AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marco Cerci
Marco Cerci
▐ J'AI POSTÉ : 57
▐ AVATAR : Mariano di Vaio

▐ CREDITS : tumblr
▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Photographe, cadreur
▐ TU SQUATTES OU : Chez toi ?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les demoiselles

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 17:47



Marco Cerci


28 ans ✘ Photographe ✘ La crème brûlée ✘ Mariano di Vaio
DATE DE NAISSANCE ☎ 17/08/1987 ; Lieu de naissance ☎ Bologne ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; CRÉDITS ☎ Tumblr.

Connaître ton personnage



Tu n'es pas comme les autres, chacun est différent, tu le sais et tu aimes cette multiplicité autour de toi. On peut le dire, tu es ouvert d'esprit, rien n'est effrayant, rien ne semble interdit. Tu es prêt à tout, ça doit être ton côté baroudeur ou ton côté inconscient. Tu ne sais pas trop, après tout il est difficile de se connaitre soi-même, la seule chose que tu sais c'est que tu es le meilleur en toute modestie. Certains diront que tu es vantard mais c'est seulement car ils nient la réalité sachant le gap qu'il y a entre eux et toi.

A côté de ça tu es serviable, comme dirait un inconnu plus que connu "On l’appelle il est là". Tu fais passer les amis avant tout, même avant les femmes. Ce qu'elles ont tendance à détester. Après tout une femme ça se remplace facilement, c'est ta philosophie comme tout coureur de jupon.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ?

Quelques verres chez des amis au milieu de gens qu'on connait depus toujours et de parfaits inconnus. Sur la table un bon vin et en fond sonore de la bonne musique. Des blagues, des rires, un petit jeu pour intégrer tout le monde. Puis tout le monde sort, place à une folle nuit parisienne en boite qui se finit au petit matin. Là, le long des rives, l'esprit embrumé et la tête pleine de souvenir. Le soleil commence à se lever et prêt à rentrer, la seule idée en tête est de recommencer le lendemain.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas.

Ton talent hormis celui qui te sers de métier est le mensonge, certains diraient que c'est une malédiction et que tu es possédé par le démon mais tu sais bien que ce don est plus qu'utile et t'as servit en de maintes occasions de façon plus ou moins bienveillante. Mentit c'est tout un art, faire croire qu'on ne ment jamais est un exploit. Tu es de ceux là.



Derrière l'écran


Je crois que j'ai découvert ce lieu sur le forum pub rpg, je sais plus très bien à vrai dire. Concernant ma vie perso, j'ai 25 ans, je pense être là assez souvent et qu'on va bien s'amuser.


Revenir en haut Aller en bas

Marco Cerci
Marco Cerci
▐ J'AI POSTÉ : 57
▐ AVATAR : Mariano di Vaio

▐ CREDITS : tumblr
▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Photographe, cadreur
▐ TU SQUATTES OU : Chez toi ?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les demoiselles

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 17:47



Il était une fois...


[b]La dolce vita, ça avait l’air cool à vrai dire. Marco n’a pas connu mais ses parents n’hésitent pas à parler de cette période à chaque fois qu’ils le peuvent. En même temps pour eux, à ce moment-là, ils avaient son âge. Comment ne pas apprécier sa vie de jeune adulte. Tout comme eux, il se disait qu’il repenserait au moment présent avec nostalgie une fois plus vieux. Après plusieurs années et des enfants, moins terribles que lui-même il l’espère. Après tout, dès son enfance Marco était déjà un sale gosse. Oui le genre de môme agité qui n’hésitait pas à embêter ses camarades et détourner les autres des conventions établies. Cet esprit un peu rebelle le suit encore aujourd’hui. Il déteste les normes, suivre la norme c’est se renier un peu selon lui et il aime être entier.

