AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 4
▐ AVATAR : Matthew Daddario

▐ CREDITS : Tumblr
▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Etudiant en Graphisme et Design
▐ TU SQUATTES OU : Au quartier Latin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons et les filles !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Jeu 31 Mar - 13:08



Alexander Louis Allan


19 ans ✘ Etudiant en graphisme et Design ✘ Tarte au Citron ✘ Avatar
DATE DE NAISSANCE ☎ 21 Décembre 1994 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Versailles ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Bisexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; CRÉDITS ☎ Tumblr.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Réservé ; Doux ; Intelligent ; Attentionné ; Nerveux ; Sarcastique ; Jaloux ; Sensible ; Paradoxal ; Généreux


Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Cela dépend de son humeur. Quand il est fatigué et a besoin d'être seul, la soirée parfaite consiste à une nuit tranquille, roulé en boule dans un plaid sur son canapé, une énorme tasse de chocolat chaud entre les mains, devant un bon film d'action. Mais quand il se sent en pleine forme et de bonne humeur, il adore passer la nuit dans un bar, entouré de ses amis, à boire tequila sur tequila jusqu'à l'heure de fermeture.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Alexander adore chanter la même chanson en boucle comme une casserole dans son appartement dès qu'il rentre de son école de Graphisme ; apparemment, le fait qu'il fasse du piano ne lui a pas pour autant donné beaucoup de talent en chant, mais il s'en moque totalement.



Derrière l'écran


Moi c'est Rune, j'ai 16 ans, j'habite près de La Rochelle et je n'ai aucune idée de la façon dont je me suis retrouvée là mais c'est pas grave parce que le forum a l'air franchement génial ! J'adore l'art en général, je n'ai aucune vie en dehors d'Internet parce que Tumblr et les Séries sont ma vie toute entière et bien sur, j'adore le rpg et ce depuis mes 12 ans. Voilà voilà.

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Matthew Daddario [color=#339999]►[/color] Alexander L. Allen






Il était une fois...


