AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicolas de Saint Exupéry
Nicolas de Saint Exupéry
▐ J'AI POSTÉ : 14
▐ AVATAR : Thomas William Hiddleston

▐ CREDITS : Summer
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Conservateur en chef du Musée du Louvre
▐ TU SQUATTES OU : Paris, XVI ème Arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les femmes
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptySam 5 Mar - 22:12



Nicolas, Alexandre, Antoine de Saint Exupéry


35 ans ✘ Conservateur en chef du Musée du Louvre ✘ Crème Brûlée ✘ Thomas William Hiddleston
DATE DE NAISSANCE ☎ 16 juillet 1980 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Lyon, Ier Arrondissement ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; CRÉDITS ☎ Summer

Connaître ton personnage

Gentil-Attentionné-Romantique-Fidèle-Sérieux-Intelligent

Tête en l'air-Renfermé-Colérique-Triste-Bourreau de travail

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Vous savez, ne cherchez pas là quelque chose de surprenant et d'original. Imaginez vous guidée par un charmant jeu d'enveloppe soigneusement cachées à divers endroits de la capitale dans une enveloppe blanche et rédigée d'une belle calligraphie manuscrite. Imaginez que vos pas vous mènent au Musée du Louvre tout éclairé et revêtu de son habit doré. Imaginez donc la musique classique, du Bach précisément vous accueillant et des pétales de roses parsemées vous guidant jusque sur le pallier. Devant la Victoire de Samothrace une simple table est là avec chandelles, champagne, nappe rouge et un repas préparé avec amour. Ce serait là le repas en amoureux que vous offrirait cet homme que je suis.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas.Eh bien que dire de cela, oui peut être y a t'il quelque chose. On peut dire que Nicolas est un passioné des femmes. Quand il aura trouvé la sienne il s'y consacrera ad vitam eternam. C'est quelque chose de très important pour lui que sa femme soit heureuse. Son objectif, son talent caché est de tout faire pour rendre celle qu'il aime heureuse.



Derrière l'écran


Je m'appelle Maëlan ;) j'ai 18 ans et je viens de Bretagne j'ai connu le forum par Root Top. Je le trouve génial et je serais plutôt actif

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Tom Hiddleston  [color=#339999]►[/color] Nicolas de Saint Exupéry






Il était une fois...


[b]Peux t'on vivre toute sa vie dans l'ombre de son arrière grand père ? Est ce possible de briller quand la lumière de cet ancètre est si brillante et si brûlante qu'elle brûle votre peau. Depuis toujours Nicolas est considéré comme l'arrière petit fils d'Antoine de Saint Exupéry, uniquement comme cela. Non pas qu'il en ait honte, mais il voudrait être reconnu pour autre chose, pour son talent, pour son intelligence, tout mais pas pour sa famille.

Nicolas est né dans le Ier Arrondissement de Lyon dans la demeure ancestrale des Saint Exupery. Né dans une clinique privée, fils de Marie-Claire d'Orléans et d'Alexandre de Sainte Exupery, on peut dire que Nicolas a le sang bleu. Il grandit dans le luxe avec une nourrice, une cuisinière, une femme de ménage. Il ne vît pas souvent ses parents. A l'âge de 6 ans il partit dans une grande pension privée en Suisse. Dans cette pension se cultiva son intérêt pour l'histoire et le français, bien qu'il excellait dans les matières scientifiques son coeur penchait vers les littéraires.

Après avoir eu son bac avec mention très bien, Nicolas songea tout d'abord à devenir agrégé d'histoire. Puis il s'orienta vers l'Histoire de l'Art et Archéologie. Cela fut passionant pour le jeune homme qui réussit avec brio sa licence et son master. Il s'engagea ensuite dans la muséologie et fit sa thèse.

Une fois tout cela obtenu il fut engagé en tant que Conseiller au Ministère de la Culture. Devenu proche du gouvernement il parvint à devenir Conservateur au Musée du Louvre puis Conservateur en Chef.

Mais du côté vie personelle se fut le néant durant toutes ces études, tandis qu'il devenait le grand homme public qu'il était, sa vie personelle était au point mort  depuis sa copine de la première année de licence. Cela fais de lui un homme qui espère en l'amour bien qu'il ne pourra pas vous en parler sans partir dans des discours lyriques. Tout cela fit de lui un homme particulièrement romantique, qui est prêt aux plus grandes folies pour celle qu'il aime. Car jamais il n'eût de preuve d'amour de la part de ses parents. Il aime donc éperdument. Autant qu'un homme le peu. Bien qu'il soit fortuné, beau, relativement célèbre c'est un homme seul et assez triste de ne pas trouver sa Venus de Millo.

On peut donc dire que Nicolas est un homme touchant, forgé dans une carapace d'une intelligence et d'une culture écrasante mais un homme qui ne saît rien au fond de lui, à l'empirisme absent. Qu'il ait lu Schopenhauer, Spinoza, Nietzsche et tant d'autre ne change rien à sa vie par procuration. Il est un homme qui attend.

Alors la femme qui vaincra sa carapace pour saisir son coeur au creux de sa main gagnera l'amour éternel qu'elle mérite, qu'elle soit riche, pauvre, belle ou moins belle, plus ou moins cultivé tout cela n'a au final que peu d'importance.



Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 4761296703



(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 0:01

Bienvenue ici (a)
Très bon choix (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 4060824756

Par contre, il y a une seconde partie à poster :)
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas de Saint Exupéry
Nicolas de Saint Exupéry
▐ J'AI POSTÉ : 14
▐ AVATAR : Thomas William Hiddleston

▐ CREDITS : Summer
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Conservateur en chef du Musée du Louvre
▐ TU SQUATTES OU : Paris, XVI ème Arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les femmes
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 0:16

Oui j'ai pas tout à fait fini la première partie je posterais l'autre après :) merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Reed Matthews
Reed Matthews
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie
(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Tumblr_n83y3v7NWg1qcyv1eo3_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 1:34

En fait c'était surtout à poster en 2 postes c'est pour ça ^^
Bienvenue et bon choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 8:55

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 9:29

Bienvennueee !!! Excellent choix !! & bonne chance pour ta fiche ! (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 647227824 (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 369727207 (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 1466050281 (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 1380440334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 10:42

Quel choix d'avatar (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 1667303237
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 638465604
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 11:27

Super choix de vava, je l'ai adoré dans Crimson Peak (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 2326352396 et je suis fan de ton pseudo, St Ex, le petit prince. (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 2356717161

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et attend d'en découvrir plus sur ton personnage. (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 2492130124 (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 1509905747
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas de Saint Exupéry
Nicolas de Saint Exupéry
▐ J'AI POSTÉ : 14
▐ AVATAR : Thomas William Hiddleston

▐ CREDITS : Summer
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Conservateur en chef du Musée du Louvre
▐ TU SQUATTES OU : Paris, XVI ème Arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les femmes
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 14:26

Merci à vous tous :D je viens de réaliser que c'était Loki en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 4761296703



(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyDim 6 Mar - 21:16



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 2137926682



Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry EmptyLun 7 Mar - 8:20

Avec un pti retard, bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry (Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tom Hiddleston) Nicolas de Saint Exupéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-