AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 9:39

bienvenu et bon courage pour ta fiche (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Adam F. Villeroy
Adam F. Villeroy
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Giphy

▐ AGE : 43
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:48

Merci à vous tous et punaise y a de ces bombes ici (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 1069798067 (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 691486268 (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 2867548321
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:06

Super Razz
mais pour que la validation soit totale, il faudrait que tu indiques ton groupe que tu as oublié et après ça valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:50

je t'ai demandez quelque chose dans ton sujet invité svp
et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Adam F. Villeroy
Adam F. Villeroy
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Giphy

▐ AGE : 43
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:34

Autant pour moi !
C'est fait !
J'vais voir ça Aurore =)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:40

Du coup et voilààààààà (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 3073036002



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 2137926682



Revenir en haut Aller en bas

Adam F. Villeroy
Adam F. Villeroy
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Giphy

▐ AGE : 43
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:21

Merciiiiiiii (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 669642092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:16

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine ! (Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Travis Fimmel) ADAM ▲ J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, ça va te coûter cher en Biafine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-