AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 91
▐ AVATAR : olivia holt

▐ CREDITS : avatar ; entre deux mondes - gifs ; tumblr


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : elle étudie la danse, sa passion + chieuse et folle de service.
▐ TU SQUATTES OU : elle a un appartement avec sa soeur jumelle, non loin des parents.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : hommes et femmes, sans distinction. mais surtout et beaucoup lizesexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : elle est amoureuse d'un interdit et elle compte bien ne pas s'interdire cet interdit.

MessageSujet: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 15:11



Geronimo Ahès Kâtib


17 regards sur le monde ✘ Étudiante en danse + Casse Burnes ✘ L'Opéra ✘ Olivia Holt
DATE DE NAISSANCE ☎️ 17 septembre 1998 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Oléron, Ile D'Oléron. ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Pansexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Vit en Appartement avec sa soeur, sa meilleure amie, son tout. ; CRÉDITS ☎️ Tumblr.

Connaître ton personnage

tendre, sensible et aimante sont des adjectifs qui rythment son quotidien. geronimo, elle s’attache bien trop vite, et ne voit que le bien autour d'elle. tout le monde il est rose, tout le monde il est gentil. geronimo elle ramène un peu de joie de vivre dans l'existence des autres. elle sait faire sentir spéciaux et exceptionnels, les personnes qui l'entourent. elle sait repousser ses limites, ainsi que celles des autres, à chaque instant, à chaque moment. peut-être parce qu'elle veut plaire. à ses proches, à son père. elle veut voir briller cette lueur de fierté dans son regard, si souvent détourné.
geronimo, c'est cette fille qui rigole constamment, qui parle un peu trop fort dans les magasins, qui ne peut s'empêcher de faire des grimaces, ou de voler les sucettes des nouveau-nés. geronimo c'est une demoiselle désordonnée, qui danse au plein milieu de la rue de jour comme de nuit, qui fait des câlins à n'importe qui en plein soleil et sous la pluie. c'est une petite boule d’énergie de minuit jusqu'à huit heure trente-six. en somme, geronimo c'est cette joie de vivre, ce sourire inébranlable qu'on ne peut effacer. une petite brune qui aime et qui charrie. une vraie bout en train, bruyante et bornée. elle rigole souvent, elle fait des blagues à deux balles, des farces qui tombent souvent à l'eau. un peu hyperactive sur les bords. geronimo ne reste jamais longtemps en place, elle a ce besoin constant de bouger sinon elle s'ennuie rapidement. et l'ennuie, elle déteste ça. mais ce n'est pas vraiment un problème lorsque l'imagination frappe son crâne. c'est une fille avec des idées plein la tète. elle rêve, rêve et rêve. le mystère l'entraîne, le danger la fascine, l'inconnue l'attire. elle s'imagine falaises et pluies de comètes. un royaume où sa cage dorée n'existe plus, un royaume où elle seule dicte les lois. un monde où son nom repose en haut de l'affiche, au sommet du lac des cygnes. l'erreur n'est pas permise chez elle, et encore moins l'échec. alors, elle se borne elle-même. instaure un poids sur ses épaules, une pression qui la stimule. c'est une fille nerveuse, stressée, elle se demande même avant chaque événement, qui de ses jambes ou ses nerfs lâcheront en premiers.
pourtant geronimo a les pieds sur terre. elle sait que l'on n'a rien sans rien. c'est une bosseuse qui ne connaît pas le verbe abandonner. lorsqu'elle s'engage dans quelque chose, elle le fait à fond. elle donne de sa personne quitte à se blesser. elle n'aime pas les injustices. elle n'aime pas qu'on la traite de gamine. elle n'en est pas une, et elle en est convaincue. geronimo, elle a son petit caractère. mais faut creuser, fouiller pour le trouver. elle ne se laisse pas faire. elle est douce mais sait aussi se montrer piquante quand il le faut. n'est pas encore né celui qui lui fermera le clapet. elle aime avoir le dernier mot, avoir raison même lorsqu'elle a tord (ce qui selon elle n'arrive jamais de toute manière).

