AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Dove Cameron) liz + written in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 41
▐ DOUBLE-COMPTES ? : la douce et maternelle grecque Hestia
▐ AVATAR : dove cameron

▐ CREDITS : noragamie


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en art
▐ TU SQUATTES OU : un appartement proche des parents avec sa jumelle nimo
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les deux.. pourquoi choisir ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : secrètement en couple depuis récemment

MessageSujet: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 17:41



Elizabeth "Liz" Ahès Kâtib


Dix Sept bougies ✘ étudiante en art ✘ L'opéra ✘ Dove Cameron
DATE DE NAISSANCE ☎️ 17 septembre 1998; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Oléron, Ile D'Oléron ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ bisexuelle. pourquoi choisir ? nous sommes tous égaux sur terre. homme ou femme. alors aucune préférence. ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ vit avec sa cousine enfin sur le papier elles sont cousines mais en vrai, pour elles, elles sont des sœurs jumelles et elles en ont toute l'attitude, sa meilleure amie, son tout. deux qui ne font qu'une. et est secrètement en couple. ; CRÉDITS ☎️ tumblr

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs liz c’est la fille qui a toujours un sourire dessiné sur ses lèvres. c’est la fille douce, tendre, sensible. qui fait toute fragile en extérieur. mais au fond elle sait se montrer forte. c’est un petit rayon de soleil, qui aime illuminer la vie des gens. c’est une petit bout de femme amusante, attachante. qui aime distribuer de la bonne humeur et des sourires. toujours le mot pour remonter le moral même dans les situations les plus sombres. Un soleil qui illumine les vies des personnes qui passe à côté d’elle. c’est une rêveuse qui rêve beaucoup et de beaucoup de chose. elle a des rêves pleins la tête, et elle n’est pas prête de s’arrêter de rêver. liz elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à le faire savoir par tous les moyens possible. liz elle est tellement maladroite qu’elle en est marrante, aucun verre ne lui résiste aucune assiette rien. liz elle est persévérante, elle est perfectionniste, elle est intelligente et ouverte d’esprit. elle est jalouse, elle peut être assez possessive. elle est très à l’écoute des autres. elle est de bon conseil (enfin parfois pas trop hein !). elle est énervante par sa répartit et son honnêteté poussé. elle est tout en couleur et tout en nuance. un arc en ciel à elle seule. elle n’a pas peur du ridicule, après tout le ridicule ne tue pas. elle n’a peur de rien en vrai. enfin de presque rien. elle est bavarde, trop même parfois. rien ne la gêne ou presque. elle vit. elle vit comme si demain n’allait pas exister. elle vit chaque seconde en couleur. et essaye de mettre le plus de couleur possible dans la vie des gens qui l’entoure. liz c'est une enfant, une gamine qui distribue son coeur au monde entier. elle est très tactile. très corps à corps surtout avec nimo. ce qu'il faut retenir d'elle c'est qu'elle est un arc en ciel aux milles couleurs.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? par dessus tout, la meilleur soirée : c'est une soirée avec nimo. ce sont les soirées les plus parfaite qu'elle puisse passer. que ce soit devant la télévision. devant un repas. au lit même. ce sont les soirées qui la rendent la plus heureuse. de partager cela avec elle et personne d'autre. c'est sa jumelle. sa plus belle. sa chérinette. et même si les soirées entre ami c'est chouette. les soirées avec elle c'est encore plus chouette.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. chut faut pas le dire mais elle a toujours une boîte de bonbon caché sous son lit ou dans le tiroir de sa commode. elle adore en manger en même temps qu’elle lit ou devant la télé ou juste par simple et unique gourmandise. et elle adore les partager avec nimo. c’est son pêché mignon. elle ne peut pas s’en passer. elle tient à ses bonbons. en tout genre autant piquant que gélatineux que…. enfin qu’importe tant que ce sont des bonbons. les fraises tagaba, les crocodiles et les chamallow passe quand même en pole position. et c’est aussi pour ça qu’elle vous sortira souvent des blagues carambar toute pourri.



Derrière l'écran


vous me connaissez déjà sous les traits de la douce Hestia  

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Dove Cameron [color=#339999]►[/color] Elizabeth Ahès Kâtib


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 41
▐ DOUBLE-COMPTES ? : la douce et maternelle grecque Hestia
▐ AVATAR : dove cameron

▐ CREDITS : noragamie


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en art
▐ TU SQUATTES OU : un appartement proche des parents avec sa jumelle nimo
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les deux.. pourquoi choisir ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : secrètement en couple depuis récemment

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 17:41



Il était une fois...


