AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un shooting comme un autre? | Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary EmptyDim 21 Fév - 13:59

J'étais à présent rodée lorsqu'il s'agissait de faire un shooting photo. Alors que je devais me rendre pour 15h00 dans la grande villa de mon ami photographe j'avais pris rendez-vous chez une maquilleuse esthéticienne afin qu'elle me fasse une petite beauté. Sur les coups de midi je mange sur le pouce un sandwich en retournant chez moi dans ma mini cooper rouge. Une fois de retour je pars me lisser les cheveux et enfiler une robe rouge facile à enlever puisque je sais d'avance qu'il va falloir le faire vu que je vais poser en sous-vêtements. Tom, le photographe m'a mis au défi de trouver quelqu'un d'inconnu au bataillon pour poser avec moi et que sa fasse un beau et bon rendu. J'avais réfléchis un peu et je trouvais que celui qui collerait mieux dans mes connaissances et amis serait Zachary. En effet je le voyait bien timide et réservé, mais avec un charme fou. Je me disais qu'il pourrit apporter un plus à cette campagne.

Vers les 13h45 je file à mon rendez-vous. J'étais contente de ne pas devoir pour une fois me mettre en tenue de sport pour allez coacher quelqu'un. En effet mon job principale étant coach sportif me rendre à mon second job en robe me plaisait et surtout pour une fois s'était quelqu’un d'autre qui me dirait quoi faire et non moi qui donnerait des directives. Une fois arrivée devant la grande villa de Tom j'attends l'arriver de Zach qui ne devait plus tarder. Tom avait proposer de faire le shooting sur la plage et chez lui, moi je lui avait dit que si Zach serait de la partie se serait mieux uniquement chez lui pour qu'il se sente plus alaise et qu'il n'ait pas en plus de la pression d'un premier shooting, la pression du regard des badauds qui passeraient.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary EmptyDim 21 Fév - 14:19


Sortant de mon cours d’art, je regarde mon téléphone. Me décalant afin de me pas me faire bousculer. J’avais encore beaucoup de mal parmi mes camarades, beaucoup me regardaient avec insistance et je n’aimais pas cela. Surtout les filles, j’avais l’impression d’être un steak qu’on allait dévorer. En cours, les regards sont moindre, je me sentais plus à l’aise. Vu que seul le professeur regardait et ça j’étais habitué en ayant toujours eu quelqu’un qui me surveillait. Il était temps que je me rende à l’adresse que Luna m’avait donné. J’allais pouvoir y aller en bus et ensuite un peu de marche. Ne sachant pas le temps, je décide de partir maintenant.  J’allais sans doute trouver un truc à manger sur le chemin. Prenant le bus, je ne m’assois pas, regardant les alentours essayant de me souvenirs du chemin si je devais rentrer à pied. Par contre je ne pensais pas que cela serait aussi loin… Je remarque qu’un homme me fixe depuis ta l’heure et ça me rendait mal à l’aise. Je décide d’aller vers le fond du bus, à cotés ‘d’une femme qui écoutait sa musique.

Le bus se vide petit à petit et me voilà arrivé à mon arrêt. Je n’imaginais pas encore être capable de posé en sous-vêtement. Surtout voir Luna en sous-vêtement, déjà rien que de voir Natalya peu vêtu me donne le rouge aux joues. Pourtant je l’avais vu nue et c’était vraiment agréable de la voir nue, mais là ce n’était pas Natalya… Mais Luna… Je me demande si cela la gêne pas que je vois ses formes avec aussi peu de vêtement, enfin cela était une partie de son métier. Je ne me rendis pas compte que j’étais arrivé à la villa, j’avais envie de dire oh my god quand je vois l’immensité du truc. Je décide de toquer et on m’ouvre « bonjour je suis Zach… Luna doit m’attendre ou bien elle n’est pas encore arrivée… » On me dit que si elle était là. Je la rejoignis du coup et la voyant dans sa robe rouge j’étais plutôt content de la voir, elle était ravissante « Coucou Luna… Je suis là. » Affichant un petit sourire, m’avançant vers elle « j’ai essayé de ne pas être en retard, tu es ravissante dans cette tenue. Le rouge te va bien… » Souriant toujours et vint lui faire un bisou sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary EmptyDim 21 Fév - 14:48

