AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 13:48



Jérémie Andersen


50 ans ✘ Chef cuisinier dans un grand restaurant ✘ Crème brûlée ✘ Mads Mikkeslen
DATE DE NAISSANCE ☎️ 22 novembre 1965 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Homosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire depuis peu ; CRÉDITS ☎️ Gif pris sur Tumblr

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs

Qualités : Compréhensif + Ambitieux + Rigoureux + Fidèle + Non-violent + Charmeur

Défauts : Sarcastique - Jaloux - Maniaque de la propreté - Secret - Méfiant - Un peu trop perfectionniste

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ?

La soirée parfaite ? Oh et bien elle contient un excellent repas naturellement, accompagné de vin, mais pas de la piquette hein ? Non, les meilleurs crus accompagnant les meilleurs plats. Avec ensuite un bon livre si c'est une soirée en célibataire, ou bien une promenade dans les rues de la capitale si c'est une soirée à deux...pour finir par des activités un peu plus...sportives si vous voyez ce que je veux dire.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas.

Un plaisir coupable ? Non, pas vraiment, mais un talent caché, oui j'en ai un. J'excelle dans l'art du massage. Si vous êtes tendus, passez entre mes mains et je peux vous assurer que vos tensions s'en iront comme par magie. D'ailleurs, j'aime beaucoup masser les gens, lorsque j'ai quelqu'un dans ma vie, j'aime faire preuve de tendresse avec lui en le soulageant des tensions accumulées dans la journée et naturellement, je le masse sur la totalité de sa peau nue, toutefois si le massage prodigué est réservé à des amis, alors je ne les masse pas partout, il y a des limites tout de même, un peu de pudeur n'est pas quelque chose de superflu, donc je masse seulement le dos nu, mais c'est suffisant quand on s'y prend bien. Je ne réserve ce talent qu'à mon entourage parce que je n'ai pas de diplôme particulier pour cela, donc je ne peux pas pratiquer et puis avec mon métier je n'aurai pas le temps d'avoir deux activités en parallèle.




Derrière l'écran


Coucou, moi c'est Sweety Bee et étant très gourmande, j'ai été attiré par le nom des groupes de votre forum et puis, j'aime bien le design, le contexte, enfin c'est un ensemble  (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 615656754  Il y a longtemps que mes quinze ans sont passés, en fait, vous rajoutez vingt ans à ce chiffre et vous avez mon âge  (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 1546990041 . Le personnage que je vais interpréter est un inventé sorti tout droit de mon imagination fertile. Voilà. A bientôt et au plaisir de vous croiser en RP  (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 369727207 .


Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 13:49



Il était une fois...


Je ne vois pas en quoi vous raconter l'histoire de ma vie va vous passionner, mais comme vous semblez tant le vouloir, je veux bien faire un effort. Commençons donc par le début si vous voulez bien. Je me nommes Jérémie Andersen et je suis né il y a cinquante ans, ici à Paris. Ma mère était française et mon père danois. A la maison j'ai toujours entendu parler dans les deux langues si bien qu'on peut me considérer comme étant parfaitement bilingue. Parfois, lorsque je suis énervé ou fatigué, il m'arrive de faire un mélange des deux, cela donne un résultat assez amusant. Depuis tout petit, j'ai toujours aimé cuisiner, au plus grand désarroi de mon père qui, ayant des idées quelque peu rétrogrades, pensait que la cuisine était uniquement une affaire de femmes. Ma mère, elle, en était ravie, ainsi elle allait pouvoir transmettre à quelqu'un ce qu'elle avait appris de sa propre mère. Mon père n'était pas un méchant homme, c'est juste qu'il avait été élevé à l'époque où les femmes devaient rester à la maison et s'occuper des enfants, qu'elles ne pouvaient pas faire le même travail qu'un homme...enfin vous voyez l'ambiance. Cela ne l'empêchait pas de nous aimer sincèrement ma mère et moi.

Mon père était ouvrier en bâtiment et, lorsque j'ai eu douze ans, il y eut un accident sur un chantier où il travaillait, je n'ai jamais su les détails, mais il mourut sur le coup. Ma mère se retrouva donc seule pour terminer mon éducation. Malgré la tristesse d'avoir perdu mon père, j'aidais ma mère du mieux que je pu, j'avais d'excellent résultats à l'école, je l'aidais pour les taches ménagères, ce genre de choses. Cette dévotion à son égard la toucha tant que lorsque j'obtins mon baccalauréat, elle insista pour que je sois formé à la cuisine par un des meilleurs chefs de Paris, elle m'avait fait la surprise d'économiser un peu chaque mois depuis le décès de mon père pour pouvoir me payer ces études. Dire que j'en fus ému était un euphémisme, grâce à ma mère, mon rêve de devenir chef cuisinier pourrait se réaliser.