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? geronimo l'imagine souvent cette soirée parfaite, elle en rêve la petite, elle à déjà tout prévu et elle sait qu'un jour ça arrivera, comme le jour ou elle deviendra une danseuse mondialement connu et que tout le monde voudra son autographe. elle rêve geronimo, elle rêve d'une balade en calèche sur les bords de la Seine, elle imagine le vent doux et apaisant du printemps faire danser ses cheveux d'or, elle imagine une soirée sans voiture, sans klaxon, juste elle et sa moitié, bras dessus bras dessous, dans cette calèche de cendrillons. le véhicule magique se stopperait devant un charmant restaurant privatisé pour sa soirée, champagne, caviar et autres délices onéreux, musique d'ambiance au violon, lumière tamisée, ses pieds cherchant le contact de ceux de sa moitié...un diner parfait avec des discussions sur comment refaire le monde ensemble. Pour finir, geronimo rêve d'une balade en bateau sur la Seine, un petit bateau, naviguer jusqu'au bout de la nuit autour de la ville lumière, et enfin, voir le lever du soleil dans les bras de sa moitié pour conclure par un déjeuner au haut de la Tour Eiffel.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. elles en a plein des talents geronimo, tellement qu'elle en a marre de les découvrir. talent inutile numéro 1, savoir toucher son nez avec sa langue, talent inutile numéro 2, savoir faire donald le canard...talent inutile numéro 14, faire des faux pets avec ses aisselles...talent inutile numéro 47, se maquiller dans le noir...talent inutile numéro 62, éplucher des oignons sans pleurer une larme...geronimo est la reine des talents cachés, sa vie est rythmée par tout un tas de choses qu'elle est la seule à maitriser. talent inutile numéro 2, trouver toujours un moyen de s'amuser. mais geronimo c'est aussi une grande passionnée de danse, et c'est surement le seul talent utile de la jeune femme, danser danser et encore danser, depuis toute petite elle ne vit que pour ça, elle veut en vivre malgré que ses parents ne soient pas d'accord, elle rêve d'être en haut de l'affiche, elle rêve de faire le tour du monde pour se produire. en définitive, le véritable talent de geronimo, c'est de rêver sa vie et de faire de sa vie son rêve, c'est une fille bourrée de talents, aussi inutiles que chiants, mais c'est ça son talent, avec elle la vie est plus drôle, avec elle on s'ennuie jamais, et avec elle, on apprend à rêver.



Derrière l'écran


Prénom/Pseudo : morgane/danseuse soûle • Âge : 20 piges • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? : une grande brocante • Premier compte ou multi-compte ? : first • Quelque chose à ajouter ? :  

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Olivia Holt  [color=#339999]►[/color] Geronimo Ahès Kâtib



_________________
Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
A un million d’années lumière de moi. Droit pour l’œil du destin, atteindre le point des larmes. Déchiré à la chair, comme saigne le feu.Derrière les rêves de la maitrise, l’amour meurt silencieusement. Les échos de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 91
▐ AVATAR : olivia holt

▐ CREDITS : avatar ; entre deux mondes - gifs ; tumblr


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : elle étudie la danse, sa passion + chieuse et folle de service.
▐ TU SQUATTES OU : elle a un appartement avec sa soeur jumelle, non loin des parents.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : hommes et femmes, sans distinction. mais surtout et beaucoup lizesexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : elle est amoureuse d'un interdit et elle compte bien ne pas s'interdire cet interdit.

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 15:12



Il était une fois...


le destin, geronimo ne pense pas. geronimo est empeignée du destin. depuis petite on la conditionne. soit une bonne fille geronimo, élève modèle, enfant sage. on lui inculque des valeurs, dont le destin. ce truc qui règle notre vie, engendre notre existence. force pas le destin geronimo. arrête, t'acharnes pas, t'es peut-être pas faite pour ça. geronimo, elle lui fait des pieds d'nez au destin. elle le respecte, y croit tellement fort pourtant. mais elle aimerait penser qu'sa destinée n'est pas toute tracée. qu'elle peut encore changer, faire un looping et des virages. c'est capricieux le destin, parfois même une putain. mais c'est beau. oui, qu'est-ce-que c'est beau. c'est la vie, l'univers et la galaxie. c'est une magie qui la surpasse, qui l'émerveille. alors elle est mitigée geronimo. elle n'est pas maître de sa vie, et elle n'aime pas ça. mais elle est forcée, d'sourire et d'accepter. c'est son papa qui lui appris.
les regrets du passé, des tas et des tas. geronimo, c'est une personne qui rumine le passé. même si elle est tournée vers l'avenir, elle n'peux s’empêcher de voir toutes ces ombres planer. et si elle n'avait pas dit ça, et si elle n'avait pas fait ça, et si, et si... geronimo elle refait le monde avec ses et si. elle repense à toutes ses auditions, toutes ses représentations. elle cherche la moindre erreur, le plus petit faux pas. elle se maudit geronimo, d'échouer et de ne pas être à la hauteur. ce qu'elle aimerait changer ce ne sont pas des moments précis, mais un peu toute sa vie jusqu'à maintenant. et peut-être que si elle ne s'était pas tourné vers la danse, sa famille la considérerait un peu plus.
l'âme soeur, ça aussi, ça la fascine. savoir que chaque personne sur terre est lié, rattaché à quelqu'un ça l'émerveille. elle n'a pas vraiment d'opinion, c'est ainsi, c'est tout. alors certes, c'est parfois pas ce qu'on espérait, pas ce qu'on voulait, loin de là même. mais geronimo l'a dit, le destin c'est une putain, alors faut simplement l'accepter et hocher la tête. si notre compteur s'est arrêté, c'est qu'il y a bien une raison. au fond, cette personne est forcément faite pour nous, d'une manière ou d'une autre. elle pourrait nous tirer vers le haut, ou nous enterrer plus bas qu'terre. elle pourrait ne pas répondre à nos critères, être trop grosse, trop petite, trop grande, trop superficielle, trop naïve... mais c'est ça, le truc. geronimo, elle est convaincue qu'les âmes-sœur s'attirent et se complètent comme deux faces d'une même pièce.
l'avenir, geronimo rêve de faire le tour du monde. de partir un simple baluchon sur l'épaule, prendre la route, l'avion et le bateau. elle est curieuse, s'émerveille devant les images trouvées sur internet. elle veut voir le monde, traverser tout les pays, danser sur toutes les terres de l'univers. elle est pas du genre à rester planquer, la paresse, geronimo ne connaît pas. elle aime l'aventure, le frisson de l'incertitude. dora l’exploratrice du monde réel. elle s'échappe dans les ruelles, redécouvre la ville chaque nuit, se lance des petits défis. geronimo, elle veut gambader à travers le monde.