Comme je savais que Zachary venait en transport public et ne le voyant pas arriver je me décide d'aller déjà à l'intérieur et faire un petit débriefing avec Tom afin de savoir comment la séance allait se dérouler. Une fois donc à l'intérieur je me dirige vers le jardin ou il m'attend me dit-on. Après une bise amical il me dit un peu comment va se dérouler le shooting. Deux ou peut-être trois, dépendra du rendu et de la vitesse. Se qui était certain s'était que la première se déroulerait dans le jardin, la seconde dans la piscine et enfin si besoin est à l'intérieur. Le remerciant pour ses explications je me dirige ensuite à l'intérieur proche de l'entrée et regarde le tas de sous-vêtements hommes et femmes d'une marque de luxe que nous devrions porter cette après-midi. J'adore les ensemble, il y en a de toutes les couleurs, mais toujours avec de la dentelles sur les cotés ou même brodés parfois sur le soutiens-gorge. Lorsque j'entends toquer à la porte puis la voix de Zach je lui fis un petit signe de la main quand il rentre.

« Coucou Zach, pas de soucis tu n'as rien manqué d'important. » Je lui fis un sourire. « Merci. » Lui dis-je à son compliment sur ma tenue. Je lui montre ensuite le tas de sous-vêtements du doigt avant d'ajouter : « Bon on va se mettre directement en première tenu puis je te présenterais à Tom, le photographe il nous attend dans le jardin. » Je me baisse et commence à trier un peu pour voir qu'est ce qui va bien ensemble pour pas que l'on soit dépareiller. Je relève mon visage pour le regarder, toujours le sourire aux lèvres. « Tu as une préférence pour la couleur que tu voudrais? »
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary EmptyDim 21 Fév - 16:16


Etant arrivé chez le photographe, complétement surpris par l’immensité de la demeure, je fis un signe de main à Luna, elle m’avait vu depuis l’entrée et je la rejoignis rapidement. Elle était belle dans sa robe, le rouge lui allait bien. Je souris alors qu’elle me remercie de mon compliment, en même temps cela était vrai et elle était une femme tellement belle. Je la regarde alors qu’elle parle déjà de se mettre en tenue maintenant « déjà ? Il nous attend, mais je n’étais même pas prêt dans ma tête » Je fais une petite moue, je pensais qu’on aurait eu le temps de bavarder un peu, qu’elle diminue mon stresse ou je ne sais pas moi, je n’étais pas encore prêt à me foutre en boxer devant un inconnue ou encore voir maintenant Luna en sous-vêtement. Surtout que je regarde ce tas de lingerie et cela me fais rougir de savoir qu’elle porterait ce que je voyais maintenant. Je la fixe alors qu’elle me demande quels couleurs j’aimerais porter « euh le bleu clair là… » Pointant du doigt le boxer qu’elle avait à côtés de la main… Maintenant elle savait ce que j’allais mettre sur moi, j’étais vraiment un peu mal à l’aise, on allait se changer dans la même pièce ou dans une différente… J’y connaissais à ce boulot. Je faisais cela pour aider Luna, je ne regrette pas d’être venu cela était intéressant et une nouvelle expérience, comme la dit la psy je ne devais pas avoir peur des nouvelles choses et que cela était normal pour un jeune de mon âge de faire de nouvelle chose. Je souris prenant le boxer et le colle contre moi. J’avais l’impression d’être un gosse là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary EmptyDim 21 Fév - 20:47

« Tu sais, maintenant ou dans dix minutes se sera pareil tu seras nerveux. Mais tu verras que quand on aura commencé tu commenceras à te détendre... » Je lui dit cela quand il me dit « déjà ? Il nous attend, mais je n’étais même pas prêt dans ma tête ». Comme je lui demandais ensuite la couleur qu'il voulait il me pointe du doigt le boxer juste à côté de ma main droite que j'attrape et lui tend. « Tiens voilà, bonne couleur j'aime bien. » Je lui fit un sourire avant de prendre un ensemble blanc et bleu, le bleu étant claire comme le sien.

