AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love Empty
MessageSujet: (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love EmptyMar 12 Jan - 3:06



Michael Heathcliff


28 ans ✘ Policier ✘ Groupe ✘ Jesse Lee Soffer
DATE DE NAISSANCE ☎ au choix ; LIEU DE NAISSANCE ☎ au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibataire ou divorcé ; CRÉDITS ☎ google

Il était une fois...


Toute l'histoire au complet est libre, de sa naissance à aujourd'hui. Je le vois bien aisé financièrement et très séducteur. Il serait également tout l'inverse de Valentina. Michael (prénom fictif) serait plutôt du genre à vivre un jour à la fois sans se soucier réellement de ce qui peut arriver dans l'avenir. Bref, cela pourrait forcer la brunette à changer d'attitude, même si au départ elle se sentirait très insécure.



Les liens


VALENTINA MAY GAUTHIER • Starbuck, tout les jours même heure. Nos regards se croisent régulièrement. Je te souris, tu me souris. L'autre jour, tu m'as même payé mon café car je t'ai salué la fois précédente. Tu m'attire, mais je n'ose pas aller vers toi. Je crois que j'ai peur de perdre le contrôle de la situation, ce qui ne m'arrive jamais. Je te trouve très attirant et visiblement je te laisse pas infédirente non plus. Peut-être qu'un jour notre relation dépassera le stade d'un simple Bonjour...


Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gauthier
Valentina M. Gauthier
▐ J'AI POSTÉ : 205
▐ AVATAR : Sophia Bush

▐ CREDITS : avatar (c) Nora/Alejandro
(M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love Tumblr_o5c88g0oOq1twe2lto1_250

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : médecin
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les hommes et leur corps de rêve.
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Michael + Alejandro + Lizbeth

(M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love Empty
MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love EmptyMar 12 Jan - 3:06


Mes exigences


AVATAR & NOMS : Le pseudo est totalement libre. Pour ce qui est de l'avatar, il est très peu négociable car Jesse/Sophia quoi! (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love 647227824 Mais vous pouvez toujours essayer, je garde l'esprit ouvert.
PRÉSENCE : Une présence par semaine me convient totalement.
DANS LE RP : Je préfère les rps courts qui avancent plus rapidement, mais au bout du compte cela m'est égal. Tant que le rp ne tourne pas en rond c'est bon pour moi. (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love 369727207
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Déjà, merci de t'être rendu jusqu'ici! Si tu es entrain de lire ces lignes, peut-être mon scénario t'intéresse un tant soit peu. Si c'est le cas, n'hésites-pas à me poser le nombre de question que tu souhaite à propos du personnage et du lien, voire même y ajouter ton grain de sel! (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love 2356717161



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jesse Lee Soffer) She's a Mistery to me.
» (F) viki odintcova - peu négociable - fantasme, futur love
» (F) Emmy Rossum -négociable - Mon inspiration
» (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love
» (M) Colin O'Donoghue -négociable- Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co' :: Scénarios pris-