AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leïla Reynolds
Leïla Reynolds
▐ J'AI POSTÉ : 53
▐ AVATAR : Caity Lotz

▐ CREDITS : Shiya
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Tumblr_n0k0aehA4I1qdm7rno1_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Professeur d'auto-défense le jour et serveuse-strip-teaseuse la nuit
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les muscles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Alejandro--> https://desirgourmand.1fr1.net/t285-sex-is-not-a-job-it-s-a-desir-alejandro#4879

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 21:19



Leïla Rose Reynolds


24 ✘ Professeur d'auto-défense le jour / Serveuse/Stripteaseuse la nuit ✘ Macarons ✘ Caity Lotz
DATE DE NAISSANCE ☎ 31 décembre 1991; LIEU DE NAISSANCE ☎ Londres ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; CRÉDITS ☎ Blondie

Connaître ton personnage

Bornée/Rancunière/Manipulatrice/Possessive/ Jalouse/Généreuse/Drôle/Optimiste/Amicale/Meneuse

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? La soirée parfaite ? Ce serait un tour en moto puis je pense, faire la fête pour ensuite allez au strip-club et s'amuser toute la nuit !  

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Je suis accro au sexe, au début, je pensais que c'était normal mais en fait non... J'ai toujours aimée ça mais je le cache aux yeux de beaucoup de monde surtout à ceux de ma famille. Pour mes amants, je peux faire des choses très intime mais ça, je ne le dis jamais et je paye quelques fois mes amants pour ne pas qu'il le dise à qui que ce soit sinon, mes arts-martiaux serviront très bien !



Derrière l'écran


Salut, je m'appelle Eva, j'ai 22 ans, j'habite ben en France et je pourrais être là entre 4 et 7 jours et RP une ou deux fois minimum par semaine !


Revenir en haut Aller en bas

Leïla Reynolds
Leïla Reynolds
▐ J'AI POSTÉ : 53
▐ AVATAR : Caity Lotz

▐ CREDITS : Shiya
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Tumblr_n0k0aehA4I1qdm7rno1_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Professeur d'auto-défense le jour et serveuse-strip-teaseuse la nuit
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les muscles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Alejandro--> https://desirgourmand.1fr1.net/t285-sex-is-not-a-job-it-s-a-desir-alejandro#4879

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 21:19



Il était une fois...



I) Naissance
On aurait pu dire à Madame Reynolds que même si on a déjà accouchée une fois, la deuxième fois ne se passera pas de la même façon et c'est ce qu'elle ressentit alors qu'elle n'était qu'à huit mois de grossesse. Elle savait que les bébés pouvaient être prématurés mais de là à vivre les premiers mois de la vie de son bébé dans la peur de voir son petit cœur lâchée et voir sa première fille se refermer sur elle-même après la mort de sa petite-sœur. Mais ça n'arriva pas et c'est avec bonheur que la petite Leïla rentra chez elle après avoir passée quatre mois à l'hôpital.
II) Enfance
"- On mange quand maman ? J'ai faim, tu emmènes le dessert quand !" Ce soir était comme tout les vendredis soir le "repas de famille des Reynolds". Et comme à leur habitude, Roxanne et Leïla était à côté tandis que Lya et Gabriella, les plus jeune, étaient en face à côté aussi. Les deux parents, chacun en bout de table, prenaient plaisir à faire ses dîners alors que leur fille pas vraiment, entre Roxanne qui était dans la pré-adolescence, Leïla qui voulait juste manger et allée se coucher, Lya qui pensait encore et toujours au même chose que sa sœur aînée qui pensait juste à des choses de petite fille. "- Leïla !" La mère de famille venait de rentrer dans la salle à manger alors que elle regardait sa seconde fille d'un regard indigné "- Quoi, j'ai faim ? Je suis la seule à le dire alors que tout le monde le pense !" Il était vrai qu'en ce moment la mère de famille voulait bien faire en faisant des plats plus expérimentés qui mettaient des heures à cuire mais qui au final ne plaisait pas aux autres membres de la famille "- Leïla n'a pas que tord maman... Pourquoi tu ne fais pas comme avant, c'était très bien..." L'aînée ne disait pas souvent des choses comme ça mais quand elle le disait, ça choquait beaucoup de monde. Les personnes autour de la table hochèrent de la tête alors que la mère intervint enfin, après s'être remis des paroles de ses aînées  "- Vous aimez pas ma cuisine ? Si j'ai fait ça c'est pour vous !" Ils haussèrent tous un sourcil tandis que le patriarche prenait la parole "- Tu es sûr que c'était une bonne idée ? On aimait bien ton ancienne cuisine nous..." Elle se laissa tomber sur sa chaise et finit par se relever "- Bon et bien, je vais vous faire des pâtes alors !" Tous approuvèrent et elle se remit au fourneau...
III) Adolescence
"- Maman ! Je ne vais pas rester à la maison pour garder Lya et Gabriella !" Elle croisait le regard de sa mère mais garder ses yeux en contact avec les siens. Elle croisa ses bras et haussa les sourcils. Il n'était pas dans les habitudes de Leïla de céder à qui que se soit même ses parents. Elle avait un fort caractère, était bornée et elle le savait. "- Leïla, tu feras ce qu'on te dit et c'est tout ! Tu ne sortiras pas !" Leïla en voulait encore plus à sa mère qu'à ses sœurs car ce n'était pas elles qui ne voulaient pas qu'elle sorte, c'était sa mère. Elle avait réussie à avoir une moto pour ses seize ans alors elle réussirait à sortir ce soir ! "- Maman, si tu veux que je garde mes sœurs, je te dirais oui, mais pas ce soir !" Elle prit alors sa veste en cuir qu'elle mit par-dessus sa robe rouge et sortit de la maison familiale, faisant claquer ses escarpins contre le sol. Elle avait presque 18 ans alors elle pourrait sortir et ne pas garder ses sœurs ! "- Leïla ! Je t'interdis de sortir de cette maison, tu m'as comprise ?" Leïla haussa les épaules et sortit entendant sa mère criant son nom et lui dire de revenir...
IV) Age adulte
Elle avait déménager à Paris pour vivre sa vie mais sa sœur aînée était venue l'a rejoindre mais Leïla ne pouvait lui avouer qu'elle était serveuse et strip-teaseuse la nuit en plus de son métier de professeur d'auto-défense. Roxanne était parfaite à côté d'elle, elle avait un très bon métier et était très sage qui à l'opposé de Leïla était très fêtarde et aimer beaucoup les hommes. Elle se déplaçait même en moto et adorait rouler avec, se sentant libre contrairement à sa famille très stricte même si elle n'a jamais obéie à ses parents, ayant un très fort caractère. Ses parents lui ont toujours tout offert, ne voulant pas qu'elle pique une crise, c'est comme ça qu'elle a eu sa première moto à seize ans. Et une voiture à dix-sept, ses parents ayant largement les moyens.



Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 21:24

Je viens pour le Mojito et le whisky ^^ encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche  (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 369727207
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 4761296703



(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 21:28

Bienvenue ma belle (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 340349Sanstitre3

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 21:41

Bienvenue (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 21:41

biennnvenueee & bonne chance pour ta fiche ! (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 647227824 (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 369727207
excellent choix (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 2422186017 (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 3422656921
Revenir en haut Aller en bas

Leïla Reynolds
Leïla Reynolds
▐ J'AI POSTÉ : 53
▐ AVATAR : Caity Lotz

▐ CREDITS : Shiya
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Tumblr_n0k0aehA4I1qdm7rno1_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Professeur d'auto-défense le jour et serveuse-strip-teaseuse la nuit
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les muscles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Alejandro--> https://desirgourmand.1fr1.net/t285-sex-is-not-a-job-it-s-a-desir-alejandro#4879

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 21:53

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 22:13

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 22:18

Bienvenue ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leïla Reynolds
Leïla Reynolds
▐ J'AI POSTÉ : 53
▐ AVATAR : Caity Lotz

▐ CREDITS : Shiya
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Tumblr_n0k0aehA4I1qdm7rno1_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Professeur d'auto-défense le jour et serveuse-strip-teaseuse la nuit
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les muscles
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Alejandro--> https://desirgourmand.1fr1.net/t285-sex-is-not-a-job-it-s-a-desir-alejandro#4879

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 22:21

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 22:23

Tout est bon pour moi I love you
n'oublies cependant pas de recenser ton avatar et si le coeur t'en dit. De participer à la roue du plaisir (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 1667303237



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite  (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 2137926682  



Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 22:26

Joli choix de vava ;)
Je viendrais prendre le Mojito direct (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 3073036002
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable étalon
Adrian Montgomery
Adrian Montgomery
▐ J'AI POSTÉ : 275
▐ AVATAR : Stephen amell

▐ CREDITS : junkiie&blondie
(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla T62I86bw

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Gère une entreprise internationale de magasin de lingerie homme et femme. moins officiel, il gère un bar de strip.
▐ TU SQUATTES OU : Guess where.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les chieuses. ( IVY)
▐ SITUATION AMOUREUSE : Répétez la question ? parait que je suis la propriété d'Ivy...
▐ RÉPERTOIRE RPS : - Honey.
- Ana

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptyVen 22 Jan - 22:39

Bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com
Invité
avatar
Invité

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla EmptySam 23 Jan - 12:22

Bienvenue parmi nous en retard (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla 2326352396
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty
MessageSujet: Re: (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla (Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Caity Lotz) Whisky ? MOJITO ! ~ Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-