AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Empty
MessageSujet: Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] EmptyDim 17 Jan - 16:41

Je regarde ma montre dans la Shelby, il était bientôt l’heure. Je me tapisse bien dans la voiture, afin qu’elle me voit pas. Soudain elle sort de l’immeuble où devait se trouver son appartement, la saleté comment elle pouvait se foutre de ma tronche comme elle le faisait. Un homme sort après elle et là elle l’embrasse. Puis file vers le sud, qui était cet homme ? Est-ce qu’elle me trahirait pour obtenir quelque chose d’autre ? Non c’était impossible, les filles avaient vu leur situation changer depuis que j’avais pris les commandes. Peut-être que c’était un flic ou pire encore un mec du gouvernement, non je pense qu’aucune d’entre elle serait capable de me trahir. Mais sait-on jamais cela pourrait être plus vicieux que cela puisse paraitre. Je vais le suivre lui et non elle afin de m’assurer de son lieu de destination et si besoin je le choperais dans un coin afin d’avoir des réponses. Il prenait le bus, cela sera un jeu d’enfant de le suivre avec la Shelby. Aucune autre voiture pourrait me devancer avec elle, je l’ai tellement modifié que seul les flics pourraient me choper. J’arrive à mon étonnement à Montmartre devant un bâtiment avec une bonne architecture, surement datant du 19éme siècle. L’homme est entré, mais aucun écriteau n’était mis sur le bâtiment, peut-être un hôtel. Enfin je me gare sur le parking non loin de là, met de la monnaie dans le parcmètre vu qu’à Paris rien n’est gratuit hein. Je rentre vite fait dans le bâtiment et vois l’homme prendre l’ascenseur, il y avait foule aujourd’hui. Sans doute des réunions, j’étais peut-être dans un endroit d’affaire après tout. Je le vois monter allant vers les derniers étages. Merde je l’ai perdu, j’étais persuadé d’être allé dans les derniers, mais les ascenseurs sont blindés encore. Je regarde autour de moi et vois un ascenseur de libre. Je fonce dessus, arrivant de justesse à y entrer. Entendant une voix féminine reconnaissable entre mille : Isaaaaaaa. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Le boulot peut-être ? Enfin je bloque la porte afin de la laisser rentrer, lui souriant alors qu’elle entre à son tour « t’en a de la chances j’ai envie de dire chérie » Tirant la langue alors qu’elle me fixe, sans doute surprise de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] EmptyLun 18 Jan - 0:48