En me relevant je remarque qu'il semble toujours autant stressée. Je passe une de mes mains sur sa joue la lui caressant un instant de mon pouce essayant de lui faire redescendre la pression tout en lui demandent : « Tu as passé une bonne journée? » Pendant qu'il allait me répondre je glisse ma main de sa joue à sa main pour l'attraper dans la sienne et l'amène avec moi jusqu'à la salle de bain. Une fois devant je lui lâche la main et le regarde. « Je me change la première comme cela tu auras pas à attendre dans le couloir en boxer. » Lui faisant un petit clin d’œil je ferme la porte une fois à l'intérieur de la grande salle de bain et je me change plutôt rapidement, laissant mes sous-vêtements et ma robe sur la cuvette des toilettes pour ensuite me regarder un instant dans le miroir. J'aimais bien l'ensemble, le soutiens-gorge faisait effet push-up et me remontait bien ma poitrine et la petite culotte en dentelle était presque un string tellement elle ne recouvrait presque pas mes fesses. Contente de la tenue je ressors de la salle de bain en souriant. Je fais un tour sur moi-même avant de lui demander : « Alors, comment tu me trouves? »
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary EmptyDim 21 Fév - 21:38


Complétement nerveux, stresser enfin tout quoi. Je m’attendais pas à ce que Luna me dise direct qu’on devait aller se changer, je la regarde alors un peu nerveux. L’écoutant me dire qu’importe le moment j’allais l’être, mais qu’une fois la partie débuté cela ira largement. J’hoche la tête, après tout elle y connaissait, car elle avait dû faire face à cela dès son premier shoot. Pointant du doigt le boxer que je voulais mettre, elle semblait aimer la couleur, j’aimais bien le bleu alors je n’ai pas trop hésité. Je la regarde choisir à son tour son ensemble, plutôt sexy… Je tenais mon boxer contre moi, un peu décontenancé par les événements. Lorsque je sens sa main sur ma joue je vire un peu au rouge la regardant dans les yeux, elle était vraiment belle… « Les cours sont toujours pareils et toi ? » Sentant son pouce qui me caresse et la vois la quitte pour m’attraper la main. Un courant électrique me traverse et je la suis tout gentiment jusqu’à une salle de bain. J’aimais sentir sa main. Elle y allait en première, cela me laissera le temps de souffler. « D’accord je t’attend ici… » Je pose mon sac contre le mur, regardant le boxer. J’allais porter ça, j’espère que ça n’allait pas me mouler.  Je secoue la tête et vois la poignée bouger.

Je découvre Luna en sous-vêtement et je retourne dans le rouge, ne loupant rien du spectacle quand elle tourne, on voyait parfaitement ses fesses et le soutif rendait encore plus gros « super sexy… » Je baisse la tête, j’avais dit quoi… « Je vais me changer à mon tour… » Je passe a côtés d’elle la frôlant et referme la porte. Bon je vais poser en boxer avec Luna qui est trop sexy… Je retire mes affaires, les posant au sol et voit les affaires de Luna sur la cuvette. Je prends son bas et le regarde… elle portait ça… Je le dépose rapidement afin de faire une connerie. Puis enfile mon boxer qui coller bien mes fesses un peu musclé, c’était vachement confortable. Je sors de la salle de bain et fais pareil qu’elle « alors je suis comment ? » Rougissant un peu, je prends sa main pour qu’on puisse aller vers l’extérieur, vu qu’il me semblait qu’on faisait dans le jardin « ça te fais pas peur de poser avec moi ? Imagine il te demande d’enlever le soutif…. » J’avoue que cela me plairais, mais bon je pourrais avoir une érection quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary EmptyDim 21 Fév - 22:11

