AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden Machiavelli
Hayden Machiavelli
▐ J'AI POSTÉ : 16
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Aaron Rousseau
▐ AVATAR : Ryan Cooper

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Tumblr_njltb3isGS1u8pbffo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Professeur de Théâtre et d'Italien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Marié à Vanessa

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 9:25



Hayden Machiavelli


28 Ans ✘ Professeur de Théâtre et d'Italien ✘ L'opéra ✘ Ryan Cooper
DATE DE NAISSANCE ☎ 3 Avril 1988 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Milan ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Marié à Vanessa (Libertin) ; CRÉDITS ☎ Moi même.

Connaître ton personnage

Hayden est un jeune homme très investi dans ce qu'il aime, voici quelques traits de sa personnalité mais qui ne sont pas exhaustifs : Sportif Dominant Endurant DéterminéCharismatique Soigné Séducteur Imaginatif Audacieux CaptivantÉloquent Polyvalent Ouvert d'Esprit

Mais il a aussi quelques défauts qui peuvent ne pas en être selon le point de vue où l'on se place : Possessif Impatient Lubrique Secret Rancunier Provocateur

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Difficile de mettre des mots sur une soirée parfaite mais un diner en amoureux avec sa femme semble être un programme parfait, d'autant plus si la soirée se termine dans un lit ou même ailleurs... Faire l'amour à son épouse est en soit un moment intense et parfait pour Hayden qui adore aussi coucher avec d'autres femmes mais le faire avec la femme qui partage sa vie reste en tête de liste de ses instants favoris dans la vie.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Des talents cachés il est clair qu'Hayden en a plusieurs, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Quand à ses plaisirs coupables il n'est pas vraiment du genre à les cacher bien au contraire, le sexe fait partie intégrante de sa vie et de son existence et le couple libertin qu'il forme avec son épouse est de soi un plaisir charnel qu'il ne refoule absolument pas. Un contrat existe d'ailleurs entre Hayden et sa femme quand à ce qu'ils s'autorisent à faire l'un et l'autre avec d'autres partenaires.



Derrière l'écran


Moi c'est toujours Wyatt avec plus d'un quart de siècle !! Si vous souhaitez plus d'informations référez vous à la fiche de présentation de mon premier perso (Aaron Rousseau) Je débarque avec une nouvelle tête pour relancer un couple avec ma partenaire, en espérant qu'ils s'intègrent bien sur Désir ;)

[/color]
Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Ryan Cooper  [color=#339999]►[/color] Hayden Machiavelli



Revenir en haut Aller en bas

Hayden Machiavelli
Hayden Machiavelli
▐ J'AI POSTÉ : 16
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Aaron Rousseau
▐ AVATAR : Ryan Cooper

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Tumblr_njltb3isGS1u8pbffo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Professeur de Théâtre et d'Italien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Marié à Vanessa

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 9:25



Il était une fois...


4 Avril 1988 à Milan

Hayden est né d'une mère Écossaise et d'un père Italien à Milan en Italie. Ils travaillaient tous les deux dans la même société en Italie et ont fini par se rapprocher et se marier avant de donner naissance au petit garçon, il prit bien sur le nom de Italien de son paternel alors que sa mère choisissait le prénom à consonance anglo-saxonne ce qui forma un ensemble assez original mais qui plaisait à tout le monde et qui permit au garçon de laisser une trace dans l'esprit des gens qu'il rencontrait. L'enfance du jeune homme fut assez tranquille avec des parents aimants et toujours prêt à s'occuper de leur fils à qui ils donnèrent une petite sœur par la suite...

De 1996 à 2005 à Milan

- Hayden a passé le plus clair de son enfance au club de Théâtre de son école à Milan, l'endroit où il se sentait le plus à l'aise et où ses parents pouvaient l'encourager afin de développer son imagination et sa spontanéité, deux traits de caractère du jeune homme qui pouvaient s'exprimer pleinement avec ses professeurs et ses camarades.