Ce jour à l’hôpital, le personnel accueillit deux femmes. Deux femmes aux cheveux blonds. En compagnie de leur époux. Deux jeunes femmes qui allaient mettre au monde un enfant. Etonnant le même jour, au même moment. Pas si étonnant finalement quand on imagine le nombre de femme qui peuvent mettre au monde un petit être le même jour à la même heure. Non, ce qui est et restera étonnant, c’est que ces deux jeunes femmes étaient des sœurs. Deux sœurs qui allaient mettre au monde leur enfant ce même jour. Ainsi ce fameux dix-sept septembre naquit deux blondes. Deux petites blondes. Offrant le bonheur de leur parent. Exceptionnel. C’était un peu l’attraction de l’hôpital ce jour-là. Mais non, pas toutes les histoires heureuses et parfaitement. Malheureusement quelques mois après la naissance de Liz. Un terrible accident de voiture priva la jolie blonde de connaître ses parents. Trop petite pour éprouver la moindre tristesse. Tellement petite et innocente encore. Elle ne remarqua même pas le départ imprévu de ses parents.
Le choix de son placement fut très vite vu. Hors de question que la jolie blondinette finisse dans une autre famille. Loin de sa famille. Avec des inconnus. Hors de question. C’est ainsi que les parents de Nimo, eurent en charge deux enfants. Et en même temps à devenir faire face au choc et à la tristesse du départ soudain du couple qui ne verra jamais grandir ce petit bout de blondinette.
Liz fut donc élevée avec sa cousine, sa tante et son oncle. Mais pour elle, même si elle sut très tôt qu’ils n’étaient pas ses parents, c’était ses parents. C’était maman et papa. Après tout elle partageait une partie de leur sang. Et quand elle sut, c’était à l’âge où elle était apte à comprendre et le « papa, maman » était déjà en place. Elle fut donc éduquée et élevée aux côtés de sa cousine. Beaucoup les prenaient pour des jumelles ou des sœurs. C’était ce qu’elles étaient en vrai. Elles étaient un tout. Elles n’étaient qu’une. Elle et elle. Sœurs, jumelles, meilleures amies, confidentes. Elles étaient un tout. Une évidence entre elles. Plus qu’une évidence. Un besoin. Un besoin d’être proche. Toujours plus proche. L’oxygène de leur relation. Un regard et les mots étaient dits. Un geste et c’était compris. C’était naturel et évident.
Liz a toujours voulu plaire à sa mère (car pour elle, c’est ce qu’elle est sa mère). C’était important pour elle qu’elle soit fière. Qu’elle lui dise que c’était bien. Qu’elle était fière. Les parents ont toujours voulu un bel avenir pour les deux filles. C’était important pour eux qu’elles aient un bon avenir. Un beau futur. Qu’elles assurent. Mais Liz. Liz elle ne rêve pas de finir dans un hôpital avec une blouse blanche à sauver des vies. Elle ne rêve pas d’être en noir et blanche à lire les millions de page du code pénale ou civile. Elle ne rêve pas de grand métier. Elle ne veut pas être une héros. Elle ne veut pas être au service de quelqu’un. Elle veut une vie libre et la vivre comme elle l’entend. Elle a toujours aimé l’art. Elle a toujours son carnet de dessin avec elle. Elle aime visiter les musées et décrypter chaque tableau, chaque œuvre. Elle aime aussi énormément la musique. D’ailleurs dès qu’elle eut l’âge elle se mit à jouer de la guitare. Et depuis aussi loin qu’elle s’en souvient elle a toujours poussé la chansonnette et elle se débrouille très bien. Elle n’a vraiment pas à se plaindre de son enfance, car elle a toujours eu ce qu’elle désirait finalement.
Aujourd’hui elle vit dans un appartement (près des parents), avec Nimo. Ainsi elles peuvent vivre leur propre vie.
Liz a des rêves pleins la tête. Rêve de beaucoup de chose. Beaucoup de chose très peu réalisable. Mais elle ne peut s’empêcher de rêver. Elle espère beaucoup de son futur. Et elle se bat contre son envie d’aller toujours trop vite. Et s’habituer à ralentir un peu, pour profiter de chaque instant que la vie lui offre. A voir ce que le Destin lui réserve à présent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 17:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Elizabeth et Geronimo sont frangines ??

