AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agréable retrouvaille. ( Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
Agréable retrouvaille. ( Aaron Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

Agréable retrouvaille. ( Aaron Empty
MessageSujet: Agréable retrouvaille. ( Aaron Agréable retrouvaille. ( Aaron EmptyDim 6 Mar - 18:57


C'est touchant de te revoir.
Aaron & Roxanne
La soirée a été dure pour Roxanne, beaucoup de monde au bar et un barman absent pour raison de santé. Elle rentre seule chez elle, trop épuisée pour partager une nuit de luxure. Il est presque 4h. Elle a faim, elle a envie d’une douche et de se laisser tomber dans son lit. Elle commence par ce faire un encas, des œufs brouillés et du bacon avec un café, un jus d’orange et un yaourt. Elle file sous la douche, elle laisse l’eau soulager son corps fatigué et douloureux. Elle se traine jusqu’à son lit qui lui tend les bras. Elle s’affale dessus et elle tombe dans un profond sommeil sans rêve. Elle se moque de l’heure à laquelle elle se réveillera. Elle a besoin de récupérer alors elle ne se pose pas de question pour la suite de sa journée. De toute manière elle n’a rien de prévu. Sauf peut être allé prendre l’air et faire un jogging, histoire de se dégourdir les jambes. Quand elle se réveille il est presque 13h, elle s’étire de toute sa longueur, prend le temps de laisser ses yeux s’habituer à la lumière qui s’infiltre au travers des volets. Elle est carrément en travers du lit, quand elle dort seule elle adore prendre toute la place. Elle se lève au bout d’un quart d’heure, enfile un tee-shirt et un shorti. Elle va ouvrir sa fenêtre et constate que la journée est plutôt agréable. De quoi donner à Roxanne l’envie de sortir. Même si elle trainerait bien sa carcasse sur son canapé pour le reste de la journée. Elle a besoin de garder une bonne condition physique pour assumer l’enfer de ses soirées de boulot. Du coup, elle se prépare, enfilant une tenue adéquate pour aller courir. Elle met un débardeur large qui cache à peine sa brassière, un pantalon qu’elle enroule pour le mettre en taille basse. Elle risque de donner chaud à certain. Oui même pour aller faire un jogging, elle aime être sexy.  Elle passe une serviette autour de son cou, prévoit son sac à dos avec une bouteille d’eau et quelque encas ou cas ou elle est faim.  Une veste qu’elle quittera quand elle arrivera au Jardin du Luxembourg. Elle emprunte les transports en commun, elle a ses écouteurs dans ses oreilles, elle n’a pas envie qu’on l’importune. Elle a juste besoin de tranquillité. Elle rentre dans le jardin commence à marcher et à faire quelques mouvements d’échauffement. Elle ne se lance pas sans faire attention à ses muscles, elle sait que son corps sinon lui fera payer cette erreur. Roxanne quitte sa veste, l’attache autour de sa taille. Elle a la musique à fond dans les oreilles, isolée du monde qui l’entoure elle commence à courir en petite foulée. Elle se sent bien, loin des préoccupations de sa vie. Elle ne pense à rien, sauf peut être à sa dernière nuit avec Parker chez elle. Une nuit délicieuse, dont elle a encore la saveur en bouche. Elle n’attendra pas autant de temps pour revoir le beau gosse.

Roxanne s’arrête contre un banc pour faire quelques étirements. Elle regarde les gamins qui jouent dans un square juste à côté, elle baisse sa musique pour les entendre rire. Ils respirent le bonheur, elle est  surprise que ce sentiment la touche. Elle en profite pour boire un peu d’eau. Elle laisse son regard se balader sur les  environs, il y a pas mal de promeneurs. Puis elle revient sur le square ou les gamins jouent encore. Elle pose son regard sur une silhouette masculine assise seule sur un banc, il a l’air de surveiller les enfants. Elle est à quelque mètre et la voix qui appelle les enfants l’interpelle. Cet intonation lui semble familière mais elle n’arrive pas y mettre un visage dessus au départ. Elle a la sensation qu’elle fait partie de son passé sans trop savoir où et quand elle l’a entendu. Elle s’approche curieuse, et plus elle s’approche et plus un visage vient accompagner cette voix. Puis elle y va franchement quand elle pense vraiment avoir reconnu l’homme assis sur le banc. Elle pose sa main sur son épaule sans réfléchir aux conséquences de son geste. « Aaron. » Elle cherche son regard, il y a plus de dix ans qu’ils ne sont pas vu mais elle n’a pas oublié son regard, ni le son de sa voix. Il faut dire qu’ils avaient partagé de bons moments en Italie tous les deux. « Aaron j’étais sure que c’était toi. » Une sourire éclaire son visage, elle ne pense même pas aux gens autour d’elle. Elle a envie de le prendre dans ses bras, mais elle hésite un instant pas certaine que lui l’ait reconnu. Et puis il y a cette gamine qui la regarde avec ses grands yeux comme si elle était une extra-terrestre.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Rousseau
Aaron Rousseau
▐ J'AI POSTÉ : 79
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Hayden Machiavelli
▐ AVATAR : Noah Mills