Il me dit que les cours sont toujours pareil avant de me retourner la question. Oui bien je n'ai pas eu de clients aujourd'hui alors sa m'a fait un bon moment de répits et de détente. » Une fois donc à la salle de bain ou plutôt lorsque j'en ressort en lui demandant comment il me trouvait il dit trop sexy avant de baisser la tête et de dire qu'il allait se changer. Je ne dis rien ayant sentit sa gêne et frissonne quand il me frôle en passant à côté de moi. Je l'attend ensuite tranquillement, espérant qu'il trouverait quand même du plaisir à poser malgré qu'il soit si stressé. Lorsqu'il ressortit je resta bouche bée et au moment ou il se retourne je ne rate pas une miette de son corps si bien sculpté et encore mieux que je me l'étais imaginé. Quand il est à nouveau face à moi et qu'il me demande comment il est tout en rougissant et en me reprenant la main je lui dit : « Tu es encore mieux que je le pensais, sérieusement tu es trop beau. » Je fis un petit signe affirmatif de la tête comme pour confirmer mes dires puis partie avec lui au jardin. Alors qu'il me dit « ça te fais pas peur de poser avec moi ? Imagine il te demande d’enlever le soutif…. » je me mis à rire.

« Non ça ne me fait pas peur et puis si il me demande d'enlever mon haut, tes grandes mains viril les cacheront parfaitement. » Je le regarde et lui fit un clin d’œil avec un sourire amusée en voyant son visage. Alors que nous étions juste devant la vitre qui donnait sur le jardin je m'arrête face à lui. « Bon je voulais te remercier d'être là, vraiment sa me fait trop plaisir. Essaye de te détendre un maximum, tu verras tout se passera bien. » Je lui fis un bisous sur la joue pour l'encourager puis lui lâche une nouvelle fois la main pour ouvrir la porte-fenêtre est ainsi avancer dans le jardin jusqu'au photographe. Une fois à sa hauteur je pris la parole. « Me revoilà Tom et regarde je suis avec Zach nous sommes fin prêt! »
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary EmptyMer 24 Fév - 3:02


Sa journée avait été plutôt tranquille comparé à la mienne, elle n’avait que cet après-midi ce shooting dans lequel je l’accompagné. C’était vraiment palpitant de l’accompagné, mais j’étais horriblement nerveux, surtout quand je vois ce qu’elle décide de mettre et aussi quand elle sort de la salle de bain afin de faire un tour, me montrant toutes l’étendue de ses formes. Putain j’étais vraiment mal à l’aise, elle était tellement sexy, puis son bas ne couvrant pratiquement rien de ses fesses… J’allais faire comment lors du shooting… Dans la salle de bain je me change rapidement, prenant en main son sous-vêtement qu’elle avait laissé. Je m’étais rapidement habillé puis j’étais sorti, lui montant comment j’étais à mon tour. Etant donné qu’elle l’a fait pour moi, je pouvais bien le faire pour rendre la pareil. Je me turne donc montrant mes attributs comme on peut dire. Je prends sa main alors qu’elle me dit qu’elle me trouvait encore mieux « la personne qui est magnifique ici, c’est toi… je suis rien comparé à ta beauté Luna… » Je rougis encore de son compliment et on se dirige vers le jardin, là où devait avoir lieu le shoot. J’étais alors inquiet sur les demandes qu’ils pourraient faire pour prendre des photos. Parlant qu’elle retire son soutien-gorge. Elle en rigole et avoue ne pas être effrayé et parla de mes mains qui les cacheraient, attend elle veut dire quoi par cacher « tu veux dire… mes mains sur tes seins pour pas qu’on les voit ? » Elle déconne là ? Non elle est sérieuse.

Alors qu’on arrive à la baie vitré, elle se stoppe. La regardant dans les yeux, elle était vraiment adorable puis entendre qu’elle était très heureuse de ma présence cela me rendait heureux. Je la regarde alors qu’elle embrasse ma joue. Je passe ma main dessus et la suis vers le photographe « enchanté… » Je les regarde puis le photographe ouvre la bouche afin d’annoncer ce qu’on allait faire. Je regarde Luna « il a l’air sympas… » Je lui souris et me place comme il avait demandé avec Luna, cela était plutôt amusant, puis elle était vraiment sexy dans cet ensemble. Après plusieurs photos, il annonce qu’on devait changer de vêtement « on se change combien de fois ? » J’étais curieux alors que je passe en premier afin de rentrer « Je suis plutôt détendu, enfin pour l’instant… Il a rien demandé de bizarre encore… » Je souris et embrasse sa joue vu que je n’ai pas pu le faire ta l’heure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un shooting comme un autre? | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un shooting comme un autre? | Zachary Un shooting comme un autre? | Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un shooting comme un autre? | Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-