AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty
MessageSujet: (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble EmptyMer 13 Jan - 18:01



Annabelle Sullivan


31 ans ✘ profession dans le droit des femmes ✘ les macarons ✘ Scarlett Johansson
DATE DE NAISSANCE ☎ 11 juin 1984 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Londres ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ divorcé ; CRÉDITS ☎ tumblr


Il était une fois...


Anna s'est marié jeune afin de faire plaisir à papa, genre mariage arrangé afin de monté plus vite dans son travail. Son truc c'est protégé les femmes que cela soit divorce, violence conjugale etc... Elle a divorcé avec lui après avoir découvert son infidélité et lui donna un coup de casserole sur la tête (seul objet proche d'elle) Depuis l'amour n'est pas vraiment dans son état préférant se concentrer à protéger les autres qu'elle-même. Elle a découvert une petite addiction aux hommes qu'elles rencontre ayant ses petits préféré qui hante ses fantasme comme mécano, pompier et flic. C'est une femme sage et qui a de la répartie. Elle aime avoir raison et surtout qu'on la contredise pas. Elle exerce le karaté depuis ado.



Les liens


Alejandro Morel • Elle eut un soucie avec le moteur de sa voiture et la garage le plus proche était celui d'Alejandro. Elle tomba direct sous son charme, d'abord essayant de se retenir elle ne put s’empêcher de le vouloir dés la seconde où il retira son t-shirt pour regarder l'intérieur de son moteur. Depuis une addiction à son corps d'apollon a fait surface pour elle. Quand il apprit qu'elle était dans la protection des femmes, il faisait tout pour qu'elle ne sache pas pour son réseau, mais cette chose finira bien par le découvrir.



Isobelle Stewart • Elles se connaissent depuis un long moment déjà, toutes deux très proches a cause d'un soucie, elle sait qu'Isobelle est une prostitué et depuis elle fait tout pour qu'elle arrête ce métier mal propre à son image. Elles ne savent pas qu'ils ont Alejandro en communs et toutes deux sont très attachées à cet homme. On peut dire que les deux femmes sont comme confidente et fusionnel.



Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty
MessageSujet: Re: (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble EmptyMer 13 Jan - 18:01


Mes exigences


AVATAR & NOMS : l'avatar et le nom sont négociable, mais j'ai une grosse préférence pour Scarjo, si elle ne vous conviens pas il faudrait une femme autour de 30 à 40 ans.
PRÉSENCE : Je demande pas une présence total, on a chacun des priorités du coup je demande une présence régulière et une activité régulière aussi ^^
DANS LE RP : je n'écris pas des pavés, mais plus autour des 350 mot a 400, mais je m'adapte facilement à mon partenaire. Je ne suis pas un pro de l'orthographe alors ne vous inquiétez pas pour cela.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : une tonne de bisous pour toi si jamais tu prend mon scénarios et encore merci rien que pour être venu jusqu'ici pour tout lire (a)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty
MessageSujet: Re: (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble EmptyJeu 28 Jan - 19:22

(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 1667303237 Hello there beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty
MessageSujet: Re: (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble EmptyJeu 28 Jan - 19:34

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 160810225 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 160810225 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 160810225 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 160810225 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 160810225 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 160810225 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 160810225 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3438915881 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3438915881 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3438915881 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3438915881 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3438915881 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 1466050281 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 1466050281 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 1466050281 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 1466050281 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 1466050281 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 1466050281 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2356717161 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2356717161 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2356717161 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2356717161 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2356717161 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2356717161 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3394886100 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3394886100 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3394886100 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3394886100 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3394886100 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3394886100 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3394886100 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 3394886100 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2326352396 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2326352396 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2326352396 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2326352396 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2326352396 

Merci de la tenté ça me fais trop plaisir (a)

Ma boite à mp est là si tu as besoin et envie de m'harceler  (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 647227824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty
MessageSujet: Re: (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble EmptyJeu 28 Jan - 19:36

Faut jamais me dire que j'ai la capacité d'harceler deux fois. (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 1582115684
(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2065223837 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2364593267 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2065223837 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2364593267 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2065223837 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2364593267 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 2065223837 (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 442894951
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty
MessageSujet: Re: (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble EmptyJeu 28 Jan - 19:38

hésite surtout pas ma déesse ;) je t'attendais avec impatience  (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble 160810225
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Scarlett Angelier-Levy
Scarlett Angelier-Levy
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 138
▐ DOUBLE-COMPTES ? : La douce Ana
▐ AVATAR : Rihanna Fenty

▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Tumblr_o2b211OVcL1v0we2co2_540

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Danseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les grands bruns.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée...
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 2/3

Première sortie officielle feat Alexis

(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty
MessageSujet: Re: (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble EmptyDim 3 Avr - 0:18

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty
MessageSujet: Re: (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love
» (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love
» (F) Mackenzie Foy -non négociable- fille
» (F) viki odintcova - peu négociable - fantasme, futur love
» (M) Andrew Garfield -négociable- Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co'-