Agréable retrouvaille. ( Aaron Tumblr_inline_n0t88dUSKJ1re0s2d

▐ AGE : 46
▐ PROFESSION : Directeur Marketing d'une Agence de Mannequin
▐ TU SQUATTES OU : Appartement n°7
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Père en instance de Divorce
▐ RÉPERTOIRE RPS : Indisponible

Agréable retrouvaille. ( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Agréable retrouvaille. ( Aaron Agréable retrouvaille. ( Aaron EmptyDim 13 Mar - 10:06



Une belle journée s’offrait à Aaron qui ne travaillait pas ce Samedi et pouvait profiter pleinement de son week-end avec sa fille, sa belle petite princesse Cynthia. Kimberley était rentrée dans sa famille pour le week-end afin de laisser un peu d’intimité au père et sa fille qui en avaient besoin par moment. Ils étaient allé manger tôt à l’extérieur pour profiter du soleil qui réchauffait l’atmosphère aujourd’hui avant de passer au parc pour se détendre, le petit square que la Mairie avait aménagé était très agréable et de nombreux parents venaient ici pour laisser leurs petits bouts s’amuser ensemble et c’était justement ce qui se passait avec Cynthia qui s’amusait avec ses copines pendant que les parents discutaient de droite et gauche en gardant un œil sur leurs progénitures. De son côté Aaron s’était installé sur un banc avec sa tablette pour passer le temps en ne quittant que très peu de temps à chaque fois la jolie blondinette du regard. Il finit par appeler sa fille à un moment pour lui montrer un message de la part de sa grand-mère qui voulait les inviter pour la prochaine période de vacances. Mais avant que la petite ne soit venue jusqu’à lui il sentit une main sur épaule et son nom prononcé, il se retourna pour découvrir une jeune fille en tenue de sport, la jeune femme se mit à sourire en le regardant avant qu’Aaron ne remette un nom sur son visage en souriant. « Roxanne ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je ne m’attendais pas à te voir à Paris… » Dit-il en se relevant pour s’approcher d’elle et lui faire la bise, c’était tout de même la moindre des choses. Ils n’avaient été que des amants l’un pour l’autre il y a de ça plusieurs années en Italie, bien avant qu’il ne rencontre la mère de Cynthia et qu’il ne mette la jeune fille au monde.

« Cela me fait plaisir de te croiser, qu’est-ce que tu deviens ? »
Dit-il alors en la regardant dans les yeux avant qu’elle ne voit son regard baissé vers la petite Cynthia qui l’avait finalement rejoint, il se baissa et la prit dans ses bras pour lui présenter la jeune femme. « Ah je te présente ma petite puce, Cynthia, c’est une vieille amie que j’ai connu en Italie. » Dit-il à l’attention de sa fille pour qu’elle comprenne qui était cette inconnue, la petite blonde lui dit alors bonjour avec un petit sourire avant que son père ne la pose à nouveau au sol pour qu’elle retourne jouer avec ses amies, laissant son père retrouver son amie dix ans plus tard. Elle n’avait pas énormément changé, à part les traits peut-être un peu plus marqués ce qui ne la rendait pas moins belle, elle restait tout à fait charmante, elle n’avait pas fini dans son lit pour rien à l’époque de toute façon. Aaron était habitué pour être plutôt bien entouré.


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
Agréable retrouvaille. ( Aaron Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

Agréable retrouvaille. ( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Agréable retrouvaille. ( Aaron Agréable retrouvaille. ( Aaron EmptyLun 14 Mar - 22:14


C'est touchant de te revoir.
Aaron & Roxanne
Roxanne hésite un instant avant de s’avancer. Avant de poser sa main sur cette épaule masculine qu’elle a la sensation de reconnaitre. Les rires des enfants l’ont fait s’attarder sur cet homme assis sur ce banc. Elle pourrait continuer son chemin et pourtant elle ne le fait pas. Persuader qu’elle le connait. Alors elle s’avance et ose. C’est alors que le destin lui réserve une surprise. Aaron.

