AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jean-Baptiste Cornou
Jean-Baptiste Cornou
▐ J'AI POSTÉ : 3
▐ AVATAR : Dawid Auguscik

▐ CREDITS : Avatar - Groggy Soul (bazzart)
▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Tatoueur et artiste de rue.
▐ TU SQUATTES OU : Dans ton... Canapé ?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Bordélique.

JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ Empty
MessageSujet: JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ EmptyMar 26 Avr - 22:56



Jean-Baptiste Cornou


31 ans ✘ Tatoueur et artiste de rue ✘ Les Macarons ✘ Dawid Auguscik
DATE DE NAISSANCE ☎️ 19 février ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Tout dépend. Il se sait plus attiré par les hommes, mais se sentirait bien con de refuser une partie de jambe en l’air avec une demoiselle. ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ En amour total avec son chat et son vieux clébard décrépit. Plus sérieusement, Il n’aime pas se prendre la tête avec des histoires de couples. ; CRÉDITS ☎️ Groggy Soul pour l’avatar, toute les images de la fiche ont été recoupée par mes soins.

Connaître ton personnage

Curieux ✘ Honnête ✘ Assuré ✘ Loyal ✘ Passionné ✘ Optimiste ✘ Drôle - mais uniquement de son point de vue ✘ Feignant ✘ Râleur ✘ Hargneux ✘ Fêtard ✘ Volage ✘ Accroc au café, aux clopes, au sexe et à l’adrénaline ✘ Malpolie ✘ Procrastinateur professionnel - surtout lorsqu’il s’agit de payer son loyer.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Une soirée tranquille, installée sur mon canapé comme une grosse loque avec une bierre et des potes. Une soirée à se refaire le monde, à parler du dernier film de super-héro sortie au cinéma ou de la précédente conquête à avoir traversé mon plumard. Causer de politique, de ses foutus impôts qui me font pleurer ma vie tout les ans, ou de comment faire pousser ce putain de pétunia qui essaie veinement de se suicider sur mon balcon à chaque coup de vent. Ça, ouais ça, c’est une soirée comme je les aime.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. À dire vrai, j’assume beaucoup de chose dans ma vie. Ma sexualité débridée et chaotique, ma foutue tendance à tout reporter au lendemain, mon langage parfois ordurier et complètement gratuit, ma capacité incroyable à me foutre le nez dans la merde pour un seul frisson… Même ma mauvaise fois chronique et mon air complètement gaga devant un môme qui essaie péniblement de compter ses doigts, je l’assume très bien. La seule chose que j’essaie encore de masquer, ne serait-ce qu’un peu pour ne pas trop me faire entuber, c’est le fait d’être facilement achetable contre un paquet de chocobon. Ces trucs là ne devrait même pas être légale.



Derrière l'écran


Hell-ow ! Je suis tombée en amour avec le forum. *^* Ça fait un petit moment que je me tâtais à reprendre le rp, et je voulais tenter l’occasion sur un forum se basant en France. Du couuup, bah j’ai été conquise par celui-là =D J'ai bientôt 25 ans et j'ai le même humour pourrave que JB, alors ne vous étonnez pas de mes jeux de mots à deux balles, je vous luv quand même. JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ 369727207

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Dawid Auguscik [color=#339999]►[/color] Jean-Baptiste Cornou


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Cornou
Jean-Baptiste Cornou
▐ J'AI POSTÉ : 3
▐ AVATAR : Dawid Auguscik

▐ CREDITS : Avatar - Groggy Soul (bazzart)
▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Tatoueur et artiste de rue.
▐ TU SQUATTES OU : Dans ton... Canapé ?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les deux.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Bordélique.

JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ Empty
MessageSujet: Re: JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ EmptyMar 26 Avr - 22:56



Il était une fois...


Racontez en 500 mots - évidemment, vous pouvez en faire plus, mais pas moins, cela va de soit - l'histoire de votre personnage. Le format de rédaction est totalement libre (journal intime, histoire structurée, etc...). De son enfance à aujourd'hui. Nous ne demandons pas des romans, mais une histoire bien structurée avec des anecdotes, par exemple. Bon patron et Word sont vos amis, les fautes tout le monde en fait, mais faire un effort, ne tue personne. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ Empty
MessageSujet: Re: JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ EmptyMer 27 Avr - 11:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire. JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ 615656754 JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ 2492130124 JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ 1509905747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ Empty
MessageSujet: Re: JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JB ∆ J'aime les licornes et leurs jolies cornes...♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité-