AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 18
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Kimberley Fournier
▐ AVATAR : Erin Heatherton

▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Professeur d'arts plastiques à l'université
▐ TU SQUATTES OU : Avec mon mari Hayden
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Mon mari, mais je suis curieuse
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Hayden

MessageSujet: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 20:40



Vanessa Machiavelli, née Maréchal


26 ans ✘ Professeur d'arts plastiques à l'université ✘ Les macarons ✘ Erin Heatherton
DATE DE NAISSANCE ☎️ 5 Novembre 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétéro mais curieuse ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ mariée (couple libertin) ; CRÉDITS ☎️ Moi même.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Je suis: Déterminée ◘ Courageuse ◘ Fragile ◘ Gourmande ◘ Curieuse ◘ Têtue ◘ Je me montre sûre de moi ◘ Je sais ce je veux ◘ J'ai appris à me débrouiller toute seule et ne pas compter sur les autres ◘ Je n'ai peur de presque rien ◘ J'ai tendance à faire trop facilement confiance aux autres ◘ Je ne peux pas rester dans le noir, même pour dormir .

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Quel que soit l'endroit, les meilleures soirées sont celles que je passe avec mon mari tant aimé, Hayden que j'aime plus que tout. Notre relation est spéciale, peu de personnes la comprennent, mais notre amour est sincère et gare à ceux qui essaieraient de nous séparer. Mais si je dois n'en garder qu'une en mémoire ça sera celle de notre nuit de noces où tout était parfait depuis le moment où j'ai dit oui à Mr Machiavelli, jusqu'à notre réveil au petit matin dans cette chambre d'hôtel à Venise, quoi de plus romantique ?

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Le dessin n'est plus un talent caché puisque j'en ai fait ma carrière. Le sexe fait partie de ce que j'aime le plus mais ce n'est pas un grand secret non plus, et pourquoi se sentir coupable de ce qui nous rend heureux ? A vrai dire il n'y a pas grand chose que je n'assume pas, pour ne pas dire rien...



Derrière l'écran


Je suis déjà Kimberley Fournier, et me revoilà avec ce nouveau perso totalement différent, pour vivre une nouvelle aventure avec mon partenaire et tous ceux que ma petite  Vanessa inspirera..

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Erin Heatherton  [color=#339999]►[/color] Vanessa Machiavelli


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 18
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Kimberley Fournier
▐ AVATAR : Erin Heatherton

▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Professeur d'arts plastiques à l'université
▐ TU SQUATTES OU : Avec mon mari Hayden
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Mon mari, mais je suis curieuse
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Hayden

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 20:40



Il était une fois...


"Nous avons Vanessa, une adorable petite blonde avec plein de tâches de rousseur; elle a 5 ans et est arrivée chez nous quand elle n'avait que 3 mois. Sa maman a fait une overdose. C'est une voisine qui, alertée par les pleurs incessants de la petite, a appelé les pompiers. Née de père inconnu elle nous a été confiée de suite et elle n'a connu que cet orphelinat. Nous ne pouvons pas vous dire comment elle se comportera dans une famille, mais elle est assez solitaire, ne va pas facilement vers les autres, et a besoin de beaucoup d'attention. Si vous voulez la rencontrer je vous la fais appeler de suite. Si elle vous plaît et si le contact passe bien sùr, vous pouvez la prendre chez vous pendant un mois pour commencer, et si aucun souci ne se présente il ne restera plus qu'à remplir les dernières formalités pour l'adoption" C'est comme ça que j'ai connu ma première famille, les Ponthier. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant et ont opté pour l'adoption. Seulement je ne devais pas leur convenir car seulement après trois semaines passées chez eux je me retrouvais à nouveau dans cet orphelinat. Je n'étais pas assez démonstratrice à leurs yeux, et pas assez câline. Je n'avais que 5 ans et ne savais même pas ce qu'était un câlin !!

