AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 14
▐ AVATAR : Deborah Ann Woll

▐ CREDITS : Datura


▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : serveuse dans un bibliocafé
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les monsieurs
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 21:08


Norma Julie Guérin


26 ans ✘ serveuse dans un bibliocafé  ✘ Macaron ✘ Deborah Ann Woll
DATE DE NAISSANCE ☎️ 13 avril 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ célibataire ; CRÉDITS ☎️ écrire ici.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Simplicité et efficacité sont ses maître-mots. Norma est quelqu'un de direct, terre-à-terre qui aime aller à l'essentiel sans se prendre la tête pendant des heures pour des broutilles. Elle a de la peine pour les gens qui passent toute leur vie à se poser des questions plutôt que de vivre et de profiter de l'instant. Aujourd'hui épicurienne, il lui a fallu plusieurs années avant de se décider à laisser tomber ses études de droit pour mener une vie simple et dénuée de (presque) tout stress. Serveuse dans un bibliocafé est loin d'être la carrière que ses parents la voyaient suivre mais elle est heureuse et joint ainsi trois de ses passions : les livres, les gens et la caféine. Norma aime le contact, les rencontres d'esprits, les conversations banales comme les conversations profondes. Elle sait qu'elle ne fera jamais fortune et qu'elle vivra sans doute en collocation pendant de nombreuses années mais elle se satisfait des petites choses de la vie, des petits plaisirs que lui apportent ses journées. On apprécie sa gentillesse et sa patience, mais on redoute également ses colères : elles sont rares mais cinglantes et la demoiselle n'est pas du genre à lâcher le morceau. Son optimisme et sa capacité à relativiser lui permettent cependant de ne pas être trop rancunière et d'accorder assez facilement son pardon, la nature humaine n'est pas si mauvaise qu'on le laisse entendre !



Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ?  On pourrait résumer la soirée idéale en deux mots : la surprise. Norma est folle des surprises. Elle aime l'excitation qu'elle ressent à peine quelques secondes avant de découvrir ce que l'autre a prévu. Elle aime savoir qu'on a fait quelque chose de sincère pour elle seule, elle se sent spéciale, aimée. La surprise en elle-même peut être n'importe quoi, ce n'est pas ce qui compte finalement. Le geste, c'est ça le plus beau.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Son guilty pleasure depuis quelques mois ? Le poker. Un client avait pour habitude de jouer en ligne dans le café pendant des heures. En plus d'être un joueur invétéré, il avait le mérite d'être particulièrement charmant. Il l'a invitée à sortir un soir, et au lieu d'un dîner au restaurant, ils se sont retrouvés autour d'une table avec d'autres joueurs. Norma a aimé le frisson et l'imprévu. Elle s'est mise à jouer de temps en temps, et il faut dire que son calme et sont sens pratique se sont révélés de parfaits atouts. Elle ne joue pas énormément d'argent, elle n'en a clairement pas les moyens, mais ce client l'invite parfois à rejoindre des tables plus prestigieuses et elle ne boude pas son plaisir de jouer dans la cour des grands.



Derrière l'écran


Holà !   Je "m'appelle" Herby, j'ai 21 ans et je suis étudiante dans l'Ouest de la France. J'ai trouvé le forum sur Bazzart il me semble et j'ai craqué parce que j'aime la simplicité du contexte - qui permet vraiment de se projeter - et le design aux couleurs toutes douces ♥️

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Deborah Ann Woll [color=#339999]►[/color] Norma Guérin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 14
▐ AVATAR : Deborah Ann Woll

▐ CREDITS : Datura


▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : serveuse dans un bibliocafé
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les monsieurs
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 21:08



Il était une fois...


