AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hélios C. Ollivera
Hélios C. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1456508398-1451831110-large

▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 18:33



Hélios Cyriaque Ollivera


31 printemps ✘ Journaliste ✘ Macaron ✘ Colin O’Donoghue
DATE DE NAISSANCE ☎ 18 Février 1985 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Athène, en Grèce. ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Bisexuel ; il a tendance à se retourner beaucoup plus facilement sur un homme que sur une femme. ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ; CRÉDITS ☎ Mether (avatar) & Tumblr (gifs).

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs
Protecteur ▬ Vif ▬ Jovial ▬ Sûr de lui ▬ Taquin ▬ Passionné ▬ Culture littéraire

Borné ▬ Casse-cou ▬ Grognon ▬ Comédien ▬ Possessif ▬ Pulsion violente si on touche à ceux à qui il tient ▬ Gourmand…

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? La soirée parfaite ? Le trouver. Ou la trouver, peu importe – je pose les yeux sur cette personne et l’alchimie opère. Que je la connaisse, ou non. Que l’on soit ensemble, ou non. Cette personne et moi, on va dîner. Ou juste boire un verre. Je m’en fiche un peu. On n’a pas besoin de mots pour se parler, juste un regard, un sourire. Et le goût du risque – fuir un bar luxueux sans payer (ou pas, selon son envie) pour terminer dans un endroit plus sombre, plus sale, loin des conventions. Courir dans les rues, la nuit. Faire n’importe quoi avec elle, juste passer un bon moment, et revenir chez l’un de nous deux pour échouer, enlacé, sous les draps. Sauf s’il (ou elle) a envie de faire ça dans un lieu publique… Ou les deux. Enfin bref, une soirée où rien n’est interdit, une soirée de pure liberté.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. Je suis accroc. Et je peux le devenir très vite. La littérature française, l’archéologie… Mais, encore plus, le café, le thé, les macarons, le chocolat. Le sucre en général, bien que le café batte absolument tout. Les gens, en général. J’ai déjà eu des problèmes comme ça – cœur brisé, tout le bordel… Mais je m’en remets. L’argent, un peu – le luxe. Oh, je peux m’en passer, mais j’aime savoir que j’ai de quoi subvenir à quelques-unes de mes folles envies, si folle envie me prenait… Pour revenir à la culture et à la littérature, je suis capable de vous réciter quelques passages de grande œuvre, surtout théâtrale… Ah, je suis excessivement doué en cuisine (et je crois que je peux le dire sans me vanter), j’ai toujours aimé cela, je m’y suis toujours intéressé, et j’ai des doigts en or.




Derrière l'écran


Hey hey hey ! Moi c’est Dukett, j’ai bientôt 20 ans (dans moins d’un mois), et j’ai connu le forum… Sur Bazzart, il me semble. Il me plaît déjà ! Pour la fréquence de connexion, je dirais… Presque tous les jours (bon, après, je suis actuellement en Khâgne, deuxième année de prépa, donc parfois un peu beaucoup de boulot). Eeeeet voilà, je sais pas quoi dire de plus, à part que ce scénar m’a fait craquer xD  Bisouuuus ♥

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Colin O’Donoghue [color=#339999]►[/color] Hélios C. Ollivera


Revenir en haut Aller en bas

Hélios C. Ollivera
Hélios C. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1456508398-1451831110-large

▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 18:34



Il était une fois...



Je m’appelle Hélios. Je suis né en Grèce, à Athènes, il y a maintenant… Oh, une trentaine d’année. J’ai eu une enfance… Parfaite. Que voulez-vous que je vous dise ? Mes parents ont toujours tout fait pour nous rendre heureux. J’étais l’aîné et m’entendais à merveille avec mon frère et ma sœur, même si nous adorions taquiner cette dernière. Vous savez, mon enfance, si j’en garde la plupart de mes meilleurs souvenirs, n’a rien de très excitant.

Et puis… Il y eu ce jour fatidique. Celui où notre petit bonheur vola en éclat, se brisa en mille morceaux comme le miroir qui tombe au sol. Comme quoi, la vie et fragile. Dans le bureau de la directrice, je n’avais su retenir ses larme ; mes parents, mes chers parents. Partis, envolés : jamais plus je ne les reverrais, jamais plus je ne pourrais leur dire à quel point je les aimais, à quel point je regrettais chaque moment où – comme tout jeune garçon – j’avais pu leur mener la vie dure. Jamais ils ne connaitront leurs petits-enfants, si petits-enfants il y a un jour… Et je sentais les larmes rouler le long de mes joues, tandis que je tentais de sangloter le plus silencieusement du monde. Monde qui s’effondrait. Je demandais s’il était possible d’attendre que je reprenne contenance, avant que l’on aille chercher ma petite sœur ; et quand elle arriva, si je ne pleurais plus, mes yeux était encore rouge. Immédiatement, je la prenais dans mes bras. Et je la serrai. Peut-être un peu fort, je n’y ai pas pris garde – je voulais juste la presser contre moi et la protéger de toute cette peine… Bien qu’elle ne puisse y échapper. Lorsqu’elle me demanda ce qu’il se passait, je n’ai pas réussi à assumer mon rôle de grand frère, et mes yeux se sont à nouveau emplis de larmes… Je n’ai pas assumé mon rôle de grand frère protecteur et fort, et je suis sorti. Je l’ai abandonné dans le bureau de la directrice, la laissant apprendre la nouvelle, seule. Oh ! J’ai entendu son cri déchirant, ses cris, ses pleurs. Mais j’étais parti – le mal était fait, même ne revenant pour essayer de la calmer, de la rassurer, de la réconforter, je n’étais pas resté…

