AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Loelia Jubin
Loelia Jubin
▐ J'AI POSTÉ : 49
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nop
▐ AVATAR : Troian Bellissario

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Photographe de mode
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garcons, mais apres je n'ai jamais testé les filles alors je sais pas...
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyLun 15 Fév - 15:08



Loelia Jubin


26 ans  ✘ Photographe ✘ le fondant au chocolat✘ Troian Bellisario
DATE DE NAISSANCE ☎️ 26 novembre 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Paris; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Héterosexeulle  ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire mais amoureuse ; CRÉDITS ☎️ bazart.

Connaître ton personnage

Loelia est une fille simple comme on en trouve très peu dans le milieu dans lequel elle travail. C'est une jeune femme très douce avec les gens, elle est le genre de fille qui se soucis beaucoup des autres et qui sait aussi être assez drôle et amusantepour détendre l'atmosphère, ceci l'aide beaucoup car elle fait des séance photos avec des mannequins qui débutent et qui peuvent être assez stressés. Elle croit au prince charmant et ceci lui vaut souvent beaucoup de moquerie, et oui vous l'aurez comprit elle est assez romantique et fleur bleue et ceci lui a valut quelque désillusion mais ceci ne l'empêche pas de croire en l'amour quand même. malgré tout ce qu'elle a traversé vous ne verrez jamais Loelia pleurer devant vous, elle est assez pudique et le cache préfèrent toujours être quelqu'un de joyeuse devant les autre, et puis c'est plutôt plus cool de voir quelqu'un comme cela plutôt qu'avoir en face d'elle quelqu'un qui fait la gueule. Par contre notre jolie brune n'a pas que des qualité et est loin d'être parfaite. Son métier lui a appris a être manipulatrice par moment et même si elle n'aime pas trop le faire elle c'est rendu compte qu'elle pouvait obtenir beaucoup de chose comme cela, elle ne le fait pas souvent mais cela lui arrive. La belle est aussi quelqu'un de très têtu et elle lâche facilement, elle déteste avoir tort. Il lui arrive parfois d'être lunatique mais cela est assez rare c'est souvent quand sa fille ne lui a pas laisser assez d'heure de sommeil et dans ses cas là elle peut changer de sentiments en une seconde ses jours là. Par contre deux defaults qui apparaissent quand elle est amoureuse et qu'elle ne contrôle pas et qu'elle ne changera certainement pas aussi car cela est aussi une preuve qu'elle est amoureuse, elle jalouse et possessive et ne se laisse pas piquer la personne qu'elle aime sans se battre.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Il y a quelques mois elle aurait répondu complètement différemment mais depuis quelque mois il faut bien avouer que sa vie a changé. Sa soirée idéale est simplement une soirée au calme a profiter de sa fille. Elle adore les soirée ou elle est tranquillement installé sur le canapé avec sa fille qui s'endort dans ses bras. Elle a beaucoup changé ses derniers temps et puis vu qu'elle est mère célibataire et qu'elle a faillit perdre sa fille à la naissance, Lana est ce qu'elle a de plus chère au monde et elle passe le maximum de temps avec elle.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas.  Loelia est une chanteuse et danseuse hors paire mais pratiquement personne n'est au courant. En effet elle a fait une école d'art et était très doué dans ses deux domaines là et avait même pour projet de monter un duo avec sa meilleure amie. Cependant un drame est arrivé et depuis elle ne chante plus ni ne danse plus. Elle c'est a ce moment la retourner sur la photographie  pour ne pas être obligé de reprendre d'autre cours, elle aime quand même beaucoup ce qu'elle fait et il lui arrive de pousser la chansonnette mais seulement pour Lana.



Derrière l'écran


Je me prénomme Antonella et j'ai 28 ans, j'ai connu le forum sur Top site et j'ai tout de suite adhérer surtout en lisant le scenario de Léandre  Razz  Le forum a l'air super et j'ai hâte de finir ma présentation pour rp avec vous les amis. Je pense pouvoir être la 5 jours sur 7.

[/u]
Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Troian Bellisario [color=#339999]►[/color] Loelia Jubin



Revenir en haut Aller en bas

Loelia Jubin
Loelia Jubin
▐ J'AI POSTÉ : 49
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nop
▐ AVATAR : Troian Bellissario

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Photographe de mode
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garcons, mais apres je n'ai jamais testé les filles alors je sais pas...
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyLun 15 Fév - 15:09



Il était une fois...


