AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lizbeth Oswald
Lizbeth Oswald
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ AVATAR : Hilarie Burton

▐ CREDITS : stolen paradise (avatar)
(M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir Tumblr_n134oaC8n01qlq3doo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : organisatrice d'événements
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les hommes bien musclés
▐ SITUATION AMOUREUSE : difficile à suivre
▐ RÉPERTOIRE RPS : LIZKAVALENTINA

(M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir Empty
MessageSujet: (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir EmptyDim 28 Fév - 3:21



Prénom(s) Nom


30 ans  ✘ Directeur d'une agence d'organisation d'événements ✘ Groupe au choix ✘ Julian Morris
DATE DE NAISSANCE ☎ au choix ; LIEU DE NAISSANCE ☎ au choix ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ en couple, célibataire ou marié ; CRÉDITS ☎ tumblr.

Il était une fois...


le lieu de naissance, l'histoire en général, sa situation amoureuse, financière, etc, sont au choix. Cependant, quelques points sont à respecter :

- le métier n'est pas négociable;
- ni son âge (sauf si changement d'avatar);
- il doit être en France depuis au minimum huit ans;
- et les liens avec Lizbeth et Mika.



Les liens


LIZBETH OSWALD • Quand je suis arrivée en France, je me cherchais un boulot et tu m'as tout de suite engagé, vu mes compétences dans le domaine. Une complicité s'est installée entre nous, mais c'était seulement amical, parce que j'ai un petit ami et tu étais au courant. Cependant, après avoir perdu mon bébé, qui était en fait un miracle, mon petit ami s'est éloigné de moi et je n'avais personne à qui me confier. Tu as été là pour moi et je me suis laissée séduite par tes belles paroles. J'ai cédé à la tentation et nous avons une aventure. Une seule et unique, cependant. Mon petit ami n'est toujours pas au courant de cette infidélité qui s'est produite il y  environ deux ans. Notre relation n'a toutefois pas changé et nous tentons de faire comme si de rien n'était, même si je ne suis pas insensible à tes charmes...


MIKA STEVENSON • Je sais que tu es le patron de ma petite amie, mais nous n'entretenons pas de relation particulière. Nous nous croisons parfois et nous saluons par politesse. J'avoue que je suis méfiant et un peu jaloux vu la relation que tu entretiens avec ma petite amie, mais j'essaie de ne pas trop m'en préoccuper. Cependant, lorsque je saurai pour votre aventure, les choses se compliqueront, inévitablement.


Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth Oswald
Lizbeth Oswald
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ AVATAR : Hilarie Burton

▐ CREDITS : stolen paradise (avatar)
(M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir Tumblr_n134oaC8n01qlq3doo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : organisatrice d'événements
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les hommes bien musclés
▐ SITUATION AMOUREUSE : difficile à suivre
▐ RÉPERTOIRE RPS : LIZKAVALENTINA

(M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir EmptyDim 28 Fév - 3:22


Mes exigences


AVATAR & NOMS : L'avatar est négociable avec Max Irons (principalement), mais j'accepterais aussi Colton Haynes, Adam Levine, Ben Barnes, Henry Cavill, Joseph Morgan. (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir 369727207
le pseudo est totalement au choix, mais je préfère les noms simples (prénom nom)
PRÉSENCE : Une réponse par semaine, voire aux deux semaines, ça me convient parfaitement (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir 647227824
DANS LE RP : J'écris à la deuxième personne (tu), alors c'est à prendre en considération, surtout si vous n'aimez pas particulièrement ce style. Et pour ma part, je n'ai aucun problème, tant que le texte est lisible et que vous faites attention aux fautes d'orthographe. Je préfère la qualité à la quantité également (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir 2326352396
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Je suis totalement ouverte d'esprit en ce qui concerne les propositions (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir 18132239 et ma boîte à mp vous est grande ouverte (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir 3938717532 si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je ne mords pas (M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir 1667303237



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Julian Morris -négociable- Patron et aventure d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - peu négociable - sentiments compliqués
» (F) Mackenzie Foy -non négociable- fille
» (M) Ryan Gosling -négociable- Le cul, la chemise et la cravatte
» (M) Andrew Garfield -négociable- Frère
» (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co'-