Un sourire sur les lèvres, Roxanne laisse son regard se glisser dans celui d’Aaron. Elle ne s’est pas trompée, même après dix années sans le voir elle a reconnu sa silhouette et le son de sa voix. Elle se dit un instant que le hasard pouvait être surprenant par moment. Elle était loin de penser un jour le revoir, ils avaient passé de bons moments ensemble en Italie, mais n’avaient pas gardé contact. Et voilà qu’ils se retrouvaient face à face par cette belle journée à Paris. Le monde est vraiment petit, mais elle est heureuse de cette rencontre et cela se voit sur son visage. Aaron lui souri t en retour, tout autant surprit qu’-elle.  « Roxanne ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je ne m’attendais pas à te voir à Paris… » Il se lève et s’approche de Roxanne pour lui faire la bise. Ce geste la fait doucement rire, mais elle le trouve adorable. Elle lui rend son geste en retour avec tendresse. Faut dire qu’ils avaient été légèrement intimes en Italie. Enfin légèrement c’est une façon de dire. Ils avaient succombé plusieurs nuits à l’appel de la chair, un doux souvenir pour Roxanne. « Je fais mon jogging. » La réponse est pour elle plus qu’une évidence vu sa tenue, mais elle dit cela plus sur le ton d’une plaisanterie. « J’avoue que moi non plus je ne m’attendais pas à te voir. Tu es à Paris depuis longtemps ? » Sa voix est délicieusement joyeuse. A cet instant elle remercie son esprit sportif qui l’a fait sortir de chez elle et ses pas qu’ils l’ont mené jusqu’à cet endroit.  « Cela me fait plaisir de te croiser, qu’est-ce que tu deviens ? » Elle va pour lui répondre mais elle est attirée par la présence d’une petite fille qui s’approche d’eux. La gamine la regarde d’une drôle de façon comme si elle venait  d’interrompre quelque chose de précieux. Aaron se baisse et la prend dans ses bras. Roxanne est loin de se douter du lien qui les unit, à vrai dire elle n’y pense même pas une seconde. Aaron elle s’en souvient il aimait comme elle l’univers de la nuit et de la fête, une ivresse qu’ils avaient brièvement partagée. « Ah je te présente ma petite puce, Cynthia, c’est une vieille amie que j’ai connu en Italie. » « Ta petite puce ? » Cette fois c’est la surprise qui teinte sa voix, Aaron père cette idée lui parait sur le coup presque incroyable. « C’est ta fille. Si je m’attendais à cela. » Roxanne sourit à Cynthia. Elle est si mignonne. « Bonjour Cynthia contente de faire ta connaissance et moi je suis Roxanne. Et merci Aaron de me présenter en tant que vieille amie. Amie aurait suffi. » Sa voix se fait taquine, mais elle ne prend pas du coup la chose du mauvais côté. Il est vrai que pour un père il ne doit pas être facile de dire à sa fille tu vois la jolie demoiselle est bien c’est une de mes ancienne amante. Les joues de Roxanne se colorent légèrement de rose à cette idée. Puis Aaron repose sa fille par terre et elle retourne jouer avec les autres enfants comme si de rien n’était. Permettant à Aaron et à Roxanne de se retrouver tranquillement.  « Du coup tu t’es casé. Cela a du te changer. J’ai presque du mal à la croire. Il est où le Aaron d’Italie. » Elle en profite pour le détailler un peu plus sans vraiment se gêner, après tout elle l’avait vu en tenue d’Adam. Elle ne peut qu’apprécier ce qu’elle voit, il était toujours aussi craquant, quelques années de plus lui allait même très bien. Il faisait encore bien plus homme que lors de leur rencontre. « C’est vraiment super de te revoir. Et pour en revenir à ta question par rapport à ce que je deviens et bien je suis toujours derrière un bar. J’ai juste plus de talent et une place plutôt agréable dans un bar des Champs Elysée. Et toi à part être père tu fais quoi de beau ? » Puis elle regarde le reste de la marmaille qui joue sans se soucier d’eux. « Ils ne sont pas tous à toi ? » Le rire de Roxanne se fait alors plus franc, elle est vraiment heureuse de le revoir. Elle espère qu’il va avoir un peu de temps pour pouvoir discuter. Elle n’est pas spécialement pressée de finir son jogging.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Rousseau
Aaron Rousseau
▐ J'AI POSTÉ : 79
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Hayden Machiavelli
▐ AVATAR : Noah Mills