Lolelia a vu le jour dans une famille assez aisé de Paris il y a 26 ans. En effet la famille Jubin fait parti de la haute sphère de Paris. Papa Jubin est dans le monde du spectacle et est un grand manager reconnu et maman Jubin est styliste.  Ils ont décidé d’avoir un seul enfant et cela se réalisa à la naissance de Loelia. Ils étaient tellement heureux de l’avoir qu’on aurait pu croire que sa vie allait être choyée. Et bien non l’extase dura a peut prés un mois. Apres Loelia fut confié à une nourrice qui l’éleva et qu’elle vit plus souvent que sa mère et oui avec leurs métiers respectifs ils n’étaient pas très présent à la maison mais par contre ils enseignèrent à Loelia de suivre ses rêves ce qu’elle fit plus tard en développant plus sa fibre artistique. Loelia s’en contenta même si elle en voulait quand même à ses parents. Elle décida assez rapidement de vivre sa vie pour elle-même et décide de ne rien devoir à ses parents. Elle grandit donc plus avec sa nourrice et la fille de cette dernière, Amy, qu’avec sa propre famille. Les deux fillettes étaient inséparable et avait le même âge et avait la même passion pour le spectacle et le chant et la danse.

A l’adolescence les deux jeunes filles intégrèrent une célèbre école artistique, Loelia avait convaincu ses parents de régler les frais de scolarité d’Amy. Les deux jeunes filles se considéraient plus comme des sœurs que comme des amies. Elles avaient choisit les même cours et donc étaient tous le temps fourrées ensemble. Elles avaient même décidé de monter un groupe ensemble et de se produire sur des petites scènes.  Elles avaient toutes les deux énormément de talent, Amy excellait plus dans la danse et pour Loelia c’était plus le chant, elles se complétaient et s’aidaient mutuellement. Elles se confiaient aussi tout, enfin bref le fondement des meilleures amies quoi. Elle pensait que rien ne pouvaient les séparés mais elle c’étaient trompé. En effet durant l’année de leurs 17 ans elles commencèrent à trainer avec des gens peu recommandable et elles découvrirent aussi l’attrait des garçons. Evidement comme souvent les deux jeune filles s’entichèrent du même gars. Ce mec était tous simplement un dealer mais elles s’en fichaient aussi bien l’une que l’autre et elles commencèrent à se livrer une super compétition pour conquérir le cœur de ce garçon qui n’en n’avait rien à faire. En effet les deux filles ne se détestaient pas et c’étaient promis que la première qui aurait le jeune homme n’aurait pas de risque de voir la deuxième essayer de lui piquer. En fait c’était même finit par devenir un jeu entre les deux amies.  Plus elles essayaient d’attirer son attention, plus elles faisaient des choses stupides et illicites.  Un soir les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans une soirée vraiment bizarre et finirent sous l’influence de leurs amis par se droguer. Loelia savait qu’elles allaient trop loin mais ne voulait pas se dégonfler devant tout le monde. Ce soir là les filles pensaient qu’elles allaient s’amuser mais la vie en décida autrement. Les jeunes femmes se sentaient en pleine forme et étaient des piles électriques. Elles dansèrent un long moment puis commencèrent les paris stupide, style la première qui se ferait payer un verre, la première qui ramènerait un numéro, des choses comme cela. Puis Amy proposa de tester leurs forment physique et ceci les fient rire.  Le défi était le suivant, la première qui récupérerait une fleur de l’autre coté des bâtiments, elles partirent donc en courant et était à coté l’une de l’autre quand elles traversèrent la route sans faire gaffe. Elles furent renverser toute les deux par une voiture. Apres tout cela c’est le trou noir pour Loelia. Elle se réveilla une semaine plus tard sur un lit d’hôpital, ses parents étaient présent et avait une mine décomposé, par contre la mère d’Amy n’était pas là. Elle se sentait tellement mal, avait mal de partout et se rappela petit à petit de ce qui c’était passé. Sa mère la pris dans ses bras puis commença à l’engueuler, puis son père interrompu Mme Jubin, Loelia était complètement perdu finit par prononcer une phrase. Ou est Amy ?  En croisant le regard de son père elle comprit, sa meilleure amie ne s’en était pas sortit, elle s’effondra en larmes et c’est aussi ce jour là qu’elle décida que personne ne la rêverait pleurer.

