AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Samantha L. Wilson
Samantha L. Wilson
▐ J'AI POSTÉ : 21
▐ AVATAR : Dakota Johnson

▐ CREDITS : Badass Beard
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o2_250

▐ AGE : 33
▐ PROFESSION : Estheticienne/ Masseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je prefere les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 16:17



Samantha Lilou Wilson


25 ans ✘ Masseuse/ Estheticienne ✘ Le fondant au chocolat ✘ Dakota Johnson
DATE DE NAISSANCE ☎ 23 Janvier 1991 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Londres ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; CRÉDITS ☎ écrire ici.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Samantha est une jeune fille qui est assez calme, elle ne s'énerve pas trop enfin elle s'énerve quand il faut s'énerver en fait, elle ne s'énerve pas pour rien. Pour son âge elle est assez mature, C'est une jeune fille souriante, même quand elle a des soucis ou que rien ne va, vous la verrez toujours avec le sourire. Samantha est une fille très sérieuse dans son travail et dans sa vie personnel. Elle est très attachante comme fille, il faut dire qu'elle est mignonne. Elle à toujours la pêche, la patate, c'est une fille très dynamique, le seul moment ou elle est un peu moins dynamique c'est en fin de journée ou alors quand elle est malade.
Samantha à beau avoir des qualités, elle a aussi des défauts comme tout le monde. C'est une fille et comme tout les filles enfin certaines sont jalouses et bien Samantha fait parti d'une d'entre elles, c'est une fille jalouse. Alors attention les  garçons, car Samantha est une fille susceptible, mais aussi lunatique, sensible et têtu. Elle a un sale caractère et elle le sais.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? La soirée parfaite pour Samantha c'est une soirée entre copines bien évidemment, mais pas tout le temps. Si elle est en couple elle ira plus avec son amoureux pour un diner aux chandelles, mais elles n'abandonnera pas ses copines

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Un talent caché ? Samantha en as un, elle a fait de la danse était plus jeune, elle a voulu etre danseuse professionnelle, mais une blessure l'a fait arreter. Alors pour ce qui es du plaisir coupable,  Samantha est très gourmande et elle aime les gâteaux et patisseries, elle aime fait pleins de gateaux, mais surtout en manger. La belle brune a du mal a resister devant une vitrine,bien sur elle fait attention a sa ligne, mais une part de gâteaux de temps en temps, cela ne fait de mal a personne.



Derrière l'écran


Je me présente, je suis chouchoune, j'ai 23 ans, j'ai connue votre forum grâce a Bazzart, en regardant des avatars certains avait leurs pseudo et le nom du forum. Bref voila une mini présentation de moi.

[/b]
Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Dakota Johnson [color=#339999]►[/color] Samantha L. Wilson


Revenir en haut Aller en bas

Samantha L. Wilson
Samantha L. Wilson
▐ J'AI POSTÉ : 21
▐ AVATAR : Dakota Johnson

▐ CREDITS : Badass Beard
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o2_250

▐ AGE : 33
▐ PROFESSION : Estheticienne/ Masseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je prefere les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 16:17



Il était une fois...


Samantha Lilou Wilson est née à Londres le 23 Janvier 1991 dans une famille riche d’Angleterre. Samantha est la dernière fille de la famille Wilson. Durant son enfance, depuis sa naissance et avant l'arrivée de sa petite sœur, Samantha n’était pas fille unique donc c’était quand même une enfant pourri gâtée par son père, elle ne manquait de rien, mis à part la présence de sa mère bien-sûr. Celle-ci préféré être avec la Reine d’Angleterre, mais heureusement que Samantha avait une grande sœur qui remplacer leur mère à merveille. Beverly et Samantha n'ont que 5 ans de différence, mais elle s'entendent à merveille. Leur parents sont également ici de famille riche d’Angleterre, mais en bon père de famille celui-ci faisait tout pour que ses filles soit heureuse, malgré que leur mère soit absente. Leur père est avocat et sa mère est donc assistante ménagère de la Reine d'Angleterre ! La mère de Samantha ne travail pas qu'au Buckingham Palace à Londres, elle se déplace dans d'autre résidence Royal. Donc 3 mois par an elle s'en va dans d'autre résidence et ne voit plus sa famille et ses enfants. Samantha est née après le mariage de ses parents, 2 ans après le mariage en fait !

A l'âge de l'adolescence, Samantha commencer à avoir pas mal de questions que l'on pose à sa mère, mais dans son cas Samantha finit par les poser a sa grande sœur Beverly, elle savait et elle était sûr qu'elle aurait des réponses à ses questions. Depuis qu'elle est rentrer à l'école Samantha ramena que des bonnes notes comme sa grande sœur. Beverly était toujours la pour  Samantha en cas de problèmes, de coup dur, de peine de cœur, mais aussi pour les devoirs

Alors que la miss Samantha s'était très bien intégré au collège, un drame arriva. Elle n'était âgé que de 12 ans, quand elle appris la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, même lui ne le savait pas, il a disparue sans nous dire au revoir. Perdre son père, c'est déjà très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéanti pendant quelques mois, elle n'arriver pas a se dire que son père était parti pour toujours. Elle ne fit pas comme sa grande sœur, elle n'est pas aller voir un psy, même si cela lui aurait fait du bien.