Heureusement pour lui – surtout ses parents - le sport réussi à canaliser la boule d’énergie qu’il était. Passionné par le foot comme un certains nombres d’enfants de son âge, Marco joua beaucoup, énormément. Tellement et avec tellement de talent qu’il entra en école de formation. Le genre de lieu qui ressemblent aux pensionnats à l’ancienne mais de manière moderne. Une discipline de fer au service de l’amélioration des compétences footballistique. Cependant pour réussir il faut aussi être bon en cours, ce que l’homme à l’époque ne comprenait et échoua. Ce qui entraina irrémédiablement sa radiation de la formation. Dommage pour lui, tant mieux pour un autre. C’est en tout cas ce qu’il se dit aujourd’hui, sa vie n’ayant pas tournée à la débandade.

Marco arriva assez tard en France, seulement une fois en études supérieures. Car oui, malgré ses déboires plus jeune la vie l’a fait changer comme tout à chacun et l’a fait continuer aussi loin ses études. Comme quoi, ce choc fut un mal pour un bien, même d’une expérience négative on peut toujours en retirer une salvatrice leçon. C’est lorsqu’il étudiait le cinéma à Rome que l’homme partit pour Paris en échange pour ne jamais en repartir. Des fois il arrive de grands changements dans nos vies qu’on attend pas, c’est ce qu’avait goûté Marco. Sa première opportunité d’emploi se fit ici, dans la ville de l’amour et de la folie. C’est à se demander si ce n’était pas prédestiné vu que cette description pourrait aussi parfaitement s’accorder à lui. Le charme de l’italien n’était pas pour rien dans sa réussite à vrai dire, il était certain que son succès dans les équipes n’était pas seulement dû à ses talents de photographe et de cadreur. Il faut savoir se servir de ses atouts, Marco l’avait toujours compris.

C’est dans cette optique qu’aujourd’hui il est le meilleur vendeur de son agence, en effet son directeur ayant remarqué qu’il était plus facile pour lui d’attirer les gens à faire des shootings avec eux. Enfin reconnu à sa juste valeur, l’italien aime son job et surtout les rencontres qui y sont associées. Pour ce qui est de la suite, une chose est sûre, ça ne sera que plaisir. Les difficultés ne sont pas faites pour lui.




Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 17:48

bienvenu parmi nous copain brésilien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 17:50

biennnnvenueeee (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 647227824 (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 369727207
marloonn (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 1466050281 !! hâte de le découvrir (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 1380440334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 17:51

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 17:52

Bienvenu parmi nous et pour l'avatar, j'adore, bon courage pour ta fiche (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Marco Cerci
Marco Cerci
▐ J'AI POSTÉ : 57
▐ AVATAR : Mariano di Vaio

▐ CREDITS : tumblr
▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Photographe, cadreur
▐ TU SQUATTES OU : Chez toi ?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les demoiselles

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 17:54

Merci de l'accueil !

Bon par contre je viens de voir que Carlito Alvarez qui s'est inscrit 30 minutes avant moi a aussi jeté son dévolu sur Marlon (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 647227824 Du coup je sais pas comment ça se passe, je vais le mpoter pour voir comment on peut s'arranger entre nous déjà. (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 369727207
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 4761296703



(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 18:10

Bienvenue (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 4060824756
D'accord, voyez cela entre vous et si vous n'arrivez pas à lâcher ni l'un ni l'autre Marlon, la meilleure fiche l'emporte :). Vous me dites quoi (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 369727207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 18:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Miller
Conrad Miller
▐ J'AI POSTÉ : 166
▐ AVATAR : Jack Falahee

▐ CREDITS : tearsflight and tumblr
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Giphy

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Star de film pour adultes
▐ TU SQUATTES OU : Dans un hôtel en ville
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Ce qui paye le plus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Une pute n'a pas le droit d'aimer vous ne le saviez pas ?

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 19:11

Bienvenue, deuxième Marlon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 19:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 340349Sanstitre3

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 19:46

Bienvenue (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 20:38

Bienvenue parmi nous (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 647227824
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 21:52

Bienvenue (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 615656754
si tu as des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild EmptyMer 13 Jan - 23:05

Bienvenue :)
Je te dis bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty
MessageSujet: Re: (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild (Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mariano di Vaio) Marco Cerci - Gone Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-