- C'est avec une fille de son club de Théâtre que le jeune et déjà séduisant Hayden a eu sa première relation sexuelle alors qu'il n'avait que 14 ans. La jeune fille en avait déjà 18, mais Hayden paraissait déjà plus âgé à cette époque et la jeune femme était du genre très coquine ce qui la poussa à tout tenter pour être la première fois du garçon qui apprécia immédiatement ce nouveau plaisir sexuel qui allait devenir une habitude pour la suite de sa vie...

- Le garçon a toujours adoré le sport et pratique lui même la natation qui lui a permis depuis son tout jeune âge de devenir très endurant et se former un sacré physique qui lui donnait plus que son âge. Il passe également pas mal de temps à la salle de musculation depuis qu'il est en âge de s'y rendre afin de se transformer au fil du temps afin d'avoir un corps musclé et entretenu.

2005 & 2006 à Paris

- C'est à l'âge de dix-sept ans en 2005 qu'Hayden quitta Milan pour venir continuer ou plutôt terminer ses études d'art et de comédie en France à Paris dans un lycée qui accepta les élèves étrangers en partenariat avec son lycée en Italie, une occasion pour lui de parfaire son apprentissage de la langue française déjà plutôt bon.

- C'est pendant cette année de Lycée qu'il fit la rencontre de Vanessa, une jeune fille d'un an de moins que lui qui prenait également des cours de Théâtre à l'époque. Ils ne mirent pas longtemps pour sympathiser et se rapprocher l'un de l'autre, finissant même par coucher ensemble et se mettre en couple jusqu'à la fin de leur année de lycée. Ils se séparèrent à la fin de l'année quand Hayden dû repartir en Italie après avoir obtenu son diplôme.

2006 & 2007, retour à Milan

- Hayden & Vanessa restèrent bien sur en contact grâce à internet mais restèrent une année entière sans se voir, ils n'étaient plus ensemble mais restaient de bons amis tout de même malgré la distance qui les séparait.

- C'est pendant cette année là, à présent qu'il avait dix-huit ans qu'il tourna quelques scènes de films pour adultes pour gagner un peu d'argent à cette époque car ses parents ne parvenaient pas à financer la totalité de son projet d'étude. Cependant jusqu'à maintenant personne ne semble avoir vu une image ou une vidéo provenant de ces scènes, il faut dire que parmi toutes les vidéos disponibles sur internet il fallait faire la bonne recherche et tomber sur le bon site pour trouver trace des quelques vidéos d'Hayden qui lui auront permis de toucher de jolies sommes malgré tout.

A partir de 2008, retour à Paris

- Il décide au bout d'un an de retourner sur Paris pour rejoindre une des meilleurs Université d'Europe où il allait pouvoir étudier l'art et le théâtre sans savoir encore ce qu'il voulait faire par la suite. Il parvint cependant à avoir quelques rôles secondaires dans quelques pièces qui se tournaient sur Paris ce qui lui donna une petite notoriété dans le milieu alors qu'il était encore étudiant. Il parvenait ainsi à financer ses études à Paris grâce à ça.

- Il retrouva bien entendu Vanessa et ils purent reprendre leur amitié là où ils l'avaient laissé un an plus tôt, mais au bout de quelques mois ils ne purent continuer à résister à cette envie qui les attirait l'un vers l'autre et redevinrent des amants ou plus précisément des sex-friend. Ils ne voulaient pas se mettre en couple à nouveau mais coucher ensemble leur plaisait trop pour qu'ils décident d'arrêter.

- Il décida à la fin de ses études de poursuivre une formation pour devenir enseignant, il adorait jouer mais encore plus aider ceux qui l'entouraient et rien de mieux qu'être professeur à l'Université. Il devint professeur d'Italien pour débuter tout en continuant d'étudier pour devenir professeur de Théâtre.