Arriver au lycée, Samantha aimer aider les autres pour qu'ils remontent leurs notes et qu'ils puissent continuer leurs passion. Elle proposa à ses professeurs d'aider des élèves en soutien scolaires. C'est à cette période là que Samantha rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. En fait celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille, mais pas elle. Mais au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Samantha réussi à se rapprochait d lui et quelques mois plus tard, Samantha sorti avec ce jeune homme. Mais leur histoire ne dura que 1 ans et 6 mois.

Durant plusieurs mois Samantha n'avait plus le courage et plus l'envie d'aller en cours. C'est alors qu'un jour, Samantha retourna en cours et alors qu'elle marcher dans le couloir du lycée, elle percuta un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Kyle, tous les deux ont commencé par se lié d'amitié, même si les gens autour d'eux pense le contraire.

Kyle et Samantha sont devenues de vraies amies, enfin de vrais meilleurs amis. Quand Kyle ou même Samantha ne va pas bien, ils sont là l'un pour l’autre. Il y a deux semaines alors qu'ils fêter l'anniversaire de Kyle à Las Vegas, Kyle et Samantha ont failli se marié ils en rigolent. Aujourd'hui Tiffany vit à Paris , elle travaille en tant que Masseuse et Esthéticienne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 16:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 4761296703



(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 16:43

Dakota (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 647227824 (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 647227824
Bienvenue ma belle (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 2009801415
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 17:02

Dakota excellent ! Bienvenueeeee & bonne chance pour ta fiche !! (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 647227824 (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 369727207 (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 1466050281 (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 1380440334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 17:03

Bienvenue sur le forum ma belle (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 369727207

Bon courage pour ta fichette (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 2356717161
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 17:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 2492130124 (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 1509905747
Revenir en haut Aller en bas

Mika Stevenson
Mika Stevenson
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Valentina
▐ AVATAR : Matt Bomer

▐ CREDITS : avatar (c) Shiya
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Couple-gifs-hilarie-burton-kiss-Favim.com-2866174

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : propriétaire d'un refuge pour animaux & vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les femmes aux courbes plantureuses
▐ SITUATION AMOUREUSE : en couple et c'est compliqué
▐ RÉPERTOIRE RPS : Lizka

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 17:29

Bienvenue sur le forum ma belle (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 669642092
Revenir en haut Aller en bas

Samantha L. Wilson
Samantha L. Wilson
▐ J'AI POSTÉ : 21
▐ AVATAR : Dakota Johnson

▐ CREDITS : Badass Beard
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o2_250

▐ AGE : 33
▐ PROFESSION : Estheticienne/ Masseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je prefere les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 17:30

Merci tout le monde!
Wahou merci pour votre accueil
vous etes au top
Revenir en haut Aller en bas

Michael Heathcliffe
Michael Heathcliffe
▐ J'AI POSTÉ : 76
▐ AVATAR : Jesse Lee Soffer

▐ CREDITS : avatar : © chubby bunny
Only you can make, all, this change in me

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Chef d'entreprise dans l'immobilier de luxe
▐ TU SQUATTES OU : Dans le grand ouest parisien, le 16ème arrondissement !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles sont plus ma tasse de thé.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : If only we could always leave in dreams (Valentina)
...(Maora)

Plus disponible pour un rp ^^

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 17:40

Bienvenue parmi nous ! (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 1069798067 Il nous faudra un lien ! (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 1466050281 (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 647227824
Revenir en haut Aller en bas

Samantha L. Wilson
Samantha L. Wilson
▐ J'AI POSTÉ : 21
▐ AVATAR : Dakota Johnson

▐ CREDITS : Badass Beard
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o2_250

▐ AGE : 33
▐ PROFESSION : Estheticienne/ Masseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je prefere les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 17:50

Merci et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 17:57

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha L. Wilson
Samantha L. Wilson
▐ J'AI POSTÉ : 21
▐ AVATAR : Dakota Johnson

▐ CREDITS : Badass Beard
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Tumblr_ni0znxkKmu1tt7534o2_250

▐ AGE : 33
▐ PROFESSION : Estheticienne/ Masseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Je prefere les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 18:03

Jamiiiiiiiiiiiiiie (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 3465353056
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Hélios C. Ollivera
Hélios C. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 1456508398-1451831110-large

▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 18:15

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 340349Sanstitre3

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres EmptyMer 2 Mar - 18:25

Bienvenue (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty
MessageSujet: Re: (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres (Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Dakota Johnson) Samantha L. Wilson ♥ Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère
» (Amber Heard) Isalyne + Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-