AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nope
▐ AVATAR : Hanna Verhees

▐ CREDITS : icon entrance
▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en lettres
▐ TU SQUATTES OU : dans mon appart'!
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je ne fais pas de distinction entre les individus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais pas pour longtemps!

MessageSujet: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 19:32



Lou Moreau


18 ans ✘ Études de lettres ✘ l'opéra ✘ Hanna Verhees
DATE DE NAISSANCE ☎️ 2 Août 1998 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ bisexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ célibataire ; CRÉDITS ☎️ entrance icon, tumblr

Connaître ton personnage


Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs

En fait, même si elle est facile à vivre, ses proches savent que c'est quelqu'un de compliqué. Elle est dominante et aime bien avoir la situation en main, contrôler sa vie et ses aléas. Et lorsqu'une situation lui échappe, qu'elle n'en est plus maîtresse, elle se sent vulnérable et faible, sentiment qu'elle déteste. Lou est du genre passionnée qui fait les choses entièrement ou qui ne fait rien du tout. Elle se laisse aller au cynisme et est quelqu'un de buté. Lou ne se rend pas compte de sa valeur et même si elle n'en laisse rien paraître, elle est souvent blessée par les commentaires la concernant. A la moindre faiblesse, elle préfère rester impassible ce qui la rend difficile à cerner. D'ailleurs elle ne s'ouvre pas ou premier venu et même si elle parait sympathique elle a parfois une retenue qui crée un certain malaise... Elle est tout de même quelqu'un de réfléchit. Du genre possessive avec les personnes qu'elle aime elle apprécie avoir sa propre liberté dans une relation. Ce qui ne veut pas dire tromper son conjoint mais la jeune fille ne pourrait pas supporter quelqu'un de collant et pathétique et elle apprécie son autonomie.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ?

Il n'y pas vraiment de soirée parfaite. S'il y a beaucoup de gens, de l'alcool et de la drogue; ça ne dérange pas le moins du monde la jeune personne. Mais c'est vrai qu'elle préférerait passer du temps dans un coins plus intime, avec une musique langoureuse et une personne aimée.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas.

Eh bien, étant plus jeune, Lou à apprit à boxer. Ce n'est pas une petite créature fragile. Elle s'était liée d'amitié avec un dealer tendre qui lui avait donné régulièrement des petits cours de boxe très instructifs. Aujourd'hui encore elle saurait vous ressortir un petit crochet très correct qui ne manquerait d'en étonner quelques uns. En dehors de ça, n'importe qui pourrait adoucir la jeune femme avec des caramels, mais c'est un secret.



Derrière l'écran


Je n'ai pas vraiment de pseudo en fait What a Face. Je ne m'en suis jamais fais avec mes autres forums donc... voilà xD Sinon j'ai repéré le fow' sur un top site et ça fait vachement longtemps que je n'ai pas rp.... Je viendrais au minimum une fois par semaine, si ce n'est plus mais il y aura indubitablement des périodes ou je serais moins disponible... Sinon, je suis pas encore allée sur la chat box    et donc il va falloir que je fasse connaissance avec des membres!

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Hanna Verhees [color=#339999]►[/color] Lou Moreau


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nope
▐ AVATAR : Hanna Verhees

▐ CREDITS : icon entrance
▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en lettres
▐ TU SQUATTES OU : dans mon appart'!
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je ne fais pas de distinction entre les individus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais pas pour longtemps!

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 19:33



Il était une fois...