Suite a une longue rééducation elle pu reprendre les cours mais n’arrivait pas à se remettre à danser ou chanter, elle se consacra donc a la photographie et ne parle plus jamais d’Amy, déviant toujours la conversation quand ses parents en parlaient car elle avait perdu sa meilleure amie mais la mère d’Amy la tenait pour responsable et ne voulait plus la voir. Elle avait donc aussi perdu la femme qui l’avait élevé. C’est une partie de sa vie que personne ne connait d’elle et elle le cache tres bien. C’est peut être aussi pour cela que tout le monde pense que Loelia est une personne qui n’est jamais triste parce qu’elle cache bien ses sentiments et déteste se sentir vulnérable. Loelia finit ses études et finit par travailler dans la branche qui lui plaisait la photographie. Elle galéra un peu car personne ne voulait faire confiance à une gamine de 21 ans tout juste sorti de l’école. Elle commença comme beaucoup de photographe dans un magasine. Elle y bossa pendant 3 ans avant de devenir la photographe de mode qu’elle est maintenant.

C’est d’ailleurs lors de cet emploi qu’elle rencontra l’homme qui changea sa vie, Léandre. En effet son patron lui avait confié un reportage photo dans la caserne ou bossait Léandre, pourquoi elle ? Ben tout simplement parce que lors de la réunion pour se reportage elle avait dis qu’elle ne voyait pas comment on pouvait vivre dans l’entourage des pompiers sans avoir la boule au ventre tout les jours de ne pas les voir rentrer. Elle avait été tres professionnel en arrivant car il fallait bien avouer que des qu’elle a croisé son magnifique regard elle est tombé sous son charme mais n’a évidement rien montré, et puis elle ne voulait pas tomber sous le charme d’un pompier, trop cliché et trop de soucis. Il lui fallait un pompier pour pouvoir visiter cette caserne et puis pour pouvoir tout organiser, faire ses photos et ne pas déranger et deviner qui fut désigné ? Et oui vous l’aurez comprit c’est Léandre. Son reportage photo dura une semaine et elle passa donc la semaine en compagnie de cet homme qui la troublait réellement et qu’elle semblait troubler. Elle faisait tout pour se convaincre elle surtout qu’elle ne ressentait rien, mais tout changea le dernier soir. En effet elle était en train de ranger ses affaires quand elle vit l’équipe de Léandre revenir d’une intervention qui ne c’était apparemment pas très bien passé. Elle croisa le regard du jeune homme et ressenti le besoin de l’apaiser. Ils se posèrent dans un canapé d’une des salles de repos et discutèrent et c’est ce soir là où ils ont échangé leur premier baiser. Lorsque les lèvres de Léandre touchèrent les siennes elle savait qu’elle était fichue et que pour elle se ne serait pas une simple amourette.  S’en suivirent trois ans d’histoire magnifique et où le principal sujet de dispute était les risques que Léandre prenait dans son métier. Ce fut d’ailleurs cela qui causa la séparation du couple. Loelia l’aimait toujours mais elle n’en pouvait plus de vivre dans la peur qu’on l’appelle pour lui dire que Léandre était mort. Elle ne se voyait pas vivre comme cela encore longtemps et décida de disparaitre de la vie du jeune homme en lui laissant une lettre.

Quelque semaine âpres son départ, Loelia appris qu’elle était enceinte de deux mois, elle n’en revenait pas, pourquoi maintenant. Elle pensa d’abord à avorter mais elle n’y arriva pas lorsqu’elle vit la première échographie de sa petite fille. Sans trop réfléchir elle n’annonça pas la nouvelle à Léandre, elle l’élèverait toute seule cet enfant. Elle eu une fin de grossesse tres difficile et Lana vint au monde seulement 7 mois de grossesse. Loelia eu tres peur car il y avait eu beaucoup de complication et sa fille s’en était sortie in extrémiste et passa les deux premiers mois et demi de sa vie à l’hôpital. Il fallait bien avouer qu’à ce moment là Loelia ne pensait pas à Léandre. Une fois rentré chez elle avec sa fille elle décida de dire la vérité à Léandre et se rendit à la caserne, elle apprit a ce moment là l’accident. Léandre était blessé et était dans un centre de rééducation. Elle décida d’aller d’abord le voir seule avant de lui parler de leur fille. Comment cela va se passer ? Histoire à suivre…



Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyLun 15 Fév - 15:11

bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 4761296703



(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyLun 15 Fév - 15:15

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas

Loelia Jubin
Loelia Jubin
▐ J'AI POSTÉ : 49
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nop
▐ AVATAR : Troian Bellissario

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Photographe de mode
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garcons, mais apres je n'ai jamais testé les filles alors je sais pas...
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyLun 15 Fév - 15:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Ivy S. Petrova
Ivy S. Petrova
▐ J'AI POSTÉ : 927
▐ AVATAR : Margot Robbie

▐ CREDITS : Blondie
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? OKU6ZwtA

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : Acrobate au cirque Taliaferro & voleuse nocturne
▐ TU SQUATTES OU : Pourquoi? T'es flic?
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Pourquoi se contenter d'un seul choix quand on peut en avoir deux?
▐ SITUATION AMOUREUSE : Adrian a tatoué ma fesse droite!
▐ RÉPERTOIRE RPS : Dispo 0/3

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 340349Sanstitre3

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyLun 15 Fév - 16:38

Bienvenue (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 2326352396
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyLun 15 Fév - 17:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyLun 15 Fév - 23:08

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adam F. Villeroy
Adam F. Villeroy
▐ J'AI POSTÉ : 97
▐ AVATAR : Gaspard Ulliel

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Giphy

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : Gérant de bar - narco - macro
▐ TU SQUATTES OU : St Denis les gars !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les filles bordel ! Y a rien de plus beau !
▐ SITUATION AMOUREUSE : On en rediscutera le moment venu
▐ RÉPERTOIRE RPS : Caro - en cours

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyMar 16 Fév - 11:02

Bienvenue parmi nouuus (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 669642092
Revenir en haut Aller en bas

Loelia Jubin
Loelia Jubin
▐ J'AI POSTÉ : 49
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nop
▐ AVATAR : Troian Bellissario

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Photographe de mode
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garcons, mais apres je n'ai jamais testé les filles alors je sais pas...
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyMar 16 Fév - 11:15

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyMar 16 Fév - 15:08

OUIIIIIIIIIIIIIII ! (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1466050281
Bienvenue et merci de choisir mon joli scenario n'hésite pas pour les questions (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 160810225 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 369727207 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 647227824
Hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyMar 16 Fév - 18:59

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Loelia Jubin
Loelia Jubin
▐ J'AI POSTÉ : 49
▐ DOUBLE-COMPTES ? : nop
▐ AVATAR : Troian Bellissario

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Photographe de mode
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garcons, mais apres je n'ai jamais testé les filles alors je sais pas...
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyVen 19 Fév - 11:48

Merci beaucoup
je pense finir ma fiche aujourd'hui mais je n'en suis pas sure car mes enfants on décidé d'en faire qu'a leurs têtes aujourd'hui, si je n'ai pas le temps je la finirais lundi car je travail ce weekend
Et Léandre Embarassed I love you (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 3429396969 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 2009801415 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 1986894859 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 369727207 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 615656754 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 160810225 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 2356717161 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 369727207 (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 647227824 de rien hâte de finir pour rp avec toi aussi!!!

edit: finalement j'ai pu finir et j'ai modifier mon avatar car quand je me suis inscrite Phoebe Tonkin était noté libre et la elle ne l'a plus donc j'ai opter pour Troian
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 4761296703



(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyVen 19 Fév - 14:14

On va donc attendre l'avis de Léandre (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Miller
Conrad Miller
▐ J'AI POSTÉ : 166
▐ AVATAR : Jack Falahee

▐ CREDITS : tearsflight and tumblr
(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Giphy

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Star de film pour adultes
▐ TU SQUATTES OU : Dans un hôtel en ville
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Ce qui paye le plus
▐ SITUATION AMOUREUSE : Une pute n'a pas le droit d'aimer vous ne le saviez pas ?

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? EmptyVen 19 Fév - 22:24

Bienvenue ma belle (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? (Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Troian Bellisario) Loelia / Si j'oublie de te dire la verité c'est vriament un mensonge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-