« Merde maman  ! Je suis là depuis à peine vingt minutes et tu me fais déjà des reproches  ? Tu te fous de moi  ? Je pensais venir voir mon neveu, profiter d'un moment sympa en famille mais apparemment c'est impossible. » Je récupère ma veste et mon sac à main et je dépose le petit paquet cadeau dans le berceau du bébé. Je me tourne vers ma sœur « Désolée Rose, je reviendrai plus tard, encore félicitation. » Je sors sans claquer la porte parce que je sais que je me trouve dans une maternité, mais ce n'est pourtant pas l'envie que me manque. Après toutes ces années, j'ai toujours l'impression d'être le canard boiteux de la famille, la déception ambulante dont on ne parle pas, parce qu'elle n'est plus dans le même univers.
Je descends dans la première bouche de métro que je vois et je rentre à l'appart'. Il est presque 16h, mais les autres ne sont pas encore là. Je suis énervée et finalement bien contente qu'aucun de mes colocataires ne soit présent. J'allume une cigarette et je m'assois près de la fenêtre  : je risque de me faire sévèrement lynchée si je laisse derrière moi une odeur de tabac, mais je crois qu'aujourd'hui, plus rien ne peu m'énerver plus que ma mère. Vingt putain de minutes, c'est le temps qu'elle avait tenu avant de me demander sur un ton dédaigneux si mon «  travail de serveuse  » se passait bien. Elle était pas croyable. Ma sœur Rose venait d'accoucher d'un petit garçon et je mourais d'envie de rencontrer mon premier neveu. Pour ma mère, c'était encore une fois l'occasion de faire remarquer que Rose avait tout réussi  : elle était médecin, mariée à un type trop parfait pour être honnête et maintenant maman d'un bébé magnifique. C'est sûr qu’une fille célibataire, serveuse, qui vit en colloc parce qu'elle ne peut pas payer un loyer toute seule, ça fait tout de suite moins chic.



2013 – Paris
Plus la conversation avançait et plus je voyais le visage de mes parents se décomposer. C'était comme si je regardais une vidéo en slow motion   : ils avaient peu à peu effacé leurs sourires et pris un air d'abord curieux qui se transformait peu à peu en de la stupeur, de l’effarement et de la colère. J'étais passée chez eux pour le dîner en leur disant que j'avais une nouvelle à leur annoncer mais sans donner plus de détails. Connaissant ma mère, et aux vues de la quantité de nourriture qu'elle semblait avoir préparé, elle s'attendait à rencontrer officiellement mon petit ami. Raté ! Je n'avais aucune envie de leur parler de ma vie sentimentale ce soir, ni aucun autre soir d'ailleurs. J'étais venue leur annoncer que je laissais tomber mes études de droit. Il m'avait fallu plusieurs semaines pour me résoudre à leur dire,  pour imaginer toutes leurs éventuelles réactions et préparer quelques arguments imparables. Voyant qu'ils ne prenaient toujours pas la parole pour me couper ou me hurler dessus, je me suis dis que j'allais continuer mon argumentation. « J'ai trouvé du travail, je ne vous demande rien, seulement d'accepter ma décision, les études, c'est clairement pas pour moi, je vais pas refaire ma troisième année de droit une troisième fois, c'est ridicule... » Face à moi, mon père se leva soudain de sa chaise, se pencha vers moi par dessus la table et me gifla, sans un mot ni même une explication. Il quitta ensuite la salle à manger, me laissant bouche bée. La surprise m'avait fait lâcher ma fourchette et je restai quelques secondes immobile, hésitant entre rage et pleurs. C'est finalement ma mère qui brisa le silence : « Franchement Norma, tu t'attendais à quoi ? » Sans rien ajouter de plus, elle se leva à son tour. Seule à la table, comme une gamine qui venait de faire une bêtise, j’essayais tant bien que mal de ravaler mes sanglots. Je portai une main à mon visage, j'avais l'impression d 'avoir la joue en feu. C'est vrai ça, à quoi je m'attendais ? A une petite tape dans le dos disant « vas-y ma fille, on a adoré payer cinq ans d'études pour que tu finisses serveuse. » Personnellement, je ne voyais rien de mal à être serveuse, mais pour Monsieur et Madame, tous deux hauts placés dans un grand groupe financier, c'était une autre affaire...