Racontez en 500 mots - évidemment, vous pouvez en faire plus, mais pas moins, cela va de soit - l'histoire de votre personnage. Le format de rédaction est totalement libre (journal intime, histoire structurée, etc...). De son enfance à aujourd'hui. Nous ne demandons pas des romans, mais une histoire bien structurée avec des anecdotes, par exemple. Bon patron et Word sont vos amis, les fautes tout le monde en fait, mais faire un effort, ne tue personne.
J’ai passé mon enfance à errer dans les remous de Paris. J’aimais particulièrement me prélasser du côté de la petite ceinture, parce que même si c’est interdit d’y aller, tout est calme là bas. Les rails abandonnés me donnent l’impression qu’ils indiquent mon chemin et les lianes de verdure qui les envahissent nous rappellent que la nature reprend toujours ses droits. Ma mère, ce n’est pas ma génitrice, mais bien Paris. C’est la ville qui m’a bercée et qui me berce toujours. Je ne m’y sens pas étrangère, je suis une gamine de Paris. Je n’ai pas vraiment eu d’enfance difficile, je n’ai jamais eu à me plaindre. J’habitais dans un petit appartement encastré parmi tant d’autre, fourré au fond d’une impasse. En face, un parc. Mes parents étaient du genre invisible. Je suppose que mon père passait ses journées avec sa maîtresse et ma mère picolais à la maison, se sachant trompée. Je n’aimais pas rester chez moi parce que ma mère me confondait avec mon père lorsqu’elle était sous les effets de l’alcool et elle avait tendance à me balancer sa haine au visage, chose que je ne méritais pas le moins du monde. Du coup je sortais. J’avais un peu peur de mon père parce qu’il avait une manière terrifiante de parler à ma mère. Cet homme avait une manière d’accrocher votre regard et de prendre une voix caverneuse qui vous scotchait sur place. En face de lui je me sentais insignifiante, sujette à ses désirs - et moi qui avais plutôt un caractère dominant, chose que je tenais sûrement de lui - c’était une chose que je ne supportais pas. La soumission, c’était bon pour les faibles. Lui était exaspéré par le fait que je sorte et il me haïrait plus tard à cause de ma bisexualité. J’avais des amis qu’on pourrait qualifier de peu recommandables, c’était peut être vrai qu’à force de traîner seule dans des quartiers pas nets j’avais attiré autour de moi et je m’étais fais des amis qui trempaient dans des affaires de drogue, d’alcool et même de prostitution. Mais ça m’allait comme ça.
Autant accepter les gens comme ils sont, ma mère avait toujours essayé de me rendre « meilleure » mais bon qu’est-ce que cet adjectif si ce n’est qu’on lui donne chacun une signification différente ? J’étais une bonne élève et je ne créais pas de problème à ma famille, pourquoi vouloir mieux ? Bref ma mère voulais que je change et c’était une chose que je n’avais pas l’intention de faire. J’étudiai dans une école de lettres et j’avais mon propre appartement que je payais avec les petits jobs que je faisais à côté. Mon appart c’était un peu le même principe qu’un squat. J’y hébergeais mes amis (ainsi que les amis de mes amis) quand ils en avaient besoin et je savais que certains étaient capables de se poser chez moi sans aucune autorisation. Seule règle plus ou moins respectée : laissez le lieu dans l'état dans lequel on l’avait trouvé.
J’avais quitté l’appartement de mes parents vers mes seize ou dix sept ans, c’est-à-dire le plus tôt possible, dès que j’avais été apte à travailler. Il faut dire que mon père et moi avions eu une petite discussion qui m’avais rappelé l’homophobie de ce dernier et il m’avait fait clairement comprendre que s’il apprenait que j’avais une relation avec une fille il me virerait de la maison. Rien de bien grave puisqu’à l’époque j’avais déjà élaboré des plans départ.
Enfin bref, je ne vois pas la vie en rose comme Edith Piaf, mais j’ai une situation correcte que me permet de survivre dans la grande ville des lumières.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 19:36

Bienvenue ma belle

_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nope
▐ AVATAR : Hanna Verhees

▐ CREDITS : icon entrance
▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en lettres
▐ TU SQUATTES OU : dans mon appart'!
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je ne fais pas de distinction entre les individus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais pas pour longtemps!

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 19:45

Merci!

_________________

ω And if I may just take your breath away, I don't mind if there's not much to say, Sometimes the silence guides our minds, So move to a place so far away, The goosebumps start to raise, The minute that my left hand meets your waist, And then I watch your face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 21:00

Bienvenue parmi nous **

oh l'âge ** ça ferait une copine pour mon zachy **

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3



MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 21:59

Bienvenue

_________________
Run away with me lost souls and reverie running wild and running free long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear ©️ signature by anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 22:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr


▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 22:17

bienvenue ma belle I love you

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Mer 24 Fév - 22:59

Bienvenue dans le coin :)

_________________
Double Face

⋆ Toujours se méfier des apparences ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nope
▐ AVATAR : Hanna Verhees

▐ CREDITS : icon entrance
▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en lettres
▐ TU SQUATTES OU : dans mon appart'!
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je ne fais pas de distinction entre les individus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais pas pour longtemps!

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Jeu 25 Fév - 11:14

Merci tout le monde!
Alejandro: ow    on en reparlera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 20
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Jeu 25 Fév - 12:58

Une coupine de mon âge ** 

Encore bienvenue (ouais je le dis deux fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nope
▐ AVATAR : Hanna Verhees

▐ CREDITS : icon entrance
▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en lettres
▐ TU SQUATTES OU : dans mon appart'!
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je ne fais pas de distinction entre les individus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais pas pour longtemps!

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Jeu 25 Fév - 15:35

Aha merci Razz

_________________

ω And if I may just take your breath away, I don't mind if there's not much to say, Sometimes the silence guides our minds, So move to a place so far away, The goosebumps start to raise, The minute that my left hand meets your waist, And then I watch your face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Ven 26 Fév - 17:34



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite




_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nope
▐ AVATAR : Hanna Verhees

▐ CREDITS : icon entrance
▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en lettres
▐ TU SQUATTES OU : dans mon appart'!
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je ne fais pas de distinction entre les individus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais pas pour longtemps!

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau Ven 26 Fév - 17:40

Merci beaucoup!

_________________

ω And if I may just take your breath away, I don't mind if there's not much to say, Sometimes the silence guides our minds, So move to a place so far away, The goosebumps start to raise, The minute that my left hand meets your waist, And then I watch your face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau

Revenir en haut Aller en bas
 

(Hanna Verhees) Gamine de Paris - Lou Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hanna-Barbera] Scooby-Doo - Les Films (1979-201?)
» Green Lantern Corps Peter J. Tomasi, dessin de Fernando Pasarin et Scott Hanna
» Plomb de scelle "F. Moreau et fils - Paris".
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» [PARIS] : boutique l'archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-