Agréable retrouvaille. ( Aaron Tumblr_inline_n0t88dUSKJ1re0s2d

▐ AGE : 46
▐ PROFESSION : Directeur Marketing d'une Agence de Mannequin
▐ TU SQUATTES OU : Appartement n°7
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les Filles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Père en instance de Divorce
▐ RÉPERTOIRE RPS : Indisponible

Agréable retrouvaille. ( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Agréable retrouvaille. ( Aaron Agréable retrouvaille. ( Aaron EmptyDim 20 Mar - 16:12


Aaron était vraiment surpris de voir débarquer Roxanne ici dans ce petit square qu'il fréquentait régulièrement avec la petite Cynthia, mais ce n'était pas une rencontre désagréable, il avait passé de bons moments avec elle en Italie même s'ils n'avaient jamais formé un couple tous les deux, ils étaient juste deux amants qui profitaient du moment à l'instant T il y a une dizaine d'années. Elle lui fit la bise en retour alors qu'elle lui répondait le plus naturellement du monde qu'elle faisait son jogging, chose dont il se doutait plus que fortement vu la tenue qu'elle arborait en ce jour de soleil. Elle enchaina en lui demandant s'il était présent depuis longtemps sur Paris avant qu'ils ne soient interrompus par l'arrivée de la petite Cynthia que le père de famille présente rapidement à Roxanne qui semblait surprise d'apprendre qu'il avait une fille à présent et elle ne tarda pas à lui faire la remarque avant de saluer la petite blondinette en le remerciant de l'adjectif vieux qu'il avait utilisé pour la décrire. « Cela remonte à plus de dix ans tout de même, à cette époque bien des choses étaient différentes. » Dit-il avant de laisser partir sa fille pour qu'elle retourne s'amuser avec ses copines sous la surveillance des mères et des autres pères présents aux abords du petit terrain de jeu, bien qu'Aaron ne quitte pas la jolie Cynthia des yeux. Roxanne embraya rapidement en lui avouant qu'elle avait du mal à croire qu'il était casé en le détaillant sans se gêner de la tête aux pieds. « Je me suis casé oui en croyant rencontrer le grand amour mais la seule chose positive et la plus belle de ce mariage se trouve ici en train de jouer avec ses amies. Le mariage lui a échoué suite à la naissance de Cynthia. » Répondit-il simplement sans plus entrer dans les détails car après tout il n'avait pas spécialement envie de s'étaler là-dessus et cela n'intéressait personne, pas même Aaron et Cynthia qui faisaient comme si son ex-femme n'existait pas.

« Je n'ai que ma petite puce oui et je suis toujours dans le milieu du mannequinat, Directeur Marketing de l'Agence de mannequins pour laquelle je bossais déjà à l'époque quand on s'est rencontré en Italie, et donc à Paris depuis maintenant huit ans environ. » Répondit-il avec un petit sourire en s'asseyant à nouveau sur le banc pendant que Roxanne faisait de même. « Le monde de la nuit continue à te plaire alors ? On dirait que de nous deux je suis celui qui a le plus changé finalement. » Ajouta-t-il en souriant et en posant son regard sur ses jambes pour finalement les remonter jusque dans ses yeux, c'était dans un bar qu'il l'avait rencontré alors qu'elle était serveuse. Finalement elle avait persévéré et obtenue une bonne place sur les Champs-Élysées qui était réputé pour n'avoir que des bars de qualité, du moins pour la forme.


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
Agréable retrouvaille. ( Aaron Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

Agréable retrouvaille. ( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Agréable retrouvaille. ( Aaron Agréable retrouvaille. ( Aaron EmptyLun 28 Mar - 18:10


