AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobelle Stewart
Isobelle Stewart
▐ J'AI POSTÉ : 6
▐ AVATAR : Kate upton

▐ AGE : 34

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 0:12



Isobelle Stewart


23 Ans ✘ PROSTITUÉ ✘ LES MACARONS✘ Kate upton
DATE DE NAISSANCE ☎ 10 mars 1992 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Paris ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎  célibataire (possession d'alejandro) ; CRÉDITS ☎ @tumblr.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Je suis une jeune femme de 23 ans splendide au yeux bleus et je dégage beaucoup de sensualité. Je suis très audacieuse qui n'a pas peur de montrer au gens qui je suis. Charismatique, je sais très bien que mon charme ne laisse aucun homme indifférent. Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête.
Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, j'avouerai ce petit trait de mon caractère. Je suis pas d'humeur à accordée deux fois le pardon, la vie est dure; après tout les amis ne sont fait que pour vous décevoir. Nombreux sont ceux que j'ai perdu suite à une déception, voilà je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne me déçoit pas ou ne me promet pas des choses que tu n'est pas prêt à me donner. D'accord? Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'ai toujours un accent français, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois.

Voici quelques points à ne pas oublier et à lire impérativement, avant tout ne vous fiez pas à cette liste qui est loin de me décrire totalement.

Elle lève toujours les yeux au ciel quand elle est agacée ou qu’elle en a marre, et ne se gêne pas pour le faire savoir ○ elle est ambidextre mais préfère écrire de la main gauche, même si au final, ça n’a pas la moindre importance ○ elle trie ses frites par taille avant de les manger ○ elle ne s’est jamais rien cassé de sa vie et ça lui va très bien ○ il lui arrive de fumer, mais seulement des mentholées ○ elle n’aime que le frappuccino à la vanille ○ elle tient moyennement bien l’alcool mais cela ne l’empêche pas d’en abuser quand elle en a envie ○ elle a d’ailleurs un petit penchant pour les boissons alcoolisées qu’il faudrait apparemment surveiller ○ elle rêve de grandeur, d’être reconnue et appréciée à sa juste valeur, mais elle cache bien sûr ce dernier point ○ elle adorerait faire de la moto, pour les sensations fortes ○ elle ne sort jamais de chez elle sans talons hauts  ○ elle a toujours rêvé de tomber amoureuse et d’être aimée en retour, mais comme ça ne lui est jamais arrivé, elle s’est faite une raison et se dit que ce n’est pas pour elle. ○ Passionnée de lecture, elle s'est plongée dans l'écriture ○ Elle rêve de lui tous le temps ○ Elle aime : La pluie, lire pendant ses heures perdues même si elles sont rares, les chats, son métier, manger chinois, courir, les arlequins, les framboises, les roses blanches, respirer l'air matinal, sa couette et son lit, regarder la télé le dimanche soir avec du pop-corn, le café noir bien corsé, et plein d'autres trucs encore. ○Elle n'aime pas : Les légumes style choux à toute sauce, les chiens, le chocolat chaud, qu'on l'utilise même si elle s'en rend compte que bien trop tard, etc etc... Elle est est une jeune fille souriante et pleine de vie ○ elle ne supporte pas les filles superficielles ○ elle n'aime pas demander de l'aide, même lorsqu'elle est dans le besoin le plus extrême ○ elle n'aime pas dire "non" aux gens.


