AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 14:43



Roxanne Sinclair


34 ans ✘ Barmaid ✘ Opéra ✘ Alexis Bledel
DATE DE NAISSANCE ☎️ 20 novembre 1981 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ sur la côte basques à Biarritz ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ les hommes  ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ libre et sans attache juste attaché à son shaker ; CRÉDITS ☎️ tumblr.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs. Roxanne est une personne franche, quand elle veut dire merde elle n'y va pas par quatre chemins. Roxanne est dépensière elle a tendance à être souvent dans le rouge sur son compte en banque. Roxanne est une bosseuse elle n'a pas peur de faire des heures, son métier c'est aussi sa passion et une façon de draguer. Roxanne est tête en l'air pour tout ce qu'il lui semble futile et beaucoup de chose lui semble futile. Roxanne est gourmande et elle a plusieurs péchés mignons auquel elle se résiste pas. Roxanne est jalouse elle ne supporte pas lorsqu'elle est avec un homme qui pose ses yeux sur une autre femme. Roxanne est douce et pourtant il lui arrive de sortir les griffes sans que l'on comprenne pourquoi. Roxanne est charmeuse elle use et elle en abuse. Roxanne est sensible même si elle le cache très souvent, ne voulant pas tomber dans le piège des sentiments. Roxanne est bordélique elle a horreur de ranger et de faire le ménage, la seule chose dont elle prend soin ce sont ses fringues et ses chaussures.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Une plage déserte de sable blanc sur laquelle elle aimera s'allonger. Une bouteille de champagne à bonne température qu'elle pourra déguster. Un coucher de soleil qui offrira à ses yeux des couleurs des plus merveilleuses. Et pour accompagner le tout, un beau gosse à ses pieds. De quoi vivre une soirée des plus chaude et sensuelle.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Un talent caché peut être mais s'il est caché, elle ne va pas le révéler. Cela sera à vous de le découvrir. C'est plus amusant comme ça, vous ne pensez pas. Mais pour vous mettre sur la voie disons qu'au fond d'elle c'est une artiste. Faut juste qu'elle vous le prouve. Un plaisir coupable, oui celui de la chair, mais elle l'assume totalement. Par contre ce qu'elle assume moins c'est son addiction au chocolat. Le noir surtout.



Derrière l'écran


Je m'appelle Nathalie, mon pseudo c'est sweety. Je suis largement majeure. J'ai découvert le forum sur Bazzart, et j'ai trouvé le titre délicieux et le reste a suivi. Je fais du rp depuis pas mal d'année, j'ai toujours aimé écrire. Mon boulot m'offre du temps alors autant le mettre à profit sur un nouveau forum. Voilà et je crois que je vais me plaire parmi vous.    

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Alexis Bledel  [color=#339999]►[/color] Roxanne Sinclair



_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 14:43



Il était une fois...


Roxanne relève ses cheveux pour en faire un chignon. Elle finit de mettre une dernière touche à son maquillage avant de jeter un coup sur sa silhouette dans le psyché de sa chambre. Elle porte un chemisier blanc légèrement transparent et un pantalon à pince noir. Une tenue standard vu son métier. Mais une tenue sexy vu le décolleté du chemisier. Comme la plus part des soirs, elle rejoint le bar où elle bosse. Où elle exerce son talent de barmaid. Car oui elle a du talent. Jongler avec les bouteilles. Mélanger avec délice les alcools, les sirops, les sodas c’est plus qu’un boulot pour Roxanne c’est une passion. Et une passion dévorante qui l’empêche parfois de dormir quand elle libère son esprit créatif. C’est aussi un bon moyen de faire craquer les hommes qui s’installent au bar pour l’observer faire du Flair Bartending durant son service. Quand elle est derrière son bar elle est presque une autre femme, une flamme attise son regard dans chacun de ses gestes précis et professionnels. Elle commence toujours la soirée en talon aiguille et elle la finit souvent pieds nus. Parfois même debout sur le bar à servir à même la bouche les clients qui raffolent de cette animation. Le patron est heureux car les recettes sont toujours très bonnes quand Roxanne est derrière le bar. Mais attention elle allume, elle titille, elle enivre si elle ne veut pas qu’on touche on ne touche pas. Elle est libre Roxanne et elle choisit si oui ou non elle passe la nuit seule ou en bonne compagnie. Faut pas prendre certains de ses gestes comme une invitation car si elle sait envoyer valser si son geste à mal était interprété. Ce qui peut déstabiliser l’homme qui se trouve en face d’elle. Mais il revient souvent à la charge le lendemain et là elle pourrait dire oui cette fois. Roxanne est un jour noir, un jour blanc. Avec elle rien n’est acquis ou défini, il y a juste dans son boulot qu’elle reste stable et en accord parfait avec ce qu’elle fait.