C'est touchant de te revoir.
Aaron & Roxanne
Décidément cette journée est pleine de surprise pour Roxanne, tout d’abord elle retrouve au hasard de son jogging Aaron. Et dans la foulée elle apprend qu’il est père d’une petite fille au doux prénom de Cynthia. Elle salut la demoiselle, le trouve adorable même. Elle sourit à la remarque d’Aaron.  « Cela remonte à plus de dix ans tout de même, à cette époque bien des choses étaient différentes. » « Oui nous étions plus jeunes de dix ans et nous avions dans la tête que des envies de libertés. Bien loin des responsabilités d’être parents. » Aaron laisse sa fille partir rejoindre ses petites camarades ce qui va permettre aux deux anciens amants de pouvoir discuter du bon vieux temps. Roxanne est presque attendrie par l’image qui se dégage de lui à cet instant. « Le rôle de père te va à merveille. » Elle ne peut s’empêcher de le regarder tout en le détaillant sans aucune retenue. De toute façon vu ce qu’ils avaient partagé, elle ne voyait pas pourquoi elle s’en serait privée. Sauf si une madame Rousseau venait à débarquer pour marquer son territoire. Elle profite alors pour embrayer sur le sujet couple, histoire de se renseigner au cas où.  « Je me suis casé oui en croyant rencontrer le grand amour mais la seule chose positive et la plus belle de ce mariage se trouve ici en train de jouer avec ses amies. Le mariage lui a échoué suite à la naissance de Cynthia. » Roxanne sourit intérieurement à cette phrase. Il est dont libre à présent. Elle ne compte pas lui sauter dessus sur le coup, mais range cette information dans un coin de sa tête. Après tout ils avaient passé de bons moments ensembles et l’idée de gouter à nouveau aux plaisirs de la chair avec Aaron ne déplait pas à la jolie brune. Bien au contraire, cela l'émoustille légèrement. « Désolé, pour ton mariage. En tout cas Cynthia à l’air très heureuse. Et je sure que tu es un super papa. » Elle ne cherche pas à en savoir plus, de toute façon si Aaron veut lui en parler, elle sera l’écouter. Elle sait qu’une séparation n’est pas une chose facile à vivre. Et les enfants sont souvent blessés et déchirés dans ce genre de situation. Mais Cynthia à l’air de respirer la joie de vivre. La conversation ensuite part sur la voix professionnelle. Un moyen aussi d’en savoir un peu plus sur le présent d’Aaron. « Je n'ai que ma petite puce oui et je suis toujours dans le milieu du mannequinat, Directeur Marketing de l'Agence de mannequins pour laquelle je bossais déjà à l'époque quand on s'est rencontré en Italie, et donc à Paris depuis maintenant huit ans environ. » Aaron s’installe de nouveau sur le banc et Roxanne en fait de même. Elle laisse même très peu de distance entre leur deux corps, histoire de tâter le terrain. « Huit ans et on se revoit que juste là. Comme quoi ?? Du coup tu as pris du galon. Tu dois en voir des belles femmes avec un boulot pareil. Cela ne doit pas être facile de résister ?? » Elle se met à rire cherchant un peu à le titiller, le provocant même par le ton de sa voix. Puis elle pose sa main sur son épaule et le pousse amicalement. Elle aussi d’une certaine manière avait pris du galon dans son boulot, elle était juste autant libre que par le passé. Aaron lui c’était assagi.  « Le monde de la nuit continue à te plaire alors ? On dirait que de nous deux je suis celui qui a le plus changé finalement. » Roxanne ne peut s’empêcher de remarquer le regard qu’Aaron pose sur elle. Elle le sent glisser le long de son corps avant de venir se perdre dans ses yeux. Apprécies tu ce que tu vois Aaron. Son regard s’illumine d’avantage, pense t-il aux courbes qu’il a eu la chance de caresser par le passé. « Oui c’est un peu comme une drogue. Et je te jure que je joue de mes charmes encore plus qu’avant. Le fait de savoir jongler avec les bouteilles attirent pas mal. En plus je suis la seule fille derrière le bar. » Elle marque un temps de pause, ne lâchant pas le regard d’Aaron. Elle se laisse même bercer par quelques images charnelles de leurs moments partagés. « Surement … tu t’es assagi, alors que moi non. Je crois que je ne suis pas prête à être une jeune fille sage. Faudra que tu viennes un soir pour voir à quel point je peux être désirable quand j’exerce mon art. » Roxanne lui fait un clin d’œil, encore une phrase pour le provoquer comme elle aimait le faire par le passé. Et oui elle était toujours la même provocante, sensuelle et sexy. De quoi faire tourner à nouveau la tête d'Aaron. « Tu peux te libérer le soir ou avec Cynthia c’est trop compliqué. » Elle pense d’un seul coup à cela. Vu qu’elle ignore comme il a la garde de sa fille, quoiqu’il doit bien la laisser à un baby sitter quand il bosse. Il est vrai que là le fait de l’avoir retrouvé elle aimerait bien pouvoir le revoir et qui sait partager un moment tranquille tous les deux. Même si la Cynthia s’occupe plus à s’amuser avec ses copines qu’à venir voir son père pour savoir de quoi il parle avec sa vieille amie.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Agréable retrouvaille. ( Aaron Empty
MessageSujet: Re: Agréable retrouvaille. ( Aaron Agréable retrouvaille. ( Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agréable retrouvaille. ( Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron Taylor-Johnson -négociable- Frère
» (Noah Mills) Aaron Rousseau - Un papa célibataire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: PARIS, JE T'AIME :: Bons Baisers de Paris :: Jardin du Luxembourg
-