Je tire une dernière fois sur ma cigarette et je laisse le mégot sur le rebord de la fenêtre. Je m'assieds sur le canapé près du chat en me disant que des câlins tout doux étaient la chose la plus réconfortante qui puisse m'arriver, mais la boule de poils n'est pas de cet avis et me lance un regard blasé avant de déguerpir vers les chambres. Je pousse un long soupir mi-désespéré, mi-amusé. Si même cette satané bestiole s'y met, je ferais mieux d'aller me coucher tout de suite pour mettre fin à cette journée. La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. C'est Rose, je décroche.


Août 2015 - Paris
« No', t'es la première à qui j'en parle parce que je sais que tu vas être la tata la plus extraordinaire de la terre... Je suis enceinte ! » La nouvelle ne m'avait pas surprise outre mesure, ils s'étaient mariés l'année précédente et je savais qu'ils voulaient toute une ribambelle de petits monstres, ils fallait donc qu'ils s'y mettent vite. Mais cela ne m'empêcha pas d'être réellement heureuse, d'avoir les larmes aux yeux et de la serrer dans mes bras. J'adorais ma grande sœur sûrement autant qu'elle m'énervait. Elle était douce, abordable, serviable, d'une humeur toujours égale. Elle avait toujours été brillante, au lycée comme dans ses études supérieures et notre père était fier de la présenter comme « le médecin de la famille » autrement dit « la seule de nos filles qui ait réussi sa vie ». L'annonce de cette grossesse était merveilleuse bien sûr, mais je savais que c'était encore une occasion pour que je remette en question mes choix de vie. Si j'avais continué le droit, je serais diplômée, j'aurais un salaire bien plus attractif que celui de serveuse que je gagne actuellement et j’adresserais plus de deux mots à mes parents lorsque je les croisais. Merde, vraiment, j'adorais ma sœur, mais cette capacité à me faire culpabiliser d'être heureuse dans une vie plus simple avait le don de m'agacer.
Je l'enlaçai plus fort, et tâchai de balayer ces pensées de mon esprit : après tout, si j'avais décidé de changer de voie, c'était pour être plus heureuse, plus optimiste et en général, ça me réussissait plutôt bien.


Je raccroche. Encore une fois, elle s'est excusée du comportement de notre mère, et encore une fois, je lui ai dis qu'elle était bien trop gentille et que ce n'était pas à elle de le faire. On est assez proches toutes les deux, nos parents avaient une carrière à gérer qui leur laissait peu de temps pour s'occuper de nous et ce sont finalement plus ou moins les jeunes filles au pair qu'ils employaient qui nous ont élevées. Il y a bien un grand frère, quelque part, plus vieux que nous mais dés qu'il a eu dix-huit ans, il a fait sa valise. J'ai dû le voir trois ou quatre fois seulement depuis mes cinq ans, mais je crois que je lui ressemble beaucoup, et c'est ce qui leur fait peur : que je parte sans un mot comme il l'a fait.
Mon téléphone me fait à nouveau sortir de ma rêverie. Mon Poker Man m'a envoyé un message. « J'ai deux places pour une partie dans le 6ème, tu te joins à moi ? ». Ce n'est pas raisonnable, je le sais bien. Je n'ai pas vraiment de problèmes d'argent, mais je ne peux pas non plus me permettre de perdre trop d'un coup. Et d'un autre côté, j'ai bien envie de le voir, lui et son petit sourire mystérieux... « Oh et puis merde. » Je lève mes fesses du canapé en vitesse et fonce vers mon placard pour me changer avant de lui répondre « OK, mais tu payes le whisky. » Je serai raisonnable demain, ce soir, j'ai bien mérité ma dose de fun.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Valentina
▐ AVATAR : Matt Bomer

