AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) Empty
MessageSujet: (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) EmptyMer 13 Jan - 22:27



Thibault Larroque


Entre 40 et 45 ans ✘ Chef cuisinier ✘ Groupe au choix ✘ Hugh Dancy
DATE DE NAISSANCE ☎ Au choix ; LIEU DE NAISSANCE ☎ Au choix, mais doit être à Paris depuis au moins 15 ans ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Gay ou bisexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Au choix  ; CRÉDITS ☎ Tumblr pour le gif.

Il était une fois...



L'histoire de ce personnage est complètement libre, tu peux le faire avoir une multitude de frères et soeurs ou bien être fils unique, il peut avoir des enfants si tu veux ajouter de la difficulté (a), voici les points obligatoires de son histoire et quelques traits de caractères pour t'aiguiller.

- Il est à Paris depuis environ quinze ans (mais il peut y être né aussi)
- Il est chef cuisinier dans un restaurant concurrent à celui où travaille Jérémie.
- Il adore la compétition, c'est une véritable boule de nerfs impulsive qui accorde tellement d'importance à son métier qu'il lui arrive de hurler sur les cuisiniers qui travaillent avec lui à la moindre petite erreur. Il aime dominer, avoir le contrôle de la situation et cela peu importe le domaine.






Les liens


Jérémie Andersen • Entre Thibault et Jérémie c'est une compétition qui dure depuis une éternité. Il arrive parfois à Thibault de venir manger au restaurant où travaille Jérémie pour voir les progrès de son rival. D'ailleurs, du côté du rival en question c'est la même chose, il va rendre visite à Thibault dans son restaurant pour savoir s'il est toujours au niveau. Cette compétition entre les deux hommes cache une autre envie, un autre désir, Thibault désire Jérémie tout comme Jérémie désire Thibault et si Thibault met tout en oeuvre pour faire céder son rival, Jérémie n'est pas en reste. D'un naturel fier, Thibault a décidé que ce serait Jérémie qui céderait le premier, alors il fait tout pour le provoquer, ayant remarqué que Jérémie était jaloux lorsqu'un autre homme tournait autour de lui.



Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) EmptyMer 13 Jan - 22:28


Mes exigences


Salut à toi qui viens de lire mon scénario et merci de l'avoir fait. (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 369727207 Ensuite, voici quelques petits points de précision.

AVATAR, NOMS ET HISTOIRE : Le nom et le prénom sont complètement négociable, je n'aime juste pas laisser cet espace vide quand je fais un scénario. Concernant l'avatar par contre, il est non négociable, parce que...et bien tout simplement parce que j'aime faire du Hannigram (même si dans ce cas présent ça donnerait plutôt du Jérébault....un peu bizarre, non ? lol! )

Pour l'histoire, je n'ai mis que peu de détails parce que je veux avant tout que tu puisses t'approprier le personnage et que tu prennes plaisir à le jouer. Il te suffit juste de respecter ce que j'ai marqué et pour le reste...fais-toi plaisir (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 2623092026

PRÉSENCE : Je suis présente tous les jours sur le forum (le soir après mon boulot et quelques fois pendant ma pause déjeuner), mais je n'exige pas la même présence, en fait la seule chose que je ne veuille pas c'est un membre fantôme, tout simplement

DANS LE RP : Je m'adapte à tout, aussi bien à la longueur, qu'au style, tu peux faire à la première personne (c'est mon cas), à la deuxième ou à la troisième, ce n'est pas un souci pour moi. Juste, évite les énormes fautes et ce sera parfait, tu verras comme moi, Bon Patron deviendra ton ami, même si parfois je lui fait des infidélités avec Reverso, mais chut (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 987029193 )

UN PETIT MOT POUR LA FIN :

Et voilà, c'est fini, tu vois, ce n'était pas trop long (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 2422186017 Que te dire pour te donner envie de venir ? Et bien ici tout le monde est très bien accueillit et il y a moyen d'avoir de supers liens et puis bien sûr, si tu prends Thibault, alors là, je te promets des massages relaxants (oui c'est un des dons de mon personnage (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1582115684 des montagnes de chocolat (ou de ta friandise préférée et aussi..... (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 2543015714




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) EmptyMer 13 Jan - 22:57

Je griffe le territoire (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1582115684
Revenir en haut Aller en bas

Jérémie Andersen
Jérémie Andersen
▐ J'AI POSTÉ : 84
▐ AVATAR : Mads Mikkelsen

▐ CREDITS : Ambroisie (avatar)
(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) R4jg

▐ AGE : 58
▐ PROFESSION : Chef cuisinier dans un grand restaurant Parisien
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) EmptyMer 13 Jan - 23:02

OH MY GOD (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1466050281

Griffe le territoire, griffe-moi, griffe tout ce que tu veux (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1509905747 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1509905747 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1509905747 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 2356717161 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 2356717161 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 2356717161 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 2356717161

Tu es speddy gonzales xD Je viens à peine de poster, que BAM, te voilà (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 539555406 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 539555406 (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 539555406

Merci merci merci (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 1380440334  Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) 442894951
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble
» (F) viki odintcova - peu négociable - fantasme, futur love
» (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love
» (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love
» (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co' :: Scénarios pris-