AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une urgence comme une autre? - pv Hestia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Une urgence comme une autre? - pv Hestia - Empty
MessageSujet: Une urgence comme une autre? - pv Hestia - Une urgence comme une autre? - pv Hestia - EmptyLun 15 Fév - 21:15

Une urgence comme une autre?

feat. Matthias & Hestia

Faire des interventions, c'était tous les jours un boulot, un peu compliqué à faire, mais Matthias le faisait cependant avec envie et amour de son métier. Bon parfois, c'était un peu dur, il fallait supporter des gens un peu spéciaux ou encore des fausses déclarations... Ce qui ne lui plaisait pas, mais qu'importe, Matt' faisait avec...

Il était installé à une table en train de tenter de boire son café, car depuis son réveil le jeune homme n'y était pas du tout arriver... Vive les gardes, il regarda l'horloge avant de soupirer ce à quoi son collègue lui dit :

« -Ta pas fini ta encore douze heures à tenir, mon gars. »

Ce à quoi Matthias fit les gros yeux :

« -Tes sérieux ? Tu veux me démoraliser là ? Non parce que vraiment, je n'ai pas besoin de ton aide sur le coup... »

« -Oh c'est bon je voulais rire, t'es un peu tatillon sur les bords toi... »

Matthias souffla avant de reprendre :

« -Désoler mais c'est pas vraiment le top tant que j'ai pas ma dose de café dans les veines vois-tu ?! J'ai tendance à mordre en fait... »

L'alarme d'urgence sonna, ce à quoi Matthias râla tout en prenant la direction des vestiaires pour s'habiller et rejoindre le camion... Une jeune femme était apparemment tombée dans les pommes après s'être assommé.... Une fois arrivé sur place, Matthias descendit du camion en prenant soin de voir si ses collègues avaient tout pris. Le jeune homme rejoint aussitôt les policiers en leurs disant :

« -Bonjour... Vous pourriez faire en sorte d'écarter les curieux s'il vous plaît... »

Le policier hocha la tête, avant de faire signe à ses hommes et laisser Matthias et ses collègues s'occuper de la jeune femme, il prit la place à la policière qui tenait la tête de la jeune femme et à qui elle parler. Aussi, Matt' lui sourit en disant :

« -Merci je vais prendre la relève, vous avez eu son prénom ? »

La jeune femme lui souffla son prénom que c'était Hestia, aussitôt Matthias la remercia par la suite avant de demander à la demoiselle étendue au sol :

« -bonjour... Vous m'entendez ? »

Il lui ouvrit les yeux pour voir sa réaction et finalement dire à son collègue :

« -On la pause sur le chariot et direction l'hôpital... On va lui faire un check-up complet, je passe derrière avec elle. »

Aussitôt dit aussitôt fait... Le chemin jusqu'à l'hôpital fut assez rapide. Matthias et son équipe firent en sorte de la laisser entre de bonne-main et le jeune pompier resta dans un coin, il devait se ravitailler en café et rapidement. Il avait le droit à une pause, autant qu'il en profite et pas qu'un peu d'ailleurs... l'infirmière ayant pris en charge la jeune femme, l’appela aussitôt :

« -Monsieur elle s'est réveillée... »

Matthias finis son café et fila la voir, ses collègues étaient repartis, mais lui, non voulant quand même faire en sorte d'avoir des nouvelles et puis surtout savoir comme

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
Une urgence comme une autre? - pv Hestia - Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

Une urgence comme une autre? - pv Hestia - Empty
MessageSujet: Re: Une urgence comme une autre? - pv Hestia - Une urgence comme une autre? - pv Hestia - EmptySam 27 Fév - 12:04

une urgence comme une autre ?
Matthias & Hestia

Journée de repos. Mais journée très chargé. Enfin c’était ce qui était prévu à la base. Journée où elle aurait dû faire un peu de shopping pour elle. Allée à un rendez-vous chez le coiffeur. Alors récupérer quelques trucs pour la clinique. Enfin une journée à courir à droite et à gauche. A ne plus savoir où donner de la tête. En parlant de tête. Oui en parlant de tête. Dans son programme d’aujourd’hui il n’était pas prévu qu’elle s’assomme. Et pourtant. Pourtant dans sa précipitation à ne jamais faire attention où elle va. A marcher vite. A marcher sans regarder où elle se dirige vraiment. Avec sa maladresse et sa malchance légendaire. Un boum. Qui retentit dans sa tête. Merde. Qu’est-ce que ce poteau venait faire sur sa route aussi. La voilà les fesses par terre. Le bruit du poteau rencontrant sa tête résonnant encore dans son crâne. Une main qui se porte à son front. Puis un. Puis deux passants qui s’arrêtent. Lui demandant si ça va. « oui oui ça va merci ! ». Non. Non ça ne va pas merci. Elle tente de se lever. Pour montrer que tout vas bien. Mauvaise idée. C’est certainement la plus mauvaise idée de sa vie. Elle retombe direct au sol. Avant de carrément tomber dans les pommes. Très vaguement elle entend qu’il faut appeler les pompiers. Par pitié non. Puis tantôt. Les policiers arrivent. Elle sent qu’on lui maintient la tête. Qu’est ce qu’elle déteste ça. Puis trou noir. Enorme trou noir.

Elle sent quand même qu’on la transporte. Elle a bien entendu qu’on lui avait parlé. Mais non. Elle était complétement dans les vapes. Si peu ce n’était qu’un mauvais rêve. Oui en fait c’était juste un cauchemar. Et elle se réveillerait chez elle. Dans son lit. Et sa journée n’aurait pas encore commencé. Mais quand elle ouvrit les yeux. Ça sentait l’hôpital à plein nez. Ce n’était pas sa chambre ça c’était certain. Puis y’avait cette femme qu’elle ne connaissait absolument pas pour sûr. Elle lui sourit. La grecque lui rendit son sourire. « vous êtes à l’hôpital… ça va aller ne vous inquiétez pas… je reviens dans une minute d’accord ? ». Elle hocha la tête. Toute façon avait-elle le choix. Elle prit toute seule la décision de s’asseoir. Toute façon elle n’allait absolument pas rester ici milles ans. Elle avait bien d’autre chose à faire. Elle s’assit donc sur le rebord de son lit. Sa tête lui tourner merde. Elle releva le regard quand elle entendit la porte. Découvrant un jeune homme. Alors elle laissa simplement échapper un. « bonjour ! je peux partir maintenant ? ». En fait elle avait vraiment envie de quitter cet hôpital. Parce qu’elle n’aimait pas cet endroit. Et qu’elle détestait être dans une situation pareille. Mais en réalité elle n’était même pas sûr de pouvoir mettre un pied devant l’autre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Une urgence comme une autre? - pv Hestia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un shooting comme un autre? | Zachary
» Joue-la comme Beckham - (Isalyne)
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ► un autre compte, pourquoi pas.
» nathanaël&hestia + toi&moi [hot]
» Come on gurl ! / Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: Corbeille RP
-