Je commençais donc mon apprentissage à l'âge de dix-huit ans. La même année, ma mère se remaria et un an plus tard, elle donna naissance à un autre enfant, j'avais donc un demi-frère. Si au début j'ai très mal vécu l'arrivée d'un autre homme dans la vie de ma mère, me comportant vraiment de manière désagréable avec lui, j'ai pu voir au fil du temps qu'elle était heureuse avec mon beau-père et petit à petit, je me rapprochais de mon demi-frère jusqu'à ne plus utiliser le terme "demi" avant le mot frère lorsque je parlais de lui. A vingt-trois ans je demandais pardon à mon beau-père de l'avoir si mal traité. Heureusement pour moi, il n'était pas rancunier.

A vingt-cinq ans j'entrais comme simple cuisinier dans un grand restaurant Parisien, celui dans lequel je travaille encore aujourd'hui et à trente-cinq ans, j'ai été promu Chef-cuisinier, mon rêve s'était enfin réalisé.

Aujourd'hui, je travaille toujours dans le même restaurant, mon frère et moi nous nous voyions régulièrement. Si côté vie professionnelle tout va bien, côté vie privée, c'est loin d'être le cas. J'ai toujours été attiré par les hommes et je ne m'en suis jamais caché, mais je suis tellement pris par mon travail que j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de relation. Sachant que je ne suis pas quelqu'un qui collectionne les aventures d'un soir, lorsque je sors avec quelqu'un, c'est pour quelque chose de durable. Ma dernière relation s'est plutôt mal terminée. J'ai surpris mon amant avec un des jeunes cuisiniers du restaurant. Inutile de vous dire que je me suis vengé sur le gamin ensuite. Oui, je sais, c'est petit d'agir ainsi, mais croyez-moi si je vous dit que ce qu'il a subi au boulot n'est rien comparé à ce que j'ai fait à mon ex pour me venger. Vous voulez vraiment savoir ? Bien..je ne suis pas quelqu'un de violent, mais plutôt...comment dire..."psychologique" ? Oui enfin disons que j'ai pris la photo d'une tête de cochon farcie et j'ai fait un montage avec la tête de mon ex et j'ai mis en légende "Devine ce que j'aurai au menu ce soir ?" En théorie ce n'est pas effrayant, mais il faut savoir que mon ex a peur d'un rien, donc si je menaçais de le manger, il était capable de le croire. C'est charmant, sachant que j'ai une trouille bleue du sang. Quoi qu'il en soit, maintenant je suis tranquille, je ne l'entends plus venir pleurer à ma porte pour que je le reprenne et que je lui pardonne...j'ai horreur de la trahison.


Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 4761296703



(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 14:27

Bienvenueeeeeeee (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 4060824756
J'adore le choix d'avatar très original (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 615656754
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 14:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 14:49

Merci pour votre accueil (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 3394886100
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 16:42

Welcome ^^
Bon choix de vava, et ce perso s'annonce intéressant lol.
Hâte de venir manger dans ton restaurant grand chef ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 340349Sanstitre3

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 17:48

Bienvenue (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 17:50

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptySam 9 Jan - 17:51

Merci à tous pour votre accueil (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 2356717161
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptyDim 10 Jan - 12:00

Il est tellement rare sur les forums, mais tellement (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 4060824756
Bienvenue à toi (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 647227824 (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 1466050281
Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptyDim 10 Jan - 12:05

Merci beaucoup belle Isalyne (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 3963043657
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Miller
Conrad Miller
▐ J'AI POSTÉ : 166
▐ AVATAR : Jack Falahee

▐ CREDITS : tearsflight and tumblr
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Giphy

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Star de film pour adultes
▐ TU SQUATTES OU : Dans un hôtel en ville
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Ce qui paye le plus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Une pute n'a pas le droit d'aimer vous ne le saviez pas ?

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptyLun 11 Jan - 0:20

Bienvenue (officiellement) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 3073036002

Ce choix, ce personnage, j'adore déjà, même si tu n'as presque rien écrit, tu as juste des goûts divins, MADS c'est la vie ! (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 1466050281

Bon, j'arrête mon fan base et retourne me cacher dans ma grotte (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 4051750777
Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptyLun 11 Jan - 6:29

Ow mon petit Conrad (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 647227824 mais non viens ici...on va parler autour d'un bon verre de vin toi et moi (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 3963043657
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) EmptyLun 11 Jan - 13:44



Bienvenue à toi  (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 369727207  (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 647227824


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite  (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 2137926682  





Nous te proposons aussi, de participer à l'intrigue du forum. Qui n'est autre que la roue du plaisir (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 4060824756 (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) 3465353056
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty
MessageSujet: Re: (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) (Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mads Mikkelsen) Le cuisinier est l'apprenti sorcier des temps modernes (Jérémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jérémie Andersen - 28/02 au 13/03 inclus
» (francisco lachowski) Le temps n'arrêtera jamais mes larmes de couler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-