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 41
▐ DOUBLE-COMPTES ? : la douce et maternelle grecque Hestia
▐ AVATAR : dove cameron

▐ CREDITS : noragamie


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en art
▐ TU SQUATTES OU : un appartement proche des parents avec sa jumelle nimo
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les deux.. pourquoi choisir ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : secrètement en couple depuis récemment

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 17:54

mercii beaucoup Roxanne !
ce sont des jumelles

_________________
love love love + From the first hello. Yeah, that’s all it took. And certainly. We had each other. And I won’t leave you. Always be true. One plus one, two for life. Over and over again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 91
▐ AVATAR : olivia holt

▐ CREDITS : avatar ; entre deux mondes - gifs ; tumblr


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : elle étudie la danse, sa passion + chieuse et folle de service.
▐ TU SQUATTES OU : elle a un appartement avec sa soeur jumelle, non loin des parents.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : hommes et femmes, sans distinction. mais surtout et beaucoup lizesexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : elle est amoureuse d'un interdit et elle compte bien ne pas s'interdire cet interdit.

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 18:14

ma sista


_________________
Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
A un million d’années lumière de moi. Droit pour l’œil du destin, atteindre le point des larmes. Déchiré à la chair, comme saigne le feu.Derrière les rêves de la maitrise, l’amour meurt silencieusement. Les échos de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 41
▐ DOUBLE-COMPTES ? : la douce et maternelle grecque Hestia
▐ AVATAR : dove cameron

▐ CREDITS : noragamie


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en art
▐ TU SQUATTES OU : un appartement proche des parents avec sa jumelle nimo
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les deux.. pourquoi choisir ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : secrètement en couple depuis récemment

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 18:18

sista d'amour t'es trop belle

_________________
love love love + From the first hello. Yeah, that’s all it took. And certainly. We had each other. And I won’t leave you. Always be true. One plus one, two for life. Over and over again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 91
▐ AVATAR : olivia holt

▐ CREDITS : avatar ; entre deux mondes - gifs ; tumblr


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : elle étudie la danse, sa passion + chieuse et folle de service.
▐ TU SQUATTES OU : elle a un appartement avec sa soeur jumelle, non loin des parents.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : hommes et femmes, sans distinction. mais surtout et beaucoup lizesexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : elle est amoureuse d'un interdit et elle compte bien ne pas s'interdire cet interdit.

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 18:22

nan c'est toi qu'est trop bella

_________________
Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
A un million d’années lumière de moi. Droit pour l’œil du destin, atteindre le point des larmes. Déchiré à la chair, comme saigne le feu.Derrière les rêves de la maitrise, l’amour meurt silencieusement. Les échos de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 18:51

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 41
▐ DOUBLE-COMPTES ? : la douce et maternelle grecque Hestia
▐ AVATAR : dove cameron

▐ CREDITS : noragamie


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en art
▐ TU SQUATTES OU : un appartement proche des parents avec sa jumelle nimo
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les deux.. pourquoi choisir ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : secrètement en couple depuis récemment

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 19:04

nimo + on forme un magnifique duo voilà voilà

mercii beaucoup Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 138
▐ DOUBLE-COMPTES ? : La douce Ana
▐ AVATAR : Rihanna Fenty

▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr


▐ AGE : 27
▐ PROFESSION : Danseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les grands bruns.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée...
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 2/3

Première sortie officielle feat Alexis

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 21:54

Re-bienvenue ma belle

_________________
    Cap ou pas cap de m’aimer ?
    La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 23:00

re bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 159
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Jules
▐ AVATAR : Scott Eastwood

▐ CREDITS : Liloo_59


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : Directeur d'hôtel
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les brunes sexy
▐ SITUATION AMOUREUSE : Fraîchement marié

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Ven 11 Mar - 23:27

Re bienvenue ;)
Très joli choix de vava que je ne connaissais pas ^^

_________________
    play a game together
    and i tried to buy your pretty heart. you love when I fall apart. so you can put me together and throw me against the wall-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 41
▐ DOUBLE-COMPTES ? : la douce et maternelle grecque Hestia
▐ AVATAR : dove cameron

▐ CREDITS : noragamie


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : étudiante en art
▐ TU SQUATTES OU : un appartement proche des parents avec sa jumelle nimo
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les deux.. pourquoi choisir ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : secrètement en couple depuis récemment

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Sam 12 Mar - 6:36

Merciii beaucoup à vous 3
Alexis et bien contente de te l'avoir fait connaître alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3



MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Sam 12 Mar - 14:14

Bienvenue

_________________
Run away with me lost souls and reverie running wild and running free long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear ©️ signature by anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars Dim 13 Mar - 18:44

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dove Cameron) liz + written in the stars

Revenir en haut Aller en bas
 

(Dove Cameron) liz + written in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DCOM] Cloud9 (2014)
» Chambre de Katy Jones.
» Quelle actrice pour jouer ELSA ?
» Liv&Maddie (Disney Channel)
» Descendants - Disney Channel le 31 juillet (US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-