AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Diego Barrueco) Zus Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zus Middleton
Zus Middleton
▐ J'AI POSTÉ : 26
▐ AVATAR : Diego Barrueco

▐ CREDITS : Sadja
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko9_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Journaliste | Stripteaseur
▐ TU SQUATTES OU : Dans mon loft
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, pourquoi se priver ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 17:34



Zus Middleton


26 ans ✘ Journaliste | Stripteaseur ✘ l'Opéra ✘ Diego Barrueco
DATE DE NAISSANCE ☎️ 22 Juin 1990; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Canberra ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Bisexuel (préférence pour les hommes tout de même); SITUATION PERSONNELLE ☎️  "Célibataire" ; CRÉDITS ☎️ Tumblr.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Impulsif ✘ Amical ✘ Têtu ✘ Loyal ✘ Hypocrite ✘ Cultivé ✘ Raisonnable ✘ Collérique ✘

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Une virée dans un bar des plus branchés de la capitale, sans hésitation. L'ambiance qui y règne me rappelle les soirées que j'ai souvent vécue en Australie. J'aime y aller avec des amis, des coups d'un soir, mon petit-ami. Bref, c'est pour moi le meilleur moyen de passer un agréable moment avec d'autres à discuter sur telle ou telle chose.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Il y a bien un plaisir que peu de gens savent mais que j'assume pleinement : la soumission. J'adore être soumis à l'autre, d'autant plus s'il s'gait d'un homme. J'aime qu'on me maltraite durant l'acte sexuel par des insultes principalement. Mais en revanche, ce qui se passe dans l'acte sexuel y reste car en aucun cas j'accepterais qu'on me donne des ordres en dehors. Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la vie réelle.



Derrière l'écran


Hey ! Moi c'est Sadja, j'ai 18 ans. Je trouve le forum splendide et les membres semblent sympas. Hâte de rp avec vous ! Je passe en moyenne une fois par jour et réponds le plus vite possible (Diego Barrueco) Zus Middleton 3938717532

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Diego Barrueco  [color=#339999]►[/color] Zus Middleton


Revenir en haut Aller en bas

Zus Middleton
Zus Middleton
▐ J'AI POSTÉ : 26
▐ AVATAR : Diego Barrueco

▐ CREDITS : Sadja
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko9_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Journaliste | Stripteaseur
▐ TU SQUATTES OU : Dans mon loft
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, pourquoi se priver ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 17:34



Il était une fois...


× Zus Middleton était un beau jeune homme d'un niveau de vie assez riche, même très riche, étant le petit-fils unique d'un groupe de télécommunication,  intelligent, perfectionniste, studieux, fidèle, sérieux, sincère, franc, et qui ne voulait pas d'une fille ou d'un garçon qui le dérange dans ses études. Dans un lycée de Canberra, en Australie, il faisait partie de l'équipe de football.

Né dans cette capitale il y a 25 ans, il y vivait avec son père, un réalisateur de film, sa mère, auteure reconnue en Australie et même au delà, et sa petite sœur, Brooke.

Zus déménagea, lorsque sa mère le poussa à s'inscrire dans une Université de Paris, en France, afin de devenir un grand écrivain lui aussi pour qui les portes seront toutes ouvertes à la sortie de ses études grâce au piston de sa mère et à l'argent de son grand-père paternel.

À l'Université, Zus rencontre une jeune femme. Au début, son caractère l'exaspéra, mais elle réussit peu à peu à l'apprécier grandement. Ils commencèrent à sortir ensemble, leur premier rendez-vous se déroulant dans un parc du centre ville avec sur une nappe de pique-nique et un paquet de M&M's. Il perdit sa virginité avec elle. Il l'aimait d'un amour sincère et ce sentiment semblait réciproque. Mais une ombre vint noircir le tableau après sept mois d'idylle : un accident de voiture.

Les souvenirs de Zus, concernant cet accident, le réveillèrent la nuit pendant de nombreuses heures depuis cet événement : des jeunes qui dansent, l'alcool qui coule à flot dans ce bar, le 22, une musique entêtante et bruyante, Elle, Lui, dansant l'un contre l'autre...