Après cela, tout a changé. Hestia s’était murée dans le silence, un temps, et Hermès… Je crois que je l’ai perdu. On a géré la situation chacun a notre manière, chacun de notre côté pendant un temps, alors qu’il aurait peut-être fallu rester ensemble, toujours. Nous avons rejoint une tante, à Paris – c’est là que j’ai perdu mon frère adoré. Nous qui étions si proches, avant, nous sommes devenu comme deux connaissances de longues dates qui continuent de se parler et de se voir par simple politesse… Y penser me crève le cœur, et toute mon affection est portée vers Hestia. Ma sœur, ma princesse. La manière dont j’ai gérer mon deuil m’a fait laisser ma fratrie de côté, un temps. Après être entré au lycée, j’ai passé ma première année en France le nez dans les bouquins, pour sortir premier de la classe à la fin de l’année. Je crois que c’est à ce moment que j’ai perdu Hermès. Ça m’a fait ouvrir les yeux, j’ai essayé de rattraper cette année perdue, et si j’ai réussi avec Hestia… Il faut croire que mon frère a pris une route différente de la mienne. J’aimerai bien que l’on recommence à avancer main dans la main, un jour…

Enfin bref. J’ai continué ma vie, appliqué dans mes études. Je suis même entré en classe préparatoire – mais si, vous savez, Hypokhâgne, Khâgne, Khûbe… Le couloir de la mort made in France. Après avoir réussi mes études, je suis entré dans le journalisme. Et j’y suis toujours. Je fais un peu de tout, mais mon excellent niveau de langue en anglais et en grec me permet de bouger pas mal, et de m’offrir quelques opportunités plutôt sympathiques ; je travaille avec un grand journal, régulièrement, et fait même reporter à la télé… Mon salaire est… Assez cool, je dois l’avouer. Je ne suis pas plein aux as, mais je n’ai pas à me plaindre, vraiment. Et la vie continue, quoi qu’elle me laisse parfois quelques moments de nostalgie durant lesquels je repense aux trésors de la Grèce et à mes parents. Et à notre vie qui, somme toute, est quelque chose de bien fragile… Qu’il faut choyer et protéger.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 18:42

Bienvenue ici charmant monsieur (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 369727207

Je t'aurais bien souhaité bonne chance pour ta fiche, mais je vois qu'elle est déjà fini (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1466050281 Du coup, au plaisir de te lire (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 647227824
Revenir en haut Aller en bas

Hélios C. Ollivera
Hélios C. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1456508398-1451831110-large

▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 18:43

Merci beaucoup ! (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2686024492
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 4761296703



(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 19:02

Trèèèèèèèèèèèèès bon choix (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 4060824756
Si tout est ok por Hestia, tu pourras être validé dans la soirée (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 19:03

Bienvenue parmi nous beau gosse. (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2326352396 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1509905747 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 160810225 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2356717161

Hélios est un personnage fort intéressant, des doigts en or, toujours bon à savoir. (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 317930752

Bon courage pour la suite et bon jeu. (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2623092026 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 4007395877
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 19:05

biennnnvenueeeee & encoree millles merciii de le prendre vraiment ! (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1380440334 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 647227824 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 369727207
ta fiche est parfaite vous pouvez valider sans soucis (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 369727207
Revenir en haut Aller en bas

Hélios C. Ollivera
Hélios C. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1456508398-1451831110-large

▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 19:06

Merci vous trois ! (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2686024492
Soeureeeeette (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1466050281 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1466050281 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 3394886100 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 369727207 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 647227824 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2422186017 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 4007395877 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 3938717532 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 539555406 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1380440334 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1380440334 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1380440334 Je suis contente de voir que la venue de ton grand frère te réjouis (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2686024492 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2686024492 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2686024492
Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 19:08

tu peux pas savoir à quel point tu tombes au bon moment quoi ! je suis vraiment heureuse d'avoir le grand frèèreee chéri d'amour! (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 647227824 (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1380440334
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nous ;)
Et validation du coup xD



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 2137926682



Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 19:47

bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Hélios C. Ollivera
Hélios C. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1456508398-1451831110-large

▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyVen 26 Fév - 20:03

Hestia > Ca doit être le destin, alors ! ♥ Uhuh

Merci *W*
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptySam 27 Fév - 12:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Hélios C. Ollivera
Hélios C. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 39
▐ AVATAR : Colin O'Donoghue

▐ CREDITS : Sadja
(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” 1456508398-1451831110-large

▐ AGE : 39
▐ PROFESSION : Journaliste
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Bisexuel - préférence pour les Hommes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” EmptyLun 29 Fév - 19:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” (Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Colin O'Donoghue) Hélios C. Ollivera • “Au mal une fois fait il n'est pas de remède.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-