♤  Grande gueule ♤ Sûre d'elle ♤ Généreuse ♤ Jalouse ♤ Prudente ♤ chieuse ♤ professionnelle ♤ mature ♤ lunatique ♤ intelligente ♤ persévérante ♤ ambitieuse ♤ possessive ♤ rancunière ♤ extravertie ♤ Réaliste ♤ tête de mule ♤ Terre à terre ♤ Joviale ♤ Fidèle ♤ Altruiste ♤ Bosseuse acharnée ♤ stressée ♤ fêtarde  ♤ rêveuse ♤ Sensible ♤ gourmande ♤ Rigolote ♤ naturelle ♤ honnête ♤ sympathique quand on me cherche pas !♤ curieuse ♤ capricieuse  ♤ sarcastique ♤ mystérieuse ♤ franche un peu trop directe ♤ honnête ♤ secrète et mystérieuse ♤ colérique ♤  elle ne pardonne jamais les personnes qui la trahissent ♤ sérieuse ♤courageuse ♤ maligne, elle a plus d'un tour dans son sac. ♤Susceptible par son gros caractère.


Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? La soirée la plus parfaite pour moi c'est surtout la passer avec mes amis. Les amis, ça compte non ? C'est vrai que mon métier me prend pas mal de temps ,mais j'adore aussi faire la fête. Boire ? Ok, c'est vrai j'en abuse parfois...qui peut m'en blâmer ? Sortir c'est un peu mon exécutoire pour me défouler, danser et qui pourrait m'en dissuader ? Personne ! Vous voulez une anecdote ? D'accord ! Mes copines et moi, nous sommes aller assister à un gros match de rugby....ouais c'était impressionnant. Pendant la mi-temps, mes copines m'ont demander de jouer à la petite chanteuse de groupe. La chanson ? C'était "Like À Virgin " bon d'accord, chanter du Madonna ne fait pas partie de ma playlist. On me lance un pari donc une raison principale pour le relevé. Le regard des autres ne fait ni chaud ni froid - j'adore faire rire les autres et amuser la galerie. Est-ce que les hommes font partie de ma soirée ? Humm....une fille comme moi ne peut pas dire non aux hommes ,mais mon corps appartient déjà à lui. Il a une telle emprise sur moi, comment résister deux secondes à lui ? Impossible !

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. La musique est un de mes talent caché, je me vante jamais de ce petit détail. Personne ne peut savoir que petite, je demandais à mes parents de m'inscrire au cours de chant et de danse. C'est pas assez mystérieux pour vous ? Je rêve de ma jeunesse à jamais perdue. J'aimerais retrouver parfois une stabilité dans ma vie ,mais peu importe les secrets ils sont fait pour être révéler.



Derrière l'écran


bonjour à tous et à toutes ! Je suis victoire j'ai 22 ans et je vis en Belgique depuis toute petite. J'ai une fille qui a eu un an hier et elle s'appelle Angelina. Je suis des études de droit pour devenir avocate plus tard et j'adore ce forum.

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] kate upton  [color=#339999]►[/color] Isobelle stewart


Revenir en haut Aller en bas

Isobelle Stewart
Isobelle Stewart
▐ J'AI POSTÉ : 6
▐ AVATAR : Kate upton

▐ AGE : 34

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 0:13



Il était une fois...