Il ne se souvient ensuite uniquement de s'être trouvé sur une route au milieu des bois, probablement celle qui devait le ramener chez lui. Elle était au volant, puis vînt la mystérieuse créature qui surgit tout à coup sur la route, la jeune femme qui donna un violent coup de volant afin de l'éviter, le vieux chêne qui s'interposa puis, noir complet.

Trois mois plus tard, après s'être réveillé dans un hôpital, il apprit qu'il ressortait d'un profond coma et que sa copine, seule petite amie avec laquelle il vivait une vraie passion, la femme qui l'intriguait, qui le déstabilisait, avait péri dans l'accident. Elle aurait été incinérée puis rapatriée en Espagne, son pays d'origine auprès de sa famille qui se serait chargé dans la dispersion des cendres.

Il ne s'en remit jamais. Il commença à se renfermer sur lui-même, à éviter ses amis de l'Université, à se morfondre dans sa peine. Elle lui manquait et il ne le savait que trop. Il démarra alors la drogue. C'est dingue comment des petites herbes pouvaient lui permettre de parler à sa bien aimée. Heureusement pour lui, sa mère s'en rendit vite compte et l'emmena chez un psychologue afin qu'il puisse exprimer ce qu'il ressentait et essayer de faire son deuil d'une autre manière que part le biais de médicaments ou d'herbes en poudre. Il débuta donc ses séances chez son psychologue, qui était très sexy - il faut bien l'avouer. Celui-ci fut très touché par le fait que le jeune homme de 19 ans, à l'époque, se livre aussi facilement et avec tant d'aisance. Pour l'aider, il lui conseilla de faire le tri dans sa vie, sa mémoire, de tout ce qui pouvait lui rappeler cette fille et essayer de l'oublier sans complètement l'effacer de sa mémoire.

Zus suivit ce conseil, mais de façon détournée : il coupa les ponts avec tous ses anciens amis, brûla tous les souvenirs physiques d'eux deux, et commença à traîner avec des personnes moins recommandables que celles de son ancien groupe. Malgré son comportement odieux, envers les autres, il peut faire en sorte que ses amis se sentent très spéciaux, ce qui leur plaît énormément, et selon ses amis proches, il aurait un côté gentil et attentionné. Il s'acheta une petite librairie dont il s'occupait le week-end, bien qu'il en avait nullement besoin, pouvant être rantier à vie. Devenu manipulateur, secret, malicieux, hypocrite avec les gens, hautain, frivole - voir débauché - et rancunier, il arrêta de voir son psy, avec qui il était arrivé à coucher une bonne dixaine de fois, faisant donc sa première fois avec un homme avec lui. Zus sortit plus, fit de nombreuses soirées où il était tellement saoul qu'il ne se rappeler même plus le nom de son ou de sa partenaire. Il obtint durant ses études un stage dans un journal. Il commence depuis peu à flirter avec le patron.

Ses anciens amis se disent sans doute qu'il se dégrade, lui, au contraire, se dit revivre. S'il doit se révéler être changé pour avoir cela, alors il le serait, car désormais, c'est cette passion qui le consume et cette vie lui plaît énormément. Il est de nouveau vivant, et cette nouvelle vie, ou nouveau départ comme vous préférez, il ne l'échangerait pour rien au monde !



Revenir en haut Aller en bas

Hélios C. Ollivera
Hélios C. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja
(Diego Barrueco) Zus Middleton 1456508398-1451831110-large

▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 18:10

Hey hey hey (Diego Barrueco) Zus Middleton 164786568

Bienvenu sur le forum de façon plus officiel, bel homme (Diego Barrueco) Zus Middleton 3348652156 (Diego Barrueco) Zus Middleton 647227824
Revenir en haut Aller en bas

Zus Middleton
Zus Middleton
▐ J'AI POSTÉ : 26
▐ AVATAR : Diego Barrueco

▐ CREDITS : Sadja
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko9_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Journaliste | Stripteaseur
▐ TU SQUATTES OU : Dans mon loft
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, pourquoi se priver ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 18:20

Hey !