_________________
Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
A un million d’années lumière de moi. Droit pour l’œil du destin, atteindre le point des larmes. Déchiré à la chair, comme saigne le feu.Derrière les rêves de la maitrise, l’amour meurt silencieusement. Les échos de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 15:27

Biennnnvennueeee ma belle !!!!
Hâte de mettre en place notre lien avec mon DC

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 15:30

Bienvenue officiellement ma belle ;)

_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja


▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 15:31

Bienvenu ! ♥

_________________

                             

    “J’ai tant rêvé, j’ai tant rêvé que je ne suis plus d’ici.”  

       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 91
▐ AVATAR : olivia holt

▐ CREDITS : avatar ; entre deux mondes - gifs ; tumblr


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : elle étudie la danse, sa passion + chieuse et folle de service.
▐ TU SQUATTES OU : elle a un appartement avec sa soeur jumelle, non loin des parents.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : hommes et femmes, sans distinction. mais surtout et beaucoup lizesexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : elle est amoureuse d'un interdit et elle compte bien ne pas s'interdire cet interdit.

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 15:33

merci les belles et le beau

_________________
Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
A un million d’années lumière de moi. Droit pour l’œil du destin, atteindre le point des larmes. Déchiré à la chair, comme saigne le feu.Derrière les rêves de la maitrise, l’amour meurt silencieusement. Les échos de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 15:46

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 91
▐ AVATAR : olivia holt

▐ CREDITS : avatar ; entre deux mondes - gifs ; tumblr


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : elle étudie la danse, sa passion + chieuse et folle de service.
▐ TU SQUATTES OU : elle a un appartement avec sa soeur jumelle, non loin des parents.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : hommes et femmes, sans distinction. mais surtout et beaucoup lizesexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : elle est amoureuse d'un interdit et elle compte bien ne pas s'interdire cet interdit.

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 17:24

merci

_________________
Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
A un million d’années lumière de moi. Droit pour l’œil du destin, atteindre le point des larmes. Déchiré à la chair, comme saigne le feu.Derrière les rêves de la maitrise, l’amour meurt silencieusement. Les échos de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 18:50

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 159
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Jules
▐ AVATAR : Scott Eastwood

▐ CREDITS : Liloo_59


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : Directeur d'hôtel
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les brunes sexy
▐ SITUATION AMOUREUSE : Fraîchement marié

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 23:27

Bienvenue parmi nous ;)

_________________
    play a game together
    and i tried to buy your pretty heart. you love when I fall apart. so you can put me together and throw me against the wall-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Ven 11 Mar - 23:38

A la frangine d'Elizabeth. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Sam 12 Mar - 0:29

Bienvenue **

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 18
▐ AVATAR : Olivia Wilde



▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Négociatrice à l'international
▐ TU SQUATTES OU : Un petit appartement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : La gente masculine
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Sam 12 Mar - 1:42

Bienvenue Ger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3



MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Sam 12 Mar - 14:14

Bienvenue

_________________
Run away with me lost souls and reverie running wild and running free long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear ©️ signature by anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 91
▐ AVATAR : olivia holt

▐ CREDITS : avatar ; entre deux mondes - gifs ; tumblr


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : elle étudie la danse, sa passion + chieuse et folle de service.
▐ TU SQUATTES OU : elle a un appartement avec sa soeur jumelle, non loin des parents.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : hommes et femmes, sans distinction. mais surtout et beaucoup lizesexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : elle est amoureuse d'un interdit et elle compte bien ne pas s'interdire cet interdit.

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Sam 12 Mar - 14:34

merci tout le gentil monde

_________________
Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
A un million d’années lumière de moi. Droit pour l’œil du destin, atteindre le point des larmes. Déchiré à la chair, comme saigne le feu.Derrière les rêves de la maitrise, l’amour meurt silencieusement. Les échos de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
 

(olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils pour prendre sa douche comme une femme
» [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]
» Sylvia Plath
» [JEU] FLIGHT DIRECTOR : Contrôler le flux aérien [Payant]
» Poèmes par dizaine =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-