AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Harem of corruption — TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
compte fondateur
avatar
▐ J'AI POSTÉ : 131
▐ AVATAR : DIEU !

▐ CREDITS : Liloo_59


▐ AGE : 88

MessageSujet: Harem of corruption — TOP Jeu 3 Mar - 22:35

staff
Gabrielle
Fondatrice
Profil
Anja
Admin
Profil
Abel
Admin
Profil
Harem of Corruption L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique. L'an 2016 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans l'harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscur et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu. Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, la Garde Royale, ou un membre de la famille Royale ?


Date d'ouverture : 22/06/15 † Contexte évolutif † Thème Maître/Esclave, contexte très évolutif † 400 mots part post et un bon niveau demandé † Avatar réel, 200x320 †Un staff présent † Des membres envahissants mais très accueillants † En raison du contenu "violents" de la section RPG, il est :

INTERDIT - 18 ans



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desirgourmand.1fr1.net
 

Harem of corruption — TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Egbeme, Choga Régina] Je suis née au Harem
» La corruption : fatalité ou réalité admise ?
» Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!
» WikiLeaks : Corruption en Tunisie, "ce qui est à vous est à moi"
» [Annick Cojean] Les proies : dans le harem de Khadafi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: ADMINISTRATION & CO :: Partie Invités :: Partenariats :: Fiches v.i.p-