR : Nick Bateman.

▐ CREDITS : viceroy


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Médecin.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, quelle question.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Valentin ► Jules ► Conrad
Dispo pour un RP ♥️

MessageSujet: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 1:04



Benjamin Noam Deschanel


30 ans ✘ Médecin ✘ La crème brûlée ✘ Nick Bateman
DATE DE NAISSANCE ☎️ 7 novembre 1985 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Londres ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Bisexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire ; CRÉDITS ☎️ Pour le coup, c'est Google Images  No .

Connaître ton personnage

Des qualités ? Je suis un homme honnête. Si je t'apprécie, tu le sais. Dans le cas contraire, tu seras mis au courant aussi. Je suis plutôt drôle. Pour avoir quelqu'un dans son lit, c'est un avantage parait-il. Je suis aussi attentionné. Non, je ne m'intéresse pas qu'à moi. Je sais écouter les gens et comprendre leurs problèmes mais surtout leurs envies... Je suis sociable. Il faut bien commencer par parler après tout. Enfin, en dernière qualité, je suis un bon coup au lit. J'aurai même dû mettre ça en premier ! Si ce n'était pas le cas, je pense que tout Paris serait au courant, et je me contenterai de ma main depuis un moment.
Des défauts ? Je suis une personne impulsive. Je n'aime pas la bagarre mais si tu me cherches, tu me trouves, tout simplement. Je suis aussi rancunier. J'accorde difficilement ma confiance aux gens mais si tu me trahis une fois, c'est mort. Je suis manipulateur. Mais ça, c'est en dehors de mon travail à l'hôpital. Je sais obtenir ce que je veux, mais je ne suis pas machiavélique, n'exagérons rien. D'ailleurs, principalement, je devrais dire que j'ai deux profils. À l'hôpital, le médecin irréprochable, le docteur Deschanel. Et Benjamin, ou plutôt Ben. L'homme qui profite de la vie sous toutes ces coutures... Ou sans couture. Enfin, je suis impatient. Quand je désire quelque chose, il me le faut rapidement.

La soirée parfaite ? Je dois la démarrer avec quelques potes. S'enchaîner quelques verres d'alcool, un peu de matière illicite et quelques nanas prête à passer une nuit dévergondée... Ouais, en vrai, je veux ça. Ça me suffit et ça me détend de mon travail que j'aime mais qui est fort en responsabilités, donc en stress.

Quelque chose de personnel ? Mes talent sont connus de tous, je ne cache rien de ce côté là. D'ailleurs, je ne cache pas non plus ma bisexualité. Homme ou femme, tout est bon. Je suis un homme libre qui s'assume et pour le moment, je ne vois pas de plaisir coupable... Peut-être un jour.



Derrière l'écran


Alors bonjour tout le monde Mon pseudo, c'est Mlle_M. Oui, je suis une fille et oui, je n'aime jouer que les hommes. Allez savoir pourquoi... J'ai vingt ans, oui oui, je suis majeure...   J'ai découvert le Forum sur Bazzart, un membre ayant fait de la publicité dans sa "signature"   Et j'ai craqué. Il est actif mais pas surpeuplé et on peut raconter ce qu'on veut en RP et ça, c'est intéressant    Très beau design en passant ! J'espère me plaire ici  

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Nick Bateman [color=#339999]►[/color] Benjamin N. Deschanel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 48
▐ AVATAR : Nick Bateman.

▐ CREDITS : viceroy


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Médecin.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, quelle question.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Valentin ► Jules ► Conrad
Dispo pour un RP ♥️

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 1:04



Il était une fois...


J'ai trente ans, je suis médecin, vivant à Paris. Je suis un homme sûr de moi, je sais ce que je vaux et je mène ma vie comme je l'entends. J'ai ce que je désire et je profite des plaisirs de mon existence. Sous toutes formes. Comment j'en suis arrivé là ? Ce n'est pas si compliqué...

Je suis né le 7 novembre 1985 à Londres, en Angleterre. Un père avocat, une mère styliste. J'étais fils unique donc tout était pour moi, j'étais le petit roi. Nous n'avons jamais manqué de rien, les comptes en banque étant bien rempli. Et mon enfance s'est passé comme celle de n'importe quel autre petit anglais. Sauf que ma mère est française. J'ai grandi de façon tout à fait correct. J'ai appris à parler, à marcher et à faire tomber les vases les plus chers. Rien d'anormal, je vous le confirme. Je garde de bons souvenirs de mon enfance, même si ce n'est pas la période la plus intéressante et la plus excitante de ma vie.
Nous sommes arrivés à Paris quand j'avais cinq ans, en 1990. Autant dire que je garde que peu de souvenirs de Londres, heureusement que les photos existent. À Paris, tout continuait à nous sourire. Mes parents étaient plus qu'épanouis dans leur vie professionnelle et ça se ressentait à la maison. Tout se passait pour le mieux, la vie était légère et Paris était belle. Oui, belle.

Puis, j'ai grandi. J'étais scolarisé dans une école privée, puisqu'on pouvait se le permettre. Mais lors de l'adolescence, j'étais tout sauf un enfant parfait. J'intégrais une bande d'amis et on enchaînait les soirées. À seize ans, je découvrais l'alcool, les substances peu légales et les demoiselles. J'y allais doucement mais on devenait vite accro. En grandissant, je suis devenu ce que l'on qualifie de "beau gosse" et j'en étais conscient. La confiance en soi, on la gagne rapidement de cette façon. Et puis, il est temps de trouver ma voie dans les études. Et j'étais attiré par ce que mon grand-père avait fait : la médecine. Même si je faisais quelques conneries entourés des copains, j'étais bon élève à l'école et je pouvais me permettre d'intégrer ce genre de cursus scolaires. Je savais délimiter mon temps entre le sérieux et le plaisir. Mes parents m'encourageaient vivement, je faisais leur fierté. Et facilement, j'avais obtenu chaque année, gravitant cette dure montagne d'études.

