AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de te parler (Léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loelia Jubin
Loelia Jubin
▐ J'AI POSTÉ : 49
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nop
▐ AVATAR : Troian Bellissario

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Photographe de mode
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garcons, mais apres je n'ai jamais testé les filles alors je sais pas...
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Besoin de te parler (Léandre) Empty
MessageSujet: Besoin de te parler (Léandre) Besoin de te parler (Léandre) EmptyVen 26 Fév - 11:22

Cela faisait plusieurs mois que Loelia se demandait comment elle allait pouvoir annoncer à Léandre qu’il était père et qu’elle se demandait comment les retrouvailles allaient se passer. Pour être franche les deux mois qu’elle avait passé à l’hôpital pour Lana elle n’avait pas vraiment pensé a son ex petit ami et c’était entièrement concentré sur sa fille mais depuis un petit mois les deux filles était de retour à l’appartement de Loelia et la question trottait de plus ne plus dans la tête de Léandre. Elle ne pouvait pas lui cacher cela, en effet elle se disait qu’âpres l’annonce Léandre choisirait lui-même de faire partie de la vie de sa fille ou non, elle ne l’obligerait en rien. Elle était passée directement à la caserne, n’arrivant pas à avoir le jeune homme chez lui et un vit un des coéquipiers de Léandre qui lui appris la nouvelle, l’accident et tout cela.

Il lui parla aussi de la rééducation et sans réfléchir plus longtemps Loelia se dirigea direct vers cet endroit qu’elle connaissait très bien pour y avoir passé un moment âpres son accident à elle. Elle se doutait très bien de ce que Léandre ressentait, car elle était passée par là. Apres avoir eu tout les renseignements sur où le jeune homme se trouva elle se dirigea vers sa chambre. Elle savait que cela allait être très dur. Léandre était dos à la porte et Loelia le regarda un instant se disant qu’elle ne lui balancerait certainement pas en guise de bonjour, tu es papa. Elle s’approcha et croisa le regard du jeune homme, elle esquissa un léger sourire et leva un mouchoir en papier blanc et finit par lâcher.


Drapeau blanc, tu m’accorde une trêve ou tu me déteste a un point ou tu ne peux pas ?


Elle espérait qu’il ne l’enverrait pas balader tout de suite. Elle attendait sa réponse pour reprendre à nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de te parler (Léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-