AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aussi libre que le vent
Maya Calvi
Maya Calvi
▐ TON PSEUDO : Junkiie
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Reed & Adrian
▐ AVATAR : Megan Fox

▐ CREDITS : Junkiie
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Tumblr_nl8h61x9pJ1snvtqyo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : programmeuse jeux vidéos & co proprio d'une boutique de dérivé
▐ TU SQUATTES OU : somwhere over the rainbow
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : mes zhommes
▐ SITUATION AMOUREUSE : Couple libre

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya EmptyJeu 7 Avr - 21:13



Maya Calvi


28 Ans ✘ Programmeuse JV +co proprio d'un magasin de dérivés. ✘ Tarte au citron ✘ megan Fox
DATE DE NAISSANCE ☎ il ya 28 Ans  ; LIEU DE NAISSANCE ☎ à Rome ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ bisexuelle & libertine ; SITUATION PERSONNELLE ☎ en relation libertine (non exclusive et avec deux hommes) ; CRÉDITS ☎ Junkiie (aryac).

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs tu aimes jouer avec tes cheveux, enrouler tes doigts dans une mèche ou deux, ça a le don de souler bon nombre de tes amis, mais tu t'en moques. + T'as joué les mannequins ya quelques années pour le fun+ Tu n'aimes pas le mensonge ou l'hypocrisie, ça te gonfle et tu finis par envoyer paitre, ou en coller une. + On t'imagine fragile, mais tu as déjà brisé le nez d'un type trop "mains baladeuses". Tout le monde sait que tu sais te défendre s'il le faut, même si tu n'aimes pas la violence. Certaines engeances ne savent pas comprendre autre chose.+ Tu n'as jamais été amoureuses mais il t'arrive de perdre le sens de la réalité avec certains hommes. + Tu aimes la nature, tu vivrais bien dans un coin de la foret ou autre, sur la plage peut être ? Tu vire vite mauvaise si on fait du mal à des animaux, même en parler te fait monter vite en pression. + Tu adores les jeux vidéos et tu fais le job de tes rêves+ t'as claqué la porte jeune, tes parents ne sont pas dans ta vie. + tu ne crois pas au mariage, pour toi un homme ne sait pas réellement s'engager et il finit par partir pour de plus verts horizons. + tu as une cicatrice sur le corps, seuls certains l'ont vu, tu n'en parles pas et tu deviens agressive lorsqu'on t'en parle. Seul ton best sait.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Ma soirée parfaite, mon pyjama tout doux, un pot de glace cookie doh, mes deux hommes et un bon polar...genre criminal minds ! Blotti chacun son tour dans les bras des deux xD Ou une soirée gaming...

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Je cuisine. des pâtisseries. En fait je finis toujours par culpabiliser, reste plus grand chose à peine la plaque posée sur la table... C'est pas bon pour mon job ou ma vie sociale (je passerais mon temps à ça) mais surtout mes hanches..



Derrière l'écran


Toujours junkiie (dit comme ça..), toujours 29 ans (ouinnn), mariée et rolliste depuis jesaispascombiend'années. Sinon Adrian et reed vous saluent xD

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Megan Fox [color=#339999]►[/color] Maya Calvi


Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com
Aussi libre que le vent
Maya Calvi
Maya Calvi
▐ TON PSEUDO : Junkiie
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Reed & Adrian
▐ AVATAR : Megan Fox

▐ CREDITS : Junkiie
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Tumblr_nl8h61x9pJ1snvtqyo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : programmeuse jeux vidéos & co proprio d'une boutique de dérivé
▐ TU SQUATTES OU : somwhere over the rainbow
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : mes zhommes
▐ SITUATION AMOUREUSE : Couple libre

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: Re: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya EmptyJeu 7 Avr - 21:14



Il était une fois...

Elle a toujours été une gamine assez agitée, elle était un calvaire pour ses parents ou les babysitter, jusqu'à ce qu'on lui colle son "copain" dans les pattes.+ Ton histoire sous forme de points + Alec était le seul à réellement la supporter ou la comprendre, et surtout, elle était la seule que lui, essayait de comprendre. Surdoué et pas doué pour les relations humaines, il ne supportait pas grand monde mis à part elle. + Alec et Maya ont un langage à eux qu'ils ont peaufiné      au fil du temps, ils se comprennent et parfois s'isolent dans le monde des rêves. Leur bulle. Elle reste plus ouverte que lui. + Elle s'est vite désintéressée de ses cours mais par ennui. en trouvant sa voie elle a vite fait de bosser plus. + Elle adore jouer aux jeux vidéos mais surtout, les créer. L'évasion la caractérise - même si c'est plus facile sans bouger de sa chaise - et elle aime construire un monde. DE base c'est alec qui l'a initié, elle a vite accroché.  + Alec et elle eurent leur première fois ensemble, puis ils sont allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Ayant un mal fou à se connecter avec les trois quarts des femmes et plus envie de se compliquer, il finit par retourner vers Maya.+ Maya aime sortir - malgré tout - bouger, voir des gens, lui non, elle est en partie son univers, même s'il n'est pas complètement asocial. Elle accepte de jouer le jeu, parce qu'elle ne voit pas sa vie sans lui. Elle a peur aussi qu'il se referme comme une huitre face au monde et vive en ermite.