Toujours la même préoccupation, le travail. Je ne sais pas de qui je tire ça, ma mère n'est pas capable de faire cuire des pâtes et de s'occuper elle même de sa maison, alors je ne sais pas vraiment. Mon père peut-être ? Sûrement, mais il n'y a que ma mère qui puisse me le dire, autant dire jamais. Je me prépare devant mon miroir, en sous-vêtements. Je n'ai toujours pas choisis ce que j'allais porter aujourd'hui, certes, le matin j'ai seulement des séances banales avec des patients, mais dans la journée. J'ai une réunion avec des agents sportifs, cela peut être que bénéfique pour mon affaire et mon cabinet. Des sportifs dans mon centre, c'est quelque chose que je rêve depuis que j'ai commencé à faire ce travail. Je ne voulais pas faire ce métier étant petite, passionnée de danse classique. Oui, le cliché vous allez me dire, mais c'est le seul sport que ma mère m'autoriser à faire au pensionnat. Alors, je m'y suis mise coeur et âme dans ce domaine, mais une mauvaise réception et tout mes espoirs ce sont envolés aussi rapidement qu'il sont arrivés. Mais peut être que c'est tout simplement le destin. Je n'en serai rien maintenant. Je secoue doucement la tête pour revenir à mes tâches, choisir une tenue pour la journée. Je décide de prendre une simple robe bleue marine. Cela fait décontracté mais pas trop non plus. Pour l'instant, je mets un simple pantalon noir avec un tee shirt manche longue blanc. Pour faire mes séances, cela suffira amplement. Je pars de mon appartement pas en retards, pour une fois ! Je me dirige en direction de mon cabinet pour effectuer ma matinée. Ma matinée se passe sans encombres, et je peux donc me préparer en vitesse dans mon bureau. J'enfile rapidement ma robe, mettant des talons noir. Détachant mes cheveux, je suis prête pour partir. Je sors de mon cabinet et je vais à mon rendez-vous. Je dois avouer qu'il y a un monde fou dans cet immeuble, je souffle un bon coup et m'engouffre dans l'entrée, essayant tant bien que mal de prendre un ascenseur. Mais ils sont tous bondés pratiquement. Par chance, je réussis à monter dans un, grâce à une personne qui a bloqué les portes. Je rentre je n'ai pas le temps de remercier cette personne que cette voix, je peux la reconnaître entre mille. Alejandro ! Il m'avoue que j'ai de la chance, je me retourne vers lui, ouvrant grand les yeux. Que peut-il bien faire ici ? Oh et puis mince, je m'en fiche aujourd'hui ! Je lui souris légèrement et lui réponds alors. « Si elle pouvait durer. » Mon regard se porte sur les chiffres, qui montrent que nous sommes bientôt arrivé. Je compte les secondes, et refais ma présentation dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] EmptyLun 18 Jan - 23:11


Est-ce le destin ou tu me suis ?


Trouvant enfin un ascenseur de libre, je m’empresse de monter dedans afin d’appuyer sur le numéro qui semble convenir à l’étage d’où je pense avoir vu cet homme s’arrêter. Ne m’attendant pas à entendre une voix demander de stopper l’ascenseur. Je pose ma main sur la porte afin qu’elle se referme pas et voix arrivé dans une magnifique robe ma chérie d’Isa. Vraiment surpris par cette apparition soudaine je ne peux qu’avoir un large sourire sur le visage. Cela faisait plusieurs jours que je ne l’ai pas vu et la revoir est toujours un plaisir. Je la laisse appuyer sur son chiffre, répondant d’un sourire quand elle me dit si cela pouvait durer. Je vois la lumière sur les nombres grimper et la regarde. Elle devait avoir un rendez-vous pour être aussi belle. D’un coup j’entends l’ascenseur faire un bruit bizarre puis une secousse monstre. La lumière s’éteint rapidement laissant faire apparaitre une lumière rouge tamisé. Oulà non pas maintenant, cet enfoiré risque de me filer entre les doigts. Je regarde Isa en haussant les épaules « on dirait que ça s’est arrêté… » Je viens appuyer sur les boutons, mais rien ne marche. Bon on est coincé c’est super, je la regarde admirant son visage et sa belle chevelure offerte par ce nouveau jeu de lumière. Je m’adosse au mur, croisant les jambes et mettant les mains dans les poches « reste plus qu’à patienter qu’on nous appelle afin de dire qu’il y a un problème et que cela prendre 10 min. » Je relève le visage et la regarde « tu avais un rendez-vous ou une réunion importante chérie ? » Vu son apparence j’opte pour un rendez-vous, mais travail ou plaisir, j’avoue que le fait de me dire qu’elle avait un rendez-vous avec un homme me rend un tantinet jaloux, je n’aimais pas la savoir avec un autre, même si on n’avait aucune attache de ce genre.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] EmptyJeu 28 Jan - 23:50