George Allan était un homme d'affaire américain persuadé qu'il n'avait pas la place pour les sentiments, dans sa vie. Il voyageait beaucoup, faisait le tour du monde plusieurs fois par ans pour faire affaire avec énormément de gens fortuné, et n'avait donc pas le temps pour faire des rencontres amoureuses. De plus, dans son métier, il ne pouvait faire confiance à personne et devait user de manipulation pour atteindre ses objectifs. Vraiment, l'amour, ce n'était pas fait pour lui.
Aussi ne comprit-il pas comment il pu tomber sous le charme de Elizabeth Bourgeois, une jolie française fortunée qui, elle,  était une architecte de renommée mondiale. Les deux s'apprivoisèrent, jouèrent, firent affaire, se quittèrent, se retrouvèrent et ce petit jeu dura bie trois ans avant qu'ils ne décident de se marier et de fonder un foyer à Versailles, dans un immeuble non loin du château du roi Soleil. Leur relation, passionnée, tint malgré les séparations de plusieurs semaines qu'ils enduraient à cause de leurs métiers respectifs, et ils étaient heureux. Ils ne s'attendaient cependant pas à avoir un enfant à peine un an après leur mariage.
Ainsi, Alexander Louis Allan fut un peu la complication dans la vie de ses parents. La mère prit une pause d'un an dans son travail ; le père voyait son fils deux ou trois fois dans le mois. Elizabeth fut finalement lasse de rester à la maison, alors elle confia son fils à sa jeune soeur, Hélène, qui dès lors servit de nouvelle mère au petit garçon. Alexander se révéla être un enfant extrêmement intelligent. A un an et demi, il parvenait à formuler des phrases simples, certes, mais complètes. Il faisait preuve d'un grand calme et d'une obéissance exemplaire, comme s'il comprenait déjà qu'il devait être responsable car ses parents n'étaient pas souvent avec lui.
Alexander avait deux ans quand sa petite soeur, Alice Louise Allan, naquit. Ce fut comme si une boule d'amour explosait en lui, la première fois qu'il la vit, toute petite dans son berceau d'hôpital, et aussitôt il s'engagea à être le meilleur grand frère du monde. Cette fois-ci, ce fut le père qui resta à la maison pendant un an pour s'occuper des enfants, avec l'aide d'Hélène qui passait parfois dans la semaine. Cette année ne fut pas formidable pour Alexander : son père était sévère avec lui, un peu trop sévère. Ce fut presque un soulagement lorsque le parternel retourna travailler à l'étranger.
Quand Hélène revint s'occuper de lui et de sa petite soeur, elle emmena avec elle un petit garçon tout blond, tout timide. Il s'agissait de son fils d'à peine un an, qui était donc leur cousin ; il s'appelait Lucas Bourgeois, et Alexander le considéra aussitôt comme son frère.
Les trois enfants passèrent leur enfance ainsi, chez les Allan, à Versailles, sous la garde d'Hélène. Alexander était un excellent élève, mais son coté trop calme et mature par rapport aux autres enfants de son âge l'isolait. Il passait donc le plus clair de son temps tout seul à lire un bouquin, ou avec Alice et Lucas. Ces deux derniers s'attiraient souvent des ennuis, alors Alexander avait prit comme devoir personnel de les protéger comme un grand frère se le devait. Les trois enfants étaient très proches. C'était toujours l'ainé qui s'oubliait pour favoriser ses cadets à sa propre personne, il était toujours là pour serrer sa petite sœur dans ses bras quand elle était triste de l'absence de leurs parents, il n'hésitait jamais à s'interposer quand des gamins cherchaient des noises à Lucas.
En grandissant, Alex subissait la pression que ses parents, lors des rares fois ou ils étaient présents, mettaient sur lui : les deux adultes souhaitaient que leur fils fassent de très grandes études, et devienne comme eux, qui faisaient le tour du monde et signaient des contrats vallant des millions. Mais Alexander, bien qu'il en ai les capacités intellectuelles (il avait sauté une classe et avait toujours les meilleures notes), ne voulait pas finir comme Elizabeth et Henry, il ne voulait pas abandonner ses proches pendants des semaines entières. Il était plus sensible aux arts, aux livres, à la musique - il avait même appris à jouer du piano tout seul - et il aimait plus que tout dessiner. Ainsi, sans demander l'avis de ses parents il s'inscrit dans la filière L une fois au lycée. Ce choix "irresponsable" lui valut une belle dispute mais, têtu, il ne changea pas d'avis et ses parents, lasses, finirent par lâcher l'affaire.
Son année de première fut également révélatrice pour lui au niveau sentimental : il était déjà sorti avec une ou deux filles, comme beaucoup de garçons de son âge, mais cette année là il tomba totalement amoureux d'un autre garçon. Il découvrit sa bisexualité et la garda secrète pendant deux ans. Il n'assumait pas, et n'osait pas l'annoncer à ses parents. Au final il ne dit jamais à ce garçon qu'il l'aimait.
Après avoir obtenu son Bac haut la main, Alexander s'inscrivit dans une prépa d'art appliqué et subit, pendant les deux ans de prépa, les reproches incessants de ses parents. Il en eut bien vite assez et, dès sa majorité, il se rebella pour la première fois de sa vie, expliquant à ses géniteurs qu'il souhaitait devenir illustrateur, qu'il en avait assez, il leur balança aussi qu'il était bisexuel dans la foulée avant de faire ses valises et de partir s'installer sur Paris pour ses études. Il fallut un certain temps à ses parents pour qu'ils acceptent leur fils tel qu'il était ; mais à présent, Alexander mène une vie tranquille, la tête dans ses dessins. Ses frères et soeurs passaient le voir de temps en temps, ses parents étaient souvent absent mais lui envoyait un message toutes les deux semaines. Il sortait, s'amusait, trainait sans le soucis de l'argent, en bref, il était heureux. Mais pour combien de temps ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Jeu 31 Mar - 13:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Hâte d'en savoir un peu plus sur ton beau jeune homme.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 29
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3



MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Jeu 31 Mar - 13:50

Tumblr c'est le pire du pireeeeeeee

Bienvenue

_________________
Run away with me lost souls and reverie running wild and running free long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear ©️ signature by anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 24
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Jeu 31 Mar - 15:47

Bienvenue à toi

_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Jeu 31 Mar - 18:34

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Double Face

⋆ Toujours se méfier des apparences ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indomptable étalon
avatar
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Jeu 31 Mar - 19:11

Bienvenue ^^

_________________
i can't stand any men near you. you're just mine.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Jeu 31 Mar - 23:42

bienvenue parmi nous **

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 28
▐ AVATAR : Adam Levine

▐ CREDITS : frenchadicted & tumblr


▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : lieutenant de police chez les moeurs
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes

MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Sam 2 Avr - 22:47

Bienvenue ^^

_________________
Stop swaying when the moon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 4
▐ AVATAR : Matthew Daddario

▐ CREDITS : Tumblr
▐ AGE : 23
▐ PROFESSION : Etudiant en Graphisme et Design
▐ TU SQUATTES OU : Au quartier Latin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons et les filles !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Ven 8 Avr - 22:36

Merci pour l'accueil ! (désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, ce furent deux semaines très, euh... ouais, horribles.) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr


▐ AGE : 27
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Ven 8 Avr - 22:41

bienvenue à toi I love you

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr


▐ AGE : 27
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger. Ven 8 Avr - 22:50



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite




_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger.

Revenir en haut Aller en bas
 

(Matthew Daddario) Braver, Smarter, Stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» portrait Matthew Bellamy
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Le General Matthew"Bunker" RIDGWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-