Tu étais sortie un soir, sans te soucier de l'heure ou d'être seule. Il t'avait appelé toute la soirée, furax que tu l'aies planté pour aller faire le paon avec un homme. Un homme qu'il détestait. Tu ne l'avais pas écouté, tu pensais qu'il en faisait trop, comme toujours. T'as finis par arriver, un peu coupable mais chez ton "copain". Petit problème, il avait encore bu comme un trou et tu sentais que tu aurais du repartir. Tu devais pas avoir toute ta raison, t'es restée. Au départ, rien de bien méchant, il râlait, était un peu brutal, mais sans plus. seulement à la 4e sonnerie de ton téléphone, il explose, persuadé que tu t'envoies encore Liam. Tu lui assures que non, tu n'es pas comme ça, que tu n'as pas que ça à faire. Il ne t'écoute plus, tu te retrouves plaquée au mur, et ça n'a rien de sexy. Il tient tes poignets et te répète comme un disque rayé qu'il va t'apprendre. Il prend un couteau et tu paniques, tu veux fuir, tu es tétanisée, toi la grande gueule, ironie. Il commence à jouer de sa lame, tu gémis. Agacé par ton manque de réponse Liam débarque et comprend très vite que rien ne se passe comme prévu - après avoir défoncé la porte comme un fou . Il saute sur le type et tente de lui faire jeter son couteau. il finira par y arriver, moyennant une blessure au bras. Tu finis la soirée, entourée de policier, toi restant les yeux dans le vide, assise contre le mur. Tu mettras deux semaines à en parler, tu n'en reparleras plus jamais. Liam a toujours un drôle de regard quand il voit la cicatrice sur ta cuisse gauche. il ne supporte plus que tu ne répondes pas à ses sms quand tu es sortie. Il a peur que cette nuit se répète un jour.



Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: Re: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya EmptyJeu 7 Avr - 21:53

Re re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 2492130124 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 3303831245
Revenir en haut Aller en bas

Josh K. Carter
Josh K. Carter
▐ J'AI POSTÉ : 28
▐ AVATAR : Adam Levine

▐ CREDITS : frenchadicted & tumblr
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Tumblr_mi0j601sxQ1s4mly0o1_400

▐ AGE : 45
▐ PROFESSION : lieutenant de police chez les moeurs
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: Re: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya EmptyJeu 7 Avr - 22:02

Ce choix **

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aussi libre que le vent
Maya Calvi
Maya Calvi
▐ TON PSEUDO : Junkiie
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Reed & Adrian
▐ AVATAR : Megan Fox

▐ CREDITS : Junkiie
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Tumblr_nl8h61x9pJ1snvtqyo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : programmeuse jeux vidéos & co proprio d'une boutique de dérivé
▐ TU SQUATTES OU : somwhere over the rainbow
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : mes zhommes
▐ SITUATION AMOUREUSE : Couple libre

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: Re: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya EmptyJeu 7 Avr - 23:10

Merci vous deux **
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com
administrateur de choc
Alexis Levy
Alexis Levy
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 159
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Jules
▐ AVATAR : Scott Eastwood

▐ CREDITS : Liloo_59
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Tumblr_inline_o176ayAqio1rifr4k_500

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Directeur d'hôtel
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les brunes sexy
▐ SITUATION AMOUREUSE : Fraîchement marié

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: Re: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya EmptyJeu 7 Avr - 23:42

Megan (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1380440334 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1380440334 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1380440334 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1380440334 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1069798067
Bon bah tu connais la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Scarlett Angelier-Levy
Scarlett Angelier-Levy
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 138
▐ DOUBLE-COMPTES ? : La douce Ana
▐ AVATAR : Rihanna Fenty

▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Tumblr_o2b211OVcL1v0we2co2_540

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Danseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les grands bruns.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée...
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 2/3

Première sortie officielle feat Alexis

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: Re: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya EmptyJeu 7 Avr - 23:45

Re ^^
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 638465604 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 369727207 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 615656754



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 2137926682



Revenir en haut Aller en bas
Aussi libre que le vent
Maya Calvi
Maya Calvi
▐ TON PSEUDO : Junkiie
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Reed & Adrian
▐ AVATAR : Megan Fox

▐ CREDITS : Junkiie
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Tumblr_nl8h61x9pJ1snvtqyo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : programmeuse jeux vidéos & co proprio d'une boutique de dérivé
▐ TU SQUATTES OU : somwhere over the rainbow
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : mes zhommes
▐ SITUATION AMOUREUSE : Couple libre

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: Re: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya EmptyJeu 7 Avr - 23:47

Alexis Levy a écrit:
Megan (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1380440334 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1380440334 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1380440334 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1380440334 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 1069798067
Bon bah tu connais la maison ^^

Marchi et tu échapperas au ptit lien What a Face

Scarlett Angelier-Levy a écrit:
Re ^^
(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 638465604 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 369727207 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 615656754



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite  (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 2137926682  




(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 160810225 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 160810225 (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya 160810225
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty
MessageSujet: Re: (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya (Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Megan Fox) Spread your wings ◘ Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-