AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love EmptyLun 28 Déc - 12:34



Maxence Nom


26 ans ✘ Pompier ✘ Groupe ✘ Paul Wesley
DATE DE NAISSANCE ☎ c'est au choix ; LIEU DE NAISSANCE ☎ au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibataire ; CRÉDITS ☎ écrire ici.

Il était une fois...


Maxence est pompier ⋄ Son métier est quelque chose de très important pour lui ⋄ Il peut être : arrogant, têtu, bête, froid, calculateur, doux, posé, impulsif, souriant, amusant, sportif, calme, professionnel. Je laisse toute l"histoire libre, mais attention, certaines choses sont très importantes. Comme la rencontre de Maxence et Isalyne. Il peut avoir des frères et soeurs, ou être fils unique. Avoir une enfance douce et chaleureuse, comme totalement détruite suite à certains évènemments.  



Les liens


Isalyne R. Duval • Il est le feu, je suis la glace. C'est peut être comme ça que je qualifie notre première rencontre. Je commence à peine à me faire un nom dans le métier, à être demandé pour des rééducation de plus en plus compliquée. Aider les personnes à redevenir ce qu'ils sont perdu, c'est pour ça que je fais ce métier. Bien sûr, il y a toujours des patients plus compliqués que les autres, certains dans le dénis qui se disent que tout est possible. Que ce n'est qu'une simple mauvaise passe. D'autres ne disent rien, ne font aucuns commentaires sur ce qu'ils ressentent, n'ont jamais mal et restent complètement impassible face à moi. Et c'est le cas de Maxence, la première fois que je l'ai vue, il était encore en béquille. La faute à quoi ? A son métier, il était, non il ne m'autorise pas à parler de son métier au passé. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé ce soir d'été dans cette maison en feu, mais juste que c'était sûrement le feu le plus important de la saison. De l'année peut être. Les premières séances se passent donc dans le silence total, quand je tente une approche au près de lui, j'ai le droit à un regard, un hôchement de tête. Les séances passent mais ne se ressemblent pas, j'essaie tant bien que mal de l'aider en lui faisant de l'exercice. Mais un jour, je le pousse un peu trop loin dans ses retranchements... « Poussez Maxence, encore une fois. » Mon regard est fixé sur sa jambe en travaille, je ne fais attention à rien quand un éclat de voix se fait entendre dans la salle de rééducation. « Et je fais quoi à votre avis ? » Je relève immédiatement la tête pour plonger son regard dans le mien, j'ouvre à peine la bouche pour répondre quand il le fait à ma place. « J'avance pas avec vous, ça fait quoi ? Deux mois qu'on travaille ensemble et aucun changement ! Rien ! » Il se lève et reprendre ses béquilles pour prendre la sortie. « Je trouverai quelqu'un de plus... Compétent. » Je reste interdite face à son énervement. Mais pour qui il se prend celui là ?


PRENOM(S) NOM • Décris le lien ici entre votre personnage et ce scénario. détaillez un maximum si vous pouvez, ce sera le point essentiel qui déterminera le choix de celui ci.


Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love EmptyLun 28 Déc - 12:47


Mes exigences


AVATAR & NOMS : Concernant l'avatar, il est très très peu négociable, avec Henry Cavill Je ne vois que Paul pour interpréter le scénario. Pour le prénom, j'ai mis Maxence pour rendre l'histoire un peu plus vivante et parce que j'aime bien ce prénom.
LIEN : C'est un lien qui finira bien sûr, par un lien amoureux. Mais ça ne va pas être si facile que ça. Puisque tout les deux, ayant un caractère de me*** cela risque d'être explosif 
PRÉSENCE : Je préfère quelqu'un de présent, et non un membre fantôme qui répond au rp toutes les trois semaines.
DANS LE RP : Ce n'est pas quelque chose de très important pour ma part  :9:  
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Si tu décides de prendre mon scénario, il faut que tu saches quelque chose. Je risque de te sauter dessus, te faire des bébés  :14:  :16: te dédier une fontaine de nutella. Enfin bref, tous ce que tu souhaites (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 369727207 (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 3394886100 (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 369727207 (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 647227824


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love EmptyMer 20 Jan - 16:19

Avec du retard, mais me voilà (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 532564650
Pardon, j'ai changer de prénom (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 647227824
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Isalyne R. Duval
Isalyne R. Duval
▐ TON PSEUDO : (c) toxicheart
▐ J'AI POSTÉ : 691
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Pas encore
▐ AVATAR : Amber HOT Heard

▐ CREDITS : avatar : tearsflight. gif : tumblr
(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Tumblr_m7q8tgCzMv1qce1rfo8_250

▐ AGE : 32
▐ PROFESSION : Kinésithérapeute
▐ TU SQUATTES OU : à voir
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les mecs, c'est mon truc
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : **

(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love EmptyMer 20 Jan - 22:48

Oh (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 647227824
J'aime beaucoup ce prénom (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 3422656921 (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 2422186017 (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 3945351465 (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love 442894951
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Scarlett Angelier-Levy
Scarlett Angelier-Levy
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 138
▐ DOUBLE-COMPTES ? : La douce Ana
▐ AVATAR : Rihanna Fenty

▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Tumblr_o2b211OVcL1v0we2co2_540

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Danseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les grands bruns.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée...
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 2/3

Première sortie officielle feat Alexis

(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love EmptyDim 3 Avr - 0:24

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Mackenzie Foy -non négociable- fille
» (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love
» (M) AU CHOIX - peu négociable - sentiments compliqués
» love it or leave it (michael)
» (M) Andrew Garfield -négociable- Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co'-