Merci futur bel étalon (Diego Barrueco) Zus Middleton 3348652156 (Diego Barrueco) Zus Middleton 3348652156 (Diego Barrueco) Zus Middleton 3348652156 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2364593267
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Diego Barrueco) Zus Middleton 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Diego Barrueco) Zus Middleton 4761296703



(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 18:34

Welcome et ma boîte mp est ouverte pour toutes demandes :)
Revenir en haut Aller en bas

Zus Middleton
Zus Middleton
▐ J'AI POSTÉ : 26
▐ AVATAR : Diego Barrueco

▐ CREDITS : Sadja
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko9_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Journaliste | Stripteaseur
▐ TU SQUATTES OU : Dans mon loft
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, pourquoi se priver ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 18:35

Hey ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 19:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Rolling Eyes (Diego Barrueco) Zus Middleton 2492130124
Revenir en haut Aller en bas

Reed Matthews
Reed Matthews
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_n83y3v7NWg1qcyv1eo3_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 20:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zus Middleton
Zus Middleton
▐ J'AI POSTÉ : 26
▐ AVATAR : Diego Barrueco

▐ CREDITS : Sadja
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko9_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Journaliste | Stripteaseur
▐ TU SQUATTES OU : Dans mon loft
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, pourquoi se priver ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 20:21

Merci à vous deux ! (Diego Barrueco) Zus Middleton 2422186017 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2422186017
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Alexis Levy
Alexis Levy
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 159
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Jules
▐ AVATAR : Scott Eastwood

▐ CREDITS : Liloo_59
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_inline_o176ayAqio1rifr4k_500

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Directeur d'hôtel
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les brunes sexy
▐ SITUATION AMOUREUSE : Fraîchement marié

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyMer 9 Mar - 23:12

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyJeu 10 Mar - 12:14

bienvenue**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyJeu 10 Mar - 14:35

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyJeu 10 Mar - 15:41

biennnnvenueeeee bel homme ! j'adooore le prénom choisi trop original j'adore ! (Diego Barrueco) Zus Middleton 647227824 (Diego Barrueco) Zus Middleton 369727207 (Diego Barrueco) Zus Middleton 1466050281
& bonne chance pour ta fiche (Diego Barrueco) Zus Middleton 1380440334
Revenir en haut Aller en bas

Zus Middleton
Zus Middleton
▐ J'AI POSTÉ : 26
▐ AVATAR : Diego Barrueco

▐ CREDITS : Sadja
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_nsi3eagGLS1sfeqkko9_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Journaliste | Stripteaseur
▐ TU SQUATTES OU : Dans mon loft
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux, pourquoi se priver ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyVen 11 Mar - 15:55

Merci à tous ! (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161 (Diego Barrueco) Zus Middleton 369727207

Hestia : Merci beaucoup, je l'ai créé il y a un an et c'est la première fois qu'on me dit qu'on l'aime bien sur un fo (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161 (Diego Barrueco) Zus Middleton 647227824 (Diego Barrueco) Zus Middleton 647227824 (Diego Barrueco) Zus Middleton 647227824 (Diego Barrueco) Zus Middleton 647227824 (Diego Barrueco) Zus Middleton 3394886100 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2422186017 (Diego Barrueco) Zus Middleton 442894951 (Diego Barrueco) Zus Middleton 691486268 (Diego Barrueco) Zus Middleton 1875080861
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Diego Barrueco) Zus Middleton Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton EmptyVen 11 Mar - 17:31

et bien heureuse d'être la première à te le dire.. ça fait Zeus mais sans le "e", j'aime beaucoup, pas tout le monde s'appelle comme ça et j'aime ! (Diego Barrueco) Zus Middleton 647227824 (Diego Barrueco) Zus Middleton 369727207 (Diego Barrueco) Zus Middleton 1380440334 (Diego Barrueco) Zus Middleton 1466050281 (Diego Barrueco) Zus Middleton 2356717161
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Diego Barrueco) Zus Middleton Empty
MessageSujet: Re: (Diego Barrueco) Zus Middleton (Diego Barrueco) Zus Middleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Diego Barrueco) Zus Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-