AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quand le fantasme se matérialise devant soi ft Doryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 20
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:
 


MessageSujet: Quand le fantasme se matérialise devant soi ft Doryne Jeu 18 Fév - 20:47


En arrivant à Paris j’avais pas mal de chose à réaliser comme me trouver un opérateur, aller à la fac afin de m’assurer de mon inscription et bien d’autre chose comme visiter la ville. J’avoue qu’ils avaient pas mal de chose lié à l’art ou la littérature. Le Musée du Louvre devrait être une des premières choses que je devais faire. Mais bon d’abord je devais voir le jardin aussi, ayant la manie de me balader la nuit je devais au moins savoir où je serais en sécurité à la nuit tombé et ne pas tomber sur un agresseur ou un violeur enfin là je parle comme une femme. J’étais plutôt chétif, malgré ma petite musculature. Etant maintenant installé, je savais que ma correspondante était de Paris alors je lui ai envoyé un mail afin que l’on puisse vraiment se rencontrer. Elle était un des seuls contacts envers la vrai vie et je dois dire que j’avais hâte de la rencontrer, me rappelant parfaitement des photos intimes qu’elle avait partagé avec moi et cela m’avais donné de nombreux fantasme envers elle. Je n’avais pas encore vu son visage, mais vu le corps qu’elle avait elle devait être magnifique. Je savais qu’elle était blonde déjà.

Je lui ai donné rendez-vous au jardin du Luxembourg, en endroit plutôt neutre et qui ne ferait pas penser que j’étais un pervers qui ne cherchait que des choses perverses. Bien au contraire, je voulais en savoir encore plus sur elle. Je pense que l’endroit est bien proposé, vu ses parterre de fleurs, le mon autour de nous. Je m’arrête devant un banc et m’y assois, lui ayant indiqué que j’aurais une écharpe rouge et une veste en jeans afin qu’on se retrouve sur ce fameux banc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand le fantasme se matérialise devant soi ft Doryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai mal quand je respire.
» Episode 6 - L'effet chocolat
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» Jeu d'écriture : Quand tu aimes il faut partir.
» Devant quel film pleurez vous le plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-