Quelques années plus tard, nouvelle expérience, mais cette fois dans une famille d'accueil où il y avait d'autres enfants, tous plus grands que moi. Mme Weber était très gentille avec nous, elle nous faisait plein de gâteaux, nous achetait des jouets , nous racontait des histoires. Je m'entendais bien avec tout le monde, bien que je ne me mêlais pas trop aux autres. Quand à Mr Weber, c'était différent. Il était gentil aussi, me prenait souvent sur ses genoux, me disait que j'étais sa préférée de tous les enfants qui étaient passés chez eux, la plus jolie, et que si j'étais vraiment gentille avec lui il m'offrirait encore plus de jouets et des belles robes...et surtout je ne devais en parler à personne. Je me renfermais sur moi même et craignais de devoir rester seule avec lui, surtout quand il m'emmenait dans sa chambre...jusqu'au jour où pendant un contrôle surprise de l'orphelinat, je fus retirée de cette famille, comme les autres enfants d'ailleurs. J'avais alors 12 ans et je ne pouvais plus retourner à l'orphelinat donc on me plaça dans un foyer pour jeunes, ce qui n'était surement pas la meilleure des solutions mais c'était comme ça, pas d'autre solution !! Je commençais alors à boire et fumer, pour faire comme les autres jeunes du foyer...

A l'école j'avais tendance à aller vers les plus grands, et c'est ainsi que je fis la connaissance de Théo. Le frère d'une copine de classe, de deux ans mon aîné. Il était vraiment très beau, et gentil avec moi, mais une gentillesse réelle et sincère. Je passais la plupart de mon temps avec lui. Je me sentais grande avec lui. A force de nous fréquenter nous avons fini par sortir ensemble, mais sans que cela n'aille plus loin que des bisous et quelques caresses. Il était le premier garçon à me respecter et m'aimer telle que j'étais, sans me juger, et j'en tombais rapidement amoureuse mais jamais je n'ai osé le lui avouer. Je passais la plus grande partie de mon temps chez eux et Théo et sa sœur Léa dont j'étais toujours proche ont fini par faire céder leurs parents pour que je m'installe chez eux, affirmant que le foyer n'était pas fait pour moi. 14 ans déjà, mais rien n'était encore perdu pour moi. Je restais malgré tout une élève sérieuse et grâce à eux je n'avais plus qu'à m'inquiéter de m'appliquer dans mes études. Et je grimpais les classes sans embûche, n'en redoublant aucune. Vivant sous le même toit Théo et moi avions convenu qu'il était plus sage d'arrêter de sortir ensemble et nous devenions alors les meilleurs amis du monde, le trio infernal comme on aimait nous appeler, Léa, lui et moi..

L'entrée au lycée se passa aussi très bien. J'avais choisi le cursus général avec comme idée bien précise de devenir prof en arts plastiques car j'étais très douée dans ce domaine. A 16 ans je rencontrais le beau Hayden, un italien, bien que son prénom n'ait rien de latin, venu passer une année en France pour perfectionner la langue. On devenait rapidement amis pour finalement nous mettre en couple. Théo qui ne s'était pas privé de son côté pour sortir avec d'autres filles, se montra assez jaloux à l'égard du beau brun, mais comprit rapidement qu'il ne pourrait pas se mettre sur notre route !! Une année de pur bonheur à ses côtés...bisous, quelques caresses, pour enfin découvrir l'acte sexuel, le vrai, et surtout une belle complicité dans la troupe de théâtre où nous étions inscrits tous les deux...une relation qui dût prendre fin quand ce dernier retournait chez lui, en Italie, l'année suivante. On restait en contact grâce à Internet mais sans lui ce n'était plus pareil. Je me donnais alors à fond dans mes études pour réaliser un jour mon rêve..mais en même temps j'avais découvert le sexe grâce à lui, me rendant compte que c'était terriblement bon et j'en devenais accro, multipliant alors les relations sans lendemain, sous les yeux de Théo qui n'appréciait pas de me voir faire, mais qui acceptait malgré tout de ne rien dire à ses parents qui auraient sûrement vu ça d'un mauvais œil également !!

Le beau Hayden revenait finalement l'année suivante, entrant à l'université alors que moi je terminais ma dernière année de lycée. On ne se remettait pas en couple de suite mais une belle amitié s'installa entre nous pour devenir une relation des plus sexuelles.

J'enchaînais ensuite avec les années Fac, m'inscrivant dans la section Arts et Littérature. Hayden faisait toujours partie de ma vie, et nous décidions enfin de nous remettre en couple, mais étant accros l'un comme l'autre au sexe on établissait quelques règles pour pouvoir partager cette "passion" avec d'autres partenaires...je vivais toujours chez Théo et sa famille alors que Hayden possédait son propre appartement. Je m'installais finalement chez lui l'année de mes 23 ans. Sortant diplômée l'année suivante et étant toujours fous amoureux l'un de l'autre, on décidait d'officialiser notre union en nous mariant...je commençais ma carrière, en tant que prof d'arts plastiques comme je l'avais toujours souhaité, par des remplacements dans différents lycées et collèges, avant de rentrer à mon tour à l'université où enseignait déjà le théâtre mon tendre et tant aimé époux..

