AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam F. Villeroy
Adam F. Villeroy
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel

(F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration Giphy

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

(F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration Empty
MessageSujet: (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration EmptyDim 24 Jan - 13:39



Caroline Ambiaut


28 ans ✘ Pas d'étude et elle travaille pour moi ✘ groupe ✘ Emmy Rossum
DATE DE NAISSANCE ☎ JJ/MM/1987 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ à ta convenance ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétéro - et bi si tu veux mais avant tout hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ☎ ma propriété ; CRÉDITS ☎ tumblr

Il était une fois...


Alors Caro c'est une fille qui a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et possède beaucoup de répondant. Des piques, elle adore parler par ironie. Elle est gracieuse, elle est douée, belle mais tout comme les roses, qui s'y frotte, s'y pique. Elle est docile, fidèle et reconnaissante. Elle peut être hautaine et insupportable. Concernant son histoire je vous la laisse libre. Sachez qu'elle est une prostituée, aussi j'imagine plutôt qu'elle est partie de rien, qu'elle a toujours été dans le bas d'échelle sociale et à vous de voir si elle avait réussi et puis elle est retombée, ou si elle commence tout juste, grâce à Adam à remonter le pente après tout ce temps vécu dans le besoin. Niveau famille c'est as you want ! Fille unique, soeur d'une grande fratrie, orphelin ou pas bref vous avez le choix =)
Caro c'est une allumeuse de première qui connait son potentiel séduction et qui s'en sert sans gène lorsque ça peut l'aider. Solution de facilité ? Sans honte elle la choisira. Evidemment que tout sera masqué d'un peu de poudre aux yeux, de belles paroles et d'escroquerie. Elle a ça dans le sang.
Mais c'est une femme fragile qui se terre sous cette carapace. Elle ne laisse personne découvrir qui elle est vraiment, sauf Adam. Elle ne veut pas que quelqu'un d'autre la connaisse aussi bien qu'il la connait. Elle par du principe qu'elle donne du pouvoir sur elle aux personnes qui la connaissent vraiment et ne veut pas vivre avec plusieurs épée de Damoclès au dessus de la tête. Une c'est déjà bien suffisant.



Les liens


Adam F. VILLEROY • Caro travaille pour moi. Je l'ai vu aux abords d'une rue et j'ai tout simplement flashé. Je ne saurais dire pour pourquoi mais c'est un fait. Je la veux. Je veux qu'elle m'appartienne à 2000%, à moi et rien qu'à moi. En la voyant, elle m'a inspiré la création de mon bordel. Oui c'est pas hyper flatteur mais c'est la vérité. Ne voulant pas gâcher quoi que ce soit, j'ai donc décider de me faire la main avec d'autres filles, voir comment je pourrais gérer, s'il y avait une clientèle qui serait intéressée. Ce qui fut le cas. Et c'est donc après an que je l'ai retrouvée. Vous pensez bien qu'elle était sous ma surveillance. Je n'ai eu aucun mal à la trouver. Je lui ai fait mon offre et aussi bizarre que cela puisse paraître elle a accepté. Et elle est ma préférée, ma meilleure fille et surtout elle est à moi. Une relation ultra fusionnelle et destructrice va se créer entre eux par l a suite. Avec des rebondissement, des rires, des larmes, des peines, des déceptions, de l'amour, de la fidélité, du sexe, de la chantilly ... Bref plein de belles choses en perspective !



Revenir en haut Aller en bas

Adam F. Villeroy
Adam F. Villeroy
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel

(F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration Giphy

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

(F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration Empty
MessageSujet: Re: (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration EmptyDim 24 Jan - 13:39



Mes exigences


AVATAR & NOMS : Tout est négociable (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration 2326352396 Juste quelques petits détails à garder : pour le nom et prénom je voudrais garder le côté français, on est à Paris, c'est une parisienne avec un prénom franchouillard comme on les aime =) Pour l'avatar j'voudrais rester sur une brune assez famélique. Les mannequins me vont mais ne prenez pas une fille sans âme qui dégage rien ^^ Caro elle a du caractère, du répondant ! Et elle a 28 ou 30 ans =)
PRÉSENCE : J'men fiche si y a au moins une réponse par semaine ça me va !
DANS LE RP : La seule chose que je demande c'est pas trop de fautes. J'avoue que je n'accepterai pas si la présentation est pleine de fautes ... J'vous jure j'peux pas (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration 4281786453 (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration 691486268 J'demande pas un sans faute à chaque fois mais pas trop (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration 647227824
UN PETIT MOT POUR LA FIN : La Caro c'est une tueuse, c'est une pépite d'or et j'serais tellement ravi de la voir pointer son petit cul sexy par ici ! Je serais évidemment fan de toi, culte, rituels et la totale ! (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration 669642092



Revenir en haut Aller en bas

Adam F. Villeroy
Adam F. Villeroy
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel

(F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration Giphy

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

(F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration Empty
MessageSujet: Re: (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration EmptyMar 16 Fév - 11:07

La belle Caro n'est plus disponible (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration 669642092
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration Empty
MessageSujet: Re: (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Emmy Rossum) Danse, la vie, danse [Caroline]
» (F) Mackenzie Foy -non négociable- fille
» (M) Andrew Garfield -négociable- Frère
» (M) AU CHOIX - peu négociable - sentiments compliqués
» (M) Colin O'Donoghue -négociable- Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co' :: Scénarios pris-