Vous voulez que je vois raconte mon histoire ? D'accord ! Soyez attentif et accrochez vous. Déjà, je tient à me présenter comme il faut. Je m'appelle Isobelle Stewart - un nom que j'affectionne plus particulièrement. Petite, j'ai toujours été proche de mes parents surtout ma petite maman. C'est un modèle de vie pour moi. Pourquoi ? Elle est une fabuleuse danseuse au moulin rouge, c'est un métier qui me passionne. Quand, j'étais sur les genoux de mon père il m'a demander ce que je comptais faire plus grande. J'ai un talent inné pour les arts plastiques - oui c'est normal quand on me voit. J'adore paraître parfaite physiquement et intellectuellement, être bien dans sa tête et dans son corps c'est vraiment très important. La vie a été vraiment dur durant mon enfance surtout les premières années de ma vie. Attention tout n'a pas été facile dans ma vie et j'ai dû me battre pour y parvenir. Cependant, pour moi tout a été très vite. J'ai mener ma barque comme il faut jusqu'à ce qu'une agence de mannequin ma remarquer. Ca été une vrai chance pour moi. Montrer au monde entier mes charmes est une bonne chose pour faire connaître mon nom. Cette agence de mannequin a été un vrai tremplin en tout jusqu'à ce qu un soir où  mon agent essaie de coucher avec moi. Heureusement un ancien proxénète ma secourue tel un chevalier sur son cheval blanc. Ce fut le début de tout. Ma vie à prit une toute autre tournure, je voulais devenir comme ma mère. Mes plans sont tomber à l'eau de nombreuses fois et cette fois-ci c'est fini pour moi. J'exerce un métier très lucratif - faire le trottoir et combler les joies de certains monsieur n'est pas pour me déplaire du tout. Salope ? Non, aimer le sexe n'est pas du tout interdit. D'ailleurs, tout se passait super bien jusqu'à mon proxénète se mette à me frapper, la violence c'est quelque chose qui me fait peur. La seule personne qui m'a sauver de ce climat de violence c'est "Alejandro". Il est le seul en qui j'ai confiance. Aujourd'hui, je suis devenue sa chose rien qu'à lui. Je me sens liée à lui, son corps ne peut résister au mien. Ne vous fiez pas aux apparences, nous sommes pas amoureux ....,mais il lui arrive de m'envoyer sur le trottoir et de ramener le plus de clients. Il sait bien que mes charmes ne laisse pas indifférente de nombreux clients parisien et étranger. Quand, je suis toute seule il m'arrive de rêver de ma vie d'avant et des rêves que j'avais pleins la tête.



Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 4761296703



(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 7:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 8:07

Bienvenue mon beau bébé hot  (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 160810225 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 160810225 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 160810225 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 160810225 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 160810225 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 160810225 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 647227824 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 647227824 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 647227824 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 647227824 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 647227824 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 369727207 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 369727207 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 369727207 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 369727207 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 369727207 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 369727207 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 369727207 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 3438915881 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 3438915881 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 3438915881 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 3438915881 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 3438915881 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 3438915881
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 10:29

Un canon cette femme ^^
Bienvenue dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 12:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 1509905747 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 2492130124

Tu fais un super choix de scénario. Il nous faudra un petit lien. (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 18132239 (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Isobelle Stewart
Isobelle Stewart
▐ J'AI POSTÉ : 6
▐ AVATAR : Kate upton

▐ AGE : 34

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 12:07

Bien sûr ma belle tu est toute Mimi en plus j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas

William Grey
William Grey
▐ J'AI POSTÉ : 12
▐ AVATAR : Chad Michael Murray

▐ CREDITS : .Cranberry (avatar) - WILD HEART (signature) & BTVS (citation signature)
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Tumblr_nqb0faiNOb1u3aq47o1_500

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Co-proprio d'une boutique de produits dérivés en tout genre, bref, si vous êtes un geek, vous devez connaître !
▐ TU SQUATTES OU : Pas vers chez toi, en tout cas !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Rien n'est plus beau qu'une femme, vous ne trouvez pas ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : En relation très libre

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 12:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 16:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 340349Sanstitre3

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyDim 10 Avr - 21:37

Bienvenue (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
administratrice de choc
Scarlett Angelier-Levy
Scarlett Angelier-Levy
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 138
▐ DOUBLE-COMPTES ? : La douce Ana
▐ AVATAR : Rihanna Fenty

▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Tumblr_o2b211OVcL1v0we2co2_540

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Danseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les grands bruns.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée...
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 2/3

Première sortie officielle feat Alexis

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyMar 12 Avr - 14:11

On va attendre l'avis d'Alejandro avant la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyMar 12 Avr - 15:58

Parfait pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 4761296703



(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ EmptyMar 12 Avr - 16:52



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ 2137926682



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ (Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kate Upton) ♪ Keep Smilling, life is beautiful ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) kate Upton -négociable / prostitué personnelle
» (Matt Bomer) Life is waterfall ღ Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-