Aujourd'hui notre couple libertin tient toujours la route. Nous ne le crions pas sur les toits et nous avons même établi un contrat pour nos différentes aventures. Serons nous capables un jour de cesser nos habitudes sexuelles ? Seul l'avenir nous le dira...pour le moment nous sommes heureux et épanouis l'un comme l'autre dans cette situation, alors qui pourrait bien nous en empêcher ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 16
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Aaron Rousseau
▐ AVATAR : Ryan Cooper



▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Professeur de Théâtre et d'Italien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Marié à Vanessa

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 21:03

Bienvenue ma jolie petite Femme trop sexy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 18
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Kimberley Fournier
▐ AVATAR : Erin Heatherton

▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Professeur d'arts plastiques à l'université
▐ TU SQUATTES OU : Avec mon mari Hayden
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Mon mari, mais je suis curieuse
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Hayden

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 21:11

Merci mon mari chéri que toutes les étudiantes vont vouloir dans leur lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie


▐ AGE : 24
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.




MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 21:25

Re-Bienvenue belle blonde

_________________

    imagine there's no heaven
    It's easy if you try, no hell below us, above us only sky. Imagine all the people living for today... • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 18
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Kimberley Fournier
▐ AVATAR : Erin Heatherton

▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Professeur d'arts plastiques à l'université
▐ TU SQUATTES OU : Avec mon mari Hayden
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Mon mari, mais je suis curieuse
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Hayden

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 21:30

Merci Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)


▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 21:41

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ce nouveau personnage.

_________________
    Roxanne Sinclair

    «On prend la liberté d'être libre pour la liberté même.»
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indomptable étalon
avatar
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie


▐ AGE : 31
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 22:38

Bienvenue ^^

_________________
i can't stand any men near you. you're just mine.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 18
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Kimberley Fournier
▐ AVATAR : Erin Heatherton

▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Professeur d'arts plastiques à l'université
▐ TU SQUATTES OU : Avec mon mari Hayden
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Mon mari, mais je suis curieuse
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Hayden

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 22:45

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 23:05

Superbe choix ;)
Rebienvenue dans le coin^^

_________________
Double Face

⋆ Toujours se méfier des apparences ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Jeu 31 Mar - 23:40

rebienvenue **

nous faudra un lien avec Zachy qui est étudiant en art et littérature ;)

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 18
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Kimberley Fournier
▐ AVATAR : Erin Heatherton

▐ AGE : 28
▐ PROFESSION : Professeur d'arts plastiques à l'université
▐ TU SQUATTES OU : Avec mon mari Hayden
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Mon mari, mais je suis curieuse
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Hayden

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Ven 1 Avr - 17:00

Merci Jules

Avec plaisir Alejandro, mais qui est Zachy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird


▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Ven 1 Avr - 17:47

Zachary, mon DC xD mon petit américain tout timide est mignon 

_________________

pretty
honey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▐ J'AI POSTÉ : 70
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Ivy
▐ AVATAR : Katie Cassidy

▐ CREDITS : Blondie & Tumblr


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Gérante par intérim de l 'Ólympos : agence d'escort de luxe
▐ SITUATION AMOUREUSE : Veuve

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Ven 1 Avr - 18:08

Re-bienvenue

_________________


« Diamonds are a girl's best friend. »
Tiffany's!... Cartier! ▬ The French are glad to die for love, they delight in fighting duels, but I prefer a man who lives and gives... Expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental but diamonds are a girl's best friend...

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur de choc
avatar
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie


▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli Ven 1 Avr - 18:54

Amuses toi bien avec ce nouveau perso ma belle



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite




_________________
Double Face

⋆ Toujours se méfier des apparences ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli

Revenir en haut Aller en bas
 

(Erin Heatherton) Vanessa Maréchal, épouse Machiavelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maréchal Erwin Rommel.
» Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers
» Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm
» [Terminé] maréchal ferrand
» Louis Brun de Villeret aide de camp Maréchal Soult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-