▐ CREDITS : avatar (c) Shiya


▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : propriétaire d'un refuge pour animaux & vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les femmes aux courbes plantureuses
▐ SITUATION AMOUREUSE : en couple et c'est compliqué
▐ RÉPERTOIRE RPS : Lizka

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 21:17

Bienvenue sur le forum ma belle! J'adooooore Deborah c'est un très bon choix! I love you
D'ailleurs je vois que tu porte un avatar que j'ai fait y'a un moment, c'est flatteur

En tout cas réserves-moi un lien avec Mika ou mon dc, Valentina

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 21:19

Super choix de vava, Deborah est sublime.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 21:21

Bienvenue**

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 24
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 21:29

Quel bon choix I love you
Bienvenue ;)

_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 21:38

excellent choix !! biennnnvenueeee & bonne chance pour ta fiche

_________________
RÊVER L'IMPOSSIBLE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 14
▐ AVATAR : Deborah Ann Woll

▐ CREDITS : Datura


▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : serveuse dans un bibliocafé
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les monsieurs
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 22:03

C'est une sacrée coïncidence ça Mika ! félicitation, parce que tous les avatars de cette série sont sublimes ! Avec grand plaisir pour ce lien ! je viendrai te harceler par MP

Merci beaucoup à tous, je suis ravie que Deborah vous plaise ! ♥️

_________________
LET'S DO THIS
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 159
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Jules
▐ AVATAR : Scott Eastwood

▐ CREDITS : Liloo_59


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : Directeur d'hôtel
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les brunes sexy
▐ SITUATION AMOUREUSE : Fraîchement marié

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 23:21

Bienvenue parmi nous en tout cas^^

_________________
    play a game together
    and i tried to buy your pretty heart. you love when I fall apart. so you can put me together and throw me against the wall-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3



MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Mer 16 Mar - 23:22

Bienvenue

_________________
Run away with me lost souls and reverie running wild and running free long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear ©️ signature by anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 91
▐ AVATAR : olivia holt

▐ CREDITS : avatar ; entre deux mondes - gifs ; tumblr


▐ AGE : 19
▐ PROFESSION : elle étudie la danse, sa passion + chieuse et folle de service.
▐ TU SQUATTES OU : elle a un appartement avec sa soeur jumelle, non loin des parents.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : hommes et femmes, sans distinction. mais surtout et beaucoup lizesexuelle.
▐ SITUATION AMOUREUSE : elle est amoureuse d'un interdit et elle compte bien ne pas s'interdire cet interdit.

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Jeu 17 Mar - 11:29

une belle rousse

bienvenue

_________________
Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
A un million d’années lumière de moi. Droit pour l’œil du destin, atteindre le point des larmes. Déchiré à la chair, comme saigne le feu.Derrière les rêves de la maitrise, l’amour meurt silencieusement. Les échos de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Jeu 17 Mar - 12:33

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Jeu 17 Mar - 13:51

Très bon choix de vava, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel



▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Jeu 17 Mar - 16:38

Magnifique ma belle

Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'veux un lien !

_________________

OH MY SWEET DARLING

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 25
▐ AVATAR : Ian Somerhalder

▐ CREDITS : ?


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Chef d'entreprise
▐ TU SQUATTES OU : Appartement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les femmes
▐ SITUATION AMOUREUSE : Pleinement célibataire

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational Dim 20 Mar - 23:06

Bienvenue !

_________________
 « A ma taille il y'a un clip facile à ouvrir, car aimer est la chose la plus douce à faire, et c'est par ma taille que cela arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational

Revenir en haut Aller en bas
 

(Deborah Ann Woll) - Make me love you, be sensational

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Delete topic
» Make Love Shiyo (Mayu Shinjo)
» Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika
» Premier love....
» Test: Premier make-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-