Après son bac littéraire, elle part faire le tour le monde pour apprendre à maitriser les divers cocktails et agrandir son savoir directement sur le tas. Elle a à peine dix neuf quand elle fait ses valises, ses parents ne l’ont pas retenu. Ils ont compris depuis longtemps que Roxanne est avide de liberté et que de l’attacher ne servirait à rien. La contraindre c’était la perdre. Elle a toujours donné des nouvelles et rentrait dés que l’occasion se présentait. Après avoir pas mal bourlingué, puis elle est revenue en France. Avec en poche une carte de cocktail à en faire pâlir plus d’un. Elle est restée quelque temps dans la région qui la vue grandir, retrouvant ses amis, ses amours d’enfance, ses regrets aussi. Roxanne végète, elle sait que même si sa côté basque est belle elle ne la comblera pas de bonheur. Alors elle a refait ses valises et elle monte à la capitale elle à vingt quatre ans. Quelques années de galère dans des bars pas toujours bien fréquentés. Mais elle ne baisse pas les bras et continue de s’entrainer pour que chacun de ses gestes deviennent une vraie chorégraphie. Et elle s’en sort pas mal trop mal, du moment qu’elle arrive à se payer ses fringues et ses chaussures, le reste passe au second plat. Bon il est vrai qu’elle mange plus de sandwiches que de bons petits plats. Elle s’en moque, elle compense par le chocolat. De fil en aiguille elle ce fait une réputation et puis un jour elle rencontre son futur patron. Elle lui plait tout de suite autant par son physique, que son caractère bien trempé. Mais c’est son professionnalisme et son talent qui l’épate et il l’engage. Cela fait déjà trois ans qu’elle est sur Paris quand elle obtient sa place. Son salaire change vite car il est en fonction du chiffre d’affaire des soirées. Et avec Roxanne derrière le bar et bien l’argent rentre vite. Elle trouve un appartement plus grand, dans un quartier plus agréable. Ses parents viennent la voir de temps en temps et elle va parfois reprendre des forces sur les côtes basques. Elle est heureuse Roxanne car elle peut enfin laisser exploser son talent. Son métier la comble et le reste passe au second plan.

Elle sort pour bosser quand la plupart des parisiens sont devant leur télévision. La nuit est à elle, elle sait qu’elle ne retrouvera son chez elle que lorsque le ciel se teintera des couleurs de l’aurore. Et la nuit, elle est une autre car d’une certaine manière rien ne lui est interdit. Mais quand le jour pointe son nez Roxanne redevient une jeune femme avec ses problèmes et ses soucis. Factures à payer, appartement à ranger, linge à laver. Chose qu’elle remet souvent au lendemain. De toute façon elle préfère d’abord s’occuper de l’homme qu’elle a ramené avec elle. Et se laisser tenter par les plaisirs de la chair. Une passion qu’elle assouvit sans aucune restriction et sans modération. Elle se laisse enivrer par les sensations qui l’assaillent et qui sont autant puissante que les effluves de l’alcool. Et bien mélangé un corps à corps à des saveurs des plus exquises passant par des gouts sucrés jusqu’à des gouts salés. Et quand le mélange est bien fait, le résultat peut être explosif. Avec Roxanne c’est souvent ce qui se passe. Après reste à savoir qui se soir se laissera tenter par la découverte d'un nouveau cocktail aux saveurs des plus sensuelles. Seul l'avenir nous le dira.






Je cherche des liens avec si vous avez des idées, des envies n'hésitez pas. Et plus c'est tordu, plus j'aime.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 14:46

Haaaaan alexie ** Bienvenue en tout cas

Nous faudra un lien avec mon Zachy, ils seront trop mignon tous les deux a traîné **

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 14:48

Merci Alejandro.

Pas de soucis pour le lien, et puis Roxanne adore trainer alors cela devrait le faire.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 14:54

Je viendrais te le présenter ta l'heure ;)

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 15:41

Hâte de faire sa connaissance alors.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indomptable étalon
avatar
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 15:44

Bienvenue ^^

_________________
i can't stand any men near you. you're just mine.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 16:01

Merci beau gosse.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3



MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 16:19

Bienvenue

_________________
Run away with me lost souls and reverie running wild and running free long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear ©️ signature by anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 16:24

Merci Ivy

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 16:40

Bienvenue ma belle :)

_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 16:59

Merci Anastasia.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 17:41



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite




_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 18:32

Bienvenue dans le coin ;)

_________________
Double Face

⋆ Toujours se méfier des apparences ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne Sam 20 Fév - 18:38

Merci Anastasia, je m'occupe de tout ça.

Merci Jules.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alexis Bledel) Attention derrière l'ange se cache parfois un vrai démon. ( Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexis Bledel (Rory Gilmore)
» Votre casting idéal
» Ce qui se cache derrière le mot "Aside"
» Jeu "Qui se cache derrière?"
» Adivina,adivinanza,devinez qui est derrière la photo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-