AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love Empty
MessageSujet: (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love EmptyDim 28 Fév - 12:32



AU CHOIX


ENTRE VINGT SEPT ET VINGT NEUF ANS ✘ ASSISTANT VETERINAIRE ✘ Groupe ✘ DANIEL SHARMAN
DATE DE NAISSANCE ☎️ au choix ; LIEU DE NAISSANCE ☎️ au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎️ célibataire, en train de tomber sous le charme de la douce Hestia ; CRÉDITS ☎️ écrire ici.

Il était une fois...


L'histoire est presque totalement libre, il y a juste quelques points à savoir ;
+ est arrivé il y a quelques mois ici, il était à la recherche d'un boulot, Hestia cherchait un assistant pour sa clinique. il a toujours aimé les animaux. il a postulé. elle l'a engagé.
+ voilà quelques mois qu'il travail donc en collaboration avec la jolie Hestia.
+ il est parti de l'endroit où il vivait, quand il a appris qu'il était en rémission complète du cancer contre lequel il s'est battu.
+ un nouveau départ ici, libre et vivant.
+ il est drôle, attachant, vivant... et le reste appropriez vous le vraiment !  I love you  



Les liens



HESTIA N. OLLIVERA • cette fille le rend un peu beaucoup fou. il est venu ici pour repartir à zéro, après avoir vécu quelques temps un peu dans l'ombre. dans une demi vie. où il pensait ne jamais voir plus loin que ses trente ans. aujourd'hui il est quasiment sûr de voir dans le futur. un futur lointain. il se permet alors de penser que des sentiments son possible. possible avec elle. elle est si jolie. si gentille. si douce. si attachante. si drôle. ils sont complémentaire dans le vie et le travail. une équipe de choc. elle le charme. il le charme. mais il reste en quelque sorte "professionnel". et pourtant. et pourtant il est presque évident qu'en les voyant, il y a cette étincelle. ce lien unique qui les unis.


Revenir en haut Aller en bas

Hestia N. Ollivera
Hestia N. Ollivera
▐ J'AI POSTÉ : 750
▐ AVATAR : SHELLEY HENNIG

▐ CREDITS : blondie
(M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love Tumblr_o1ycponPgD1r5dpsxo3_540

▐ AGE : 35
▐ PROFESSION : vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garcons
▐ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
▐ RÉPERTOIRE RPS : Leah ; Isalyne ; encore open <3

(M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love EmptyDim 28 Fév - 12:39


Mes exigences


Bonjourrrrr !! (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 647227824 (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 369727207 (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 2326352396 (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 3394886100 (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 1466050281
Tout d'abord mercii infiniment de t'intéresser à lui. Rien que pour cela je t'offrirais une montagne, un univers de tout ce que tu veux ! (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 647227824 (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 647227824
AVATAR & NOMS : Peu négociable. Très peu négociable. Mais si vraiment ça ne le fait pas avec Daniel, proposez moi un autre bonhomme et je vous dirais si ça me convient ou pas ! (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 369727207
PRÉSENCE : au moins une connexion tous les deux trois jours. On a tous une vie à côté. Juste assez pour que les rps avance. I love you
DANS LE RP : Alors je m'adapterais à votre niveau. En général je fais une trentaine de ligne voir plus si l'inspiration me dit. J'écris à la troisième personne. Mais pour vous, faites que vous faites d'ordinaire je m'adapte très bien ! (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 1380440334
UN PETIT MOT POUR LA FIN : le lien va évoluer dans le futur par une relation. pas de suite. pas dans l'immédiat. mais elle tend vers ce lien là. du coup nous allons exploiter tout cela en rp. (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 369727207
N'hésitez pas à venir me voir à la moindre question. Au moindre soucis. Ou juste pour parler. (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 647227824 et je vous serez infiniment reconnaissante de le prendre! (M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love 369727207



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Daniel Sharman -négociable- Assistant/Futur Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) viki odintcova - peu négociable - fantasme, futur love
» (M) Paul Wesley -peu négociable- Attirance/Futur love
» (M) Jesse Lee Soffer - peu négociable - attirance/futur love
» (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble
» (M) Hugh Dancy (Non négociable) - Je suis plus doué que toi et je te le prouverais...peu importe le domaine (Rival / Futur compagnon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co'-