Non, ma vie n'a rien d'extraordinaire. Je ne suis pas mort au combat à l'armée et je n'ai pas combattu de maladie. J'ai juste grandi normalement. Sauf que quand on a de l'argent et qu'on est beau, tout est plus simple. Intelligent, en plus.

Paris, je ne l'ai jamais quitté. J'ai voyagé oui, mais je reviens toujours aux sources. De ma mère française, je me sens plus patriote de ce pays que Londonien de mon père. Tout est mieux à Paris, notamment les habitants. En grandissant, j'ai élargi ma palette de plaisirs et je suis passé aux hommes. Au début, c'était un peu secret, un peu tabou. Et puis, ça peut être tellement excitant que j'ai fini par l'assumer sans en exagérer. Je me considère bisexuel à tendance hétéro. Mais honnêtement, les hommes, c'est pas mal non plus. C'est différent mais le plaisir est aussi intense. Paris, c'est juste beau, belle. Tellement de choix, de surprises, d'envie. Paris fait partie de moi et m'a rendu encore plus beau.

Comme je vous l'ai dis, ma vie n'avait rien de palpitant mais si je devais en garder qu'une période, ce serait celle qui se déroule actuellement. Vous voulez savoir où j'en suis ?
Alors oui, je m'appelle toujours Benjamin Noam Deschanel. J'ai trente ans et depuis quatre ans, je suis médecin dans ce plus bel hôpital de Paris. Je suis célibataire mais toujours hétéro et toujours accro à tous les plaisirs humains. Mais honnêtement, je suis bien plus complexe que ça.
À l'hôpital, au travail, je suis le citoyen parfait. Je fais mon travail correctement et j'assume mes responsabilités du mieux possible. Rien à me reprocher. Mais dès que je dépose ma blouse aux vestiaires, le Docteur Deschanel devient Benjamin, ou juste Ben. Je retire toutes les responsabilités qui existent et je profite de la vie. Des hommes, des femmes, de l'alcool, d'un peu de drogue même si je suis médecin et que je déconseille ce genre de pratique à certains clients qui en ont abusés. Mais moi, je sais doser. Et moi, j'ai le droit de tout. J'ai confiance en moi, je sais ce que je vaux et ce que je veux. Je fréquente des lieux peu fréquentables et j'ai cessé de faire une liste de conquêtes. Je n'ai pas honte de moi mais je ne déballe pas ma vie aux inconnus. En dehors de l'hôpital, je veux être l'inconnu. Passer parfois inaperçu et prendre mon pied chaque fois un peu plus. Je n'ai pas vraiment de limites et je considère qu'on a qu'une vie. Autant en profiter...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 8:10

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Double Face

⋆ Toujours se méfier des apparences ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3



MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 10:03

Bienvenue
J'adhère au choix de vava

_________________
Run away with me lost souls and reverie running wild and running free long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear ©️ signature by anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 10:17

Quel canon ce mec
Bienvenue

_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel



▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 10:44

GIVE ME FIVE
Bienvenue officiellement et cet avatar est sooooooooooooooooo hot !

Hâte de développer notre lien ma poule

_________________

OH MY SWEET DARLING

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 49
▐ AVATAR : Willa Holland

▐ AGE : 25
▐ PROFESSION : alcoolique
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les poissons
▐ SITUATION AMOUREUSE : mal accompagnée

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 11:09

Bienvenuuuue I love you

_________________
FUIR LE BONHEUR DE PEUR QU'IL NE SE SAUVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 48
▐ AVATAR : Nick Bateman.

▐ CREDITS : viceroy


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Médecin.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, quelle question.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Valentin ► Jules ► Conrad
Dispo pour un RP ♥️

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 14:56

Merci à tous et à toutes de votre accueil !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 20
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 15:06

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 166
▐ AVATAR : Jack Falahee

▐ CREDITS : tearsflight and tumblr


▐ AGE : 27
▐ PROFESSION : Star de film pour adultes
▐ TU SQUATTES OU : Dans un hôtel en ville
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Ce qui paye le plus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Une pute n'a pas le droit d'aimer vous ne le saviez pas ?

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 15:07

Bienvenue I love you

Dommage que je reste pas avec ce perso, je t'en aurais fait des vilaines choses toi

Amuses toi bien * lèche ses abdos juste car avait une petite soif *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 48
▐ AVATAR : Nick Bateman.

▐ CREDITS : viceroy


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Médecin.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, quelle question.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Valentin ► Jules ► Conrad
Dispo pour un RP ♥️

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 16:09

Merci à vous deux ♥️

Conrad, ah oui, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 23:43



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite




_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 48
▐ AVATAR : Nick Bateman.

▐ CREDITS : viceroy


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Médecin.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, quelle question.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Valentin ► Jules ► Conrad
Dispo pour un RP ♥️

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri. Mer 17 Fév - 23:47

Merci mille fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri.

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nick Bateman) Benjamin Noam Deschanel | On a qu'une vie, chéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benjamin Freudenthal pris en plein trafic
» L'Etrange histoire de Benjamin Button
» Dédicace Benjamin mercredi 17 février 2010
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» Personnage de Comics : Nick Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-