De 2010 à 2012, à Paris

- C'est en 2010 qu'Hayden & vanessa décident finalement de se remettre ensemble, le sexe restait un de leur passe-temps favori mais ils s'étaient rendu compte que des sentiments puissants s'étaient développés ces deux dernières années et ni l'un ni l'autre n'avaient envie de lutter contre ce genre de sentiments.

- Mais leur relation est très spéciale... Ils forment en effet un couple depuis cette année là mais avec la particularité d'être libertin. Ils s'autorisent des relations extra-conjugale mais avec certaines limites qu'ils ont établis tous les deux dans un contrat écrit qu'ils se sont permis de créer afin de fixer toutes les limites que leur relation imposait. (les règles de ce contrat seront détaillées dans nos fiches de liens respectives)

- C'est en 2012 qu'ils décidèrent de finalement s'installer ensemble, cela faisait deux ans qu'ils étaient en couple mais sans pour autant vivre au même endroit, alternant entre l'appartement d'Hayden et la maison de Vanessa qui vivait encore avec ses parents.

De 2012 à Aujourd'hui, à Paris

- Il se marièrent tous les deux en 2013 alors qu'ils avaient respectivement 25 et 24 ans. Hayden était à présent professeur d'Italien (depuis un an) de l'Université où il avait étudié et était sur le point de devenir Professeur de Théâtre alors que Vanessa venait de terminer ses études pour se lancer dans la vie active à son tour, un an après Hayden.

- Mariés et heureux l'un avec l'autre ils n'étalent pas leur libertinage au grand jour, seuls les amants qu'ils désirent ont connaissance de ce contrat. Malgré tout ça leur amour est bien sincère et véritable, le sexe est une chose importante pour eux et leur épanouissement mais les sentiments qu'ils ressentent existent vraiment et n'existent qu'entre eux, en aucun cas leurs amants respectifs ne peuvent lutter contre cet amour qui les unit.


Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 4761296703



(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 11:15

Oh un italien (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2326352396
Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Machiavelli
Hayden Machiavelli
▐ J'AI POSTÉ : 16
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Aaron Rousseau
▐ AVATAR : Ryan Cooper

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Tumblr_njltb3isGS1u8pbffo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Professeur de Théâtre et d'Italien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Marié à Vanessa

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 12:04

Merci (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2326352396 (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 12:48

Re bienvenue dans le coin avec ce bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 13:10

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 1509905747 (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2492130124

Très beau gosse. (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2326352396 (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2356717161
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 340349Sanstitre3

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 13:51

Re-bienvenue (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

Hayden Machiavelli
Hayden Machiavelli
▐ J'AI POSTÉ : 16
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Aaron Rousseau
▐ AVATAR : Ryan Cooper

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Tumblr_njltb3isGS1u8pbffo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Professeur de Théâtre et d'Italien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Marié à Vanessa

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 14:01

Merci tout le monde (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 1069798067
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 19:11

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Hayden Machiavelli
Hayden Machiavelli
▐ J'AI POSTÉ : 16
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Aaron Rousseau
▐ AVATAR : Ryan Cooper

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Tumblr_njltb3isGS1u8pbffo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Professeur de Théâtre et d'Italien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Marié à Vanessa

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 19:31

Merci Adrian =)
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 4761296703



(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 21:30



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2137926682



Revenir en haut Aller en bas

Hayden Machiavelli
Hayden Machiavelli
▐ J'AI POSTÉ : 16
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Aaron Rousseau
▐ AVATAR : Ryan Cooper

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Tumblr_njltb3isGS1u8pbffo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Professeur de Théâtre et d'Italien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Marié à Vanessa

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... EmptyJeu 31 Mar - 21:37

Merci beaucoup pour la validation ma belle (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2326352396 (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... 2326352396
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty
MessageSujet: Re: (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... (Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ryan Cooper) Un Italien vivant le rêve Français...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ryan Gosling -négociable- Le cul, la chemise et la cravatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-