Mon regard est posé sur les chiffres qui indiquent que nous montons, je ne suis pas en retard pourtant. Mais je commence à stresser, pourquoi ? Parce que ce rendez-vous est très important pour ma carrière. Et toutes les personnes qui m'entoure, savent que carrière est l'essentiel de ma vie. Je sens la présence d'Alejandro à côté de moi, mais je tente tant bien que mal de ne pas prêter attention à ce dernier. Il faut que je reste concentrée sur mon objectif, et c'est tout. Mais je fronce les sourcils quand la lumières commencent à baisser, et devenir rouge. Oh non, pas maintenant. Tout sauf ça ! Alejandro me fait part de se que je pensais. Que ce dernier c'est arrêté. Je souffle un bon coup quand Al s'approche pour appuyer sur d'autres boutons, pour voir si ce n'était qu'une petite frayeur. Mais rien. Je ferme un instant les yeux, reprenant une bonne et grande respiration, histoire de ne pas perdre mon calme. Et surtout maintenant. Je sens à côté de moi Al qui se positionne autrement, comment ? Je ne préfère pas savoir de plus, ce dernier essaye, enfin je crois. De me rassure en disant que cela peut prendre une petite dizaine de minutes. C'est déjà énorme pour moi ! Je sens son regard sur mon quand il me demande si j'ai un rendez-vous. Je souffle légèrement, retournant mon visage pour poser mon regard sur son visage et lui réponds le plus calmement possible. Je croise les bras contre ma poitrine « J'ai un rendez-vous professionnel. » J'appuie nerveusement sur tout les boutons et mon énervement commence à monter de plus en plus. Je soupire et dis tout bas, tout en appuyant de plus en plus fort sur les boutons. « Et merde, c'est vraiment pas le moment ! » Je passe une main dans mes cheveux et sors mon téléphone essayant d’appeler l'assistance. Je sens toujours le regard de ce dernier sur moi, je me retourne complètement. « Fais quelque chose au lieu de me regarder ! » On a dit calme Isalyne !
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] EmptySam 30 Jan - 10:49


Est-ce le destin ou tu me suis ?


Elle était sublime dans cette robe, sans doute un rendez-vous d’affaire. Je voulais les confirmations surtout que l’ascenseur semblait vouloir se rebeller. La lumière qui s’installe devenant rouge sombre, signe qu’un soucie technique faisait rage. Finalement Isa finit par dire qu’elle avait un rendez-vous pour le boulot, la connaissant ce moment va plus l’énerver qu’autre chose. Elle était très à cheval sur ton travail, c’était comme sa vie en fait. Je la respectais pour cela, car peu de femme sont comme elle. Belle, travailleuse, voir parfaite. Elle s’acharne sur les boutons de l’ascenseur et cela n’aidera en rien. Je m’installe contre la paroi, patienter allait être la meilleur solution, mais cela semblait être quelque chose d’important pour Isa, ce rendez-vous étaient sans doute avec des personnes importante pour son domaine. Je la regarde alors qu’elle me dit de faire quelque chose, je souris et penche la tête sur le cotés « cela sert à rien que tu t’énerve, cela ne fera pas avancer les choses. Suffit d’attendre que le service technique remette en marche l’ascenseur. » Je m’approche d’elle et la serre dans mes bras, caressant sa longue chevelure blonde. Passant ensuite dans son dos, elle sentait bon. Parfaite pour son rendez-vous, je ne savais si je devais aimer le fait que l’ascenseur soit tombé en panne ou bien être triste qu’elle rate son rendez-vous « je dois dire que cet panne me fais bien sourire, car après tout je suis enfermé dans un endroit restreint et tu es très sexy dans cette robe… » Continuant de jouer avec ses cheveux blond. Je souris et la regarde, je voulais qu’elle se détende. Je passe derrière elle et masse ses hanches doucement remontant à ses épaules, déplaçant ses cheveux pour qu’ils passent sur une de ses épaules, massant ses épaules doucement puis embrasse son cou « allez détend toi tu arriveras à l’heure à ton rendez-vous. » Soufflant dans son oreille et venant frôler mes lèvres.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce le destin ou bien tu me suis ? ft Isa [ROUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: PARIS, JE T'AIME :: Bons Baisers de Paris :: Montmartre
-