AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptySam 9 Jan - 6:00



Valentina May Gauthier


28 ans ✘ Médecin ✘ La crème brûlée
✘ Sophia Bush
DATE DE NAISSANCE ☎️ 04 août ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris, France ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ célibataire en quête de l'amour ; CRÉDITS ☎️ gif (c) tumblr.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs déterminée ♦️ indiscrète ♦️ vaillante ♦️ curieuse ♦️ énergique ♦️ manipulatrice ♦️ souriante ♦️ sournoise ♦️ bonne vivante ♦️ stressée

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ?
La soirée la plus parfaite se résume comme ceci; assise sur le canapé entrain d'écouter ma musique espagnole favorite en buvant un verre de vin, un livre à la main, pour ensuite aller prendre un bain de bulle aux chandelles à senteurs relaxantes et ensuite aller dormir en cuillère avec mon chien.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas.
Étant donné que je suis une personne qui aime avoir le contrôle sur pas mal tout dans les vie de tout les jours, je ne tiens pas à ce que les autres connaissent mon point faible. Malgré tout, le voici; j'aime beaucoup lorsque les hommes font les premiers pas en ma présence, qu'il ne se sentent pas intimidés par moi mais plutôt qu'ils aiment dominer au lit... C'est un peu cliché je dirait, mais ça reste mon fantasme à moi.



Derrière l'écran


Coucou les gens! Je m'appelle Claudia, mais mon pseudo est Stolen Paradise. Je suis âgée de 20 ans (presque 21 maintenant, ma fête c'est le 26 janvier) (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 2137926682 et j'ai connue le forum grâce à la jolie Isalyne. Je ferai tout en possible pour être sur le forum au minimum deux ou trois jours par semaine, en souhaitant que cela vous conviennent! (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 369727207


Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptySam 9 Jan - 6:00



Il était une fois...


Je m'appelle Valentina May Gauthier. Valentina, c'est le prénom de mon arrière grand-mère paternelle. May, c'est celui de la mère de ma mère, qui est anglaise. Je suis donc française avec des origines Anglaise. C'est vraiment pas mal car ça m'a permis de voyager beaucoup lorsque j'habitais encore avec mes parents. Ma mère est tombée enceinte de moi à l'âge de quinze ans, mais elle a tout de même décidé de me garder auprès d'elle. Mon père, alors âgé de vingt ans, a décidé de rester avec ma mère et de la marié, en bon gentleman qu'il est. Ils se sont tout les deux rencontrés à l'école primaire, puis ils ont commencé à sortir ensemble au lycée. Ils ont bien entendu fini par se marier pour ensuite avoir un second enfant, une petit garçon. J'avais douze ans quand mon frère est né. Ce bébé était un petit trésor pour moi. J'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur! Dès que je l'ai vu, j'en suis tombée amoureuse. J'en ai toujours pris soin comme la prunelle de mes yeux d'ailleurs. Luc, mon frère, il est autiste. Je sais qu'il est heureux. Il n'a pas besoin de se soucier de rien sauf de jouer et d'avoir du plaisir. Par contre, il a également une malformation cardiaque et je sais que je vais le perde un jour. Ça fait un mal énorme de savoir qu'on ne pas tout gérer dans la vie, que même si on le souhaite très fort les choses ne changerons pas comme nous le souhaitons... Lorsque j'ai réalisé ceci, j'ai décidé de faire des études en médecine. J'ai envie de changer le monde et d'aider les personnes vivants la même chose que Luc. Du moins, j'aimerais les aider le plus possible à vivre heureux et en santé. La situation de mon frère m'a donné envie de tout contrôler autour de moi, je crois que c'est ce qu'on appel un TOC. Je n'arrive pas à vivre un jour à la fois ou à rester assise à attendre que les choses se passent. J'aime que tout soit fait à ma façon et pas autrement, c'est comme ça...

Je vis en appartement depuis l'âge de 25 ans. Mes parents vivent ensemble dans la maison familiale de mon enfance et mon petit frère est, pour sa part, dans une gentille famille où une dame s'occupe de lui il se doit. Je respecte le choix de mes parents de l'avoir envoyer dans cette famille, en sachant qu'il reçoit tout les soins appropriés pour sa situation et qu'ils lui rendent tout de même visite à tout les jours. D'ailleurs, j'ai choisie de rester dans ma ville natale pour rester près de lui, moi aussi. Je vais le visiter au minimum une fois par semaine et il est toujours très heureux de me voir. Je lui raconte des histoires et nous jouons au ballon ensemble dans la cours... Par contre, lorsque je m'en vais, il lui arriver souvent de piquer un crise et ça me brise le coeur à chaque fois. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais plus le voir à tout les jours...

Pour ce qui est de ma situation amoureuse, il y a bien un homme que j'ai rencontré qui me plait. On se croise tout les jours à la même heure au starbuck le matin. Pour le moment, nous nous échangeons des petits sourires en coin, parfois même un bonjour mais rien de plus... Je sors d'un relation amoureuse de trois ans et je ne suis pas prête à me lancer tout de suite. Quoi qu'il en soit, ce jeune homme est très attirant.


Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 4761296703



(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptySam 9 Jan - 9:46

Welcome !
Sophia est un magnifique choix (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 638465604
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptySam 9 Jan - 12:07

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 340349Sanstitre3

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptySam 9 Jan - 17:48

Bienvenue (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptySam 9 Jan - 17:49

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyDim 10 Jan - 11:59

Tu es canon sous Sophia Bush ! (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 1311220284
Bienvenue à toi ma belle (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 2356717161
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Miller
Conrad Miller
▐ J'AI POSTÉ : 166
▐ AVATAR : Jack Falahee

▐ CREDITS : tearsflight and tumblr
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Giphy

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Star de film pour adultes
▐ TU SQUATTES OU : Dans un hôtel en ville
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Ce qui paye le plus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Une pute n'a pas le droit d'aimer vous ne le saviez pas ?

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyLun 11 Jan - 0:23

SOPHIA !! I love you
Je t'envoie milles bisous et te souhaite courage pour terminer ta fiche. (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 2009801415
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyLun 11 Jan - 4:15

Ya que des canons ici! (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 2326352396 (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 369727207
Merci à tous pour l'accueil (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 3394886100

Par contre, j'aimerais savoir un truc *timide*, 500 mots est égal à combien de lignes environ? (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 647227824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyLun 11 Jan - 4:33

C'est environ 15 mots pour une ligne donc je dirais une petite trentaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyLun 11 Jan - 4:46

Parfait merci beaucoup! (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 615656754
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyLun 11 Jan - 8:25

Tu as également ce site http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Si tu veux te faire une idée du nombre de mots (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 369727207
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyLun 11 Jan - 17:32

Je pensais avoir dit bienvenue OO
So bienvenue et sinon tu as aussi word (outils - statistiques) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com
Invité
avatar
Invité

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyLun 11 Jan - 22:46

Sophia (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 2326352396 Bienvenue parmi nous et amuse toi bien (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 3945351465
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata EmptyMar 12 Jan - 1:25

Merci beaucoup à vous tous (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty
MessageSujet: Re: (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata (Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sophia Bush) Valentina May Gauthier ♕ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentina & Mika (30/04/16 au 15/05/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-